Aller au contenu

Topic d'évaluation des personnages de FT


Olgun
 Share


Messages recommandés

Je l'avais dis il y a longtemps je crois mais Erza GJM n'a jamais convenu comme base des 75%. Ça pousse le classement vers le bas.

 

Et puis, qui voyez vous battre Erza à part deux-trois persos et Acnologia/Zeleph ? Je compte pas José, c'est juste une grosse blague qu'il soit devant Erza quand on voit comment elle c'est amélioré.

 

Luxus ? Il fait un match nul contre Tempesta là où Erza gagne sans ses 5 sens contre Kyouka qui a en plus le pouvoir de Seira. Et puis, si elle perd, elle sort le Power up de l'amitié et c'est bon.

 

Jura ? Je vois presque Erza le battre. Sa seconde origine peut surement venir à bout du mage saint. Mais ça reste chaud entre les deux, il est tout à fait normal que certaines personnes voient Jura au dessus d'Erza et que d'autres voient Erza au dessus de Jura.

 

Erza perd jamais. Je ne vois pas pourquoi on doit lui mettre des points en moins à cause du Grand pouvoir de l'amitié. Elle ne reçoit jamais aucune aide extérieure, contrairement à Natsu. C'est ça que j'apprécie chez elle et c'est cela qui faisait d'elle un de mes perso préféré jusqu'à Grimoire Heart.

 

Je comprends pas ceux qui ne veulent pas compter certaines capacités d'Erza parce qu'elles sont incohérentes pour eux. Mashima a clairement montré qu'Erza pouvait venir à bout de tous ses adversaires.

 

Et puis, une Erza à 75% c'est vraiment du n'importe quoi. Qui voit une grande évolution de Titania lors de l'arc Tartaros ? Presque personne je pense. Ça ferait qu'on devrait noter des Kyouka à 60 % vu la grande différence entre les deux combattantes.

Le sondage n'avait même pas duré 12 heures je crois, et je n'avais même pas pu voter. C'est dommage, mais là, je pense qu'il faut impérativement noter Erza GJM et changé les notes des autres.

 

Je le verrais plus vers 82-85 que vers 75%.

Et puis, faudrait supprimer la base des 75% pour que tout rentre dans l'ordre. On aurait mieux fait de mettre Mirajane comme je l'avais proposé  ;D  9_9 . C'est de l'humour hun  ;D .

 

Si Erza obtient une prochaine moyenne de 82, Midnight sera vers 72 car:

82:75 = 1,09 .

Donc  1,09 x 66,71 = 72,93 .

 

C'est assez rapide à faire et on commencerait à le faire à partir d'Elfman pour que ça reste quand même cohérent.

 

Pas grave pour les bases, assez de persos ont été évalués pour qu'on en ai encore besoin je pense.

 

Bref, je voulais juste exprimer mon avis, et c'est dommage que le topic risque encore de se diviser en deux avec ceux pour qu'Erza reste à 75% et ceux contre.

 

Il faudrait faire un sondage je pense, et cette fois pas un qui dure à peine 10 heures  ;D . C'est encore de l'humour, je tiens à le préciser.

 

Edit: oups, il y en a déjà un  :-X . Sinon, ça doit pas être facile pour toi Kita Maru/ Olgun, mais on pouvait s'y attendre avec Fairy Tail et ses rapports de force zar-bi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

C'est vrai que des bases en moins ne seraient pas de trop . Hysoka disait que le topic d'Hancok / le classement ( One Piece ) était d'une parfaite justesse . Quand on regarde il n'y avait que le plafond Barbe Blanche ( plus puissant du monde ) qui serait l'équivalent de Zeref ( mage le plus puissant de l'histoire ) , et une base 50 .

 

Dans celui de Naruto d'Hysoka il y avait la meme chose avec une base 25 en plus .

 

Là on a une base 25 + une base 50 + une base 75 + une base 95 + le plafond .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dis il y a longtemps je crois mais Erza GJM n'a jamais convenu comme base des 75%. Ça pousse le classement vers le bas.

 

Et puis, qui voyez vous battre Erza à part deux-trois persos et Acnologia/Zeleph ? Je compte pas José, c'est juste une grosse blague qu'il soit devant Erza quand on voit comment elle c'est amélioré.

 

Luxus ? Il fait un match nul contre Tempesta là où Erza gagne sans ses 5 sens contre Kyouka qui a en plus le pouvoir de Seira. Et puis, si elle perd, elle sort le Power up de l'amitié et c'est bon.

 

Jura ? Je vois presque Erza le battre. Sa seconde origine peut surement venir à bout du mage saint. Mais ça reste chaud entre les deux, il est tout à fait normal que certaines personnes voient Jura au dessus d'Erza et que d'autres voient Erza au dessus de Jura.

 

Erza perd jamais. Je ne vois pas pourquoi on doit lui mettre des points en moins à cause du Grand pouvoir de l'amitié. Elle ne reçoit jamais aucune aide extérieure, contrairement à Natsu. C'est ça que j'apprécie chez elle et c'est cela qui faisait d'elle un de mes perso préféré jusqu'à Grimoire Heart.

 

Je comprends pas ceux qui ne veulent pas compter certaines capacités d'Erza parce qu'elles sont incohérentes pour eux. Mashima a clairement montré qu'Erza pouvait venir à bout de tous ses adversaires.

 

Et puis, une Erza à 75% c'est vraiment du n'importe quoi. Qui voit une grande évolution de Titania lors de l'arc Tartaros ? Presque personne je pense. Ça ferait qu'on devrait noter des Kyouka à 60 % vu la grande différence entre les deux combattantes.

Le sondage n'avait même pas duré 12 heures je crois, et je n'avais même pas pu voter. C'est dommage, mais là, je pense qu'il faut impérativement noter Erza GJM et changé les notes des autres.

 

Je le verrais plus vers 82-85 que vers 75%.

Et puis, faudrait supprimer la base des 75% pour que tout rentre dans l'ordre. On aurait mieux fait de mettre Mirajane comme je l'avais proposé  ;D  9_9 . C'est de l'humour hun  ;D .

 

Si Erza obtient une prochaine moyenne de 82, Midnight sera vers 72 car:

82:75 = 1,09 .

Donc  1,09 x 66,71 = 72,93 .

 

C'est assez rapide à faire et on commencerait à le faire à partir d'Elfman pour que ça reste quand même cohérent.

 

Pas grave pour les bases, assez de persos ont été évalués pour qu'on en ai encore besoin je pense.

 

Bref, je voulais juste exprimer mon avis, et c'est dommage que le topic risque encore de se diviser en deux avec ceux pour qu'Erza reste à 75% et ceux contre.

 

Il faudrait faire un sondage je pense, et cette fois pas un qui dure à peine 10 heures  ;D . C'est encore de l'humour, je tiens à le préciser.

 

Edit: oups, il y en a déjà un  :-X . Sinon, ça doit pas être facile pour toi Kita Maru/ Olgun, mais on pouvait s'y attendre avec Fairy Tail et ses rapports de force zar-bi.

 

 

Tu as raison Men , je vais déjà commencer par ce sondage , Voulez-vous encore les bases ?

 

C’est vrai c'est pas facile , mais c’est avant tout par plaisir que je fais cela , ta proposition pour supprimer les bases et pas mal , mais peu être serait-il plus judicieux d'avoir plus de personnages , enfin je met ton idée au sondage , se sera déjà mieux que de demander directement de changer une base que personne ne veut au final .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux à dire qu'elle bat Luxus ou qu'elle est presque du niveau d'un Jura ? Ou encore quand vous comptez les Power up ?

Bon ben ok, le topic n'a plus aucun sens alors.

Sérieusement je vois pas l'intérêt de faire un classement si c'est pour faire des choses comme ça.

En tout cas, y en a 6 qui sont pour que l'on garde les stats donc ça va forcement divisé.

Ca n'a aucun intérêt de refaire les bases à ce stade du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux à dire qu'elle bat Luxus ou qu'elle est presque du niveau d'un Jura ? Ou encore quand vous comptez les Power up ?

Bon ben ok, le topic n'a plus aucun sens alors.

Sérieusement je vois pas l'intérêt de faire un classement si c'est pour faire des choses comme ça.

En tout cas, y en a 6 qui sont pour que l'on garde les stats donc ça va forcement divisé.

Ca n'a aucun intérêt de refaire les bases à ce stade du topic.

 

Cite nous des arguments qui ferait qu'elle perde contre Luxus et qu'elle est loin de Jura au lieu de nous faire passer pour des imbéciles qui disent n'importe quoi.

C'est pas parce que le topic n'a plus de sens pour toi que c'est pareil pour les autres.

Des choses comme ça ? Tu parles de quoi ?

 

Olgun

 

J'ai pas dit qu'il faut supprimer toutes les bases  ;D . J'ai seulement dit qu'il faut noter Erza GJM lors du prochain groupe et faire évoluer les notes des autres en partant d'Elfman en fonction de la note qu'on attribuera à Erza.

 

Donc, je vote non au sondage. Il faudrait juste supprimer celle des 75%. Si j'arrive pas à être clair, dites le moi  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luxus vs Orga

 

J'ai vu à plusieurs reprises que Orga le tenait presque, jusqu'à l'arrivé de Jura. Mais où vous avez vu ça? Luxus ne force absolument pas et dis carrément qu'il s'ennuie d'Orga. Oui la différence est énorme, malgré sa magie sensé être efficace. Enfin je l'ai vu noir sur blanc, après pas sûr d'avoir vu ce combat dans l'animé donc si c'est ça qui vous le fait dire.. mais si ce n'est pas le cas j'aimerais quand même savoir où vous avez vu ça. ^^

 

 

 

Mettre Minerva à 67% c'est clairement abusé, c'est le niveau de Midnight ! :o

Vous jugez Minerva parce qu'elle as perdu contre Erza GJM, mais Midnight as été battu par la Erza de l'époque, qui se ferait massacrée face à Kagura et Minerva.

Que ce soit Midnight ou la Erza de l'époque, ils n'aurais pas étais de taille dans un combat à 3 contre Minerva et Kagura ils se seraient fait massacré. Mettre Midnight et Minerva au même niveau ça n'as pas de sens.... Minerva doit au minimum se situer à 70%.

 

 

Erza l'as battue est-ce une raison de mettre presque 10% d'écart ? Alors qu'elle étais loin d'être larguée face à Erza et Kagura ? Erza as du sortir une armure miracle qui la rend invincible pour gagner. Là où elle as mis Kagura as terre avec une attaque basique....Vlà l'énorme power-up dont elle as eu besoin pour la vaincre....

Erza, Mirajane, Kagura, Minerva c'est clairement 4 mages qui sont d'un niveau proche. Je dirais en 72% et 78%

 

Non mais qu'on soit bien clair, Erza explose littéralement Minerva, il n'y a pas de question de 10% d'écart elle pulvérise Minerva sans aucun soucis dès qu'elle libère la seconde origine qu'elle gardait en réserve car elle avait de base le niveau de ces deux là sans même s'en servir. Dès qu'elle s'en sert et sans aucun power up puisqu'elle ne s'en servait pas avant elle la pulvérise.

Minerva a un niveau de base plus que correct qui fait qu'en créant une ambiance de duel à 3 et en se servant de sa magie plutôt efficace dans ce genre de configuration (pouvoir intervertir les deux notamment) pour pseudo-rivaliser avec elle. En attendant elle se sert quand même de Milliana pour prendre la vainqueur qui sera déjà blessée. Et même sans ça il faut dire que dans un combat à 3 sa magie l'avantageait pourtant elle en a pas tiré profit et se fait déboiter par Erza qui ressort de son combat contre Kagura.

Bref elle n'a même pas eu besoin de faire un truc de fou comme face à Azuma cette fois là.

Minerva est clairement en dessous et l'arc d'après nous le montre encore. Après oui elle reste très efficace et N°1 de sabertooth. Par contre dire qu'on ne peut pas la mettre en dessous de 70... moi je comprend même pas comment on peut la mettre au niveau d'Erza et pourtant je laisse passer. 9_9

 

 

 

 

 

 

Vous êtes sérieux à dire qu'elle bat Luxus ou qu'elle est presque du niveau d'un Jura ? Ou encore quand vous comptez les Power up ?

Bon ben ok, le topic n'a plus aucun sens alors.

Sérieusement je vois pas l'intérêt de faire un classement si c'est pour faire des choses comme ça.

En tout cas, y en a 6 qui sont pour que l'on garde les stats donc ça va forcement divisé.

Ca n'a aucun intérêt de refaire les bases à ce stade du topic.

 

C'est vrai que je n'irais pas jusque là. Elle est moins forte que Jura, ma victoire n'est pas impossible mais elle est moins forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@All:

Ah et désolé du double post, mais ne nous "énervons" (oui c'est pas le mot) pas non plus, car ce serait dommage qu'un modérateur ai encore à nous avertir pour quelque chose de pas très important au final.

Quand à si il faut refaire les bases je me demande si il n'est pas trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aucun moment je vous fais passer pour des imbéciles, crois-moi tu l'aurais compris.

C'est juste que je n'aime pas perdre mon temps, quand on m'engage à participer à un projet il faut qu'il soit fiable et ça m'énerve un peu quand je vois qu'au final, mes notes ne vont même pas être pris en compte.

Erza est plus faible que Luxus, c'est dit, c'est comme ça, c'est l'ordre de la guilde, faut vraiment faire une différence entre les Power UP et les vrais rapports de force dans le manga.

C'est totalement hallucinant de voir qu'Erza, à part 2 ou 3 personnages, est plus forte que le reste, ce n'est pas le cas.

Et pour Jura, c'est dit dans le manga, même avec Mirajane elle ne pourrait pas vaincre Jura, donc de là je vois pas comment une victoire solo pourrait être possible.

 

Quand on met en place une chose, on s'y tient, c'est une question de respect aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite nous des arguments qui ferait qu'elle perde contre Luxus et qu'elle est loin de Jura au lieu de nous faire passer pour des imbéciles qui disent n'importe quoi.

C'est pas parce que le topic n'a plus de sens pour toi que c'est pareil pour les autres.

Des choses comme ça ? Tu parles de quoi ?

 

Olgun

 

J'ai pas dit qu'il faut supprimer toutes les bases  ;D . J'ai seulement dit qu'il faut noter Erza GJM lors du prochain groupe et faire évoluer les notes des autres en partant d'Elfman en fonction de la note qu'on attribuera à Erza.

 

Donc, je vote non au sondage. Il faudrait juste supprimer celle des 75%. Si j'arrive pas à être clair, dites le moi  :) .

 

J'ai bien comprit Men , si le résultat est oui , je ferais des sondages pour savoir lesquelles sont à supprimer ect  ;D

 

Je laisse le sondage jusqu'a demain 18h , si la réponse et non , nous gardons nos bases , le topic reprendra son cour , si c'est oui alors je passerais à différent sondage pour savoir lesquelles sont à enlever

 

De plus je l'ai dit mais personne m'a écouter , toutes conversations autres que celle du groupe en question n’est pas à faire ici , Jura , Luxus osef !

 

Le sujet du débat c'est Erza GJM/Minerva , les autres

 

Si vous voulez débattre sur les autres c’est au topic des niveaux de FT ...

 

De plus j'en ai marre de faire la police par mp pour demander à certain de calmer un peu leurs propos ect ... (Merci Ultear de ton intervention , encore une fois) Prochain stade je fais appel à un Modo , et donc fermeture du topic par la meme occasion puisque j'ai déjà était prévenu 2 fois , j'ai fais ce topic pour faire re-vivre la section FT , et croyait moi c'est pas de tout repos ! Alors quand je vois des gens qui commence à manquer de respect aux votants et à mon travaille ainsi qu'a celui de Ino' , cela me met or de moi , croyait moi ...

 

Voila , je n'y reviendrais pas , maintenant à vous de voir , sois on continu ainsi et se soir le topic n'est plus la , sois vous vous calmez et dans ce cas les débats se font dans le calme et la bonne humeur .

 

Bonne Journée .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais ptet dire une connerie, mais : et si on ne notait pas Erza ?

On la remplace par Mirajane en base 75.

 

On a vu qu'avec le chapitre d'aujourd'hui Erza ne pouvait pas perdre (Alors qu'elle aurait dû perdre contre Kyouka, et même contre Azuma). Donc au lieu de se diviser en 2 camps (ceux qui préfèrent la cohérence et ceux qui suivent à la lettre le manga), eh ben pourquoi ne pas supprimer Erza ?

 

Autant la noter avant l'arc GJM ça pourrait le faire, mais depuis elle est invincible donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane est du même niveau qu'une Erza mais sans les Power UP abusé donc oui ça serait une bonne solution.

Mais bon si après c'est pour avoir une Erza LVL Zeref c'est pas la peine autant ne pas la noter.

 

 

 

EDIT : Ce que tu comprends pas, c'est que l'aide, ça vient de Mashima.

La quasi-totalité des victoires d'Erza n'ont aucune explication.

D'ailleurs : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413117841-fairy-tail-3111365.jpg

Donc elle est loin de pouvoir battre Luxus ou Jura encore.

C'est totalement absurde de compter les Power UP, ça n'a rien à voir avec les rapports de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Minerva à 67% c'est clairement abusé, c'est le niveau de Midnight ! :o

Vous jugez Minerva parce qu'elle as perdu contre Erza GJM, mais Midnight as été battu par la Erza de l'époque, qui se ferait massacrée face à Kagura et Minerva.

Que ce soit Midnight ou la Erza de l'époque, ils n'aurais pas étais de taille dans un combat à 3 contre Minerva et Kagura ils se seraient fait massacré. Mettre Midnight et Minerva au même niveau ça n'as pas de sens.... Minerva doit au minimum se situer à 70%.

 

 

Erza l'as battue est-ce une raison de mettre presque 10% d'écart ? Alors qu'elle étais loin d'être larguée face à Erza et Kagura ? Erza as du sortir une armure miracle qui la rend invincible pour gagner. Là où elle as mis Kagura as terre avec une attaque basique....Vlà l'énorme power-up dont elle as eu besoin pour la vaincre....

Erza, Mirajane, Kagura, Minerva c'est clairement 4 mages qui sont d'un niveau proche. Je dirais en 72% et 78%

 

Ben oui, c'est ça. Erza a du utiliser son niveau de Seconde Origine face à Minerva pour l’abattre, alors qu'elle venait de se faire aplatir par un montagne de pierres. Auparavant, elle combattait avec son niveau pré-ellipse. Très honnêtement, Minerva supérieure à Erza pré-ellipse, c'est clairement pas fondé comme remarque.

En plus, faut me dire ce qu'elle a fait de spécial pour être évaluée haut, à part des prises d'otages... Là ou Midnight a clairement posé problème quand à lui et où Erza ne s'en est sortie que grâce à son oeil...

 

Enfin bon, si on met Minerva à 70-72% comme je le vois maintenant, faudra la mettre à 80 en mode Néo, soit juste en dessous des Luxus/Jura, avec lesquels ya probablement un monde d'écart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olgun

 

Ah, j'aurais du voter oui alors  :-[ . J'avais pas compris ça comme ça.

 

sinae

 

Ça pourrait le faire mais il faut noter Erza GJM et  ErzaTartaros, ça ne se fait pas d'enlever un perso juste parce qu'il gagne toujours.

 

Shichi

 

Erza ne se fait pas aider. Point. On prend en compte ses powers up c'est tout, bien qu'ils paraissent absurdes pour certains.

J'en reviens pas que vous voulez enlevez un perso du classement parce qu'il gagne toujours.

 

Si seulement on pouvait retourner dans le futur et mettre Mirajane en base des 75% comme je l'avais souhaité  9_9  ;D .

 

Sinon, c'est vrai qu'il faut qu'on se calme, j'ai pas trop envie qu'un modo intervienne pour des toutes petites choses comme celles-ci :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olgun

 

Ah, j'aurais du voter oui alors  :-[ . J'avais pas compris ça comme ça.

 

sinae

 

Ça pourrait le faire mais il faut noter Erza GJM et  ErzaTartaros, ça ne se fait pas d'enlever un perso juste parce qu'il gagne toujours.

 

Shichi

 

Erza ne se fait pas aider. Point. On prend en compte ses powers up c'est tout, bien qu'ils paraissent absurdes pour certains.

J'en reviens pas que vous voulez enlevez un perso du classement parce qu'il gagne toujours.

 

Si seulement on pouvait retourner dans le futur et mettre Mirajane en base des 75% comme je l'avais souhaité  9_9  ;D .

 

Sinon, c'est vrai qu'il faut qu'on se calme, j'ai pas trop envie qu'un modo intervienne pour des toutes petites choses comme celles-ci :) .

 

Ne t'inquiète pas , je changerais ton vote en positif au moment du venu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima l'a bien exprimé dans le dernier chapitre.

C'est un personnage hors catégorie qui dépasse les rapports de force et ça depuis longtemps.

 

 

Makarof aurait pu gagner comme ça ? Non, on le sait très bien.

Ca veut donc dire qu'Erza est plus forte que Makarof ? Non, bien sûr que non. Rien qu'avec cet exemple on voit à quel point noter une Erza sur ses Power UP est incohérent.

 

 

 

EDIT : Et je trouve ça assez grave de prendre que la Majorité, si y a une grande partie qui pense que ce n'est pas une bonne idée je vois pas pourquoi on devrait les ignorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, si on met Minerva à 70-72% comme je le vois maintenant, faudra la mettre à 80 en mode Néo, soit juste en dessous des Luxus/Jura, avec lesquels ya probablement un monde d'écart...

 

Tiens je n'y avait pas pensé à celle là non plus. Enfin j'aurais pas ce problème vu que je lui ai collé un 66, mais c'est vrai que pour ceux l'ayant déjà mis à 76 (le max que j'ai vu il me semble) ça va être chaud à placer.

 

 

 

Pour Mirajane c'est ce que j'avais voté à l'époque en sachant justement que Erza en base ça le fait vraiment pas.

 

 

@Shichibukai:

Je suis pas d'accord pour le combat de Minerva, Erza n'a jamais été réellement acculée. Par contre effectivement c'est arrivé à plusieurs reprise que je me dis WTF après ses combats.

D'ailleurs comment noter Ikagura? Là ça va me demander de la reflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makarof aurait pu gagner comme ça ? Non, on le sait très bien.

Ca veut donc dire qu'Erza est plus forte que Makarof ? Non, bien sûr que non. Rien qu'avec cet exemple on voit à quel point noter une Erza sur ses Power UP est incohérent.

 

Makarov est vieux et dépassé pour moi. Il n'a qu'une seule arme pour vaincre Erza, c'est Fairy Law.

Je sais pas si des gens sont de mon avis, mais je trouve Erza presque équivalente à Makarov depuis quelques chapitres (1 ou 2% de plus pour le vieux).

Elle dépasse pas les rapports de force, on doit la noter avec ce qu'on a vu. Et qu'est ce qu'on a vu ?

Elle bat Kyouka qui a les pouvoirs de Seira en ayant perdu ses 5 sens.

Elle bat Asuma qui atomise Mirajane.

 

Bref, c'est une nécessité pour moi de noter Erza.

 

Ultear

 

Tiens je n'y avait pas pensé à celle là non plus. Enfin j'aurais pas ce problème vu que je lui ai collé un 66, mais c'est vrai que pour ceux l'ayant déjà mis à 76 (le max que j'ai vu il me semble) ça va être chaud à placer.

 

Pas pour moi qui note en fonction de l'échelle  :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je trouve ça assez grave de prendre que la Majorité, si y a une grande partie qui pense que ce n'est pas une bonne idée je vois pas pourquoi on devrait les ignorer.

 

:o

 

Euh c'est le principe meme de la démocratie et des sondages . Ce serait le comble que la minorité l'emporte sur la majorité , c'est ça qui serait grave  .

 

 

le max que j'ai vu il me semble

 

Nope , 78

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas Minerva c'est Kyouka, ou Azuma, ou Ikagura ou bien d'autres encore.

Y a clairement une différence entre la Erza qui combat du début vers le milieu du combat et la Erza qui se chopper un Power UP scénaristique.

Et c'est bien ça le problème avec ce personnage (Et Natsu) et des personnages comme Luxus, Gajeel, Mirajane voire même Gray Lucy Wendy & co qui ont des traitements plus réalistes.

C'est pour ça qu'il faut pas prendre en compte les facilités scénaristiques.

 

 

Men

 

 

C'est n'importe quoi.

Erza est plus faible que les Luxus et Gildarts (Ainsi que Makarof).

Azuma n'atomise d'ailleurs pas Mirajane, c'est plus compliqué que ça avec Lisanna.

 

 

Justement, quand tu dis ça : "Elle bat Kyouka qui a les pouvoirs de Seira en ayant perdu ses 5 sens."

 

 

Ca ne te semble pas bizarre alors que Seira aller tuer Erza sans Mirajane ?

 

 

:o

 

Euh c'est le principe meme de la démocratie et des sondages . Ce serait le comble que la minorité l'emporte sur la majorité , c'est ça qui serait grave  .

 

 

 

Je pars du principe que du moment ou tu fais un projet en commun l'avis de tout le monde est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'un côté maintenant qu'on s'est basé sur ça on fait comment? Parce qu'avez Mirajane à 75% j'aurais placés de base les personnages légèrement plus haut. Et en re-notant Erza ça fausserait ceux qui se sont basé à mort sur cette base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle bat Asuma qui atomise Mirajane.

 

 

La je suis obliger d'intervenir  ;D

 

Asuma n'atomise pas du tout Mirajane , Il l'avoue lui-même sa faisait longtemps qu'il ne c'était pas battu de cette façon, qu'il ressentait une sensation génial et que Mirajane était forte, le seul bémol c'est que tout le monde l'a peut-être oublier mais sa fait quand même 2 ans que Mira n'a plus du tout utilisé Satan Soul (Enfin quelque mois si on compte son versus Freed mais c'est clair que Asuma >> Freed donc c'est une toute autre histoire) donc sa puissance magique à considérablement baisser, elle même l'a avouer que si elle aurait toute sa puissance démoniaque le combat serait tout autre. De plus Lisanna était en danger de mort donc elle ne voulait pas que sa sœur " meurt une deuxième fois ". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shichi

 

J'ai déjà exprimé mon avis sur ce point. Je vois Erza et Luxus au même niveau, même si je comprends parfaitement les gens qui disent Erza>Luxus et Luxus>Erza. Gildarts est le plus fort de la guilde pour moi. Il est au dessus des deux rang s.

 

    Azuma n'atomise d'ailleurs pas Mirajane, c'est plus compliqué que ça avec Lisanna.

En tout cas, ce fut facile pour lui de contenir la démone quand on compare son combat à celui qu'il a livré contre Erza. Tu penses qu'elle aurait pu battre Azuma sans Lisanna ? Moi non perso.

 

La je suis obliger d'intervenir  ;D

 

Asuma n'atomise pas du tout Mirajane , Il l'avoue lui-même sa faisait longtemps qu'il ne c'était pas battu de cette façon, qu'il ressentait une sensation génial et que Mirajane était forte, le seul bémol c'est que tout le monde l'a peut-être oublier mais sa fait quand même 2 ans que Mira n'a plus du tout utilisé Satan Soul (Enfin quelque mois si on compte son versus Freed mais c'est clair que Asuma >> Freed donc c'est une toute autre histoire) donc sa puissance magique à considérablement baisser, elle même l'a avouer que si elle aurait toute sa puissance démoniaque le combat serait tout autre. De plus Lisanna était en danger de mort donc elle ne voulait pas que sa sœur " meurt une deuxième fois ". 

 

Ah, on dirait que j'ai zappé beaucoup de choses. Désolé, j'avais oublié les paroles de Mirajane. Mais bon, je doute qu'elle aurait pu vaincre Azuma, même lors des GJM je la vois gagner mais pas de beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe que du moment ou tu fais un projet en commun l'avis de tout le monde est intéressant.

 

Se faisant on va nul part . 

 

Rien qu'a lire toute les fois où les participants ont sous noté a cause de la base Erza et ceux qui reconnaisse que c'est clairement une base mauvaise et incohérente montre a quel point ça bloque les notations et tire le classement vers le bas . Et ça c'est transparent contrairement au vote a qui ( comme pour les tournois ) ont peu demandé a un non participants voir meme un non lecteur de FT de voter ci ou ça

 

Et là tes 2 phrases

 

si y a une grande partie qui pense que ce n'est pas une bonne idée je vois pas pourquoi on devrait les ignorer.

 

Je pars du principe que du moment ou tu fais un projet en commun l'avis de tout le monde est intéressant

 

se retourne contre toi .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien vu qu'Erza n'aurait jamais pu battre Azuma sans l'incohérence de l'amitié.

Et justement, je vois pas ce qui se retourne contre moi, sauf si tout le monde est d'accord ça sert à rien de dire "Bon ben c'est bon on fait comme ça" alors qu'il y a une bonne partie des votants qui ne sont pas d'accord.

Etant donné que les avis changent tout le temps, si à chaque fois on change des détails en pleine classement l'évaluation ne va ressembler à rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah Erza GJM a 75 ne mettra jamais tout le monde d'accord donc a partir de là oui elles seretournent contre toi . La majorité a voté ou va voter Erza GJM a 75 ? Bah

 

si y a une grande partie qui pense que ce n'est pas une bonne idée je vois pas pourquoi on devrait les ignorer.

 

Ce qui est clairement le cas

 

Je pars du principe que du moment ou tu fais un projet en commun l'avis de tout le monde est intéressant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...