Aller au contenu

Planning Tournois à venir

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon après 50 votants on va passer... au tour 3 car oui avec 15 15 16 15 voix dur de départager lol

Juste celui sur les personnages de films DC/Marvel qui disparait avec 10 voix

Pour dilluer donc 4 choix... et 1 vote par personne en esperant qu'on evitera un 4eme tour !

• Réponses 826
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vote pour le tournoi Jojo's par le boss. Qu'est ce que je rêverais de participer à un tel tournoi, ça va me donner envie de relire mes vieux tomes. (enfin pas qu'il me faut une raison pour lire et relire Jojo's mais voila)

En tout cas c'est fou de voir la notoriété qu'à acquis Jojo's Bizzare Adventure au fil du temps sur le fofo. Je me souviens qu'en 2009/2010, c’était un manga boudé de tout le monde dont je ne connaissais même pas l'existence ni même de nom (merci Beelze, RIP  :'()

Ça fait plaisir de voir certaines personnes s'investir pour faire connaitre ce manga au point que maintenant on en envisage un tournoi. Ça arrivera peut être un jour concernant les webco qui sait.

Va pour le tournoi Webco/Manwha, cela ferait une bonne pub pour le genre qui compte de belles œuvres encore trop méconnus.

Le tournoi acteur/actrices pourrait aussi être bien sympa.

Jojo, j'en suis à la saison 5, pas envie qu'il commence avant que j'ai fini toutes les saisons.

Et pour le féminin, on a déjà un tournoi dans un genre très similaire actuellement.

Bon on va passer a un... 4eme tour bande de gredin, hyper indécis, ca prouve surtout que tout ces tournois se feront un jour je pense

Donc 14 13 12.... exit pour le tournoi féminin avec 9

On passe donc a un dernier tour, 3 candidats... deux places et deux votes (sinon on va se retrouver avec un truc genre 15 15 15 je sens)

Bon "dernier" vote

En premier tournoi Jojo's. J'ai déjà dit pour quoi. Ça pourrait-être sympa.

En second tournoi des manwha. On pourrait découvrir de bons trucs, à l'instar du tournoi seinen.

Pas envie du tournoi des acteurs, là encore je me suis expliqué.

Je soutien uniquement le Tournoi Jojo parce que c'est le seul où je pourrai vraiment participer (en plus de l'organiser).

Le Tournoi Webco, Manwha, Manhua peut être intéressant mais j'y connais vraiment pas grand chose dans le domaine. Je devrai connaitre à tout casser 5 séries. Je risque de passer en Muraimaki style :P

Le Tournoi Acteurs/Actrices m'intéresse pas vraiment.

Webco, manwha, manhua, j'espère que certains iront plus loin que le vote blanc pour découvrir de nouvelles oeuvres. En tout cas c'est ce que je compte faire. Contrairement à l'IM j'aurais un paquet de lacunes et c'est tant mieux.

Je ne connais pas Jojo et ne connais riens en Webco, Manwha, Manhua du coup je ne pourrais pas participer. Et un tournoi des acteurs ne m'intéresse absolument pas, j’apprécie les personnages mais pas les acteurs pour eux mêmes. Du coup vote blanc.... :(

Ave !

Je vote pour le tournoi des acteurs/actrices.

Ça permettra de parler cinéma et carrière. C'est assez trans-genre pour le coup au niveau du 7ème art puisque pour un même acteur, nous serons amenés à discuter de plusieurs rôles, dans différents films (Christopher Lee par exemple) et ça c'est top!

Au passage, en ce qui concerne le Tournoi Acteurs/Actrices, ça prend en compte exclusivement les films ou les séries sont également comptabilisées ? En plus, certains acteurs / actrices, même si ils sont rares, versent dans les deux.

Au passage, en ce qui concerne le Tournoi Acteurs/Actrices, ça prend en compte exclusivement les films ou les séries sont également comptabilisées ? En plus, certains acteurs / actrices, même si ils sont rares, versent dans les deux.

Acteurs/Actrices en général, même si dans notre liste, il y a principalement des acteurs de Cinéma.

@Kheops ça serait pas possible de faire les 3 en même temps quitte à avoir une session exceptionnelle à 4 tournois avec celui déja prévu ?

Car bon ça sert a rien de relancer indéfiniment les tours, t'arriveras jamais à vraiment départager ces 3 la on dirait  :D

Ou alors faudra y aller à pile ou face  :P

EDIT

Pile ou Face sur 3 tournois? ;D

Yep, pile, face et tranche ça fait 3 possibilités  8)

Ou alors faudra y aller à pile ou face  :P

Pile ou Face sur 3 tournois? ;D

Après oui, ça semble être la même galère à tous les tours. Faudrait changer la méthode de sélection pour ces 3 là (où exceptionnellement prendre les 3 en effet :P)

J'ai du mal à comprendre ceux qui vote pour un tournoi webco alors qu'ils disent ne rien y connaitre rien ?  :o Vous êtes au courant que pour découvrir ce genre de bd, la meilleure chose à faire est de consulter (ou créer/mettre à jour pour les experts du genre) des topics appropriés pour présenter les œuvres phares du genre  :P

Enfin bon, je n'ai rien contre ce genre de bd, mais je dois dire que ça me dépasse ce genre de vote... on va se retrouver avec un tournoi (s'il passe) d'un à deux mois inondés de vote blanc...

Tournoi webco et compagnie: je suis même pas sûr d'en connaitre plus de 3.

Tournoi acteurs et actrices: je l'avais mis en 4e position de mes préférés, donc non, je voterais pas pour. Et puis le tournoi de Croco m'intéressait bien plus que celui-ci  :-X L'avantage de ce tournoi, c'est que ce sera assez facile de voter pour une partie des acteurs dans la mesure où il y a pas mal de chance (pour autant qu'on s'intéresse un minimum aux films/séries) qu'on ait vu au moins une interprétation de l'acteur en question (sauf s'ils sont pas très connus... mais bon si c'est le cas ça changera rien vu que ce genre d'acteurs n'a aucune chance de passer le premier tour).

Reste le tournoi Jojo' et j'ai bien entendu voter pour. J'en suis à la moitié de la saison 5 en plus, je pense que je serais au moins à la partie 7 d'ici à ce que le tournoi commence  :P

Bon 18 18 19 je rend les armes ! Les 3 sont donc chosit (meme si ca dépasse péniblement les 30% en théorie aucun devrait se faire car ca veut dire des tournois à 30 votes max par tour)

Donc il reste une places dans la Session suivante début 2016 et donc deux place dans la session suivante du printemps 2016. Celle de 2015 est déja prise car on va devoir décaler, et je garde une de 2016 pour le projet de super tournoi multi vainqueur.

Donc merci au 3 tournois maker de me contacter, le premier qui le fera pr début 2016 aura la place ^^

Session suivante ete 2015

Saint Seiya (Par Ino) + Serie TV Super Final Show (par Croco) + Personnages de Jeux Vidéo (par Jiraya)

Session suivante vers octobre 2015

Film d'Animation (par Jon) + Tournoi Seinen (par Red Hood) + tournoi Acteurs/Actrices ( par  Olgun )

Session suivante début 2016

Miss série TV (par Croco) + ? + ?

Session suivante Printemps 2016

? + ? + ?

Question, est ce qu'on fait le super tournoi bilan 2014 + 2015 (qui reprendrait les 8 meilleurs de chaques) et si c'est le cas qui s'en occuperait?

Ce tournoi serait en "Session suivante début 2016"

Il existe encore une possibilité de décalage car on a "un cran" de retard, si c'est le cas le tournoi Saint Seya irait en octobre, Acteur Acrices début 2016 et donc Jojo et Webco printemps 2016.

@Jon : Pour ma part quand je dis que je veux en découvrir etc... je connais quand même un minimum de chaque. Sauf pour les manhua n'en ayant lu qu'un seul.

Les tournois offrent une grande visibilité ça peut être bénéfique pour le genre et à ceux qui hésitent encore à se lancer.

@ Kheops :

Effectivement avec le tournoi de Ino' qui est un gros tournoi et même le tournoi des openings il risque d'y avoir un décalage.

Pour ceux qui est du "Super tournoi bilan" 2014&2015 si je n'en oublis pas on aura les 8 derniers des tournois :

Hunter x Hunter, Seinen 2014, Inter Manga 2014, Bleach, Naruto , One Piece, Dragon Ball, Inter Manga fémininMéchants pour ceux déjà passés.

Saint Seiya, Serie TV Final Show, Acteurs/Actrices, Seinen 2015, Personnage de Jeux vidéo pour ceux à venir.

En écartant les films d'animations, opening, et le tournoi marvel qui jugeait de la force des personnages et non de la popularité.

Après on aura des personnages qui chevaucheront plusieurs catégories comme le triple vainqueur Hisoka. Notamment pour One Piece et l'IM d'ailleurs.

Pour les deux éditions seinen on risque de retomber sur les mêmes avec du Tokyo Ghoul en plus cet année.

En tout cas je suis pour, ça peut être bien fun et je trouve le principe de reprendre les quart de finalistes (enfin 8 derniers ne signifie pas forcément 1/4) de chaque tournoi pour un tournoi final.

Vu avec les intéressés, le programme est donc calé. Prochain sondage pas avant fin de l'année je pense

Reste toujours a trouver l'organisateur du Super Tournoi

Actuellement: 

Opening/Ending (par Mirajane) + IM version feminine (Par Ino) + Dragon Ball (par Croco)

Session suivante ete 2015

Saint Seiya (Par Ino) + Personnages de Jeux Vidéo (par Jiraya)

Session suivante vers octobre 2015

Film d'Animation (par Jon) + Tournoi Seinen (par Red Hood) + Serie TV Super Final Show (par Croco)

Session suivante début 2016

Miss série TV (par Croco) + tournoi Acteurs/Actrices ( par  Olgun ) + Super Tournoi multi vainqueur 2014-2015 (par ??)

Session suivante Printemps 2016

Webco, Manhwa (par Silesius) + Jojo (par Sakuya Brando) + ?

Je peux me porter volontaire pour le super tournoi. Mais c'est pas sûr à 100%, je ne sais pas si je serais dispo, mais si je le suis je veux bien l'organiser. ;)

Dommage pour mon tournoi féminin tout support mais je le reproposerais la prochaine fois, je ne lâche pas l'idée. Je sais que ce tournoi pourrais réunir pas mal de monde.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...