Padawan Elfou Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Tournoi HxH que j'adore. Tournoi DC/Marvel, je commence une petite collection donc en plein dedans et j'adore aussi. Tournoi feminin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Tournoi de popularité des personnages des Films et Series DC/Marvel/Comics: Je connais pas mal de films Marvel et DC, mais je pêche pas mal niveau séries et comics (même si je commence à m'intéresser à ces derniers depuis quelques temps). Tournoi Hunter X Hunter: Vu la grande qualité des personnages de ce manga, c'est intéressant mais j'ai préféré laisser leur chances à d'autres tournois qui m'intéressent plus que celui ci. Tournoi Féminin (tous support): J'aurai pu voter pour lui mais fallait faire un choix Tournoi One Punch Man: One Punch Man Mais je sais pas si il y a matière de faire un bon truc pour le moment avec... Tournoi Génération Club Dorothée/Old School: Excellente idée Du méga lourd en perspective! Tournoi Mangas de Sport: Il y a du lourd dans les mangas de Sport. Très prometteur! Tournoi Final Fantasy: FF est ma première série de RPG (FF8 étant mon premier) et c'est une série de jeux qui me tient énormément à coeur. Enormément de bons personnages qui peuvent promettre un excellent tournoi. +1 Final Fantasy, Mangas de Sport & Club Dorothée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Tournoi de popularité des personnages des Films et Series DC/Marvel/Comics: : j'aime l'idée, ça change un peu et c'est sympa: Tournoi Hunter X Hunter: Déjà eu lieu il y'a peu et le manga étant en pause, rien n'a changé je pense, aucun intérêt Tournoi Féminin (tous support): Idée sympathoche, j'avais bien aimé le méchant tout support, donc je suis pour. Tournoi One Punch Man: J'adore le manga mais je ne pense pas qu'un tournois de Popu soit intéressant. Tournoi Génération Club Dorothée/Old School: Idée sympa mais ça ne m'attire pas. Tournoi Mangas de Sport: Je ne suis pas un grand connaisseur Tournoi Final Fantasy: La meilleur des idées, y'a de quoi faire niveau personnages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Afin de laisser un max de chance : +1 Tournoi Féminin (tous support) (for Silver Claw) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Donc on est sur un tournoi FF et plus FE et autres RPGS ? Sinon voila mes choix, quatre idées me posent problème : 7) Tournoi One Punch Man : Là ou pour Kingdom&Jojo's c'est intéressant ça l'est beaucoup moins pour OPM. Pourquoi parce que à l'heure actuelle dans le OPM dessiné par Murata... bah y'a Saitama et les autres. Quelques personnages sortent un peu du lot comme Sonic, Genos ou King (Fubuki est belle mais n'a absolument rien fait pour l'intant donc à l'heure actuelle je ne la compte pas dedans.) Mais même eux, ne sont pas spécialement incroyable. On peut toujours avoir un coup de coeur pour l'un d'entre eux, le cycliste ou je ne sais qui mais globalement je trouve pas que le tournoi serait intéressant. A voir quand le manga sera fini par contre, peut être que ça n'aura techniquement pas changé, mais juste pour assurer le coup ça pourrait être cool. 6) Tournoi de popularité des personnages des Films et Series DC/Marvel/Comics : Je connais surtout les trucs principaux en fait. Je suis donc pas assez "avancé" dans l'univers pour être apte à bien voter. 5) Tournoi Génération Club Dorothée/Old School : Alors là en principe c'est génial mais dans les faits on aura n'importe quel random de DBZ qui pourra éclater à peu près tout le monde vu la visibilité du manga et ça reviendrais presque à faire un tournoi DBZ avec Nicky Larson et deux trois autres pour inquiéter les personnages de bon niveau de DBZ (Piccolo, Cell etc.. mais contre un Goku ou un Freezer..) Bref ça serait amusant mais je bloque là dessus. Parce que j'ai pris l'exemple de DBZ mais juste en dessous y'a Saint Seiya qui aura aussi une grosse marge parce que la plupart des anime de l'époque seront connus par 10-15 membres, même si tous votent pour ils auront moins de vote que Marin ou Chichi. 4) Tournoi Féminin (tous support) : Un peu trop doublon à mon goût avec l'IMF et le tournoi des actrices ou je ne sais quoi de Croco. En 2017 pourquoi pas. 3) Tournoi Hunter X Hunter : Que troisième ? Si ça n'avait pas déjà été fait il y a pas si longtemps je l'aurais sûrement mis premier. Mais voila HxH reste l'un des shonens les plus passionnant et le précédent tournoi sera toujours plus loin qu'un éventuel tournoi féminin. Par contre j'ai bien peur que les résultats changent pas beaucoup par rapport à la précédente édition avec Togashi qui a pas avancé depuis. 2) Tournoi Mangas de Sport : L'idée et vachement sympa, je sais pas les connaissances des membres en matières de mangas de sports et c'est le seul soucis mais y retrouver du Haikyuu, Major, Eyeshield 21, Ippo, Area no Kishi, Slam Dunk, Free (lol), Ascension, Ballroom e Youkoso, Prince of Tennis etc.. pour n'en citer qu'un par sport ça serait génial. Bien que pour le coup je pêche dans ce domaine, n'ayant pas fait certains classiques comme Major justement. 1) Tournoi Final Fantasy : L'idée des RPG en général me branche encore plus mais c'est déjà un bon début bien que je n'ai pas joué à tous les FF. Après je connais tous les héros principaux grâce à Dissidia mais c'est pas une référence. Y'a moyen de faire un gros trucs avec cette série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Facile. Tournoi Génération Club Dorothée/Old School : Je connais pratiquement pas. Tournoi Final Fantasy : Idem Tournoi Mangas de Sport : Encore. Tournoi Hunter X Hunter : On en a eu un il y a pas longtemps, et de toute manière j'aime pas trop qu'il y ai plusieurs fois les même tournois alors qu'à côté il y a pleins de possibilités pour faire des trucs originaux. Par élimination : Tournoi Féminin (tous support) : Bon, les personnages féminins monopolisent trop de tournoi, il pourrait y avoir des tournois d'animaux par exemple, mais le principe de confronter les supports entre eux est intéressant. Tournoi One Punch Man : Ce sera uniquement la version bien dessinée, ou bien les deux ? En tout cas le tournoi devrait être très cours, ça me va. Tournoi de popularité des personnages des Films et Series DC/Marvel/Comics : Je vois pas pourquoi les personnages de séries seraient limités aux trucs de super héro, mais pourquoi pas. De toute évidence, le forum manque un peu de bagage pour les films comparativement aux mangas, ce qui est plutôt normal. Edit : Ah ouais j'avais pas comprit que pour les films c'était aussi que les personnages de comics. Bon ça me va, même si je trouve ces personnages rarement passionnants, à quelques exception près. Le Joker gagnera, on verra pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Je vote pour le tournoi féminin tous supports, pour le tournoi Final Fantasy et pour le tournoi Club Dorothé/Old School. Déjà parce que c'est moi qui les ai proposé (j'avais aussi proposé un tournoi des génériques, pas retenue pour le sondage visiblement). Mais aussi parce que les autres ne m'intéressent pas. Tournoi HxH déjà fait il y 'as pas si longtemps et les résultats ne changerons pas vraiment. Rien de nouveau depuis. OPM je ne connais pas. je ne m'y connais pas du tout en mangas de sports....c'est pas le style qui m'intéresse le plus. Un tournoi avec les séries/films Marvel aurait pu être sympa aussi maintenant que j'y réfléchis. Mais non, je préfère les 3 pour lesquels j'ai voté. Alors là en principe c'est génial mais dans les faits on aura n'importe quel random de DBZ qui pourra éclater à peu près tout le monde vu la visibilité du manga et ça reviendrais presque à faire un tournoi DBZ avec Nicky Larson et deux trois autres pour inquiéter les personnages de bon niveau de DBZ (Piccolo, Cell etc.. mais contre un Goku ou un Freezer..) Bref ça serait amusant mais je bloque là dessus. Parce que j'ai pris l'exemple de DBZ mais juste en dessous y'a Saint Seiya qui aura aussi une grosse marge parce que la plupart des anime de l'époque seront connus par 10-15 membres, même si tous votent pour ils auront moins de vote que Marin ou Chichi. L'idée est de faire un tournoi sans Saint Seiya et Dragon Ball. Dont les meilleurs affronterons les meilleurs des tournoi Saint Seiya et Dragon Ball qui ont eu lieu cette année, dans un autre tournoi par la suite. Il n'y aura donc pas de persos de Dragon Ball ou Saint Seiya pour rouler sur le tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Un tournoi avec les séries/films Marvel aurait pu être sympa aussi maintenant que j'y réfléchis. Mais non, je préfère les 3 pour lesquels j'ai voté. L'idée est de faire un tournoi sans Saint Seiya et Dragon Ball. Dont les meilleurs affronterons les meilleurs des tournoi Saint Seiya et Dragon Ball qui ont eu lieu cette année. Il n'y aura donc pas de persos de Dragon Ball ou Saint Seiya pour rouler sur le tournoi. Pour le coup ça change tout ! Kheops si tu pouvais enlever (enfin ne pas compter) mon vote pour HxH et donc rajouter une voix pour le tournoi dorothée/old school ça serait sympa. Parce que là ça peut donner vraiment quelque chose d'intéressant bien que je ne soit pas spécialement calé sur les mangas de l'époque. Edit : Ah oui effectivement, c'est fait du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Tu dois pouvoir enlever ta voix, chez moi en dessous du sondage, il y as l'option "Enlever ma voix". En cliquant dessus tu pourras annuler ton vote et revoter normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 7- Tournoi Final Fantasy: Je ne connais pas assez. 6- Tournoi de popularité des personnages des Films et Series DC/Marvel/Comics: Sa m'intéresse pas. 5- Tournoi Génération Club Dorothée/Old School: Idem. 4- Tournoi One Punch Man: Malheureusement on a que 3 choix. 3- Tournoi Féminin (tous support): Intérresant 2- Tournoi Hunter X Hunter: La dernière fois ou il y a eu le tournoi HxH, je faisais pas encore parti du forum. Et en plus je suis actuellement entrain de mater l'anime. 1- Tournoi Mangas de Sport: Le plus intéressant pour ma part. +1 Tournoi Sport, HxH et Féminin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Rapide + 1 Tournoi de popularité des personnages des Films et Series DC/Marvel/Comics [spoiler=Avec des personnages issu des films et series de cette liste (toujours a l'étude)] Superman 1 1978 Superman 2 1980 Superman 3 1983 Superman 4 1987 Batman 1989 Batman : Le défi 1992 Batman Forever 1995 Batman et Robin 1997 Supergirl 1994 La Ligue des gentlemen extraordinaires 2003 Catwoman 2004 Constantine 2005 Batman Begins 2005 The Dark Knight 2008 The Dark Knight Rises 2012 Green Lantern 2011 Dredd 2012 Judge Dredd 1995 Superman Returns 2006 Man of Steel 2013 Iron Man 2008 Iron Man 2 2010 Iron Man 3 2013 Hulk 2003 L'Incroyable Hulk 2008 Thor 2011 Thor : Le Monde des ténèbres 2013 Avengers 2012 Avengers : L'Ère d'Ultron 2015 Captain America: First Avenger 2011 Captain America : Le Soldat de l'hiver 2014 Les Gardiens de la Galaxie 2014 Ant-Man 2015 Watchmen 2009 Blade 1998 Blade 2 2002 Blade: Trinity 2004 Daredevil 2003 Deadpol 2016 Ghost Rider 2007 Ghost Rider 2 2012 Elektra 2005 Kick-Ass 2010 Kick-Ass 2 2013 Les Gardiens de la Galaxie 2014 Les 4 Fantastiques 2005 Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent 2007 Les Quatre Fantastiques Reborn 2015 Spider-Man 2002 Spider-Man 2 2004 Spider-Man 3 2007 The Amazing Spider-Man 2012 The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros 2014 X-Men 2000 X-Men 2 2003 X-Men : L'Affrontement final 2006 X-Men Origins: Wolverine 2009 X-Men : Le Commencement 2011 Wolverine : Le Combat de l'immortel 2013 X-Men: Days of Future Past 2014 X-Men: Apocalypse 2016 Ninja Turtles 2014 Hellboy Hellboy 2 : Les Légions d'or maudites 208 Et d'ici la serra surement sortie le fameux Batman V Superman. Voir Suicide Squad ou Captain America: Civil War. Series : Lois et Clark Smallville Arrow The Flash Gotham Supergirl Constantine Legends of Tomorrow Marvel : Les Agents du SHIELD Marvel Agent Carter Daredevil Jessica Jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 7) Tournoi Hunter X Hunter: Je n'en vois pas trop l'intérêt dans la mesure où le manga n'a pas évolué depuis le dernier tournoi. Un peu de diversité, ça fait pas de mal. 6) Tournoi Féminin (tous support): Autant en faire un regroupant tout... 5) Tournoi Final Fantasy: Ça m'intéresse mais mes connaissances d'FF se limitent à deux jeux (et encore, la version online ça compte pas lol). Enfin c'est pas très grave dans la mesure où je pourrait y jouer d'ici à ce que le tournoi débute. 4) Tournoi de popularité des personnages des Films et Series DC/Marvel/Comics: D'après la liste de Crocodile, j'ai quasiment vu tous les films, donc oui ça m'intéresse vachement. 3) Tournoi One Punch Man: Ma proposition donc évidemment je vote pour, Je précise que le tournoi sera très court, d'une durée d'environ 3 semaines. Rien n'empêche de le mettre en plus, à côté des fameux tournois qui durent un siècle. 2) Tournoi Mangas de Sport: Pareil. Les mangas de sport sont vraiment géniaux, si ça peut aider à les faire connaître d'avantage 1) Tournoi Génération Club Dorothée/Old School: De loin ce qui m'intéresse le plus, perso je considère ça comme l'âge d'or du manga et j'essaie de lire toutes les grosses œuvres datant du siècle précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 7) Tournois Mangas de sport: Parce que le sport c'est mal. Non plus sérieusement, j'en connais aucuns et de plus impossible de m'y intéresser davantage. 6) Tournoi Hunter X Hunter: Il va falloir que je m'actualise sur ce manga car un cousin va me tuer de ne pas avoir suivi son conseil de suivre ce manga et qui n'arrête pas de me rabâcher les oreilles avec. 5) Tournoi One Punch Man: pareil, en aucun cas suivi ce manga. Si jamais il y a son tournoi, autant surveiller le tout car une fois un peu de temps devant soi je dis pourquoi pas.^^ 4) Tournoi Féminin (tous support): Absolument rien contre mais il y a pas une forme de redondance année après année même si la thématique est un peu différente? C'est surtout la durée qui titille mais bon... Ah les femmes comme on dit. 3) Tournoi Génération Club Dorothée/Old School: Ah nostalgie quand tu nous tiens, ça va rappeler des souvenirs tout ça, à fond pour celui-là. 2) Tournoi de Popularité des Personnages des Films et Séries DC/Marvel/Comics: Si cela correspond à la liste postée au dessus, tant bien que même qu'ayant grandi avec les séries Batman/Superman ou Ligue des justiciers et que côté Marvel cela ne fait que quelque années à présent, la connaissance de l'univers Comics est peut-être restreint mais au final; dans ce cas pourquoi pas. 1) Tournoi Final Fantasy: l'ultime fantaisie faisant partie intégrante de mon être, impossible de passer à côté. Encore plus s'il peut être la porte d'entrée ouvrant la voie à la découverte d'autres univers du rpg. Tant de richesses, tant de profondeurs, tant de possibilités, tant d'histoires qui atteignent l'âme, tant de personnages uniques qui pour certains on même montrait la voie à suivre dans l'univers du jeux vidéos. Certes il y a des hauts et des bas faciles à discerner au cours de la série: mais c'est tellement jouissif. Bien qu'ayant découvert la série avec le 8 (bien content de voir de ne pas être le seul ), si le tournoi débute au moment où celui qui a fait découvrir le rpg chez nous débarque, ça risque d'être quelque chose.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 6) Tournoi Féminin (tous support): Autant en faire un regroupant tout... ça viendra je pense, mais faut déjà passer par des tournois par thèmes pour voir les personnages à retenir : tournoi des méchants, tournoi féminin, ....d'autres pourrons suivre (les animeaux, les héros......)ect ect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 ça viendra je pense, mais faut déjà passer par des tournois par thèmes pour voir les personnages à retenir : tournoi des méchants, tournoi féminin, ....d'autres pourrons suivre (les animeaux, les héros......)ect ect. Dans l'idée d'ailleurs, le Super Tournoi multi vainqueur qui devrait avoir lieu sous peu c'est un peu déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Tournoi de popularité des personnages des Films et Series DC/Marvel/Comics : je connais un peu mais pas assez cet univers qui ne m'attire pas particulièrement. Tournoi Hunter X Hunter : je ne lis pas le manga ni n'ai vu l'anime. Tournoi Féminin (tous support) : je trouve qu'on a déjà eu assez de tournois féminins... Tournoi Génération Club Dorothée/Old School : j'ai de trop grande lacunes en la matière. Tournoi Mangas de Sport : le genre ne m'intéresse absolument pas donc je n'y connais rien. Tournoi Final Fantasy : je préférerais un tournoi des personnages de RPGs en général, mais commençons au moins par ça. Dommage quand même de passer à côté d'excellents personnages en se limitant aux FF. Tournoi One Punch Man : je ne suis pas un fan absolu de OPM mais j'aime bien. Si le tournoi est court pourquoi pas, car il n'y a pas vraiment de quoi faire quelque chose de long. Pour ma part, je ne retiens que trois personnages dans OPM (Saitama, Genos, Sonic) et je considère tous les autres comme secondaires donc un tournoi sur ce seul manga ne suscite pas chez moi un fol enthousiasme, mais s'il a lieu je pourrai au moins participer contrairement à la plupart des autres tournois du sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 ça viendra je pense, mais faut déjà passer par des tournois par thèmes pour voir les personnages à retenir : tournoi des méchants, tournoi féminin, ....d'autres pourrons suivre (les animeaux, les héros......)ect ect. Ça n'empêcheras pas, je l'espére les future tournois Inter-Mangas, que je trouve vraiment phare dans ce forum? Sinon, je suis pour un tournois Hunter X Hunter et féminin tous support qui pourrais être sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Tournoi OPM : Il y a vraiment peu de personnages marquants dans OPM mais si le tournoi est court ça peut le faire. Tournoi HxH : On en a eu un il n'y a pas si longtemps mais les tournois pour lesquels on vote se dérouleront dans 6 mois donc ce n'est pas si grave. Et HxH c'est cool. Tournoi Mangas de sport : Le plus intéressant à mes yeux. Il y a beaucoup de mangas de sport sympas (même si on aime pas le sport ) et les mangas du genre sont très peu représentés dans les tournois IM, ça apportera du changement du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 HxH/Final Fantasy/Comics/Old School: trop peu de connaissances pour ma part Féminin: on en a eu un il n'y a pas si longtemps que ça pourquoi ne pas changer un peu ? OPM: l'oeuvre n'est pas bien longue pour le moment. Il y a certes pas mal de perso mais beaucoup ne sont quasiment pas développés donc à la fin il y en peut-être 20 d'intéressants. Et puis l'oeuvre n'est pas encore assez populaire sur ce forum. Dans 2 ans je pense que ce sera plus intéressant. Manga de sport: là il y a largement de quoi faire et cela permettrait éventuellement à la communauté de découvrir le magnifique univers du sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 J'ai voté pour le Tournoi Hunter x Hunter, que le manga n'est pas avancé en fait c'est pas super important, les forumeurs qui côtoient le forum en ce moment ne sont pas les mêmes que durant la précédente édition, on peut avoir des surprises. Tournoi de popularité des personnages des Films et Series DC/Marvel/Comics : Ça pourrait être sympa... Tournoi Féminin (tous support) : C'est du vu et revu de chez revu, et puis ça risque de donner encore un tournoi qui dure 100 ans... Tournoi Génération Club Dorothée/Old School : Il ne m'intéresse pas le moins du monde, et puis je n'y connais rien. Tournoi Mangas de Sport : Pareil qu'au dessus, ça aurait englobé les activités en générale (je parle donc de musique, peinture etc) j'aurais signé sans hésité mais là ça atteint un domaine que je n'apprécie pas forcément. Tournoi Final Fantasy : Non. Tournoi One Punch Man : Osef. Dommage que personne ai proposé pour le tournoi Jojo's cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Dommage que personne ai proposé pour le tournoi Jojo's cette fois Le tournoi Jojo a déjà été sélectionné hein (je suis l'organisateur) Pour Printemps 2016 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Actuellement: Opening/Ending (par Mirajane) + IM version feminine (Par Ino) + Dragon Ball (par Croco) Session suivante ete 2015 Saint Seiya (Par Ino) + Personnages de Jeux Vidéo (par Jiraya) Session suivante vers octobre 2015 Film d'Animation (par Jon) + Tournoi Seinen (par Red Hood) + Serie TV Super Final Show (par Croco) Session suivante début 2016 Miss série TV (par Croco) + tournoi Acteurs/Actrices ( par Olgun ) + Super Tournoi multi vainqueur 2014-2015 (par ??) Session suivante Printemps 2016 Webco, Manhwa (par Silesius) + Jojo (par Sakuya Brando) + ? Voila ce qui était prévu. Le super tournoi sera fait par Ino'. On a un décalage avec le tournoi de Jon qui n'a pas commencé alors qu'il était prévu pour Octobre parce que certains étaient plus long que prévus. Mais j'ai regardé, le tournoi Seinen fini cette semaine, et les tournois Openings, Séries et St Seiya n'en ont plus pour long. (2-3 semaines) Edit @Erza : J'ai du mal à comprendre le raisonnement de certains quand la plupart des autres tournois sont encore plus redondants. Bizarrement de tête je n'en vois pas des plus redondants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Ah enfin le sondage ! Je vais commencer par éliminer les tournois qui ne m'intéressent pas. Tournoi Génération Club Dorothée/Old School : on n'est pas tous des vieillards comme Croco'. Blague à part, Dorothée jeune. Bien sûr, vu ma culture, ça va être compliqué. Après, il n'y avait pas que des mangas diffusés dans cette émission, donc je pourrai toujours connaître deux-trois œuvres. Tournoi Mangas de Sport : j'adore le sport. Mais ma culture manga est trop imposante pour que je retienne tous les mangas de sport que j'ai lus. Je les ai tous oubliés à mon grand regret. Tournoi Final Fantasy : l'une des séries de jeux vidéos que j'ai le plus regretté d'avoir manqué à l'époque. Maintenant, je m'en fous un peu, mais malgré la chianteur que la plupart des opus semblent arborer, je compte bien me faire un jour les plus cultes et sûrement les nouveaux à venir. Tournoi One Punch Man : où se situe le suspense exactement ? Je vote donc pour les trois tournois suivants : Tournoi de popularité des personnages des Films et Series DC/Marvel/Comics : autant je suis une bille en comics (bien que j'adorerais m'y mettre), autant j'ai vu un bon paquet des films / séries de super-héros. Il y a de bonnes bouses, il y a des chef d’œuvres, mais quoi qu'il en soit, il n'y a que des personnages cultes. Et parmi eux, il y en a pas mal donc je suis fan voire même fanboy. Je n'aurais pas été crédible si je n'avais pas voté pour ce tournoi avec ce kit de toute façon. Tournoi Hunter X Hunter : le classique, et ce n'est pas parce qu'on a déjà fait ce tournoi que je ne vais pas apprécier le prochain. De plus, j'ai bien envie de voir si le vainqueur va être différent et si des personnages comme Meruem vont pouvoir aller encore plus loin. Avec le fameux "il a déjà gagné" qui ont fait rage dans les tournois I-M et One Piece, il y a des chances. Quoique, bizarrement je vois bien les votants retourner facilement leur veste juste parce qu'il s'agit de Hisoka. Tournoi Féminin (tous support) : ah, le tournoi dont j'ai le plus hâte parmi ceux qui ne sont pas encore actés. Connaissant mon amour pour les personnages féminins de tous supports, je serais aux anges si ce tournoi voyait le jour. Il avait déjà raté le coche lors de la précédente session de choix, donc j'espère que cette fois, c'est la bonne ! Il y a tellement de personnages féminins exceptionnels, les tournois I-M féminins sont loin de tous les représenter comme certains semblent le penser ? J'ai du mal à comprendre le raisonnement de certains quand la plupart des autres tournois sont encore plus redondants. M'enfin ce n'est un drame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bon ce que je redoute... arrive lol Chaque groupe a eu entre 11 et 19% En gros aucun se détache et aucun n'est a l'ouest non plus.. Donc je vais faire un systeme de tournoi avec duel ca sera plus simple je pense pour savoir quel sujet est plus apprécié qu'un autre. Tournoi de popularité des personnages des Films et Series DC/Marvel/Comics Tournoi Hunter X Hunter Tournoi Féminin (tous support) Tournoi Génération Club Dorothée/Old School Tournoi Mangas de Sport Tournoi Final Fantasy Tournoi One Punch Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Heu, donc on fait un tournoi pour savoir quel tournoi va pouvoir se faire, et c'est une super poule ou tout le monde affronte tout le monde ? Ca fait 28 duels avec les 7 tournois, sachant que le sujet a peu de visibilité, cela représente non moins de 56 jours si ça se limite à 2 jours par duel. Et si il y a un système d'élimination directe, le résultat sera biaisé comparativement au premier sondage (les moins connus vont surement se faire expulsés). Enfin bref, + 1 Tournoi One Punch Man Je connais quasiment rien à Final Fantasy, et vu le nombre d'opus ça donne pas envie de se lancer. Au passage, faudra que je regarde le film évoqué par Crossed sur le sujet (les personnages seraient dans le tournoi ?). One Punch Man, il y a moyen de n'avoir que 64 personnages comme Jon Bull aime bien faire les trucs carrés, dans cet optique ça durerait environ 30 jours. 1 mois pour un petit tournoi, c'est nickel. Et encore, c'est si il y a 64 personnages et pas 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés