Aller au contenu

Incohérences dans Naruto ? (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

J'aurais voulu soulever quelque chose que j'ai jamais compris dans naruto même apres 9 ans de lecture :  La technique de substitution!

 

Sérieusement est-ce que quelqu'un y comprend quelque chose?^^

 

Parce que on nous explique au début du manga que quand un ninja se prend un coup, il échange de place avec un bout de bois a proximité... alors pourquoi voit t-on les personnages se faire empaler par des shuriken juste avant? Le bout de bois est métamorphosé en humain? Ou c'est si rapide qu'on a vraiment l'impression que c'est le ninja qui se fait toucher (Si c'est le cas c'était pas la peine d'inventer l'Hiraishin)?

 

Voila si quelqu'un a une explication? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble que l'entraînement de Naruto s'est déroule en deux phases, quand Jiraiya revient à Konoha, il s'adresse à Kakashi, en lui disant, 'comme prévu, je te restitue Naruto pour sa formation'. Je crois que Jiraiya s'était entendu avec Kakashi, probablement que l'un devait se concentrer pour rappeler les bases, les peaufiner, augmenter sa maîtrise de Kurama et son niveau général, et l'autre, lui inculquer d'autres choses, comme les affinités. Sans l'entraînement de Jiraiya, pas d'entraînement de Kakashi ni de Senjutsu. Naruto a quand même beaucoup progressé, c'est juste que l'auteur n'a pas bien développé la chose, car à chaque fois, il utilise le chakra de Kurama. Je ne veux pas paraître excessif, mais on a eu aussi un mini combat entre Naruto et Orochimaru dans la grotte, c'est éludé, mais Naruto ne se retrouve pas par terre et en sang.

 

C'est bête, mais l'entraînement de Jiraiya a été, justement, le commencement de tout. Il a entraîné indirectement Naruto au Senjutsu, surtout lorsqu'il lui demande de rester dans sa chambre en restant immobile et en malaxant son chakra le temps qu'il revienne de sa 'promenade'. Pareillement, Naruto peut désormais invoquer tous les types de grenouille et ça, c'était avant le FRS ou le Senjutsu. Moi, bien au contraire, j'ai trouvé la montée en puissance du héros très logique, répondant parfaitement aux critères Shônen, mais surtout, il n'a jamais eu de PU en PLEIN combat. En revanche, c'est peut-être la différence de puissance qu'il ne cesse de gagner, car effectivement, le Senjutsu l'avait quand même propulser déjà très haut, mais en même temps, c'était préparé depuis belle lurette, donc c'est parfaitement cohérent, on se doutait TOUS que Naruto allait avoir droit à son mode ermite et qu'il vengerait son maître. Je ne peux pas cracher sur ce passage, c'est mon préféré de tout le manga, l'apothéose, le moment culte.

 

Pour la substitution, pareillement, je ne l'ai jamais comprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement parce qu'il n'y a rien à comprendre.......

 

De toutes façon, débrouiller un bout de bois qui est à 20 metres et permuter avec, c'est tout simplement incohérent vu, qu'a ce compte la, mieux vaut faire un bond de coté genre shunpô dans bleach. La, il faut aller le chercher, le mettre en place au point A et retourner au point B.

 

A la limite c'est cohérent si le but est de gagner du temps via une sorte d'illusion mais la permutation est un des jutsus les plus basique que même les gennin aux bras cassés maîtrise.

 

Bref, une erreur des premiers moment disont, comme les phases ou les ninjas apparaissent ( ou l'inverse ) dans un nuage de fumé style kuchiyose à kakashi en FG.

PS : Je relisais les scan et je me dis ; Comment ?! Comment est il possible qu'un premier mugen tsukiyomi est été lancé par kaguya alors que la lune a été crée par le rikudou peu avant sa mort et donc la dissolution de juubi ( dont-il était le Jin ) qui a donc lui même ( Juubi ) été scellé pour créer la lune en question ( via le chibaku tensei ).

 

Hagoromo est pourtant déjâ informé et a même fait des recherche pour stopper la technique, utilisable sur la lune ( à l'aide du juubi qui plus est .... ) alors que la lune n'existait pas... Vue que c'est lui qui la fait.

 

Autre chose, ( peut être moins flagrant pour certain mais quand même ) Comment madara peut-il transplanter ses 2 yeux ( fonctionnel ) a nagato alors qu'il utilise Izananagi pour survivre à son combat contre hashirama... Du coup il y en a 1 qui est hs, vue que même Itachi en edo tensei ne régénère pas son sharigan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Madara on sait simplement, que l'on n'a pas besoin de nos deux yeux pour faire le susanoo (Itachi le fait en étant aveugle, Madara avec seulement un œil) et on n'a vu que la mode c'était la greffe dans Naruto, Madara a très bien pu commencer le combat en retirant un œil et en le remplaçant par un sharingan lambda (surtout qu'Izanagi ce qu'il a utiliser, il me semble peut se "programmer" comme l'Amaterasu d'Itachi).

 

Ainsi il n'aurait en rien perdu ses capacités lors de son combat (Susanoo, deux sharingan, etc), mais il aurait pu prévoir sa mort (au cas ou) et après être revenu à la vie, il se greffe son œil d'origine.

 

Après Madara est totalement différent d'Itachi c'est un "élu" puisqu'il possède le chakra d'Indra et ensuite il reçoit le chakra d'Ashura ce qui agit fortement et le rend sensiblement différent, on n'a bien vu qu'Obito avec le chakra d'Hashirama (donc Ashura indirectement) avait l'équivalent d'un MSE (son œil ne perdait jamais sa lumière), les hypothèses ne manquent pas même si Kishi ne donne aucune réponses (pour ne pas changer).

 

Pour l'histoire de Kaguya, la lune, le Rikudo il faut vraiment attendre en espérant que Kishi clarifie tout avec un databook, c'est tellement brouillon que l'on n'y comprend plus rien. D'après le Rikudo Kaguya est une alien (ou une humaine, le terme alien était probablement un terme avec une connotation plus basique pour la définir),au final une personne "normale" qui mange le fruit pour devenir bien plus puissante et devenir ce qu'elle est (être divin) et suite à son acte (manger le fruit) Juubi apparait pour se venger. Mais après Zetsu dit totalement l'inverse, Kaguya serait enfaite l'origine du chakra, l'origine même de l'arbre (Juubi découlant d'elle), elle aurait eu des enfants qui auraient eu le chakra et qui l'auraient séparer (lui retirant une partie de son chakra Juubi), bref c'est totalement complexe même mes explications, mais au final ce sont deux personnes qui ont une vision différente, mais l'auteur ne nous dis pas laquelle et la bonne et ne nous pas des meilleures précisions donc ça n'aide pas vraiment, on n'a qu'à attendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les gens disent oui naruto maîtrise le mode sennin rapidement. Je suis pas d accord. Justement il ne le maitrisait pas. Il a du apprendre en faisant une pirouette avec ses clones dans l autre dimension car le chakra de kyubbi l empêchait de le développer.

 

C'est un peu comme le rasengan ou il fait appel a des clones alors que normalement un rasengan se fait seul. Il est certes partit 2 ans avec jiraya mais quand on y pense juste avec le rasengan naruto a su développer des techniques par lui même vu son " faible niveau"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaguya qui à la base était, selon Hagoromo, une puissante déesse aimante et chaleureuse qui ne désirait que la paix, mangea le fruit défendu, sans savoir que se fruit représentait l'âme de Jubi, par la suite elle le compris et le scella en elle, cela explique pourquoi se dernier ne c'est pas manifester tout de suite et que Kaguya ait pu continuer à vivre, mais au moment où elle mis Hagoromo et Hamura au monde, le sceau fût fragilisé car elle ne pouvait pas maintenir le sceau intacte et mettre des jumeaux au mondes, petit à petit l'âme et la haine de Jubi, qui coulais sous forme de chakra dans le corps de Kaguya, commença à prendre le dessus sur Kaguya, c'est à patir de ce moment là, qu'elle fût décrite comme une déesse tyrannique et sans pitié et qu'elle créa Zetsu, un jour funèbre, la personnalité de Kaguya se retrouva scellé dans Jubi, se fût le jour ou Hagoromo et Hamura dù combattre Jubi possédant les pouvoir de Kaguya, le prix à payer pour leur victoire était pour l'un de devenir le réceptacle du monstre qui mis fin à la vie de leur mère et pour l'autre de mourir en devenant le dieu de la mort qui scella le monstre dans son frère.

Jubi ayant totalement ressuscité dans le corps de Kaguya se mis à souhaité récupèré son dù, Zetsu ne se doute pas un seul instant que c'est Jubi car il n'a connus que la version tyrannique de Kaguya et se met donc à le soutenir mais quand il attrapa Naruto et Sasuke, la personnalité de Kaguya enfuit au plud profond de son corps se manifesta. La vision de ses fils arrêtant sa folie lui revient, se qui fit coulée des larmes sur son visage, Zetsu ne réagit pas car il pense sa mère détraqué et Jubi car il sait que sa n'aura aucune influence sur la suite des événements.

En fin de compte, Hamura devient la technique ultime de sa ligné,  en somme le dieu de la mort pour les Uzumaki et une des meilleures technique de scellement au monde, jusqu'au moment où Orochimaru le libère de ses tourments en mettant fin à se qu'il est devenu.

 

Pour l'histoire de la lune, on peut se dire qu'ils l'ont detruit lors de leurs affrontement contre Jubi avec les pouvoir de Kaguya, vue leurs niveaux, ils l'aurait detruit par accident et Hagoromo en aurait créé une nouvelle.

 

Je suis peut être à côté de la plaque, voir dingue, mais j'aime bien cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une incohérence au niveau de l'âge de Kakashi.

 

Il aurait normalement 13 ans de différence avec Naruto, puisque lorsque ce dernier en a 17, Kakashi en a 30. Lors de l'attaque de Kyuubi, il avait donc 13 ans et lors de la troisième grande guerre ninja, il en avait 13 aussi. Fait étrange, Kakashi est né le 15 Septembre, c'est à dire en fin d'année. Lorsque Naruto est né, il avait donc 13 ans et 1 mois. La troisième grande guerre ninja s'est donc déroulé moins d'un mois avant la mort de Minato et donc la naissance de Naruto ? Obito aurait donc pu apprendre à contrôler Kyuubi, maîtriser sa technique d'espace temps, rivaliser avec son sensai et montrer d'excellentes facultés intellectuels alors qu'il n'avait que 13 ans ?  Tout en sachant qu'Obito lors de la troisième grande guerre ninja était très faible avant d'éveiller son Sharingan.

 

 

La 3ème grande guerre ninja aurait eu lieu la même année que l'attaque de Kyuubi, voire un mois avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaguya qui à la base était, selon Hagoromo, une puissante déesse aimante et chaleureuse qui ne désirait que la paix, mangea le fruit défendu, sans savoir que se fruit représentait l'âme de Jubi, par la suite elle le compris et le scella en elle, cela explique pourquoi se dernier ne c'est pas manifester tout de suite et que Kaguya ait pu continuer à vivre, mais au moment où elle mis Hagoromo et Hamura au monde, le sceau fût fragilisé car elle ne pouvait pas maintenir le sceau intacte et mettre des jumeaux au mondes, petit à petit l'âme et la haine de Jubi, qui coulais sous forme de chakra dans le corps de Kaguya, commença à prendre le dessus sur Kaguya, c'est à patir de ce moment là, qu'elle fût décrite comme une déesse tyrannique et sans pitié et qu'elle créa Zetsu, un jour funèbre, la personnalité de Kaguya se retrouva scellé dans Jubi, se fût le jour ou Hagoromo et Hamura dù combattre Jubi possédant les pouvoir de Kaguya, le prix à payer pour leur victoire était pour l'un de devenir le réceptacle du monstre qui mis fin à la vie de leur mère et pour l'autre de mourir en devenant le dieu de la mort qui scella le monstre dans son frère.

Jubi ayant totalement ressuscité dans le corps de Kaguya se mis à souhaité récupèré son dù, Zetsu ne se doute pas un seul instant que c'est Jubi car il n'a connus que la version tyrannique de Kaguya et se met donc à le soutenir mais quand il attrapa Naruto et Sasuke, la personnalité de Kaguya enfuit au plud profond de son corps se manifesta. La vision de ses fils arrêtant sa folie lui revient, se qui fit coulée des larmes sur son visage, Zetsu ne réagit pas car il pense sa mère détraqué et Jubi car il sait que sa n'aura aucune influence sur la suite des événements.

En fin de compte, Hamura devient la technique ultime de sa ligné,  en somme le dieu de la mort pour les Uzumaki et une des meilleures technique de scellement au monde, jusqu'au moment où Orochimaru le libère de ses tourments en mettant fin à se qu'il est devenu.

 

Pour l'histoire de la lune, on peut se dire qu'ils l'ont detruit lors de leurs affrontement contre Jubi avec les pouvoir de Kaguya, vue leurs niveaux, ils l'aurait detruit par accident et Hagoromo en aurait créé une nouvelle.

 

Je suis peut être à côté de la plaque, voir dingue, mais j'aime bien cette idée.

 

C'est de toi ? Parce que ce serait drôlement pas mal. Après, le passage sur la Lune, il faudra attendre pour en savoir plus. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Varsity

 

Il s'est écoulé un peu plus d'un an entre la fin de la 3ème guerre ninja et la naissance de Naruto. Tout simplement parce que Rin est morte un 10 octobre, et que Naruto est également né le 10 octobre. Sachant qu'Obito a sombré à la mort de Rin et que Naruto est né après qu'il ait éveillé son MS, c'est impossible que l'écart soit inférieur à un an, sans oublier que Kakashi était encore relativement petit à la naissance de Naruto.

 

Il a donc 14 ans de plus que Naruto et non 13 ans, du coup il a actuellement 31 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon histoire de Kaguya, elle vient effectivement de moi, mais si on n'y réfléchis, c'est fort possible et sa me rendrait Kaguya bien appréciable, car à la base elle se reprochait plus des idéaux d'un Jiraya, puis elle finirait avec les idéaux de Sasuke, elle serait en quelque sorte l'incarnation des échecs de Naruto et de Sasuke:

■Kaguya était jugé pacifique avant.

■L'inaction de Jubi peut être expliqué par le fait que Kaguya est devenu son réceptacle.

■On sait qu'un sceau peut etre fragilisé si il n'est pas maintenu lors de l'accouchement.

■Rikudo soupçonne le fruit de l'avoir corrompu.

■Elle fût décrite comme tyrannique à la suite de cela.

■Zetsu là croit détraqué et pense qu'elle est la source du chakra car elle était vraiment détraqué et que dans un moment de folie, elle est dit n'importe quoi.

■Le manque de connaissances sur hamura pourrait etre justifier par sa mort contre Jubi, de plus, vue l'ampleur des puissances, une lune détruite ne vaut pas grand chose.

 

Desolé, si sa paraît redondant, mais au moins, j'explique mieux en quoi mon hypothèse pourrait justifier les incohérences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de la lune à l'époque de Kaguya.

Sinon pour l'histoire du Mugen Tsukiyomi sans lune de l'époque de Kaguya, je pense que j'ai trouvé la réponse à l'incohérence:

 

 

naruto-3710971.jpg

 

 

On peut invoquer une lune pour lancer le Mugen Tsukiyomi, ce que Kaguya a pu faire à son époque. Et une fois le MT activé, elle annule sa lune invoqué (le principe même d'une invocation).

 

Sinon juste comme ça, je crois pas que c'est vrai/confirmé que Rin était morte pile le 10 octobre donc 1 an avant la naissance de Naruto. Au moment ou le scan était sorti y a plus d'un an, ça semblait être une erreur de traduction et plus jamais après j'ai revu cette mention de l'anniversaire de la mort de Rin, même dans l'anime. Obito mentionne juste l'anniversaire de la mort des parents du blondinet. Mais ce n'est que détail car Rin n'a pu mourir que dans les alentours de cette date.

Mais en tout cas c'est vrai, le moment entre la fin de la troisième guerre ninja et l'attaque de Konoha semble couvrir une période d'un peu plus d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question sur les sphères noirs de naruto et consort, est-ce que par hasard, les tiges noirs qu'utilisait nagato et les sphères noires ne seraient pas constitué de la même matière ?

 

 

en parlant de nagato il avait un pain qui ressuscite, même si je pense plus, qu'il ne repart que les corps, si tu es mort, il réparera ton corps mais ne ramènera pas ton âme

 

il a aussi le pouvoir de ressusciter tout les mort récent d'un village (corps et âme)

 

pourquoi il n'a jamais ressusciter yahiko, donc il avait conservé le corps en bon état

 

si il était prévu qu'avec son pouvoir il ressuscite madara, ressusciter yahiko n'aurait du poser aucun problème, non ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Je ne fais pas confiance à l'anime en général, vu qu'ils peuvent modifier certains dialogues pour les besoins des passages filler.

 

Si tu as une autre traduction que celle utilisé par la MFT, je suis preneur.

 

Puis vu son obsession pour Rin, je trouve ça logique qu'il ramène ça sur le tapis.

 

@Yu Mifune

 

J'aime beaucoup ta théorie, mais il y a certains points sur lesquels je suis pas d'accord:

 

Je ne pense pas que Hamura soit l'ancêtre des Uzumaki, vu que Madara les assimile aux Senju et qu'ils partagent de nombreux points commun avec Hagoromo:

-> Les cheveux roux

-> La grande réserve de chakra

-> La compatibilité avec les bijuus

-> Ils sont les maître du Fuuin Jutsu, et Hagoromo a crée de nombreux sceaux

 

Bref ils sont pour moi une branche parallèle du clan Senju, mais en font partie tout de même. Hamura m'a l'air d'être apparenté aux Hyuga et Kaguya et serait le créateur du taijutsu, vu qu'Hagoromo a crée le ninjutsu.

 

Ensuite Hamura n'est pas mort lors de l'affrontement de Kaguya/Juubi, vu qu'il a aidé son frère à sceller son cadavre dans la lune. A mon avis, il est mort naturellement après avoir laissé sa descendance et la lignée d'Ashura s'est séparé en deux au fil du temps.

 

@aegirsson

 

Ce n'est pas possible que les tiges noires, qui sont en réalité des transmetteurs de chakra, soient constitués de chakra Omnyôton vu qu'il faut avoir le pouvoir des 9 bijuus pour pouvoir utiliser cet élément. Ensuite Nagato ignorait qu'il pouvait ressusciter une personne morte depuis longtemps, et ignorait même qu'il devait ressusciter Madara. Il se faisait manipuler par Obito, et pensait mener l'Akatsuki mais c'est tout l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas vraiment d'incohérence enfin je sais pas mais on manque cruellement d'information sur le passé de Naruto.

Qui s'occupais de lui bébé, le nourrissais, le changeais, tous ce que doit faire un bébé quoi et même aprés ?

Comment c'est possible que les villageois ne comprennent pas que Naruto est le gosse de Kushina donc Minato. C'est pas comme ci y avais beaucoup d'Uzumaki à Konoha  9_9 Ah, et oui leur symbole viens de se même clan, y a pas de cours d'histoire à Konoha ?

 

 

Heureusement pour Konoha que Naruto soit fort mentalement et qu'il n'a pas fait une Gaara  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une incohérence qui m'a toujours dérangé dans Naruto est la chronologie pas rapport au massacre du clan Uchiwa et à Itachi.

A la fin de la FG, on entend l'Akatsuki dire que ils ne se sont pas réunit depuis 7 ans (déjà WTF?), depuis le départ d'Orochimaru. Or Orochimaru est parti à cause de son infériorité par rapport a Itachi.

Itachi a rejoint l'Akatsuki après avoir massacré son clan. Dans la FG Itachi a 18 ans, ce qui voudrait dire que Itachi a massacré son clan quand il avait 11an ? Oo

C'est à dire qu'il était plus jeune que Sasuke au début du manga? 

C'est quand même bizarre les dessins ne donnent vraiment pas l'impréssion que Itachi a 11 ans et que donc Sasuke a 4/5 ans.

 

Pourquoi Kishi n'a pas donné 23ans à Itachi en FG? Ca aurait été déja plus crédible qu'il massacre son clan a 16 ans non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question sur les sphères noirs de naruto et consort, est-ce que par hasard, les tiges noirs qu'utilisait nagato et les sphères noires ne seraient pas constitué de la même matière ?

 

 

en parlant de nagato il avait un pain qui ressuscite, même si je pense plus, qu'il ne repart que les corps, si tu es mort, il réparera ton corps mais ne ramènera pas ton âme

 

il a aussi le pouvoir de ressusciter tout les mort récent d'un village (corps et âme)

 

pourquoi il n'a jamais ressusciter yahiko, donc il avait conservé le corps en bon état

 

si il était prévu qu'avec son pouvoir il ressuscite madara, ressusciter yahiko n'aurait du poser aucun problème, non ?

 

Le Rinné Tensei du rinnégan peut ramener n'importe qui. La preuve, Madara force Obito à l'utiliser pour lui même ( Madara ) alors qu'il est mort depuis très longtemps.

 

Le truc c'est que l'utilisation du Rinnéé Tensei via le Gedo Rinné est fatal pout l'utilisateur ( comme le shiki Fuuin ) . Nagato ne ramene pas Yahiko car si il le fait, il meurs et donc, il ne peut pas réaliser ses ( leurs ) rêves .

 

Nagato utilise le Rinné Tensei pour Konoha et donc pour "réparer" ses erreurs et aider Naruto.

Ils y a pleins d'autres phases bizzard avec le rinnégan et les 2 Gedo... Comme le fait (pour Obito ou Madara) de ne pas utiliser la technique ultime du gedo mazo ( comme Nagoto contre Danzo ) pour aspirer tous le monde par ex....Ou encore le fait qu'ils soient 10 ( nagato inclu ) pour extraire un bijuu et ce en 3 jours en debut de NG.....

 

Plus tard, Obito avec un seul rinnégan le fait en 2 minutes, sans parler de Madara ( avant d'être Jin de Juubi bien sur)

 

Bref, au final, je pense que celui qui veux trouver une cohérence le fait même si c'est archi tiré par les cheveux...

 

Sérieux le coup du Izanagi de Madara, de la transmission du rinnégan à nagato ou pire, du premier Mugen Tsukiyomi par Kaguya !!! C'est impossible à gober ou à expliquer sérieux ( tu peux faire un forum juste là dessus....

 

Les descendant du frère du rikudou sont de toutes évidences, les Hyuuga. Pourquoi sont ils dépourvus de pouvoirs liés à Kaguya ( voir au Juubi ), pourquoi sont ils faibles alors que la lignéé des Raikagé qui n'a rien à voir ( à voir leurs apparence )sont ultra solide et au dessus de la norme.

 

pour Itachi, c'est pas le pire ! quand on sait que c'était un super génie ect...Alors qu'obito, qui est à la base un bras cassé, apparait à quoi 14, 15 ans max et qu'il manipule nagato n co bien plus vieux que lui, et en prime, il controle Kyuubi tue les anbu et combat le yondaimé....C'est bien plus abusé que l'histoire d'Itachi quand on y pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une autre traduction que celle utilisé par la MFT, je suis preneur.

Ce que je veut dire, c'est que sur les mangareader/mangastream ect... Obito ne mentionne pas Rin.

Je renvoie au lien de discussion du topic du chapitre 643 ou y avait même eu débat:

http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=43440.105

On pourra aussi voir quand ça arrivera en tome.

Mais bon ça me gêne pas qu'elle soit morte le 10 Octobre, grosse coïncidence et sacrément glauque comment Obito célèbre l'anniversaire de sa mort.

 

pour Itachi, c'est pas le pire ! quand on sait que c'était un super génie ect...Alors qu'obito, qui est à la base un bras cassé, apparait à quoi 14, 15 ans max et qu'il manipule nagato n co bien plus vieux que lui, et en prime, il controle Kyuubi tue les anbu et combat le yondaimé....C'est bien plus abusé que l'histoire d'Itachi quand on y pense.

Obito n'a fait que suivre l'enseignement de Madara et Zetsu Noir pour en arriver là question manipulation. Il avait enfin de bons profs.

 

Après pour la puissance rien d'incohérent, Kamui est le plus puissant jutsu du manga et il a des cellules Senju en lui. Tuer des Anbus tout le monde peut le faire, sans compter qu'il ne fait que tenir un petit moment contre Yondaime... Y a juste le contrôle temporaire du Kyuubi qui est cheat (mais quand t'a Madara et Zetsu en instructeur).

 

Et augmenter de puissance en 1 an n'est pas effrayant, Kabuto en quelques mois passe de niveau Jonin à Kage+++. Naruto et Sasuke à 17 ans sont les êtres les plus puissants du monde et l'augmentation de leurs PU et extrêmement abusées.

 

Donc pour Obito et même Itachi, rien d'anormal qu'ils fassent des prouesses quand ils ont seulement entre 10 et 15 ans. Précoces les jeunes Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour la puissance rien d'incohérent, Kamui est le plus puissant jutsu du manga et il a des cellules Senju en lui.

 

Kamui n'est surement pas le jutsu le plus puissant du manga, faut arrêter un peu avec ça, d'autant qu'on a plusieurs exemples qui nous montre qu'il est tout sauf infaillible (le meilleur étant le combat face à Konan). C'est plus du tout d'actualité, c'est une phrase qui a été dite il y a des années, avant même l'apparition des Jin' de Juubi ...

 

Comment peut-on croire un instant que c'est le jutsu le plus puissant alors que Kaguya a un jutsu qui suit le même principe mais qui est impossible à éviter ? Ou encore en voyant le dernier chapitre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me base sur plusieurs choses pour dire ça:

Déjà, bon je l'ai pas sous le nez, mais il me semble que un membre avait dit que  Kamui avait été classé dans une classe de puissance non défini (dans un databook ou je ne sais quoi), ça semble vouloir dire au dessus du rang S.

 

Sinon j'aurais plutôt du préciser en effet le  Kamui complet, c'est juste ultime. T'a la défense parfaite et l'attaque parfaite, sans compter que ça permet d'ouvrir des portails dimensionnels. Konan aurait morflé tout simplement face à tout ça.

C'est bien moins bon que Kaguya en terme de dimension mais comme y a la défense ultime, l'attaque longue distance qui peut t'arracher des parties de ton corps et les envoyer dans l'autre dimension, que tu peut balancer des armes à toute vitesse hors de cette dimension, que tu peut déformer des jutsu comme des Katon, que tu peut même revenir temporairement de chez les morts... C'est une technique multifonctions hyper efficace.

 

Kaguya la reine dimensionnelle a juste été une minable profonde face au Kakashi Kamui, c'est un fait.

 

Donc je retire pas ce que j'ai dis, c'est le plus puissant jutsu. Quand à ce qu'on voit cette semaine, c'est juste du tape à l'œil, du pétard mouillé, des jutsu pouvant juste détruire les reliefs comme des tas d'autres. Un utilisateur de Kamui à tout pour contrer ce genre de jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me base sur plusieurs choses pour dire ça:

Déjà, bon je l'ai pas sous le nez, mais il me semble que un membre avait dit que  Kamui avait été classé dans une classe de puissance non défini (dans un databook ou je ne sais quoi), ça semble vouloir dire au dessus du rang S.

 

Sinon j'aurais plutôt du préciser en effet le  Kamui complet, c'est juste ultime. T'a la défense parfaite et l'attaque parfaite, sans compter que ça permet d'ouvrir des portails dimensionnels. Konan aurait morflé tout simplement face à tout ça.

C'est bien moins bon que Kaguya en terme de dimension mais comme y a la défense ultime, l'attaque longue distance qui peut t'arracher des parties de ton corps et les envoyer dans l'autre dimension, que tu peut balancer des armes à toute vitesse hors de cette dimension, que tu peut déformer des jutsu comme des Katon, que tu peut même revenir temporairement de chez les morts... C'est une technique multifonctions hyper efficace.

 

Kaguya la reine dimensionnelle a juste été une minable profonde face au Kakashi Kamui, c'est un fait.

 

Donc je retire pas ce que j'ai dis, c'est le plus puissant jutsu. Quand à ce qu'on voit cette semaine, c'est juste du tape à l'œil, du pétard mouillé, des jutsu pouvant juste détruire les reliefs comme des tas d'autres. Un utilisateur de Kamui à tout pour contrer ce genre de jutsu.

 

Kakashi était pas foutu de ressortir seul de la dimension de Kaguya (pas assez de chakra, c'est con), je sais pas comment il aurait pu "la mettre minable profonde".

Avoir un ou deux Kamui n'aurait rien changé face à Konan, le Kamui conserve son handicap de 5 minutes jusqu'à preuve du contraire, c'est plutôt la combinaison Perfect Susano et Kamui qui est la défense ultime (ce que Kakashi nous montre en gros), c'est une combinaison entre l'intangibilité et une armure pratiquement infranchissable.

 

Sinon je sais pas comment on peut encore penser que Kamui est "le meilleur jutsu", perso entre le Mugen Tsukuyomi, KA, l'ET, ce que le Rikudo fait en ramenant les Gokage de toutes générations temporairement d'entre les morts, le dernier Susano de Sasuke et j'en passe, mon choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est un inapte question chakra et endurance à ce moment, on peut dire que c'est son seul petit défaut tellement il est devenu puissant à ce stade de l'histoire. Obito lui aurait pu sortir des dimensions de Kaguya comme en créant le portail dimensionnel qu'il a fait pour empêcher Sasuke de moisir sur Tatooine.

 

Rien que pour ça Kamui surpasse l'invocation du Rikudô qui nécessite à ce dernier d'invoquer des morts pour qu'ensuite, ils puissent tous ensemble faire sortir des personnes des dimensions de Kaguya.

 

Face à Konan, avoir l'autre Kamui aurait tout changé, Obito OS Konan d'entrée de jeu avec le Kamui gauche ou alors il ouvre un portail dimensionnel pour se barrer, on sait aussi qu'avoir les 2 Kamui facilitent la capacité de s'absorber soi-même (chap' 666). C'est plus rapide qu'un lancer d'Onmyoudon de Madara Jin', donc les vieux parchemins moisis de Konan pourront rien faire...

 

Après je viens juste de justifier dans mon post précédent pourquoi Kamui est mieux que les jutsu bourrins (revenir soi-même d'entre les morts, voyager dans des dimensions, défense totale, attaque longue distance, voire même le Raikiri Kamui...). Il a juste aucun point faible en full power, d'ailleurs le Susanô parfait que Kakashi a éveillé est une dérivée du pouvoir de Kamui, vu qu'il faut les 2 MS pour ça et que ce Susanô utilise en plus des Shuriken Kamui qui extermine un Juubi.

Donc entre toutes les facettes de ce jutsu, je le préfère ça aux gros jutsu tape à l'oeil.

 

A la rigueur y a juste le Koto qui vaut Kamui vu qu'il y a pas de point faible... Mais ce jutsu ne semble avoir qu'une seule spécifité et son temps de recharge). L'Edo Tensei est un jutsu hyper instable et dangereux avec des grosses lacunes (suffit de voir Hashirama, Madara, Itachi, Hanzô, les autres qui montent au ciel de leurs propres volontés).

Quand au MT, il est quasi parfait lui aussi mais Sasuke a pu le contrer avec son Susanô (ce que le Susanô de Kakashi aurait pu faire).

 

J'estime que Kamui ne peut pas être minable, déjà rien que par son nom on est déjà à l'ordre du divin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, je regardais un vieil episode (les debuts du manga me manque ^^ )

et cette chose m'est revenu sur pour moi, une belle grosse incohérence que j'ai toujours noté et qui me saute au yeux à chaque fois

 

lors zabusa a capturé kakashi, la stratégie pour sortir kakashi de la boulme d'eau prison aqueuse de zabusa

 

naruto se transforme en fuuma shuriken, son clone le prend et l'envoi à sasuke qui sort son propre fuuma shuriken

apparement sasuke sent que c'est le vrai naruto , et donc envoie les deux sur zabusa (naruto en fuuma shuriken se cachant sous le vrai fuuma shuriken)

 

ce henge no jutsu est quand une belle incohérence, car :

- se transformer en une arme est pas en soit une incohérence, mais si bon, ça fait un peu magique (donc plus qu'un illusion facile, un corps dans un shuriken ya pas beaucoup de place ) ^^

- sauske s'en apercoit, première idée qui vient à l'esprit, le poids, mais là c'est pareil, prend un poids de naruto sur un seul bras, fort le sasuke

- ou comment sasuke le saurait autrement (le touché ? donc on perdrait la dynamique du mouvement du shuriken)

- voler comme un shuriken  (sans oublier le truc plus haut, si le poids n'est pas le meme , naruto est très fort)

- si naruto sait aussi bien se henge, pourquoi il l'utilise pas dans la foret maudite de l'examen chuniin, henge en kunai et personnage te trouvera ;) (et s'il te ramasse, effet de surprise!! )

- pire, henge en oiseau, et tu peux voler ;) ( vu qu'il arrive à se comporter comme un shuriken ! )

- henge en rouleau pour pieger les types ;)

 

 

enfin voila , je ressors ça un peu du placard, mais j'ai toujours trouver cette scene assez 'bizarre'

je crois pas que quelqu'un a déjà fait un henge de ce type là si ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est un inapte question chakra et endurance à ce moment, on peut dire que c'est son seul petit défaut tellement il est devenu puissant à ce stade de l'histoire. Obito lui aurait pu sortir des dimensions de Kaguya comme en créant le portail dimensionnel qu'il a fait pour empêcher Sasuke de moisir sur Tatooine.

 

Non, Obito est incapable de sortir par lui-même, il a besoin de l'assistance de Sakura qui disposerait de plus de chakra qu'un clone de Naruto RS. D'ailleurs Kakashi RS seul se fait rapidement atomiser par Kaguya, il tomberait vite à cours de chakra et cette dernière étant immortelle, le combat serait à sens unique.

 

Rien que pour ça Kamui surpasse l'invocation du Rikudô qui nécessite à ce dernier d'invoquer des morts pour qu'ensuite, ils puissent tous ensemble faire sortir des personnes des dimensions de Kaguya.

 

C'est plutôt l'acte en lui-même qui est surpuissant, ramener comme ça le Gokage de toutes générations alors qu'on est mort, c'est simplement énorme. C'est une technique d'un niveau qui surclasse le Kamui.

 

Face à Konan, avoir l'autre Kamui aurait tout changé, Obito OS Konan d'entrée de jeu avec le Kamui gauche ou alors il ouvre un portail dimensionnel pour se barrer, on sait aussi qu'avoir les 2 Kamui facilitent la capacité de s'absorber soi-même (chap' 666). C'est plus rapide qu'un lancer d'Onmyoudon de Madara Jin', donc les vieux parchemins moisis de Konan pourront rien faire...

 

Oui il aurait pu l'OS d'entrée de jeu ... Par contre c'était pas vraiment le sujet car même Jiraya peut OS Konan d'entrée de jeu, par contre une fois que Konan a lancé sa technique ultime, ça n'aurait strictement rien changé qu'Obito dispose de 1 ou 2 Kamui, il aurait été obligé de sortir Izanagi ... Obito peut utiliser plus rapidement son Kamui, mais il aurait absorbé avec lui des milliers de parchemins explosifs, ce qui veut dire qu'il se serait pris un violent OS.

 

D'ailleurs je trouve que la technique de Konan est l'une des plus puissantes vu à ce jour (moins que le double Kamui, je te rassure), dommage qu'elle ait tant de contraintes car sinon elle peut éclater presque tous les perso du manga.

 

Après je viens juste de justifier dans mon post précédent pourquoi Kamui est mieux que les jutsu bourrins (revenir soi-même d'entre les morts, voyager dans des dimensions, défense totale, attaque longue distance, voire même le Raikiri Kamui...). Il a juste aucun point faible en full power, d'ailleurs le Susanô parfait que Kakashi a éveillé est une dérivée du pouvoir de Kamui, vu qu'il faut les 2 MS pour ça et que ce Susanô utilise en plus des Shuriken Kamui qui extermine un Juubi.

Donc entre toutes les facettes de ce jutsu, je le préfère ça aux gros jutsu tape à l'oeil.

 

Non le Susano de Kakashi est une copie de celui de Sasuke, c'est écrit noir sur blanc ... Mais sinon, non pas vraiment, tout dépend des circonstances. On ne peut pas être intangible et attaquer à la fois, c'est le point faible du Kamui (genjutsu auditif, poison, acide, c'est le genre de truc qui peut faire mouche), de même pour la durée de 5 minutes ... Si Naruto ou Sasuke mitraillent Obito de bombes Bijuu créant des explosant gigantesque en continues et bien je donne vraiment pas cher de la peau d'Obito.

 

A la rigueur y a juste le Koto qui vaut Kamui vu qu'il y a pas de point faible... Mais ce jutsu ne semble avoir qu'une seule spécifité et son temps de recharge). L'Edo Tensei est un jutsu hyper instable et dangereux avec des grosses lacunes (suffit de voir Hashirama, Madara, Itachi, Hanzô, les autres qui montent au ciel de leurs propres volontés).

Quand au MT, il est quasi parfait lui aussi mais Sasuke a pu le contrer avec son Susanô (ce que le Susanô de Kakashi aurait pu faire).

 

Bien sûr que le Koto' a des points faibles, faut arrêter de surestimer ce jutsu. Il n'y a aucune chance qu'un jutsu comme ça fonctionne face à un personnage comme Madara, Hashirama, Kaguya, Naruto et Sasuke dernière version. Pour moi visualiser un personnage faible comme Shishui OS un personnage immensément plus fort que lui ne serait rien d'autre qu'un poisson d'avril, dans tous les cas c'est quelque chose que Kishimoto ne ferait jamais. Le Koto ça marche sur quelqu'un du niveau d'Itachi, le même Itachi qui s'est fait avoir par un genjutsu de rang B utilisé avec du senjutsu, c'est vraiment, vraiment pas fameux. Bref Itachi est largement dépassé aujourd'hui, c'est pas parce qu'un genjutsu fonctionne sur lui qu'il doit fonctionner sur tout le monde.

 

Et non, je persiste à dire qu'il y a plus puissant que Kamui, rien que les dimensions de Kaguya c'est 10x mieux. Typiquement elle peut OS n'importe qui avec, vu que la seule échappatoire c'est avoir un Kamui et une réserve de chakra immense (ce qu'Obito n'a pas par exemple). En gros les seuls à pouvoir l'affronter en 1vs1 sont Obto et Kakashi, mais on sait qu'ils ne peuvent pas gagner car ils n'ont pas assez de chakra et rien pour tuer Kaguya (vu qu'elle ne peut pas mourir) ni la vaincre (le seul moyen étant le scellement via le Chibaku Tensei du RS); même Naruto et Sasuke, s'ils se font enfermer dans une dimension, et bien ils n'ont aucun moyen d'en sortir (donc ils finiront par crever), offensivement c'est un peu un Kamui XXXL le truc de Kaguya, personne pratiquement peut y échapper

 

J'estime que Kamui ne peut pas être minable, déjà rien que par son nom on est déjà à l'ordre du divin.

 

Bien sûr que ce n'est pas minable, Kamui fait parti de l'une des techniques les plus puissantes, mais faut pas non plus exagérer au point de faire passer le reste pour du pipi de chat.

 


 

@Swarl

 

Le Henge No Jutsu, jutsu de rang E au passage, permet de modifier la consistance même du corps, c'est ce que Naruto fait avec Gama Bunta quand il le transforme en renard, Gama Bunta obtient des griffes et ça lui permet de agripper à Shukaku; le Henge No Jutsu n'est pas une simple illusion, ça semble modifier réellement le corps et lui conférer des propriétés de l'objet concerné.

Donc bon je vois vraiment pas en quoi le Henge No Jutsu ne permettrait pas de modifier le poids ou que sais-je d'autre. C'est un aspect de la technique qui a été bridée par Kishimoto, car c'est trop puissant (le pire étant que c'est une technique de rang E apprise à l'académie, donc tout le monde la maitrise). Techniquement rien n'empêche un ninja de se changer en oiseau pour voler puisque le Henge No Jutsu peut conférer des griffes (donc pourquoi pas des ailes?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Obito est incapable de sortir par lui-même, il a besoin de l'assistance de Sakura qui disposerait de plus de chakra qu'un clone de Naruto RS. D'ailleurs Kakashi RS seul se fait rapidement atomiser par Kaguya, il tomberait vite à cours de chakra et cette dernière étant immortelle, le combat serait à sens unique.

Obito est épuisé à ce moment là (Juubi extrait, Mazô extrait, corps souillé par Zetsu Noir et Madara). On a vu que pendant la guerre (je parle pas de la période Jin') que c'était un poids lourd question chakra. Nulle doute qu'il peut ouvrir des portails.

Si on me dis que Sakura a plus de chakra que lui ;D

 

Kakashi RS perd seulement car il n'a pas le CT. Sinon il peut très bien dépecer la folle (il lui arrache la tête, coupe les bras avec Raikiri, restera son torse) et envoyer les restes dans Kamui (pour la tête) et les autres dimensions via le portail.  Evidemment faudra que Kakashi gaspille pas son chakra et se concentre exclusivement sur ce que je viens de dire.

 

Même si il peut pas la tuer, Kakashi peut être très impressionnant. Pas pour rien que je pense qu'il est l'ultime Shinobi.

 

Obito peut utiliser plus rapidement son Kamui' date=' mais il aurait absorbé avec lui des milliers de parchemins explosifs, ce qui veut dire qu'il se serait pris un violent OS.[/quote']

Quand Obito est face à Shino. Ce dernier lui envoie des insectes qui se collent à lui pour lui vampiriser son chakra, pourtant il parvient à s'absorber lui même et les bacilles ne sont pas parties avec lui et elles sont complètements désorientés.

 

Donc les parchemins ne partiront pas avec lui. Il n'y a que lui qui est absorbé. Quand Konan a voulu se faire sauter et qu'elle a brisé un bout du masque d'Obito, ce dernier ne s'absorbait pas lui même mais Konan qui était faite de parchemins explosifs. Il y a toute une différence entre absorber quelque chose et s'absorber soi-même.

 

Non le Susano de Kakashi est une copie de celui de Sasuke' date=' c'est écrit noir sur blanc ... Mais sinon, non pas vraiment, tout dépend des circonstances. On ne peut pas être intangible et attaquer à la fois, c'est le point faible du Kamui (genjutsu auditif, poison, acide, c'est le genre de truc qui peut faire mouche), de même pour la durée de 5 minutes ... Si Naruto ou Sasuke mitraillent Obito de bombes Bijuu créant des explosant gigantesque en continues et bien je donne vraiment pas cher de la peau d'Obito.[/quote']

Pourtant cette vulgaire copie a la cicatrice de l'oeil gauche et des Shuriken Kamui :-\

 

Bon pour les 5 minutes et l'attaque/défense, ça peut s'apparenter à un point faible mais hyper dur à exploiter. Suffit de voir le piège de Konan qu'elle a du préparer des semaines à l'avance en faisant simulations sur simulations, et quand tu sais que t'es vulnérable en attaquant tu peut retourner ce point faible en point fort (cf quand Torune blesse Fuu en croyant toucher Obito).

 

Naruto et Sasuke pourront avoir Obito avec leurs explosions atomiques seulement si il est dans une chute libre infini (comme avec Konan), sinon il peut clairement se déplacer comme un fantôme et fuir la zone d'explosion en moins de 5 minutes (il peut aussi passer sous terre).

 

Donc hélas Kamui (surtout le double) surpasse quasiment toujours ce genre de stratégies...

 

Bien sûr que le Koto' a des points faibles' date=' faut arrêter de surestimer ce jutsu. Il n'y a aucune chance qu'un jutsu comme ça fonctionne face à un personnage comme Madara, Hashirama, Kaguya, Naruto et Sasuke dernière version. Pour moi visualiser un personnage faible comme Shishui OS un personnage immensément plus fort que lui ne serait rien d'autre qu'un poisson d'avril, dans tous les cas c'est quelque chose que Kishimoto ne ferait jamais. Le Koto ça marche sur quelqu'un du niveau d'Itachi, le même Itachi qui s'est fait avoir par un genjutsu de rang B utilisé avec du senjutsu, c'est vraiment, vraiment pas fameux. Bref Itachi est largement dépassé aujourd'hui, c'est pas parce qu'un genjutsu fonctionne sur lui qu'il doit fonctionner sur tout le monde.[/quote']

Même si c'est un poisson d'Avril ou que par soucis d'éthique Kishimoto l'utilise pas sur les mastodontes, Koto est censé marcher sur n'importe qui, aucune distinction. Y a aucune preuve que ça marcherait pas sur Madara et cie, Koto a été présenté comme le genjutsu ultime (avec MT) pouvant même prendre un Jin' parfait.

 

D'ailleurs le Koto devait être utilisé contre Sasuke dans son combat contre Naruto d'après Itachi et comme Sasuke est déjà plus fort que Itachi...

 

Et pour le point faible, on peut dire que si on est un ET, si on se prend un Koto et que ensuite notre invocateur nous reprogramme le cerveau pour nous libérer du gen', on peut dire qu'il y a point faible.

En gros c'est un point faible qu'on ne peut quasiment jamais exploiter.

 

Et non' date=' je persiste à dire qu'il y a plus puissant que Kamui, rien que les dimensions de Kaguya c'est 10x mieux. Typiquement elle peut OS n'importe qui avec, vu que la seule échappatoire c'est avoir un Kamui et une réserve de chakra immense (ce qu'Obito n'a pas par exemple). En gros les seuls à pouvoir l'affronter en 1vs1 sont Obto et Kakashi, mais on sait qu'ils ne peuvent pas gagner car ils n'ont pas assez de chakra et rien pour tuer Kaguya (vu qu'elle ne peut pas mourir) ni la vaincre (le seul moyen étant le scellement via le Chibaku Tensei du RS); même Naruto et Sasuke, s'ils se font enfermer dans une dimension, et bien ils n'ont aucun moyen d'en sortir (donc ils finiront par crever), offensivement c'est un peu un Kamui XXXL le truc de Kaguya, personne pratiquement peut y échapper[/quote']

Quand Kaguya pourra envoyer seulement des parties de son corps dans d'autres dimensions, qu'elle peut envoyer des membres de ces ennemis dans d'autres dimensions, qu'elle pourra voyager entre le monde des morts et des vivants à sa guise, on pourra dire que ça surpasse pleinement Kamui. Kaguya se fait toucher/cogner combien de fois par le gang de Naruto ? Si elle avait une technique fantôme comme Kamui elle n'aurait jamais perdue. Le seul avantage de sa technique sur Kamui, c'est qu'elle peut envoyer bien plus vite ces ennemis dans d'autres dimensions dont on ne peut sortir seul (comme avec Kamui).

 

Que Kakashi ou Obito (je reprécise pour lui que question endurance/chakra face à Kaguya, ça a rien à voir avec sa prestation pendant la guerre) ne peuvent pas la battre à cause de son immortalité et tout le consort ne change pas le fait que Kamui est hyper polyvalent/puissant.

 

J'ai hâte de voir le databook de Novembre, qu'on voit comment Kamui est qualifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de Kamui et celle de Kaguya comportent tout deux des avantages et des inconvénients, mais celle de Kaguya c'est limite du quasi OS sur tous les ninjas et ça ne pardonne pas vraiment, sans la capacité de vol Naruto aussi serait mort, en réalité les seuls qui pourraient directement résister au OS (donc à la première tp dans le monde de lave) ça serait des ninjas comme Muu, Onoki, Minato, Hashirama, Tobirama, Nagato etc en soit une poignée et encore résister à la première tp n'exclue pas de mourir très rapidement après on l'a bien vu avec Sasuke et son faucon qui ont faillit y passer seul les ninjas tenant de l'ordre du divin (ses fils, Naruto, Obito, Madara etc).

 

Si on rajoute à cela qu'il faut être "deux" puisqu'il faut obligatoirement la sceller, je ne vois pas quelqu'un la battre en 1 vs 1 et même en équipe, il faut deux personnes maitrisant le sceau spécial, je vois pas un Kakashi ou un Obito la vaincre, même un full power avec les deux Kamui.

 

De toute façon Kamui est en effet l'une des techniques la plus cheat du manga, d'ailleurs l'auteur l'avait toujours dit dans le manga, mais bon j'aurais aimé voir Obito sans les gènes de Hashirama combien de temps, il aurait pu espérait tenir sans perdre la lumière de son/ses sharingan c'est quand même un petit veinard de se côté.

 

C'est ironique, mais je trouve Kamui justement trop cheat, bien trop cheat et c'est quand même dommage même le genjutsu ultime Koto, il faut des années de rechargement et même avec les gènes d'Hashirama plusieurs heures. En plus même au niveau des pouvoirs Kamui en a une tonne, pouvoir se téléporter, pouvoir absorber à distance (Kakashi) pouvoir aller dans sa propre dimension, se rendre "intangible" rien qu'avec un seul œil Obito avec presque (si ce n'est) plus de pouvoir qu'un utilisateur du MS avec ses deux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...