Aller au contenu

Planning Tournois à venir


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 826
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non du tout, c'est Padawan qui me l'a fait remarqué.

 

Après j'avoue y avoir pensé aussi, ça touche un public assez large la musique, et la section concerné est assez active.

 

Euh, si je l'avais proposé à un moment d'ailleurs ? ???

 

Tient, c'est une idée de Kei Nagase ça, il t'as passé le relai ?

Je lui avais proposais mon aide et devais l'aider à constituer la liste des candidats, notamment pour les chanteurs/chanteuses français(es). Si c'est finalement toi qui organise un tel tournoi, je te propose également mon aide. ;)

 

...Mais bon, j'ai peur de ne pas tenir jusqu'au bout ma promesse, sinon je veut bien qu'Olgun l'organise, je soutient néanmoins l'idée.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas du tournoi de Jon sur les Mangas de Sports  ;)

J'ai regardé le programme avant de poster quand même ^^

 

Je parlais plus de ça :

 

Moi aussi, j'avoue qu'un tournoi des sportifs me plairait énormément, mais par contre, je pense qu'il ferait un four. Déjà que le cinéma, ce n'est pas trop ça sur le forum, je pense que le sport est encore moins populaire. Mais bon, faudra le proposer à la prochaine salve.

 

Tu penses ? Je sais pas, dans ma tête j'avais l'idée d'associer des sportifs vraiment célèbres qui même de renommée seraient connus de tous. Des Federer, Tiger Woods, Messi, LeBron James, Hamilton, Phelps, Bolt, Lavillenie, Teddy Riner, Floyd. Tout le monde les connait plus ou moins ? Ce serait pas un gros, gros tournoi mais y'a moyen de faire quelque chose de bien, rien qu'en piochant sur les sports populaires, je peux déjà en prendre 10 de chaque sport (Tennis, Foot, Basket).

 

Céna avait eu une bonne idée autour de ça, il y aurait moyen de faire quelque chose d'intéressant et même si en France le football prédomine, au Tennis, en athlétisme ou en F1 par exemple il y a moyen de leur trouver des concurrents sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La session du printemps étant lancé, je lance donc l'appel pour finir les tournois de 2016 (besoin de 4 tournois)

 

Jon pas de soucis pour assurer tes deux tournois?

 

Je reouvre officiellement les propositions de tournois.

 

Attention je ne veux que des gens qui se propose pour faire. Car facile de dire: j'aimerais bien un tournoi machin et personne pour le faire.

 

En plus de tournoi inédit,  les tournois fait en 2014 (et avant)  sont de nouveau éligible, cela concerne donc des tournois sur: Bleach, Naruto, HXH, Marvel/DC.

 

Non éligible pour 2016: OP, FT, Dragon Ball, Méchant.

 

A savoir que dans le planning je privilégierais les tournois inédit en premier.

 

Je laisse 15 jours pour les propositions avant de commencer le sondage.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose le tournoi des Chanteurs/Chanteuses, dans la même ligné que mon précédent tournoi.

 

Edit: j'avais aussi pour idée de faire un tournoi clôture des célébrités réunissant les meilleurs des deux tournois (acteur et chanteur), mais dans ce cas se sera bien sûr pour 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repropose (je ne lâcherais pas l'affaire), mon tournoi IM spécial Old School (mangas des années 90 et moins), mais sans Dragon Ball et Saint Seiya. Tournoi qui serait ensuite suivi d'un tournoi final réunissant les meilleurs des tournois Dragon Ball, Saint Seiya et Old School.

;)

 

Je propose aussi un tournoi Walking Dead et un tournoi Game Of Thrones.

 

Un tournoi des Openings tout supports (anime, films, JV, séries, dessins annimés, émissions), me botte aussi pas mal !

 

Je suis aussi partant pour organiser un nouveau tournoi Naruto, mais plutôt en 2017, quand le manga Boruto qui va bientôt débuter seras un peu avancé.

 

Je propose donc 5 tournois que je suis prés à organiser (même si du coup je doit en faire deux en même temps, ça ne me fait pas peur, si ça gêne pas les admins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je propose un Tournoi d'ost.

 

Ca fera la boucle des musiques d'animes après les tournois opening/ending^^.

J'hésitais à faire ost anime/film/séries,...mais j'ai peur que ce soit bien trop gros (d'autant que je ne m'y connait pas vraiment en ost de séries), donc je me limite aux animes (ce qui en fait déja pas mal^^)

 

edit: je propose et j'organise^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de proposition en 15 jours

 

Je laisse donc un délai supplémentaire

 

Etonné que personne se propose pour un dernier tournoi Naruto (avec la fin du manga peu d'interet d'en refaire ensuite), idem pour le marvel/DC vu que premier avait été dans un format un peu particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec Naruto, mais en plus du Tournoi Chanteurs/Chanteuses, je me propose pour un Tournoi Ghibli, il y a largement matière et vu les résultats aux derniers IM, ça pourrait être intéressant. (Les deux seules présentes, sont allées en finale et l'autre au troisième tour je crois).

 

Je me limite à deux propositions, pas envie de me surcharger non plus sans pouvoir assuré après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi Ghibli, ce serait super. :D

 

On en parlait avec Haar sur le topic du tournoi des webtoons/manhwa/manhua, du coup je propose ici un tournoi Tower of God court, que moi-même (ou un autre membre motivé du forum) organiserais.

 

Je propose également une idée de tournoi que j'avais suggérée il y a quelques mois : un tournoi de morceaux classiques célèbres, que tout le monde a pu entendre ici ou là dans une pub, un film, un anime, etc. Il y aurait de quoi faire.

 

Edit :

Je me propose bien sûr pour organiser les tournois que je suggère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonné que personne se propose pour un dernier tournoi Naruto (avec la fin du manga peu d'interet d'en refaire ensuite), idem pour le marvel/DC vu que premier avait été dans un format un peu particulier

Je m'étais proposé pourtant..... ;D

 

Je repropose (je ne lâcherais pas l'affaire), mon tournoi IM spécial Old School (mangas des années 90 et moins), mais sans Dragon Ball et Saint Seiya. Tournoi qui serait ensuite suivi d'un tournoi final réunissant les meilleurs des tournois Dragon Ball, Saint Seiya et Old School.

;)

 

Je propose aussi un tournoi Walking Dead et un tournoi Game Of Thrones.

 

Un tournoi des Openings tout supports (anime, films, JV, séries, dessins annimés, émissions), me botte aussi pas mal !

 

Je suis aussi partant pour organiser un nouveau tournoi Naruto, bien qu'attendre 2017, quand le manga Boruto qui va bientôt débuter seras un peu avancé, serait peut-être mieux.

 

Je propose donc 5 tournois que je suis prés à organiser (même si du coup je doit en faire deux en même temps, ça ne me fait pas peur, si ça gêne pas les admins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi en proposition pré-retenu

 

Hordure:  tournois de popularité des films

Olgun: tournoi des Chanteurs/Chanteuses, Tournoi Ghibli

Sylver : tournoi IM spécial Old School (mangas des années 90 et moins mais sans Dragon Ball et Saint Seiya ) , Tournoi Walking Dead, tournoi Game Of Thrones et Un tournoi des Openings tout supports (anime, films, JV, séries, dessins annimés, émissions).

Tokuko: Tournoi d'ost

Jiraya: Tournoi Naruto (L'ultime)

Silesius:  tournoi Tower of God, tournoi de morceaux classiques célèbres

Crocodile: Tournoi Général de Personnages de Films

 

 

12 propositions pour 4 tournois retenus.

 

On va donc faire un premier tour avec 6 choix possibles max (on peut mettre moins ^^) voir déja si un ou plusieurs tournoi sortent du lot ou pas (ou au contraire si certains n'attire aucune faveur)

 

Vote ouvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi Tower of God: J'ai pas lu.

Tournoi Walking Dead: J'ai pas lu ni vu.

10/ Tournoi Game Of Thrones: Moué sans plus. Le casting de GoT est pas si exceptionnel que ça maintenant que j'y réfléchis bien je trouve.

9/ Tournoi des Openings tout supports: J'aime bien l'idée mais on a déjà eu un tournoi Opening il y a pas si longtemps donc je préfère que ça arrive plus tard.

8/ Tournoi des Chanteurs/Chanteuses: Intéressant, après je suis pas du tout calé dans le domaine :)

7/ Tournoi Ghibli: J'en ai pas vu tant que ça mais ces films restent des valeurs plutôt sur. Ca a le mérite de pouvoir ce rattrapper assez rapidement donc ça peut être intéressant et accessible à tous.

6/ Tournoi de morceaux classiques célèbres: Bonne idée, mais la concurrence est lourde parmi ce qui est proposé 8)

5/ Tournoi Naruto: Même si on l'a eu plusieurs fois, on parle ici de l'ultime édition donc je serai pas contre que l'on y ait droit prochainement. Après, il y a quand même 4 autres choix qui m'intéressent bien plus.

4/ Tournoi d'ost: J'attache énormément d'importance aux OST (surtout dans les animés) donc ça m'intéresse beaucoup

3/ Tournoi Général de Personnages de Films: Du lourd en perspective 8)

2/ Tournoi IM spécial Old School: Ce que j'adore cette idée. Ca serait vraiment cool de voir des personnages des années 80 et moins s'affronter entre eux. L'occasion de découvrir de nouvelles perles et de voir potentiellement du Joe Yabuki participer 8) (A moins que ça soit les mangas en eux même qui participent? Ca m'intéresse de toute manière tout autant o/)

1/ Tournois de popularité des film: Si je comprend bien ce sont les films en eux même les concurrents? Ca peut être juste énorme! 8)

Ca peut permettre de récolter directement des avis concernant une oeuvre de manière bien plus poussé que les tournois de personnages (la qualité d'un personnage ne reflète pas toujours la qualité de l'oeuvre dont il est issue)

 

+1 Tournois de popularité des film, Tournoi IM spécial Old School, Tournoi Général de Personnages de Films & Tournoi d'ost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre du sondage :

 

Tournois de popularité des film, bah ouai ça m'intéresse  ;D

 

Tournoi des Chanteurs/Chanteuses : pas intéressé, en fait je m'en fout un peu des chanteurs/chanteuses, y'a que la musique en elle même qui m'intéresse, je sais rarement mettre un nom sur la voix car je m'en fous de qui la fait du moment que ça me plait...

je retiens plus le nom des groupes à la limite mais pas au niveau individuel, très rarement  :-\

En plus je suis pas sur d'y trouver mon compte...

 

Tournoi Ghibli : au demeurant ça peut être très sympa, pas ce qui m'intéresse le plus ici mais j'aime bien.

 

Tournoi IM spécial Old School : C'est pas trop mon domaine  :-\

Faudrait que je lise plus de vieilles œuvres.

 

Tournoi Walking Dead : j'aime pas des masses TWD donc ça ne m'intéresse pas trop

 

Tournoi Game Of Thrones : pourquoi pas un jour, mais autant attendre que la série finisse, elle arrive bientôt à son terme de ce que j'ai compris, d'ici 1/2 ans.

 

Tournoi des Openings tout supports : oui ça peut être bien cool. J'aime.

 

Tournoi d'ost : idem ça m'intéresse pas mal ça.

 

Tournoi Naruto : pas intéréssé dans l'absolu.

 

Tournoi Tower of God : je ne connais pas ToG, ça sera l'occassion de s'y mettre si il y'a un tournois mais actuellement non du coup.

 

Tournoi de morceaux classiques célèbres : oui, là on peut avoir un tournois très intéressant. J'aime.

 

Tournoi Général de Personnages de Films : y'a de quoi faire un truc énorme.

 


 

EDIT @Dio

Si je comprend bien ce sont les films en eux même les concurrents?

 

Yep c'est bien ça.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi Tower of God & Tournoi Ghibli & Tournoi des Chanteurs/Chanteuses & Tournoi IM spécial Old School : Connais pas ou pas assez

 

Tournoi Walking Dead : Je suis pas allé plus loin que la quatrième saison parce que ça m'ennuyais, donc non.

 

Tournoi d'ost : C'est que les animé donc non.

 

Tournoi Game Of Thrones : Vu la popularité de la série, ça marcherait. Mais c'est un peu du déjà vu avec les tournoi de Crocodile, puisque les tournois de séries deviennent limite des tournois Game Of Thrones vers la fin.

 

Tournoi Naruto : Ca dépend, si c'est vraiment le dernier alors non catégorique. Le manga suivant aura surement une bonne durée de vie et il développera de nouveaux et d'anciens personnages, donc ce serait dommage d’arrêter les tournois alors que Boruto continue. Et si c'est un tournoi dans la continuité des précédents, suivit de d'autres, alors pourquoi pas mais là je laisse la priorité aux tournois nouveaux. Il y a encore le temps pour faire le tournoi Naruto, surtout si c'est le dernier.

 

Du coup, les 4 tournois qui m'intéresse les plus dans la liste sont :

 

Tournoi des Openings tout supports : Par un gros hasard, j'ai regardé des opening d'anciens dessins animés hier. Les Razmoket, Jumanji, Godzilla, Jackie Chan, Tortue Ninja, Lucky Luke, Tex Avery, Titeuf, Looney Toons, Tintin, Inspecteur Gadget, Blake et Mortimer, etc, pfiou. Un bon tournoi avec de la nostalgie au rendez vous ! Mais va vraiment falloir bosser sur la liste des participants.

 

Tournoi de morceaux classiques célèbres : C'est une très bonne idée qu'on puisse mettre des noms sur ces musiques classiques qu'on entend parfois sans les identifier. Le petit problème, c'est que certaines sont vraiment longues, pas sur que tous aient la patiente de les écouter et donc d'en arriver au stade ou le passage connu arrive. Mais on verra bien, c'est une expérience utile à faire.

 

Tournois de popularité des films & Tournoi Général de Personnages de Films : Bien sur, ce sont les deux tournois de base à faire sur ce support artistique, donc je soutiens totalement. J'espère que le suivant, ce sera celui sur les musiques de film (même si la je pense que de l'inter-support serait plus intéressant), ou sur les réalisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 GHIBLI, parce que voila quoi, ça promet du lourd 8)

 

+1 Acteurs/Actrices, parce que je le propose 8)

 

+1 Film, parce que ça peut être sympa si la liste est variée.

 

Tournoi Opening tout confondu, c'est de trop, on a déjà eu droit à 4/5 mois de tournoi sur le sujet.

 

Tournoi GoT pareil, on a déjà tout les tournois séries dessus...

 

Ost ça m'intéresse pas.

 

Naruto osef un peu perso'  ;D

 

OH j'y connais pas grand chose, donc non.

 

Le reste je connais pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournois de popularité des film : Une idée lumineuse.

 

Tournoi des Chanteurs/Chanteuses : Bof

 

Tournoi Ghibli : bof

 

Tournoi IM spécial Old School 8)

 

Tournoi Walking Dead et Tournoi Game Of Thrones : Des personnages ayant concouru a la pelle dans plusieurs tournois lors des deux derniers années et encore dans le féminins séries Tv en cours. Trop tôt donc pour les réaliser. Le filon des personnages de séries Tv commence a mon sens a être épuisé pour plusieurs années. On peut observer une baisse des votants significative pour le tournoi en cours.

L’idéal serait un tournoi GoT pour clôturer la série. Un TWD a choisir m’intéresse déjà plus les personnages ayant étaient moins loin que les GoT dans les différents tournois.

Ajouté au faite que l'on m’avait refusé d'organiser un tournoi TWD il y a genre deux ans.

 

Tournoi des Openings tout supports : Un tournoi des générique de series Tv m'aurait intéressé. J'ai hésité a le proposer.

 

Tournoi d'ost : A voir.

 

Tournoi Naruto : Il y a déjà eu beaucoup de tournois Naruto.

 

Tournoi Tower of God : Le tournoi en cours sur les œuvres du genre et déjà un tournoi Tower of God.

 

Tournoi de morceaux classiques célèbres : bof, fin a voir. ça me parle pas plutôt.

 

Tournoi Général de Personnages de Films : Une idée lumineuse bis 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé la phase de propositions encore une fois  :-\

 

J'ai voté pour Film, GoT, Walking Dead et Naruto pour deux raisons différentes.

 

1) Films

 

Clairement l'idée du siècle !

J'aurais adoré pouvoir organiser ce genre de tournoi mais comme Hordure avait déjà pris les devant depuis un bail, je m'incline lol

Il me tarde de voir ça  :)

 

@Hordure : je suis toujours partant pour te filer un coup de main  :)

 

2) Naruto / GoT / WD

 

+1 par curiosité ; j'aimerais beaucoup savoir les gens les plus et les moins populaires après quelques saisons écoulées !

 

3) le reste

 

Soit je connais pas, soit je m'en fiche un peu (ou beaucoup)  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...