Aller au contenu

Planning Tournois à venir


Kheops
 Share


Messages recommandés

Y'a du choix !

 

Les deux que j'ai éliminés directement sont le tournoi IM spécial Old School et le tournoi Ghibli. Le premier, parce que je m'en fous complètement, et le deuxième, parce que même s'il m'intéresserait au demeurant, je n'ai vu que Le Voyage de Chihiro (de mémoire en tout cas, aucun autre ne me vient), donc bon.

 

Le tournoi Tower of God a déjà lieu actuellement, comme l'a dit Croco'. Après bien sûr, ça ne me déplairait pas, et j'y participerai, mais pour l'heure, sans plus.

 

Le tournoi Naruto, ça peut être intéressant en effet si c'est le dernier. Le tournoi qui boucle la boucle. J'y participerai avec grand plaisir. Mais ça ne me dérange pas spécialement qu'il n'ait pas lieu lors de cette session. Comme l'a dit Setna, avec le manga Boruto qui arrive, on a relativement le temps de le faire, ce dernier tournoi Naruto.

 

Le tournoi Game of Thrones fait saliver d'avance, mais comme Croco' l'a dit (oui, je ne fais que quoter aujourd'hui), on les voit beaucoup actuellement, et il est préférable d'attendre la fin de la série pour faire le bon gros tournoi final qui sera bien jouissif.

 

Le tournoi The Walking Dead, c'est un peu pareil que Game of Thrones, à la différence près que l'on voit moins les personnages dans les tournois, et que la série n'est pas près de se terminer. Sachant en plus que je suis de plus en plus à fond dans cette série qui est de plus en plus magistrale, que la hype de la fin de la saison 7 n'est toujours pas retombée, et que j'ai actuellement plus de hype sur cette série que sur Game of Thrones (en vrai, j'aime autant les deux, j'ai du mal à les départager) (ce que je n'aurais jamais cru possible il y a quelques années), je vote pour. The Walking Dead. 8)

 

Le tournoi d'OST, je me suis fait une fausse joie en croyant que ça allait être les OST inter-supports. Mais non, c'est encore et toujours focalisé sur les animes, donc c'est non pour moi.

 

Le tournoi des openings inter-supports, ça, ça promet d'envoyer du lourd. Avec tous ces génériques de séries télé et de dessins animés, ces quelques pépites dans le cinéma et les jeux-vidéos, j'en salive d'avance. En espérant que le tournoi ne soit pas composé à 75% d'openings d'animes, surtout que l'on a déjà eu le tournoi des openings d'animes.

 

Le tournoi des musiques classiques a l'air intéressant mais je ne suis pas assez calé. Après, j'aime bien certaines musiques connues qui sont absolument énormes, mais je ne les écoute pas tous les jours non plus. Je pense que ça finirait par vite me saouler de devoir écouter les musiques à chaque tour, surtout que certaines sont bien longues.

 

Le tournoi des chanteurs / chanteuses / groupes m'intéresse vraiment. Je ne suis pas un grand expert en musique (même si je connais pas mal de monde), j'ai pas mal d'intolérance à plusieurs chansons / genres (même si depuis quelques années, je suis de plus en plus ouvert à ce propos), ça va être un tournoi hyper fouillis tant l'art de la musique est disparate, mais il y a des chanteurs / chanteuses / groupes que j'aime trop pour ne pas voter pour. Et puis, comme tout le monde, j'adore la musique, j'en écoute tous les jours et j'adore découvrir de nouveaux talents.

 

Les deux meilleurs pour la fin... Le tournoi de popularité des films et le tournoi général des personnages de films. 8)

 

C'était obvious que je vote pour ces deux tournois. Rien à dire de plus, ça promet d'être exceptionnel. Ça va être ingérable (trop de personnages et trop de films), mais je m'en fous, vu que ce n'est pas moi qui organise. 8) J'ai déjà hâte d'y être. Bien sûr, s'il y a besoin d'aide pour l'organisation de ces deux tournois, je propose volontiers mon aide et je serai toujours là si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 826
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tournoi de Popularité des films :

 

Bon j'ai des lacunes, mais ça peut être très intéressant si la liste et bonne.

Puis ça peut permettre de découvrir beaucoup de choses, parce que commencer un film c'est plus simple que commencer un manga ou une série.

Après il faut une liste solide mais j'imagine que les gars sont capables de gérer ça.

 

 

 

Tournoi Chanteur/Chanteuse :

 

Ça pourrait être sympa, après la tête qu'aurait la liste avec tous les styles de musiques qu'il y a.

Bon en général je m'attache pas forcément au chanteur, j'aime la musique et voila.

 

 

 

Tournoi Ghibli :

 

C'est pas pour moi.  ;D

 

 

 

 

Tournoi Tournoi IM spécial Old School :

 

Je me demande quel tête aurait la liste.  ???

Après ça pourrait être sympa même si post 90 sans DB&SS je vois pas trop comment remplir.

 

 

 

Tournoi The Walking Dead :

 

Mouais, j'aurais fini d'ici là, mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus.

 

 

 

Tournoi GoT :

 

On a déjà ça à chaque tournoi des séries.

 

 

Tournoi Opening :

 

On l'a fait trop récemment.

 

 

 

Tournoi d'ost :

 

Ca pourrait être pas mal, je fais pas forcément attention à toutes les OST.

Après on va avoir les 3/4 qui joueront pas le jeu et même sans ça, les OST sdes les séries fleuves qu'on regarde depuis gosse genre Naruto vont avoir masse vote, parce qu'on aura été imprégné dedans.

 

 

 

Tournoi Naruto :

 

C'est trop tôt.

 

 

 

Tournoi ToG :

 

Mmmmh.. on risque d'avoir ça dans le tournoi actuel, après il manquait des personnages mais bon.. Je pense qu'on peut attendre un peu.

 

 

 

Tournoi musique classique :

 

Un peu comme OST, sauf que j'ai une préférence pour ces derniers vu mes connaissances en musique classique.  ;D

 

 

 

Tournoi des personnages de film :

 

Aucun intérêt pour moi, les personnages des films dans 98% des cas je les ait oubliés juste après ou je m'en fout.

Y'a des exceptions genre Harry Potter parce que j'ai lu les livres et grandit avec en plus mais globalement.. j'ai une indifférence totale envers eux.

Après je peux voter objectivement mais ça n'a aucun intérêt pour moi..

 

 

Va pour OST, Old School&films

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tournois de popularité des films et de personnages de films, évidemment. :-*

Des idées lumineuses.  8) Hordure.  8) Croco'.  8)

 

Et un vote pour le tournoi de morceaux classiques célèbres (de bonnes découvertes en perspective) et le tournoi d'ost, pour boucler la boucle avec les musiques d'animés.

 

J'ai hésité pour le tournoi Ghibli mais il risque d'être redondant avec le tournoi films d'animation de Jon Bull (s'il est toujours d'actu).

Pour le reste, soit ce n'est pas le moment (GOT et TOG ont été bien assez mis en avant ces derniers temps), soit ça ne m'emballe pas vraiment.

 

@Olgun

Ok, j'ai effectivement vu que le tournoi de JB est plus axé Disney et Pixar, il y aura donc plus de marge pour le tien.

Donc +1 pour le tournoi Ghibli (en espérant que Kheops prenne en compte ce commentaire comme une voix en plus, vue que j'ai déjà voté ^^).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité pour le tournoi Ghibli mais il risque d'être redondant avec le tournoi films d'animation de Jon Bull (s'il est toujours d'actu).

 

Du tout, puisque le tournoi de Jon n'est pas du tout complet au niveau GHIBLI, normal, c'est pas le thème principal, de plus il y avait un nombre de sélectionnés très restreint dans la sélection qu'il avait proposé aux personnes par mp. (De souvenir c'était 2 à 3 qualifiés par oeuvre, alors que j'en propose entre 5 et 15 dans le tournoi GHIBLI, avec un nombre d'oeuvre beaucoup plus important aussi, ne me limitant pas aux gros BB) Rien à voir au niveau contenu donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournois de popularité des film : Mon favori dans la liste, je l'attends avec beaucoup d'intérêts.

 

Tournoi des Chanteurs/Chanteuses : Pas intéressé

 

Tournoi Ghibli : Ça pourrait être sympa.

 

Tournoi IM spécial Old School : Faut voir ce qu'il y aura dedans, pour l'instant ça ne me dit pas grand chose.

 

Tournoi Walking Dead : Ça concernerait le comics ça m'aurait grandement intéressé mais là non.

 

Tournoi Game Of Thrones : Ça m'intéresse beaucoup parce que je suis un grand fan des livres mais la série j'en ai plus grand chose à faire.

 

Tournoi des Openings tout supports : Pas intéressé.

 

Tournoi d'ost : Ça pourrait être sympa.

 

Tournoi Naruto : Nope

 

Tournoi Tower of God : Je lis et j'aime Tower of God mais un tournoi uniquement dessus ne m'intéresse pas vraiment.

 

Tournoi de morceaux classiques célèbres : Ça pourrait être sympa.

 

Tournoi Général de Personnages de Films : Tout comme pour le tournoi de popularité de films j'aime beaucoup.

 

J'ai donc voté pour le Tournoi de popularité de films, le Tournoi Général de Personnages de films et j'ai quand même mis un vote pour le Tournoi Game of Thrones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n’ai pas proposé de tournois personnellement mais j’ai suivi (de loin) les propositions et certains tournois m’intéressent.

 

Tournois de popularité des films : C’est une excellente idée et parmi les tournois proposés cela doit être le tournois pour lequel j’ai le plus de connaissances. Je ne peux que soutenir @Hordure. J’ai vraiment hâte d’y participer.

 

Tournoi des Chanteurs/Chanteuses : Je n’ai pas assez de connaissances pour participer à ce tournoi.

 

Tournoi Walking Dead : Même si j’ai commencé la série, je n’ai pas encore rattrapé mon retard.

 

Tournoi Game Of Thrones : Le tournois des séries est souvent un tournois GoT déguisé donc je pense que c’est un peu redondant. Cependant, je ne suis pas contre enfin il faudrait déjà que je regarde les derniers épisodes.

 

Tournoi d'ost : Si c’est juste les animes, je n’ai pas assez de connaissances pour voter je pense. Dommage qu’il n’y ait pas les films et les séries (si j’ai bien compris).

 

Tournoi de morceaux classiques célèbres : Ce n’est pas là où j’ai le plus de connaissances mais cela peut être intéressant.

 

Tournoi Général de Personnages de Films : Excellente idée également. Pour le coup ça à l’air vraiment intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du premier tour

 

Il en résulte les conclusions suivante

 

Le tournoi de popularité des film est retenu

 

Le Tournoi Ghibli est éliminé

 

Il reste donc 10 tournois en jeu pour 3 places et je réduis le nombre de vote possible à 3

 

Ps: le nombre de voix entre le 2eme et le 11eme était de seulement 6 (sur 34 votes exprimés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr je vote en faveur du tournoi naruto, mais qui je pense, n'aura lieu que l'année prochaine, le temps au manga Boruto de se faire connaître afin d'en incorporer des personnages, après ça restera un tournoi à la Jiraya, donc 132 personnages, afin d'éviter un maximum de personnages qui n'auront de toutes façons pas d'attention et faire que le tournoi ne traine pas en longueur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde ! J'ai donné mon troisième vote pour le tournoi Walking Dead alors que c'est pour le tournoi des Opening que je voulais voter.... :'( :'( :'(

Possible de compter ma voix pour le tournoi Openings plutôt que pour le tournoi TWD ?

 

Sinon j'ai aussi voté pour le tournoi IM Old-School et le tournoi des chanteurs/chanteuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le tournoi Ghibli. :-\

 

Les tournois cinéma et série TV, je ne pourrai pas y participer à cause de mon inculture crasse en la matière.

 

J'ai voté pour le tournoi des morceaux de musique classique et le tournoi ToG puisque je me suis proposé pour les organiser (le second pourrait ceendant attendre un peu vu qu'il y a déjà un tournoi où le webtoon est très représenté), et pour le tournoi des OST.

 

Le tournoi Naruto ne m'attire pas du tout et je suis moins intéressé par les deux autres tournois musicaux, et le old school n'est pas forcément ma came.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi des films. 8)

 

Pour faire la paire logique et parce que c'est celui qui m'intéresse le plus de la sélection, je vote à nouveau pour le tournoi général des personnages de films.

 

Ensuite, je vote pour le tournoi des chanteurs / chanteuses / groupes, qui m'intéresse toujours autant. Tous les genres différents que l'on va pouvoir avoir, ce sera sans doute la sélection la plus variée tous tournois confondus et ça a l'air hyper intéressant. Tout le monde aime la musique, tout le monde a une culture un minimum développée en musique (certainement l'art que le plus de monde connaît et connaît le mieux, en moyenne), tout le monde y trouvera forcément son compte si la sélection est bien branlée. Dommage que ce tournoi n'ait pas plus de succès que ça d'après les commentaires.

 

En troisième tournoi, j'ai hésité avec mes autres votes du premier tour, mais je réalisé que je veux moins les voir que ceux-là. Le tournoi openings, on a déjà eu les animes et les séries il y a quelques années. Certes, on n'a pas eu le cinéma et les dessins animés, et il y a eu plein de nouveaux génériques énormes en séries depuis, donc j'adorerais tout de même qu'il ait lieu, mais ce n'est pas comme s'il n'avait jamais eu lieu donc je serais moins frustré. Et le tournoi The Walking Dead, j'adorerais qu'il ait lieu également, mais il a moins de succès que les autres, donc mon vote n'aurait servi à rien. Même si l'avoir à la prochaine session ne me dérangerait absolument pas, on peut attendre un peu pour l'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j'ai changé mes votes pour ce tour ^^

 

En 1 : morceau de musiques classiques

Je connais pas forcément beaucoup de choses sur le sujet et ce serait un très bon moyen d'en découvrir plus.

Je fais confiance à Silesius et ses compères pour ça  8)

 

2) j'ai remis Naruto par curiosité (maintenant que le manga est fini ça peut changer pas mal de chose)

On sait jamais si Kaguya rafle tous les votes  9_9

 

3) J'ai mis Walking Dead puisqu'ils sont quand même moins présents que les persos de GoT dans les tournois.

Curieux de voir la popularité de tous les membres de cette série !

 


 

J'ai enlevé GoT ; certains ont été convaincant et il est vrai qu'on les a déjà beaucoup vu dans les précédents tournois séries et autres.

 

Les autres, je suis toujours pas intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IM Oldschool / OST

Et va pour TWD pour la même raison que juju.

 

Pour les personnages de films y'aurait qui à part les grosses pontes des séries genre Star Wars&co ?

Voter pour des personnages vu une heure ou deux mouais.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnages de films y'aurait qui à part les grosses pontes des séries genre Star Wars&co ?

Voter pour des personnages vu une heure ou deux mouais.  :o

Tu dois pas t'y connaitre tant que ça dans le domaine si tu dis ça. Il y a des personnages de films qui sont largement aussi bons et intéressants voir meilleurs que n'importe quels personnages de série, animé ou autre. Et tu peux en trouver facilement plusieurs centaines. En un film de 2h, tu as de vrais perles dans le lot, bien plus grandes que dans bons nombres de trilogies tels que les Star Wars, le Seigneur des anneaux ou tout ce que tu veux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été vraiment marqué par un personnage de film, mais que je suis un newbie dans le domaine du cinéma c'est pas nouveau.  ;D

Les seuls que j'ai en tête sont genre les dark vador&co parce qu'ils font partie de la culture populaire.

En fait passé le film les personnages je les ai trouvé bon ou mauvais mais je m'en fout un peu. Mais bon apparemment ça ne tient qu'à moi donc pas de soucis. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait passé le film les personnages je les ai trouvé bon ou mauvais mais je m'en fout un peu. Mais bon apparemment ça ne tient qu'à moi donc pas de soucis. ^^

A quelques exceptions prés, j'accroche pas non plus aux personnages de films sur le long terme. Quand je regarde une film j'aime le personnage (ou pas), mais il ne me marque pas sur la durée, j'ai vite fais de l'oublier en fait (il n'y as que les films d'animation et les sagas où j'accroche réellement aux personnages sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi Game of Thrones, ça pourrait être génial.

 

Tournoi des chanteurs/chanteuses, idem qu'en haut. Tout le monde pourra participer et de belles découvertes arrivent vite.

 

Pour les persos de film je suis comme Haar, quasiment aucun personnage de film ne m'a marqué, après je ne m'y connais pas vraiment donc bon. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi GHIBLI :-\

 

---

 

Tournoi des Chanteurs/Chanteuses : Normal, il enverra du lourd si jamais il est sélectionné.

 

Tournoi IM spécial Old School : C'est pas du tout monde truc, je m'en fou un peu en fait...

 

Tournoi Walking Dead et Tournoi Game Of Thrones : C'est pas comme si on avait droit à des personnages de ces séries depuis le tournoi des Méchants, non clairement, c’est juste hyper redondant avec les tournois qu'on a déjà eux, y'a aucune nouveauté.

 

Tournoi des Openings tout supports : Pareil qu'au dessus, on sort de 4/5 mois de tournois sur le sujet...

 

Tournoi d'ost : Original mais ça m'intéresse pas.

 

Tournoi Naruto : Je pense comme beaucoup qu'il serait mieux de la faire à la fin du new manga, mais bon de toutes façons il m'intéresse pas non plus.

 

Tournoi Tower of God et Tournoi de morceaux classiques célèbres : J'y connais rien et ça m'intéresse pas non plus.

 

Tournoi Général de Personnages de Films : Ça pourrait être très sympa, mais j'aimerai bien organiser un tournoi cette année moi aussi 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...