Crocodile Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Il y a l’option d'ajouter vote blanc comme pour le dernier tournoi series qui est intéressante car il y a toujours la tentation de voter pour voir le resultat même si on aime pas vraiment quelqu’un dans le groupe ou que l'on arrive pas a départager x perso. Pour la final Tyrion vs Arya il y a 16% de votes blanc par exemple Cette option fut demandé au debut de l'un des deux tournois en cours (je ne sais plus lequel) est ignoré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bon bah si je ne peux pas l'organiser maintenant, oui j'aimerais le faire début 2015 le tournoi Naruto, je voulais le faire en Septembre comme les deux précédents, mais bon, tant que j'ai l'occasion de le faire, ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Donc jiraya pour naruto début 2015 On fait comment pour bleach c'est la seule inconnu ? Avec loption actuel on pourra pas faire OP en simu. Ca sera décidé debut de semaine prochaine que les organisateurs soient fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Un tournoi qui pourrait un jours être intéressant serait un "Personnages des Dessins Animés Génération 80/90 Club Do’ " Avec donc des personnages issus des animés de cette liste: http://fr.wikipedia.org/wiki/Club_Doroth%C3%A9e#Dessins_anim.C3.A9s Apres a voir si il y aurait suffisamment de vote car il touche une tranche d'age qui n'est pas dans la moyenne du forum Un tournoi JoJo's Bizarre Adventure pourrait avoir de la gueule avis au amateurs et organisateurs Et jespere que vous allez trouver quelqu’un pour le tournoi Bleach (je ne me propose pas car tres deçus du tournant actuel du manga) mais en mémoire de l'age d'or il donne envie d'y voter/commenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 J'aime bcp l'idee du tournoi de popularité des persos de manga du Club Dorothé mais faudrait faire un recensement de l age moyen sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,283.0.html C'est pas du tout dans la tranche majoritaire du forum. Même si on décale de quelques années (vu que certains votes ont de l'anciennetés déjà). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bon après une semaine pas de nouveau message donc voici le calendrier donc j'attends la validation finale de la part des organisateurs Prochain tournoi vers octobre Inter Manga (Ino) + Bleach (Jon) + une place dispo au cas ou pour un tournoi non manga. Jax pour ton tournoi Serie TV Drame/Policier ou comedie? ou trop juste dans le temps. ensuite prochaine session début 2015 Naruto (Jiraya./Coraya) + OP (Jon) + FT (Olgun) Session suivante vers 2eme trimestre 2015 Serie TV (par Jax)+ méchant (Par Setna) + une place dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Me concerant voici les tournoi que j'ai en tête : -Tournoi Inter-manga, suivi de sa version entièrement féminine (idéalement peu d'écart entre les deux...) -Tournoi Saint Seiya courant 2015 (j'ai déjà commencé à le préparer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Jax pour ton tournoi Serie TV Drame/Policier ou comedie? ou trop juste dans le temps. La préparation du Drama/Policier et quasi fini. Reste quelques détails a peaufiner. Il serra prêt pour avant la fin des tournois Seinen et HxH. Donc je suis ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 ok donc officiel les trois tournois qui commenceront d'ici 1 mois sont Inter Manga (Ino) + Bleach (Jon) + Serie TV Drama/Policer (Jax) Ino, la dernière place dispo dans la 3eme session t'interesse pour IM version Feminin? et donc SS pour la 4eme session qui sera sans doute fin 3eme trimestre ? ensuite prochaine session début 2015 Naruto (Jiraya./Coraya) + OP (Jon) + FT (Olgun) Session suivante vers 2eme trimestre 2015 Serie TV Comedie/Sitcom (par Jax)+ méchant (Par Setna) + IM version feminine (Par Ino) Session suivante fin ete 2015 Saint Seiya (Par Ino) + ?? + ?? Session d'après vers fin 2015 Serie TV Super Final Show (par jax)+ ?? + ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Ino, la dernière place dispo dans la 3eme session t'interesse pour IM version Feminin? Oui ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Je valide , j'aurais penser le faire avant mais bon , c'est pas grave , il n'en sera que meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Je confirme pour Naruto début 2015 =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Ca me va aussi. Par contre, il est possible que j'organise ensuite un gros tournoi rassemblant tout type de personnage pour tout type de support, donc pas uniquement les méchants. Un tournoi général de popularité des personnages, en quelque sorte. Mais ce serait surement à faire après le super tournoi des séries de Jax Teller. Pour le moment, j'ai ne sais pas si je pourrais l'organiser (ça fait dans presque 2 ans quand même), mais j'ai déjà quelques petits trucs de préparés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 C'est bon pour moi aussi. Par contre ce serait cool d'avoir une date approximative pour le Bleach (car contrairement au One Piece je n'ai encore rien préparé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Je suis les discussions depuis un petit moment et de voir le programme j'avoue que ça donne vraiment envie surtout si tout est aussi bien préparé que le tournoi HxH Après si je peux me permettre, un tournoi "perso les plus détestables (intermangas)" pourrait être vraiment sympa aussi. Il me semble que j'avais vu quelqu'un proposer cela auparavant donc pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 @Jon: tu vois bien l'avancement des tournois actuels on arrive dans la dernière phase On peut tout a fait faire OP maintenant et bleach après c'est pas un soucis La franchement vu le rythme je pense qu'on va demarrer les trois tournoi d'ici un mois je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Pour été 2015 je propose un tournoi sur Kingdom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Le tournoi de HXH va se finir d'ici peu qui veut se lancer en premier Jon avec OP ou Jax? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Moi si ça ne pause pas de problème a Jon bien sur ps: En vue de l'avancement du tournoi HxH il devrait se terminer en théorie dans les 12 jours et pour le seinen dans les 17 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Oui tu peux y aller, par contre je vais commencer avec Bleach, je préfère faire le plus court des deux en premier (vous imaginez pas le nombre de personneages qu'il y a dans One Piece en comparaison à Bleach) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Yeah Bleach Mon tournoi perso series Drama/Policier aura une durée de 72 ou 74 jours (je laisse une marge de deux jours au cas ou) Donc si il démarre le 1 octobre il finira au plus tard le 13 décembre soit deux mois et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Merci pour le timing Jax donc tu as la prio 1 Et ok Jon avec Bleach en 1 toi qui décide de toute facon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Il y aura sans doute besoin de faire un petit tournoi de sélection avant, mais j'aimerais organiser courant mi 2015, ma nouvelle série de tournoi, qui cette fois portera sur l'univers Pokemon =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Pokemon? tu peux déja oublier, aucun rapport avec le forum, aucun topic actif sur sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés