Aller au contenu


One Piece Chapitre 761


Lado
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui mais la dans ce chapitre on ne voit pas pika.

 

il est peut etre pas encore devenu As (peut etre)

d'ou la theorie de Ace.

par contre je ne sais pas il y a 13 ans quel age avait Ace..

 

Ace est mortà 20 ans. 20 + 2 ans (elipse) - 13 (point de départ du Flasback) = 9 ans.

 

A cette époque, Ace était encore à Goa, à East Blue. Il a ensuite quitté la Dadan Family 8 ans plus tard, à 17 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourqoi l'as de Pique? c'est Pica..

 

L'as de coeur qui manque --> http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140122192543/onepiece/fr/images/c/cb/Les_si%C3%A8ges_Tr%C3%A8fle,_Coeur,_Carreau_et_Pique_.png d'ou l'idée dès le départ coeur --> Corazon

 

Et non Vergo avait le meme statut mais n'était pas un as .

 

 

 

il me semblait qu'il était l as de pique avant qu'il infiltre la marine , j'ai du rever lol

 

ou il aurait pu l'être

 

 

en y réflchissant , pas sur qu'il soit dans le fb puisque law est south blue je crois ou autre je sais plus

 

mais ace lui part d est blue comme luffy , donc la logique est qu'il soit allé jusqu'a l ile ou gold est mort et a rejoint grand line

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok je comprend mieux, par contre niveau age ca colle que dalle, faudrait retrouver un data de Oda (car wiki pas tjr fiable) mais Ace serait mort a 20 ans, donc il aurait eu 9 ans dans ce FB (13 - 2 ans du timelap post Marineford)

 

et je crois que Ace a quitté très tard luffy donc ca colle pas trop niveau timing.

 

Edit: ca colle part Ace a évoluait très rapidement il est partie a 17ans de l'ile, Luffy avait déja son fruit alors que lui non, donc on est a des année d'écart (8 pour etre précis) entre ce FB et le moment ou Ace prend la mer. Par contre Corazon pouvait tout a fait avoir le mera mera a cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu'Ace a dû quitté Dandan Dandan entre 15 et 17 ans.

 

Si on part du part du principe que Corazon n'est pas mort il y a 13 ans mais moins c'est faisable qu'Ace dès son départ à pu rencontré soit Dofla, soit Corazon. Tant que l'on ne connait pas la date de mort de Corazon ??

 

Les évènements avec Law ont dû arriver sur plusieurs années. L'âge d'il y a 13 ans, c'est juste le début de l'histoire de Law, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change rien que dans le flashback commencé dans ce chapitre la place du coeur ne peut pas etre prise par Ace. C'est le débat qu'on a la actuellement et ca le clos. C'est impossible que ce soit Ace il était sur son ile avec Luffy et Sabo entrain de jouer de la flutine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa colle pas pour ace vu qu'il quitte l'île à 17 ans ( 2 a 3 ans avant luffy)

Sinon pour pica qu'on ne voit pas qui amènerait à ace sa colle toujours pas vu que y'a 10 ans pica était la et ace était encore avec sabo et luffy .

 

Sinon pour le fruit du démon corrazon peut avoir eu le mera mera mais c'est peu probable que sa soir le cas car sinon dofla en ferais pas un prix vu que corrazon est son frère et qu'on a clairement vu l'importance d'une famille pour lui .

 

Sinon pour la couverture cela n'a rien a voir avec shirahoshi  si on regarde bien c'est les monstres marins des hommes d'hoddy donc je pense plutôt que jinbei est choquée car il les a laissée partir et est donc responsable en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général qui dit fb dit mort du personnage ou explication sur des noms de personnages utilisés par d'autres personnages donc mort de Law bientôt ou explication sur la mort de corasone le frère de dofla ci j'ai bien compris!!!

 

Je ne serais pas surpris que dofla ai tué sont frère pour une raison aussi pathétique que la raison pour laquelle il a tué sont père jadis, il est tellement haut perché dans sa tête lui.

 

Sinon j'ai moi aussi cru voir des flammes sur le manteau de cora comme l'appel Law, donc c'est lui qui possédait le fruit du feu avant Ace a moins qu'il y ai eu deux fruits du feu un naturel et un crée par dofla, sachant que nous ne savons pas quand il a commencé a crée des fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ce chapitre me fait repenser à une vieille théorie sur le Gorosei qui stipulait que les membres seraient bien plus vieux qu'ils n'y paraissent.

Basé sur le fait que à l'incident d'Ohara il y'a plus de 20ans, c'était les même personne dans le Gorosei avec la même apparence...

 

Ce chapitre amène de nouveau éléments là dessus, il est fort possible que le Gorosei ait pu user de ce fruit à une époque pour s'octroyé la vie éternelle, en ayant utilisé des intermédiaire en sacrifice pour utiliser le fruit.

Doflamingo a d'ailleurs pu obtenir des informations sur les fruits à partir de document du gouvernement.

Le trésor national de Mariejoa pourrait d'ailleurs être une niche de document top secret donnant les informations les plus sensibles pouvant nuire au gouvernement voir le détruire(genre le pourquoi du vide de cent ans dans l'histoire)

Je pense à ça car Doffy semble savoir énormément de chose sur les fruit du démon et aussi car Law semblait bien connaitre l'histoire des D, vu qu'il semble faire confiance à Luffy à cause de ça, il est possible qu'il ait pu fouiner en étant petit dans les affaires de Doflamingo et tomber sur certains documents à ce sujet.

 

Sinon dans le reste du chapitre, Luffy se fait écarter du combat le temps que le flashback de Law passe, ça permet de le faire tranquillement.

Les choses sérieuses arriveront après.

 

La mini aventure de Jinbe prend une autre dimension avec cette page de journal.

Si je cite Aohige à ce sujet

Chapter 761 Ope Ope Fruit

Jinbe learns of massive sea-monster attack somewhere in the world.

(there's also a column on the same page about "mysterious ruins")

 

Les monstres marin sont ceux qui étaient avec l'équipage de Hody, donc probablement que Jinbe va avoir quelque déboire avec des rescapés de cette équipage.

Mais surtout la partie sur les mystérieuses ruines est très intéressante, Oda a probablement pas introduit cette élément par hasard.

ça trouvera probablement un écho dans un arc futur.

 

 

Enfin Corazon est classe c'est certains, mais je trouve dommage que le flashback semble s'orienter sur

"Grosse brute aime pas enfant > élément X va rapprocher grosse brute et enfant > grosse brute se sacrifie pour protéger enfant"

J'espère me tromper  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace ne pouvait pas faire partie de l'équipage, tout simplement parce qu'il a 4 ans de différence avec Law (il aurait eu 22 ans actuellement et Law a 26 ans). Hors Law rencontre Doflamingo a 10 ans, et 3 ans plus tard Corazon meurt. Du coup ça voudrait dire que Ace avait 6 ans au moment ou Law rejoint la Don Quichotte Family et il n'a pas quitté Goa avant ses 17 ans.

 

Pour ce qui est du Mera Mera, mieux vaut attendre la VA, parce que la on se contente simplement d'interpréter les images et perso j'ai plus l'impression qu'il brûle son manteau en allumant sa cigarette vu qu'il semble être maladroit (il tombe au sol en rentrant, il se brule la bouche avec le thé/café...).

 

A part ça, ce chapitre semble être très bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace ne pouvait pas faire partie de l'équipage, tout simplement parce qu'il a 4 ans de différence avec Law (il aurait eu 22 ans actuellement et Law a 26 ans). Hors Law rencontre Doflamingo a 10 ans, et 3 ans plus tard Corazon meurt. Du coup ça voudrait dire que Ace avait 6 ans au moment ou Law rejoint la Don Quichotte Family et il n'a pas quitté Goa avant ses 17 ans.

 

Pour ce qui est du Mera Mera, mieux vaut attendre la VA, parce que la on se contente simplement d'interpréter les images et perso j'ai plus l'impression qu'il brûle son manteau en allumant sa cigarette vu qu'il semble être maladroit (il tombe au sol en rentrant, il se brule la bouche avec le thé/café...).

 

A part ça, ce chapitre semble être très bon...

Law est plus vieux qu'Ace, j'aurais pensé le contraire avec Law pratiquement le même âge que Luffy ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non et non regarder bien l'image mes ami :)

 

En essayant d'allumer sa cigarette, Corazon met le feu à son manteau en plume de cul. La page suivante on le voi entrain de gueuler et de cramer lol

 

Sinon chapitre intéressant l'histoire de Law et Corazon m’intéresse beaucoup.

 

J'attend la VF pour l'histoire sur la vie éternel.

 

Rien a dire sur le qui est pique et votre délire sur Ace, vu que les dates ne concorde. Pour Pika c'est le Second de Dofla donc l'un des plus ancien membre et donc avait déjà sa place de Pique.... Ah merde je devait rien dire...

 

EDIT : Autant pour moi je croyais que Pika était son Second xD Mea Culpa il ne l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant bien vu pour Corazon qui se fou le feu tout seul, autant Pika n'en ai rien le second de dofla. Il a le meme rang/statut que Trebol, Diamante ou Vergo, on a déja eu le débat mainte fois, on va pas encore etre obliger de le refaire ^^ (faut pas lire les trad US foireuses sur les titres de chapitres :D)

 

Edit: Law a en théorie 26 ans donc 4 ans de plus que Ace. Donc il a 13 ans dans ce FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pandead

 

Oui Law est plus vieux que Ace, Oda nous avais renseigné sur l'âge des supernovas dans un SBS pré-ellipse, et Law avait 24 ans. Du coup avec l'ellipse il est désormais âgé de 26 ans, et malgré les apparences Kid par exemple n'avait que 21 ans (23 avec l'ellipse du coup) et fait partie du top 3 des jeunots supernovas (avec Luffy et Zoro).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le meilleur homme de dofla était vergo donc ci second il devait y avoir ce serait a mon avis vergo, sinon pas bête l'idée de corazon ce met le feu déja quand il rentre dans la pièce il tombe seul en gros il est maladroit.

 

Pour revenir au combat avant le fb on remarque que luffy essai de ce battre quand même soit contre dofla ou le clone, en plus il est séparé de law vu que dofla défonce le sol et luffy tombe dans une piece en dessous.

 

Je pense quand même que c'est le clone ce qui permettrait a luffy a force de ce battre contre lui, soit d'évolué en plein combat, soit trouver une solution pour le battre sans l'aide de Law.

 

Et dernière chose quand dofla donne les coups de fusils a Law on le voit après enlevé les balles je ne me rappel pas du chapitre, je me demande donc ci Law n'est pas déjà immortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Corozon semble maladroit.

 

Dommage, ca aurait été sympa de voir une histoire à propos du logia du feu. Comment Ace l'avait eu et comment Dofla semble pouvoir retrouver certains fruits du démon.

 

Puis ca aurait pu faire un lien avec le jolly roger d'Ace.

 

Bon tant pis, ce flash back sera tout de même intéressant pour voir l'histoire de Law et Dofla.

 

Merci @Trollimoto.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiiiiiouuuuu Malgré un bon niveau en anglais j'ai jamais vu un scan aussi mal fait au niveau de la trad ! meme si ça permet d'avoir un bon contenu tout de meme

 

Donc d'après ce que j'ai compris, D'après ses parents docteurs , Il reste 2 ans et 3 mois a vivre pour Law : on en devine qu'il est immortel et que Corazon a donné sa vie pour donner la vie éternelle à Law qui a ensuite pris son fruit ( a moins que ce ne soit autre chose qui ce soit passé)

 

Corazon est bien le petit frere de Doffy, qui ne parle plus suite a un accident choquant dans le passé ! En tout cas on a ici un gars qui fait le con x) !

 

D'après Doffy, le Ope Ope no mi permet donc de contrôler le trésor National de Marijoa, je me demande vraiment ce que ça peut être, une arme antique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement vu une trad aussi boiteuse.... M'en vais en attendre une de meilleure qualité car là ça n'a ni queue ni tête!!

 

Pas mieux... Je n'ai rien compris sur l'histoire du Ope Ope no Mi et l'histoire du coup du dragon :/

 

Il semblerait que Law était mourrant, surement sauvé grâce au Ope Ope no Mi du coup...

 

Par contre le perso de Corason a l'air sympa, le boulet qui en plus ne peut pas parler... Le gars ne doit sa présence qu'à son sang. J'ai hâte de voir le charisme qui a fait changer Law !

 

Maintenant, j'ai peur pour ce perso, dans "quasiment" toutes les histoires que j'ai vues et/ou lues où un gars ne parle plus depuis un choc traumatique, le gars parle 10 minutes plus tard... J'espère qu'Oda ne nous fera pas cette révélation choc prévisible. Mais qu'on partira sur un mec qui a subit un choc (ptet la mort de la maman ou le meurte du papa par le frérot), mais qui a réussi à surpasser son "handicap" ou qui ronge son frein pour se venger du choc en question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le même physique que dofla donc je pense pas que ca soit sont frère comme luffy l'est avec Ace et sabo, je suppose qu'il ne parle plus depuis qu'il a vu dofla tué leur père, donc peu être va t'on découvrir qu'il n'aime pas dofla et celui ci va le tué pour cela.

 

Ensuite il prend bien feu a cause de sa côté bête, un grand traumatisé de la vie en gros parce que en plus il n'aime pas les enfants, l'histoire de Law sur le nombre de temps qu'il lui reste a vivre est un peu bizarre mais bon.

 

Sinon j'ai toujours trouver que le pouvoir de Law était très intéressant mais il a un gros point faible comme tous les autres fruits certes mais, il s'épuise asser vite mais il semble que j'ai vu que c'était The fruit en plus du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le passage avec Maynard qui n'a aucun sens dans la traduction de Panda, voilà celle de Aohige

 

Maynard is surprised that Sabo and Fujiora "tied", as an Admiral is the most powerful forces in Marines.

He feels something fishy is going on.

 

En gros Maynard est surpris que Sabo puisse opposer autant de résistance à Fujitora et sent que quelque chose ne tourne pas rond dans ce combat.

Il ne semble pas donc pas dupe sur le fait que Fujitora cache ses intentions.

A voir ce que amènera, du côté de la marine après la fin de l'arc.

 

 

Pour

Pas mieux... Je n'ai rien compris sur l'histoire du Ope Ope no Mi et l'histoire du coup du dragon :/

 

Le Ope Ope no mi, c'est juste qu'il est considéré un fruit "ultime" car il permettrait de réaliser un vieux rêve de l'humanité qui est d'obtenir la vie éternelle(en échange de la vie de l'utilisateur).

Et pour l'histoire du Dragon, c'est juste qu'ils ont mal traduit "Tenryuubito", on aurait du avoir "Celestial Dragon" (Dragon céleste) normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant bien vu pour Corazon qui se fou le feu tout seul, autant Pika n'en ai rien le second de dofla. Il a le meme rang/statut que Trebol, Diamante ou Vergo

 

Vu que Corozon est le propre frère de Dofla alors s'il y avait un second, c'est bien corazon et si Vergo a été le 3ème corazon on peut considérer que c'est une forme de promotion, celui capable d'aller au plus haut dans la hiérarchie de la marine. Donc AVEC ou SANS statut ( à la zoro chez les mugis) le corazon semble être le second de l'équipage.

 

Surtout que Vergo a passé 15 ans dans la marine, si le FB remonte a 16 ans( Law a 26 ans actuellement), alors il y a des chances que Vergo fasse partie des pirates de Dofla avant d'être envoyé en espion et donc qu'il est était coeur après la mort de corazon juste avant d'être envoyé comme espion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...