Aller au contenu

Planning Tournois à venir

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 826
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non la de toute façon je me référerai sur tes dernières recommandations Kheops et quand tu me donnera l'autorisation d'ouvrir le topic, je reverrais avec toi les différentes modalités que ce soit bien clair! De toute façon pour ma part, je préférais que le topic s'ouvre cet été, de préférence pour Aout ou septembre, j'aurais du temps a ce moment la et je respecterai les délais sans soucis !

Quand tu dis sondage tu parle d'un tournoi de popularité ou c'est aussi comme le dernier tournoi Marvel/Dc de l'été dernier ?

• 3 weeks later...

Comme idée de tournoi qui n'est pas en rapport avec les mangas, j'ai comme idée une sorte de cérémonie comme les Awards, Oscars mais exclusivement pour les membres du forum ce qui permettra de faire participer la quasi-totalité des membres du forum - enfin peut-être que ça n’intéresse pas tout le monde -.

On a différente catégorie et nomination comme par exemple celui du meilleur duo, du membre le plus actifs ect...

Comme idée de tournoi qui n'est pas en rapport avec les mangas, j'ai comme idée une sorte de cérémonie comme les Awards, Oscars mais exclusivement pour les membres du forum ce qui permettra de faire participer la quasi-totalité des membres du forum - enfin peut-être que ça n’intéresse pas tout le monde -.

On a différente catégorie et nomination comme par exemple celui du meilleur duo, du membre le plus actifs ect...

ça pourrait être sympa , mais pas sur que sa emballe grand monde , et puis ça s'éloigne un peu du thème du forum non ?

J'y pensais aussi depuis un petit moment mais cela ne risque t-il pas de créer des tensions ?

Y'aura que des oscars positifs ? Parce que j'imagine les catégories : "meilleur.... Meilleur... Meilleur..." mais y'aura t-il des catégories "pire... Pire... Pire..." ?

Et puis pour voter y'aura un sondage ? Qui intégrera-t-on dans la catégorie membre le plus aimable de l'année par exemple ? Le nominé pourrait être vexé, perso si c'est moi je ne le serais pas mais on sait jamais.

Ce serait sympa mais faudrait faire attention à ce que ça ne dégénère pas et surtout ça demande une grande préparation.

Je crois que ça c'est déjà fait par le passé (à moins que je confonde avec quelque chose d'autre? ??? ).

En tout cas l'idée est sympa. Ca pourrait être un bon délire je pense et ça réunirait tous les membres qui viennent fréquemment sur le forum. Après ça serait des awards qui devraient se faire essentiellement à base de commentaire à mon avis (on va pas laisser un votant de l'ombre lamda qui vient à peine de débarquer donner son avis sur un membre alors qu'il le connait même pas :-X) ou le sondage servirait à départager en cas d'égalité à la limite.

Y'aura que des oscars positifs ? Parce que j'imagine les catégories : "meilleur.... Meilleur... Meilleur..." mais y'aura t-il des catégories "pire... Pire... Pire..." ?

Bien sur qu'il y aurait des "Pire....". Ca serait pas drôle sinon :-X

Edit @Haar:

Ouais il y a eu un truc dans le style. Genre dans le groupe des pires boulets on avait Kamui Erza etc... C'était à la fin des One Piece Awards j'imagine.

Ah oui je me rappelle! C'est de là que ça venait. Je me rappelle du "Caribou de l'année" par exemple ;D

Pourquoi pas.

Ce serait sympa mais faudrait faire attention à ce que ça ne dégénère pas et surtout ça demande une grande préparation.

Faut vraiment être stupide pour en arriver à faire dégénérer des awards quand même.

D'ailleurs les Master Forumeur sont des classiques sur par exemple jeuxvidéo.com et je n'en ai pas encore vu dégénérer là bas alors qu'il y a un sacré paquet de guignols.

Après faut que ce soit assez amusant ou bien fait pour que les gens s'y intéressent.

Ce qui me gène plus c'est les disparitions genre Hancock voir Onizuka qui passe plus beaucoup.

@Dio:

Effectivement par com' ce serait plus logique m'enfin les votes c'est plus lucratif.  9_9

Ouais il y a eu un truc dans le style. Genre dans le groupe des pires boulets on avait Kamui Erza etc... C'était à la fin des One Piece Awards j'imagine.

prochaine session mars 2015

OP (Jon) + Serie TV Comedie/Sitcom (par Jax)+ méchant (Par Setna)

Session suivante vers 2eme trimestre 2016

IM version feminine (Par Ino) + ??? + ????

Session suivante fin ete 2015

Saint Seiya (Par Ino) + Serie TV Super Final Show (par jax) + ??

Autre Session fin 2015

???? + ???? + ????

Il y a donc 3 places de dispo plus 3 autres pour la fin de l'année.

Les idées retenus sont les suivantes

Tournoi sans besoin de sondage test:

- Dragon Ball (darkdeath ?)

- Miss série TV (Croco 2016)

Tournoi avec besoin d'un sondage test sur le nombre de participants:

- Personnages des Dessins Animés Génération 80/90 Club Do’

- JoJo's Bizarre Adventure (Shin?)

- Kingdom (Haar?)

- Opening/Ending (Mirajane?)

- Shingeki no Kyojin

- Sportifs

- Disney (Jon?)

- Comics

- Héros de Jeux Vidéo (Bankaii ?) (Jiraya?)

Dans tout ces cas il me faut un organisateur, pas d'organisateur pas de tournoi et pas non plus de sondage test. Donc j'attends les propositions d'organisateurs !

Je suis d'accord pour organiser un tournoi JoJo's Bizarre Adventure.

Me faudra juste trouver un assistant pour me citer tous les persos importants ou qui ont suffisamment de présence pour être dans le tournoi pour les parties 7 et 8 :P (Cena ou Hordure?)

Pour la partie 7 il y'aura pas de problème, je peux t'aider  8)

La partie 8, je ne la suis pas encore par contre, j'attend qu'elle avance un peu avant de la commencer, il faudra voir du côté de @Crocodile ou @Juzi qui je crois, lisent la partie.

Dans le pire des cas, suffira de se reporter sur un site comme MyAnimeList qui met une liste des personnages principaux et de leur principaux soutient dans les présentation des manga, sachant que la partie ne compte même pas 40 chapitres, y'aura peut être pas besoin de faire plus.

http://myanimelist.net/manga/25515/JoJos_Bizarre_Adventure_Part_8:_Jojolion

Difficile de se projeter aussi loin pour moi. Je ne sais même pas si j'aurais la possibilité de me connecter l'an prochain. (Année scolaire 2015-2016)

Mais organiser un tournoi Kingdom m'intéresserais si jamais personne d'autre ne se propose.

Il me faudrait de l'aide dans ce cas, lisant la VF de Kingudamu et n'étant donc pas à jour.

Je ré-itère mon envie de donner une suite à un tournoi Seinen.

La première expérience m'a donné à réfléchir quant à la façon d'organiser le sondage (tant niveau quantité que sélection des participants), et je pense qu'il serait intéressant de voir l'évolution sur une année.

Évidemment, je laisse la priorité à des tournois plus "originaux".

Je suis pas particulièrement pressé.

Bankai, si tu veux pouvoir te mettre pleinement sur ton tournoi Fairy Tail, ce sera un vrai plaisir pour moi de reprendre finalement en main l'organisation d'un tournoi de popularité =D

Pas de problème , c'était juste une proposition ou cas ou le tournoi ne prenait pas preneur  ;)

Pour la partie 7 il y'aura pas de problème, je peux t'aider  8)

La partie 8, je ne la suis pas encore par contre, j'attend qu'elle avance un peu avant de la commencer, il faudra voir du côté de @Crocodile ou @Juzi qui je crois, lisent la partie.

Dans le pire des cas, suffira de se reporter sur un site comme MyAnimeList qui met une liste des personnages principaux et de leur principaux soutient dans les présentation des manga, sachant que la partie ne compte même pas 40 chapitres, y'aura peut être pas besoin de faire plus.

http://myanimelist.net/manga/25515/JoJos_Bizarre_Adventure_Part_8:_Jojolion

Je te remercie :) On verra ça ensemble si les sondages sont favorables à un tournoi Jojo's.

Sinon je me posais juste une question comme ça. Pour vous, quand vous parlez de tournoi Disney, est ce un tournoi qui regroupe tout type de film ou support rattaché à Disney ou uniquement les films d'animations?

Ce que je veux dire part là, c'est que l'on devrait bien évidemment avoir droit à tous les Aladin, Roi Lion, Dumbo, les films Pixars en association avec Disney ainsi que les figures iconiques habituels de Disney tel que Mickey, Donald, Dingo, Picsou, etc MAIS je me demande si l'inclusion de personnages de films tel que ceux de Pirate des Caraibes, Tron, etc est envisageable?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...