Aller au contenu

Incohérences dans Naruto ? (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Je remets la question que j'avais mis sur l'autre topic afin que les gens le voient

 

Salut, j'avais une question

 

Je sais pas si c'est réellement une incohérence, mais moi je ne trouve pas de réponse.

On a appris récemment que pour sceller Kaguya, il fallait réalisé le Chibaku Tensei (via les 2 descendants d'Indra et d'Ashura), et que cela avait formé la Lune.

Bon. On sait que désormais Kaguya est scellée dans une lune dans une autre dimension.

 

Je ne sais plus à quel moment du manga, on nous disait que Juubi avait été scellé dans la Lune par le RS. Problème: nous avons vu Juubi à l'oeuvre pendant la guerre (via la réunion de tout les Bijuus), alors comment se fait-il que la Lune existe toujours ? (dans le monde réel, j'veux dire) Elle devrait être détruite.

 

A la suite de quoi @Draco, m'a expliqué que Juubi avait été invoqué par le Gedomazo et que donc il n'y avait pas besoin de détruire la Lune. Il a d'ailleurs pointé du doigt une autre incohérence:

L'incohérence à ce stade, c'est pourquoi Kaguya a été scellée dans la dimension des Shinobis la première fois, elle avait fait un Mugen Tsukiyomi (sans lune 9_9) donc normalement elle aurait du se battre contre ces fils dans une autre dimension pour préserver ces cultures. Ainsi elle n'aurait jamais pu fomenter aucun complot, Zetsu Noir n'aurait pas pu changer de dimension sans sa mère. Elle aurait du dés le début être scellée dans un autre monde, et donc pas d'histoire.

 

Voilà donc une autre incohérence. Seulement ce que je ne comprend pas (concernant le Juubi), c'est comment a-t-il pu être invoqué ? Je sais que le Gedomazo a servi de pont, mais il a fallu réunir les Bijuus. Et les Bijuus n'étaient-ils pas censés être enfermés dans la Lune (vu qu'ils forment le Juubi) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bijuu n'étaient pas enfermé dans la lune, ils étaient en liberté sur terre(le Rikoudô les a laissé en liberté). C'est le corps de Juubi (le Gedo Mazô) qui était dans la Lune.

Donc le GM a été invoqué grâce au rinneganet une fois les Bijuu scellé dedans, Juubi renaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est parce qu'il dispose du chakra de tout les Bijuu (fin presque), plus qu'Obito. Mais bon en soit ça n'explique rien, c'est peut-être aussi une question  de volonté. Obito en a bavé pour dominer Juubi, Madara non, donc peut-être que Juubi l'empêchait d'utiliser le sharingan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est juste Kaguya qui bloquait le ninjutsu spatio-temporel d'Obito (d'ailleurs ce dernier dit que c'est Juuby) puisqu'elle voulait apparaître à travers Madara.

Ce qui me préoccupe plus, c'est de comprendre enfin de quoi retourne toute cette histoire concernant ce qu'est exactement Juuby, l'arbre sacré, Kaguya, et le fruit. Mais ça, j'ai peur qu'on ne le sache jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le désir de Sasuke de tuer les Kages...c'est une incohérence.

 

Si il souhaité leur mort pourquoi envoyer Orochimaru et Karin pour les soigner alors qu'ils étaient déja mourrant ? Sachant que les Kages n'ont servie à rien pour vaincre Madara ou Kaguya.

 

Maintenant que doivent faire les Kages après la guerre ? Le remercier de leur avoir sauver la vie ou encore l'inculper pour avoir voulu les tuer ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a pas spécialement envoyé Orochimaru et compagnie pour sauver les kages, c'est une mise en scène générale et obligatoire.

 

Les hokages devaient être au courant de la situation général du champs de bataille et donc de l'état des kages et Sasuke n'aurait pas pu dire à Orochimaru de ne pas y aller devant les hokages c'était impensable surtout au vu de la situation, il fallait éviter les dissensions.

 

D'ailleurs les kages ont eu un rôle, certes un rôle peu conséquent, mais ils ont eu un rôle comme haranguer les troupes et aider lors de l'attaque général, pour n'importe quel shinobi voir le kage de sa nation combattre ça a du bien motiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le désir de Sasuke de tuer les Kages...c'est une incohérence.

C'était pour se faire bien voir de l'alliance peut être, pour que les autres l'acceptent mieux parmi eux le temps d'éliminer tous les obstacles sur sa route... 9_9 Voilà ou on en arrive quand on veut à tout prix éviter que des gentils meurent.

 

Sinon pour l'histoire du Mugen Tsukiyomi sans lune de l'époque de Kaguya, je pense que j'ai trouvé la réponse à l'incohérence:

 

 

naruto-3710971.jpg

 

 

Dans toutes les versions/traductions que j'ai lu. Madara parle d'invoquer la lune. C'est vrai que si on invoque une lune sûrement d'une autre dimension, le problème de lancer un MT, de jour ou d'une nuit sans lune ou alors depuis un monde sans lune, est résolu... Et une fois le monde endormi, on renvoie cette lune de là ou elle a été invoquée.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le désir de Sasuke de tuer les Kages...c'est une incohérence.

 

Ironiquement, pour moi, c'est le perso de Sasuké en lui-même qui est totalement incohérent. Un coup, je suis gentil, un coup, je suis méchant,...

Nagato, Obito, Madara et même Kaguya tiennent la corde, leurs motivations sont clairement établies, et sont plus ou moins compréhensibles.

 

À l'instar de ce que disait Tobirama, les Uchiwas, en général, ont un cerveau vraiment malade. À Sasuké donc, au lieu de vouloir tuer tous les persos du manga (je sais plus on en est à combien de menaces de mort de sa part depuis le début du manga), je lui conseillerais plutôt de requérir l'aide d'un professionnel afin que ses problèmes caracteriels soient dissipés de manière plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même Kaguya tiennent la corde, leurs motivations sont clairement établies, et sont plus ou moins compréhensibles.

 

Non. Kaguya n'a AUCUNE motivation. On ne sait pas pourquoi elle veut rassembler tous les chakras, on ne sait pas pourquoi elle veut transformer les humains en zetsu.

 

Le soucis, c'est que désormais, Kishimoto n'a plus le temps de la développer, alors que ce personnage divin aurait du avoir un background à la hauteur de son potentiel. Mais rien. Rien de rien de rien de R.I.E.N.

 

Du coup, je soupçonne le film annoncé d'être lié à son retour ou un truc dans ce style.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Kaguya n'a AUCUNE motivation. On ne sait pas pourquoi elle veut rassembler tous les chakras, on ne sait pas pourquoi elle veut transformer les humains en zetsu.

Mais bien sûr qu'on sait! Imagines toi des fourmis qui te volent ton Nutella! :D

 

Kaguya n'est pas humaine, elle est quelque chose de supérieur, elle appartient au divin. Pour ma part un dieu n'a pas besoin de motivations pour faire ce qu'il fait, il fait ce qu'il fait parce qu'il en a envie, point final.

 

Si Kishimoto ne développe pas plus Kaguya, je ne lui en voudrai pas, cela ne me parait absolument pas illogique. Si par contre il décide de la développer, je dis pourquoi pas! Perso, je ne vois pas le problème dans tout ça.

 

Et franchement, comment sais-tu que Kishimoto a fait ce qu'il a fait par manque de temps? Le prends pas mal, ni trop personnellement, mais je pense qu'il faut arrêter avec ce genre de commentaire totalement infondés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironiquement, pour moi, c'est le perso de Sasuké en lui-même qui est totalement incohérent. Un coup, je suis gentil, un coup, je suis méchant,...

Nagato, Obito, Madara et même Kaguya tiennent la corde, leurs motivations sont clairement établies, et sont plus ou moins compréhensibles.

 

Ben non, d'une certaine manière, il reste fidèle à lui-même, c'est-à-dire la plus grande girouette du manga.

 

Et franchement, comment sais-tu que Kishimoto a fait ce qu'il a fait par manque de temps? Le prends pas mal, ni trop personnellement, mais je pense qu'il faut arrêter avec ce genre de commentaire totalement infondés.

 

Probablement l'impression généralisée de personnage bâclé (même si tu dois sans doute la trouver excellente comme d'habitude) et d'immense gâchis entourant ce personnage.

 

Ce serait pas mal que le prochain film traite du background de ce personnage, car là c'est le néant à peu de chose prêt. Sauf si Kishi décide de rester sur une demi-idée et abandonne complètement ce personnage avec tout ce qui l'entoure (ce qui serait une erreur encore plus grosse que son introduction à mon sens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr qu'on sait! Imagines toi des fourmis qui te volent ton Nutella! :D

 

Kaguya n'est pas humaine, elle est quelque chose de supérieur, elle appartient au divin. Pour ma part un dieu n'a pas besoin de motivations pour faire ce qu'il fait, il fait ce qu'il fait parce qu'il en a envie, point final.

Ben non. Son fils nous dit qu'elle n'a pas toujours été comme ça. Elle même a les larmes aux yeux lorsqu'elle attrape Sasuke et Naruto. Kishi avait prévu un truc. Sauf que...

 

Si Kishimoto ne développe pas plus Kaguya, je ne lui en voudrai pas, cela ne me parait absolument pas illogique. Si par contre il décide de la développer, je dis pourquoi pas! Perso, je ne vois pas le problème dans tout ça.

 

Et franchement, comment sais-tu que Kishimoto a fait ce qu'il a fait par manque de temps? Le prends pas mal, ni trop personnellement, mais je pense qu'il faut arrêter avec ce genre de commentaire totalement infondés.

... sauf qu'il n'a pas le temps de développer, parce que son manga doit être fini avant le film. Et comme ce film sort bientôt, ça fait qu'il doit bâcler la fin de son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on m'explique pourquoi Naruto passe  2 années de sa vie à s’entraîner avec Jiraya (l'un des 3 ninjas légendaire quand même...) et fait des faible progrès...

Et pourquoi il passe 1 semaine avec Hachibi et reçoit un PU de malade où là il devient 10x plus fort ?

Tellement qu'il fait passé le mode ermite pour une technique de petit joueur...

 

Quand on regarde les autres perso, on constate quand même que c'est Le seul personnage à avoir une évolution incohérente quand même ...

Au final on s'est mangé du Rasengan depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai en plus j'y avais jamais vraiment pensé mais tu as raison en 2 ans avec Jiraya il a

 

Une meilleur maîtrise de ses Kage Bunshin.

Apprend le Kai pour contré un Genjutsu.

Apprend l'Odama Rasengan.

 

Sinon rien d'autre, pour le fait qu'il ai quasiment rien appris en 2 ans c'est pas vraiment incohérent si il a exclusivement concentré son entrainement sur l’apprentissage du Chakra de Kyubi mais ça n'a pas marché faut pas oublier dans un flashback on l'a vu se transformé en Kuybi 4 queues il devait surement prendre du temps pour récupéré vu qu'il y avait pas de Ninja médecin avec lui donc au final  il a perdu son temps plus qu'autre chose je pense.

 

Pour les affinités ou le Senjutsu Jiraya lui a pas enseigné surement car il pensait Naruto pas encore prêt a l'apprendre même si il aurait pu.

Mais pour la suite du manga ça aurait été inutile il aurait humilié Sasuke, Kabuto et Orochimaru au repère d'Oro puis il l'aurait ramené a Konoha et il aurait battu quasiment tout les membres de l'Akatsuki avec le Senjutsu.

Donc c’était surement plus intéressant pour l'auteur un Naruto pas trop fort début NG.

 

Au final je suis d'accord son évolution et incohérente quand même il est trop devenu fort du jour au lendemain quand avant d'apprendre le Senjutsu il avait un niveau Chunin/Jounin puis avec le Senjutsu il pourrait se battre avec des Kage en 1 vs 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas en soit incohérent c'est juste frustrant et ça fait de Jji-sama un sensei pas vraiment tip-top. En même temps on sait qu'ils déconnaient pas mal pendant ses deux ans, là ou Sasuke ne pensait qu'a devenir plus fort, le tout avec un sensei prêt à tout comme l'élève.

 

Le problème c'est que Naruto a dû consolider ses bases, comme les rasengans et les clones. Il a du également apprendre le Kai ce qui ne devait pas être évident pour lui.

Après on sait que grâce à Jiraya Naruto maîtrisait les 3 premières queux ce qui était vraiment pas mal, même excellent. Si Naruto avait pu utiliser ses trois queux de Bijuu contre Deidara, Kakuzu ou Fake Itachi là on aurait sentit l'entrainement. Manque de bol à la quatrième queue Naruto pète un câble et il n'est pas capable de se contenir quand il utilise le chakra de Kyuubi.

 

La seule chose qui est limite incohérent, c'est de ne pas lui avoir appris une affinité et de ne pas avoir compris qu'avec des clones Naruto pouvait s'entraîner beaucoup plus rapidement.

Perso je pense qu'on peut trouver une explication, faut arrêter d'utiliser le mot incohérent à tout bout de champ. L'évolution de Naruto est irrégulière, car c'est un cancre, mais en même temps, un génie (maîtriser le mode sennin aussi jeune ce n'est pas banal).

 

Au final je suis d'accord son évolution et incohérente quand même il est trop devenu fort du jour au lendemain quand avant d'apprendre le Senjutsu il avait un niveau Chunin/Jounin puis avec le Senjutsu il pourrait se battre avec des Kage en 1 vs 1.

 

En quoi c'est incohérent ? C'est logique, c'est un mode Sennin quelque chose de surpuissant c'est logique d’avoir un énorme boost de puissance. Puis bon du jour au lendemain...On oublie qu'il a bossé pour avoir ce mode et qu'une fois obtenu il avait la limite des 5 minutes et qu'il vidait son chakra Sennin en deux FRS.

D'ailleurs on peut dire pareil de Sasuke, il combat Itachi et hop MS avec Amaterasu, Susano'o et genjutsu boosté sans réellement s’entraîner durement. Et c'est grâce à ce MS qu'il fait face à des kages.

 

Au final on s'est mangé du Rasengan depuis le début.

 

Ae se résume à son armure et pourtant c'est un Kage, Shikamaru, Shino n'ont que des variantes de leurs attaques de clans rien d'autres.

Naruto c'est un cancre qui c'est focaliser sur son attaque fétiche, c'est quelque chose de récurent dans les shonens.

Après c'est clairement frustrant surtout face à Sasuke.

 

Faut qu'on m'explique pourquoi Naruto passe 2 années de sa vie à s'entraîner avec Jiraya (l'un des 3 ninjas légendaires quand même...) et fait des faibles progrès...

Et pourquoi il passe 1 semaine avec Hachibi et reçoit un PU de malade où là il devient 10x plus fort ?

 

Très simple, Jiraya n'est pas un expert des Jinchuriki, la preuve, il arrive à lui faire maîtriser les trois premières queux, mais bloque à la quatrième.

Bee lui est déjà un Jin parfait, Naruto a son sceau de réparer (Minato durant le combat contre Pain) et en plus Naruto s'entraine dans un endroit spécialement fait pour les Jinchuriki, endroit connu uniquement de Kumo.

Alors en quoi c'est bizarre de voir Naruto faire de tels progrès avec Bee ?

 

Tellement qu'il fait passer le mode ermite pour une technique de petit joueur...

 

Ouais, on vu ça quand il s'est pété la cheville, avec le mode Sennin cela ne serait pas arrivé. De même, c'est le mode Sennin qui lui a permis de vaincre le Sandiame Raikage.

Le mode Sennin permet une meilleure anticipation, le Kata des crapauds (donc meilleur taijutsu) et un corps plus résistant. Ce mode ce complète parfaitement avec le KCM, donc technique de petit joueur...

Puis on est dans un shonen, Naruto ne va pas apprendre une technique plus faible que celle appris deux arcs auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Très simple, Jiraya n'est pas un expert des Jinchuriki, la preuve, il arrive à lui faire maîtriser les trois premières queux, mais bloque à la quatrième.

Bee lui est déjà un Jin parfait, Naruto a son sceau de réparer (Minato durant le combat contre Pain) et en plus Naruto s'entraine dans un endroit spécialement fait pour les Jinchuriki, endroit connu uniquement de Kumo.

Alors en quoi c'est bizarre de voir Naruto faire de tels progrès avec Bee ?

 

 

 

Je trouve  d’ailleurs que c'est l'un des points négatif de ce manga...

J'aurais trouvé ça beaucoup plus fun que Naruto parte à la recherche du village des Uzumaki où il aurait trouvé des anciennes techniques de son clan.

Là à la place on a un personnage principal qui se concentre uniquement sur les capacités  de son/ses bijuu, alors que quand on lui enlève ça il ne vaut plus vraiment grand chose....

Certains viendront dire : "Sasuke aussi sans ses sharingans ne vaut plus grand chose"mais se trompent, car il faut rappelé que Naruto dispose aussi de la capacité de régénération son clan et sans ça je pense pas qu'il aurait pas pu tenir tête à Gaara dans la FG.

 

Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de régénération lui vient de Kyuubi, pas de son clan. Surtout en FG on ne ne savais pas que les Uzumakis étaient un clan. En plus le seul Uzulaki qu'on ait vu avec des techniques de régénérations c'est Karin, or elle a un corps bourré de sceau et elle doit boire son chakra...

Mais sinon oui c'est ce qui est gavant avec Naruto, j'aurai aimé le voir avec des sceaux de son clans ou des ninjutsu Futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant si, sa capacité de régénération vient belle et bien de son clan, je n'arrive plus à retrouver le scan où il est en parlé précisément, j'ai donc regardé vite fait sur internet et voici se que j'ai trouvé :

 

"Les gens de ce clan possédaient une grande longévité et une maîtrise de l'art des sceaux exceptionnels  le fûinjutsu. Kabuto affirma aussi que le clan Uzumaki possède une capacité de régénération incroyable."

source :http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Clan_Uzumaki

 

De plus c'est pas vraiment étonnant quand on voit la capacité de Karin ou encore comment Nagato arrive à tenir face à Kyubi/Naruto en utilisant un chakra monstre il n y'a qu'à voir l'état de son corps après le combat et pourtant il est encore vivant, il me semble même qu'ils n'ont pas choisit au hasard les jinchuriki de Kyubi, il n'y qu'à voir, se ne sont que des Uzumaki(Mito,Kushina,Naruto) .

On peut aussi parlé du fait que Naruto soit le transmigrant de Ashura et donc qu'il a hérité de son corps tout comme Sasuke a hérité des yeux de Indra.

D'où l'avantage à Naruto d'avoir en plus de ça les capacités de Kyubi et des autres bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve incohérent dans son évolution c'est uniquement le Mode Sennin.

Pour le Chakra de Kyubi dés le début du manga on savait qu'il serait quasiment un dieu en maîtrisant le Chakra de Kyubi donc rien de surprenant.

 

Le Mode Sennin Naruto le maîtrise quasi à la perfection en quoi 10, 15 chapitres alors des gars comme Jiraya ou Minato ont passé des années a l'avoir sans le maîtrisé comme Naruto.

 

En next gen Naruto est le seul a voir eu une grande évolution définitive dans ses capacités ( hors Jinchuuriki de Juubi et pouvoir divins )

Même les diagrammes que vous faites le montre

591683narutofrs.pngnaruto_sennin.png

Bon c'est pas un Databook mais les gens sont objectives dans leurs notes.

 

Regarde la différence entre Naruto FRS et Naruto Sennin c'est incroyable et il a eu cet évolution en une dizaine, quinzaine de chapitres avec quelques semaines d'entrainement ? c'est juste cela que je trouve incohérent car normalement il lui aurait fallu des années pour avoir cet évolution et l'auteur a fait en sorte que ça soit rapide car Pain attaquait le village ect...

 

Pour Naruto c'est vrai qu'il est pas polyvalent j'aurais aussi aimé le voir apprendre un autre élément ou d'autre Jutsu de Futon ou des Sceaux de son clan au final il fait que des variantes de Rasengan et des Kage Bushin en plus du chakra de Kyubi mais c'est efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polion : Kabuto parlait surtout de Karin c'est actuellement la seule Uzumaki qu'on ait vu à avoir un pouvoir de régénération. Tu crois qu'on ne nous l'aurait pas dit clairement si Naruto en avait un ? Le seul qu'on lui connait c'est celui de son Bijuu et c'est dit dès la FG.

Ensuite Nagato un Uzumaki ne régénère jamais ses blessures, pourtant ses jambes en auraient bien besoin.

La seule chose qui est vrai, c'est que les uzumaki on beaucoup de chakra et de vitalité, c'est tout et c'est pour ça qu'ils sont les hôte de Kyuubi. Mais ça ne va pas plus loin.

 

Regarde la différence entre Naruto FRS et Naruto Sennin c'est incroyable et il a eu cet évolution en une dizaine' date=' quinzaine de chapitres avec quelques semaines d'entrainement ? c'est juste cela que je trouve incohérent car normalement il lui aurait fallu des années pour avoir cet évolution et l'auteur a fait en sorte que ça soit rapide car Pain attaquait le village ect...[/quote']

 

Ouais et en quoi c'est incohérent ? Ca n'entre pas en contradiction avec d'autres faits non ? Alors ce n'est pas une incohérence.

Naruto est à la fois un cancre et un génie, la preuve il maîtrise le Rasengan facilement, il apprend le FRS en un temps records (grâce à ses clones mais aussi à lui même). Pour le mode sennin il a simplement eu plus de facilité car il maîtrise à ce stade du manga très bien son chakra et que Naruto est talentueux c'est tout. Il s'est entraîné nuit et jours avec Pa', c'est l'élu pour rappel. Depuis le début on te sort que la nouvelle génération doit dépasser la précédente c'est ce que Naruto fait.

D'ailleurs tu prends l'exemple de Minato mais le mec à quoi la vingtaine non ? Pourtant il a créé le rasengan, appris tout les sceaux des Uzumaki et à appris le mode Sennin parfait (mais moins bien que Naruto). Or on n'a jamais mentionner une absence de plusieurs années de Minato, donc il a aussi du apprendre le mode Sennin relativement rapidement (vu qu'il faut rester au Mont des grenouilles).

 

Naruto c'est le héros, c'est logique qu'il maîtrise ce mode rapidement. D'ailleurs il utilise aussi des clones durant cette entrainement, donc logique qu'il soit plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi se dire que Sasuke a eu Orochimaru à partir de la FG en partant de la c'est facile de se dire qu'Orochimaru à fait un meilleur taf que Jiraya comme professeur, mais c'est totalement faux.

 

Il ne faut pas oublier que Jiraya a entrainer avant Naruto et c'est grâce à Jiraya que Naruto à appris le rasengan sa technique ultime ou encore les invocations qui furent très importantes notamment contre Ichibi, la différence c'est que les fans ont tendance à oublier la FG ou Jiraya a agit comme sensei et Orochimaru non, alors que pour Shippuden Jiraya avait déjà fait une partie du taf et Orochimaru avait plus de choses à apprendre à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite incohérence mais qui mérite d'être soulevé:

On voit des oiseaux dans ce chapitre:

 

naruto-5226945.jpg

 

 

Mais avec le Mugen Tsukiyomi toujours actif, n'est-il pas censé ne plus y avoir aucun vivants opérationnels dans ce monde ?(on a vu que des animaux ont été pris dedans):

 

naruto-4966195.jpg

 

 

Autant être cohérent jusqu'au bout, c'est ce qu'il y a de mieux. J'aurais déjà du le remarquer quand Sasuke a pu appeler son faucon dans les dimensions de Kaguya (double incohérence vu qu'il peut invoquer simplement des animaux venant du monde des Shinobis, et que ce piaf a pas été pris dans le genjutsu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut tout simplement dire que les oiseaux ne sont pas affectés par le MT. Le rêve (qui est le fonctionnement du MT) varie en fonction des mammifères, cela pourrait expliquer pourquoi les oiseaux n'ont pas été affectés. D'ailleurs je vois mal des aveugles (et aussi des taupes par exemple qui sont presque aveugles) être affectés par le MT), Kabuto aurait également pu y échapper s'il avait scellé sa vue.

Bref l'explication logique est que pour Kishimoto les oiseaux ne rêvent pas.

 

Cela dit je pense que Kishimoto s'en fou un peu et dessine plutôt ça pour faire jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...