L'Ankou Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Le gars avec le tatouage sur le coup? Ce que je vois surtout c'est que comme Burgess c'est une masse, un combat de poids lourd en somme quand à Shiliew et Beckman on peut surtout y voir une volonté de placer les hommes probablement les plus puissants entre eux en dehors de leurs capitaines évidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Le gars avec le tatouage sur le coup? Ce que je vois surtout c'est que comme Burgess c'est une masse, un combat de poids lourd en somme. Oui, le gars avec le tatouage du dragon est clairement l'un des plus grand de l'équipage du roux. Par contre pas sur que ca soit le plus baraqué surtout quand tu vois le gars avec le singe ou Lucky boo. Sinon le gars semble bien un épéiste, sur les deux images il a un sabre. Donc difficile de voir un lien entre les deux. quand à Shiliew et Beckman on peut surtout y voir une volonté de placer les hommes probablement les plus puissants entre eux en dehors de leurs capitaines évidement. Peut être en effet. Mais au final, il n'y a donc pas forcément de lien par spécialité pour faire des duels chez Oda. Ca reste un peu du aléatoire et tant mieux. C'est toujours mieux d'être surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Le problème avec l'équipage de Barbe Noire c'est qu'on ne connait pas le style de combat d'au moins la moitié de l'équipage et quand bien même Oda peut se permettre de les dénaturer un peu du moment que leur style reste reconnaissable, Oda va leur donner des fruits sinon il n'aurait pas balancé l'info comme quoi ils s'étaient lancés à la recherche de tout type de capacités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shouknow Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Sauf qu'il n'a jamais affronté aucun Sniper ni tireur depuis le début du manga, donc en quoi ça serait frustrant vu qu'il ne l'a jamais fait ? Que ça soit frustrant que Zoro n'affronte pas Shilliew le seul épéiste oui puisqu'il l'a toujours fait, mais Ussop non. Et 99% en sniper c'est vite dit, il se bat avec un lance-pierre surtout. C'est marrant que tu cites ça car le seul rival connu de Yassop est..Vista, un épéiste. Peut être un foreshadowing de Usopp/Shiliew qui sait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Je comprends pas le lien entre Ussop, Shillew, Yassop et Vista en fait mais bon, c'est comme dire que Comme Yassop et Vista sont rivaux alors Ussop affrontera Mihawk. Mais oui, Ussop va affronter Shillew l'égal de Magellan d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Sur quoi vous vous basez pour dire que Vista est le rival de Yassop ? C'est dingue de faire des rapports de force sur des ' évidences ' ou bien des détails de ce genre. On en sait rien de cette ' rivalité' ou d'équivalence. Comme la fameuse image où on voit Fujitora dans les cieux avec Mingo où certains sont allés jusqu'à dire que c'était une métaphore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Le Bluedeep dit implicitement qu'il y a quelque chose (Rivalité) entre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Ah, quelqu'un a ce lien ? Est-ce que ça mentionne Marco d'une manière ou d'une autre aussi s'il vous plaît ? (Fan en rute ) Du coup, désolé,je reste un novice de l'Opverse ayant commencé il y a seulement deux ans, j'ai pas connaissance des livres ou autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 J'ai lu ça aussi ( qu'ils avaient un passif ) et que c'est pour ça qu'ils se " cherchaient du regard " a MF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Très interessant ! J'avais jamais remarqué l'image mais maintenant quand on y pense c'est clair qu'ils se regardent d'une certaine manière ! Donc rien sur Marco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Pas trouvé de truc interessant sur Marco Par contre Speed Jiru ( le gars avec son bouclier et sa lance ) est le plus rapide parmis les Commandant de Barbe Blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shouknow Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Je comprends pas le lien entre Ussop, Shillew, Yassop et Vista en fait mais bon, c'est comme dire que Comme Yassop et Vista sont rivaux alors Ussop affrontera Mihawk. Mais oui, Ussop va affronter Shillew l'égal de Magellan d'accord. En fait , j'ironisais en allant dans ton sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Ça relativise le niveau des commandants hors les meilleurs. J'ai toujours trouvé qu'on sous-estimait les autres juste parce qu'on ne voit pas ces derniers dans l'ensemble de la guerre, mais chacun d'eux doivent être des monstres aussi je pense. Speed Jiru plus rapide de l'équipage en somme c'est énorme vu que certains sont des fusées aussi (Marco et Joz par exemple). Y a rien d'autres sur l'équipage ? Apres par un passif entre Vista et Yassop, ça implique une rivalité en gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shouknow Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Y a rien d'autres sur l'équipage ? Apres par un passif entre Vista et Yassop, ça implique une rivalité en gros ? Pour l'instant nous n'en savons pas plus. Je suppose qu'on aura des infos sur ça quand les mugis reverront les restes de l'équipages de BB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 En fait , j'ironisais en allant dans ton sens... A part ironiser dans le vent je vois pas ou tu veux en venir en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shouknow Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 A part ironiser dans le vent je vois pas ou tu veux en venir en fait. Vu qu'il faut tout expliquer... Certains soutiennent qu'il est écrit que Van Augur sera l'adversaire d'Usopp , tu soulèves a juste titre que pas forcément. De là nait un débat sur la probable rivalité entre sniper et je suis intervenu pour dire que justement le meilleur sniper du manga (connu à ce jour) a pour rival un épéiste. De là, j'ironise sur le fait que l'adversaire d'Usopp sera Shiliew. Donc ton agressivité n'a pas lieu d'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Je croyais que justement, t'ironisais mes propos, ce que je ne comprenais pas justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall D Law Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 salut désolé du retard mais j'ai une question sur le classement que vous faites des mugiwara pourquoi presque tout le monde place chopper si bas ? je sais pas au minimum je le vois 5ème et je dis qu'il y a match avec franky pour la 4ème place offensivement parlant ses sabots n'on rien n'a envié les kicks de sanji ou la force de zoro ou luffy, lui aussi possède une force surhumaine à cela on rajoute le monster Chopper contrôlait lui offre un surplus de puissance non négligé, ça vaut le Iron pirate de franky, il peut se cacher sous terre et piéger son ennemi défensivement aussi il a des atouts, ses différents transformations notamment celle où il devient une grosse boule de poil ça vaut bien un gigant fusen, encore une fois il peut aller se cacher sous terre pour récupérer et réfléchir à une contre attaque, il y a aussi la transformation qui lui permet de faire d'incroyable saut qui peut lui permettre d'esquiver pas mal de coup Niveau résistance je le place au dessus de robin, brook (avant je l'aurais mis au dessus de franky aussi mais vu la journée éprouvante que vie le cyborg sur Dressrosa actuellement je ne peux pas me prononcer tant que le docteur n'aura pas fait ses preuves) et puis si usopp développe un HDO mon espoir de voir chopper avec le HDA n'est pas si futile bref pour moi Chopper fait parti des monstres de l'équipage et y a match avec franky HAVVVVYYYYYY GOOOONNNNGGGG et le coup de usopp le plus faible de l'équipage n'importe quoi, que se soit physiquement ou généralement je vais oser un sacrilège "oda dit n’importe quoi idem pour son explication de magma magma > mera mera par exemple (quand kubo donne des explications foireuses dans son manga beaucoup le disent mais dès qu'il s'agit de OP ont est plus souple, je ne serai jamais d'accord pour dire que le magma brûle le feu, genre dire que c'est le haki de sakazuki qui a permit cet exploit aurait suffit pour moi enfin bon) bref prenons l'un des derniers chapitres par exemple celui où le sniper OS sugar de nouveau oublions la précision de ce tire, mais est ce que vous vous rendez compte de la force qu'il faut pour réaliser cet exploit juste en tirant sur des élastiques ou le tire qu'il réussi à logue town avec son lance pierre je ne vais pas vous dire qu'il y'a des armes de type magnum qui tire des balles qui font plus de 300 mètre/secondes et qu'un fusil de tireur d'élite fait plus 900 m/s usopp réussi cet exploit juste avec un simple lance pierre, il a une force telle pour étirer les élastiques de son new kabuto sur EL pour atteindre une distance folle que même les balles des marines ne peuvent parcourir bref usopp dispose bien d'une force supérieur à brook après je ne dis pas qu'il est plus fort que lui et niveau de la résistance je vois mal nami, robin, brook résisté au coup de batte que c'est mangé usopp par exemple bref oda est le maître de son manga lui seul décide des rapports de forces des personnages mais encore une fois ce qu'il dit n'est pas forcément ce que je vois dans le manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 C'est marque, dit de manière aussi simple que Welcome, que Ussop est et restera le plus faible, mais effectivement, c'est n'importe quoi. Si Oda dit que Ener n'aurait pas pu faire sa loi, c'est n'importe quoi aussi. Si Oda dit qu'il existe une hiérarchie entre les fruits, c'est n'importe quoi aussi. Si Oda appelle son manga One Pièce, c'est n'importe quoi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Finalement ,ce n'est pas Marco le plus rapide de l'équipage mais Speed Jiru ,est-ce que ça veut dire qu'il est plus rapide que Kizaru ? Par contre ,en terme de Haki ,force ,et corps à corps ,il ne doit pas valoir les Top commandants ,ça c'est sûr ,je dirais même en réflexes car il y a une énorme différence entre réactivité et vitesse de déplacement ,autrement il aurait fait des ravages à MF . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 À voir s'il vaut les déplacements aériens ou si c'est global, mais je suis surpris, effectivement, Marco etait assez rapide pour s'interposer entre les lasers de Kizaru et BB, Joz pour intercepter le slash de Mihawks. Mais je suis content, car pour moi tous les commandants doivent être des pointures et pour chaque équipage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Tout les commandants doivent valoir les seconds et/ou les 3ème de chaque équipage de Supernovas ,oui ,par contre valoir les capitaines ,je ne pense pas ,on a le parfait exemple avec le commandant qui se fait manipuler par les fils de Doffy ,un autre qui se fait OS par une attaque d'Akainu en présence des autres ,pour ma part en dehors du trio de choc ,les autres valent les VA ,sinon ils auraient aidé face aux amiraux ce qui n'est pas le cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Tout les commandants doivent valoir les seconds et/ou les 3ème de chaque équipage de Supernovas ,oui ,par contre valoir les capitaines ,je ne pense pas ,on a le parfait exemple avec le commandant qui se fait manipuler par les fils de Doffy ,un autre qui se fait OS par une attaque d'Akainu en présence des autres ,pour ma part en dehors du trio de choc ,les autres valent les VA ,sinon ils auraient aidé face aux amiraux ce qui n'est pas le cas . Ces mecs sont des commandants des troupes du plus grand des pirates dans le nouveau monde. Je vois pas comment ils pourraient être du niveau de Bepo ou d'un second de Hawkins, Drake ou je ne sais qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bon Bepo ,on ne connaît pas son niveau réel ,à présent il doit bien avoir une certaine maîtrise du Haki ,je le vois même au niveau de Sanji/Smoker et co ,bref les faibles commandants de BB doivent être situés quelques part là ,les moyens doivent avoir le niveau d'un Vergo ,Momonga, ou encore le VA qui menotte Marco . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Finalement ,ce n'est pas Marco le plus rapide de l'équipage mais Speed Jiru ,est-ce que ça veut dire qu'il est plus rapide que Kizaru ? Par contre ,en terme de Haki ,force ,et corps à corps ,il ne doit pas valoir les Top commandants ,ça c'est sûr ,je dirais même en réflexes car il y a une énorme différence entre réactivité et vitesse de déplacement ,autrement il aurait fait des ravages à MF . Plus rapide que Kizaru peut être pas non plus, mais en temps qu'homme le plus rapide de l'équipage de BB, on peut le mettre de façons quasi sur dans le top 10 des types les plus rapide au monde je pense. Tout les commandants doivent valoir les seconds et/ou les 3ème de chaque équipage de Supernovas ,oui ,par contre valoir les capitaines ,je ne pense pas ,on a le parfait exemple avec le commandant qui se fait manipuler par les fils de Doffy ,un autre qui se fait OS par une attaque d'Akainu en présence des autres ,pour ma part en dehors du trio de choc ,les autres valent les VA ,sinon ils auraient aidé face aux amiraux ce qui n'est pas le cas . On a un petit indicateur pour les placer via Curiel(celui qui se fait OS par Akainu), il est rapidement confronté à Moria dans la guerre, c'est montré sur une case. http://i17.mangapanda.com/one-piece/562/one-piece-925083.jpg La scène n'a pas d'autre intérêt que de montrer qu'il doit être au level d'un Moria, de mon point de vue, ce qui est déjà pas trop mal. Je vois des niveau disparâte au sein des commandants, les plus faible doivent être à peine supérieur aux SN pré ellipse(genre un Curiel si il est effectivement level Moria), et ça va jusqu'a Marco, donc assez large. Un peu comme les mugis à la fin du manga, où ça ira de Ussop jusqu'a Zoro quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés