Aller au contenu


Topic d'évaluation des personnages de FT


Olgun
 Share


Messages recommandés

Si on se basse sur ce que dit Mashima ça devrai être ça :

25% Erza /Mirajane

50% Jura

75 %Hades

 

Je rappel que Erza et mirajane réunie ne sont pas censé pouvoir battre jura  :)

 

Hum et tu met ou tout les personnages en dessous de Erza/Mira , c'est à dire 3/4 des perso du manga ? C'est juste pas possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté mettre Mirajane, car ça éviterait de rechanger toutes nos notes.

J'aurai aussi pu voter la supprimer mais ça implique de tout revoir, et ça risque d'être long, le manga comporte déjà pas mal de personnages. Vaut mieux continuer, et revoir certains personnages à la hausse ou à la baisse lorsqu'on aura noté plus de persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se basse sur ce que dit Mashima ça devrai être ça :

25% Erza /Mirajane

50% Jura

75 %Hades

 

Je rappel que Erza et mirajane réunie ne sont pas censé pouvoir battre jura  :)

 

 

WTF?

C'est même plus niveau troll tellement c'est improbable.

 

Et pour ton rappel elle dit ça comme dans les chevaliers du zodiaque chaque saint ou presque s'estime être le plus forte.

Il pourrait j'imagine battre les deux. Mais les deux ont de grandes chances de le battre si elle font pas les connes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se basse sur ce que dit Mashima ça devrai être ça :

25% Erza /Mirajane

50% Jura

75 %Hades

 

Je rappel que Erza et mirajane réunie ne sont pas censé pouvoir battre jura  :)

 

Troll ou pas ?  ;D .

 

Bon, j'ai voté pour aucune base bien que maintenant, voter pour Mirajane m'aurait parue plus judicieux mais c'est rien, ça se voit qu'elle va être élue à la majorité. :)

 

Fin du sondage demain 21h , et lancement des harmonisations pour ce qui auront le courage de le faire .

 

Je serais présent, tu peux compter sur moi.

Sinon, on va renoter tous les persos en combien de groupes ? J'opterais pour 2 groupes moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troll ou pas ?  ;D .

 

Bon, j'ai voté pour aucune base bien que maintenant, voter pour Mirajane m'aurait parue plus judicieux mais c'est rien, ça se voit qu'elle va être élue à la majorité. :)

 

Je serais présent, tu peux compter sur moi.

Sinon, on va renoter tous les persos en combien de groupes ? J'opterais pour 2 groupes moi.

 

Se sera en 1 groupe pendant 3 jours (Au passage Hoteye sera dans la liste)(12 Personnages) , pour vous laissez le temps de noter , sans vous pressez , après cela continuerons le chemin  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

WTF?

C'est même plus niveau troll tellement c'est improbable.

 

 

 

Troll ou pas ?  ;D .

 

 

 

 

Pourquoi les "indices" que Mahima donne serait un troll ?

 

Après si vous considérez vos impressions comme plus fiable  que l'auteur lui même libre à vous . Pour ce qui  de la  lisibilité je suis d'accord que ce n'est pas top .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les "indices" que Mahima donne serait un troll ?

 

Après si vous considérez vos impressions comme plus fiable  que l'auteur lui même libre à vous . Pour ce qui  de la  lisibilité je suis d'accord que ce n'est pas top .

C'est improbable, imagine à quoi va ressembler le tableau. Et je ne m'en rappelle plus quand Mashima a insinué ça mais ce n'est plus du tout d'actualité pour moi.

 

Se sera en 1 groupe pendant 3 jours (Au passage Hoteye sera dans la liste)(12 Personnages) , pour vous laissez le temps de noter , sans vous pressez , après cela continuerons le chemin  :)

 

Merci pour le renseignement. Content qu'Hoteye soit dans la liste.

 

Plutôt 14 persos non ? :

Yukino, Lucy, Juvia, Natsu, Brain, Rogue Sting, Cobra, Hoteye, Midnight, Jose, Rufus, Orga, Minerva.

 

J'ai compté 14 aussi.

 

J'espère que ça se passera bien et que ce sera la dernière épreuve coriace que traversera le topic. J'ai pas trop envie de voir des incohérences cette fois-ci, comme celle d'Hoteye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les "indices" que Mahima donne serait un troll ?

 

Après si vous considérez vos impressions comme plus fiable  que l'auteur lui même libre à vous . Pour ce qui  de la  lisibilité je suis d'accord que ce n'est pas top .

 

C'est possible d'être aussi crédule?

Non parce que les indices dans les mangas déjà c'est pas nouveau qu'ils ne veulent rien dire, d'après Erza dès le tout début de manga elle dit que Natsu est plus fort qu'elle. Waow!

De plus tes pourcentages sont tellement pas crédible, ou as-tu vu que Erza = 25%? Dans ce cas ou est Eliogal? 0,3%

Et si Hadès n'est qu'à 75% qui est au dessus? 2 personnages dont on ne connait rien?

 

ça n'a absolument aucun sens et tu tires des conclusions de n'importe où en disant comme si Mashima l'avait dis lui même "Erza = 25%".

Normal qu'on ne prenne pas cela au sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que venant de Mira ........ http://www.mangapanda.com/135-7173-12/fairy-tail/chapter-58.html 

 

Résultat ...................http://www.mangapanda.com/135-7173-17/fairy-tail/chapter-58.html .................................... http://www.mangapanda.com/135-7173-18/fairy-tail/chapter-58.html

 

Et si on va par là mais cette fois ci avec du concret , on addittionne Sting et Rog et on met le double a Natsu , on additionne tout Raven Tail et on quintuple Laxus .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc un groupe intéressant. Bien que je sois perdu dans votre topic que j'avais malheureusement zappé

 

Rufus : 62%

14101104015717503212602605.png

Du tres haut niveau surtout quand on l'affronte la première fois

 

Orga : 61%

14101104015617503212602604.png

Se faire dégommer facilement par jura a un peut cassé le personnage qui parraisait du niveau de Luxus a la basse. Je ne peux pas lui donner moins en référence au classement en page 1

 

 

Minerva : 60%

14101104015517503212602603.png

Je la classe en dessous des deux autres elle ne ma pas convaincu ou impressionné comparé au deux autres par moment. 60% étant néanmoins une tres belle note. elle est pourtant en théorie au dessus des deux cité.

 

en faite je met même sting et rogue dans le même panier 60/62%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est improbable, imagine à quoi va ressembler le tableau. Et je ne m'en rappelle plus quand Mashima a insinué ça mais ce n'est plus du tout d'actualité pour moi.

 

 

Durant les GJM .

 

C'est possible d'être aussi crédule?

 

 

Si être crédule ,c'est ce basé sur ce qui est dit (bien que je puisse avoir un avis différent ) dans  une oeuvre afin d'en déduire quelque chose alors oui je le suis , d'ailleurs  je te cache pas que je préfère être crédule que de mettre sans arrêts  les propos d’autrui en doute car elles ne me conviennent pas  .  (tu n'es pas spécialement concerné ) 

 

Hum tu doutes que Natsu aurait pu battre Erza au début du Manga ?  Dit moi pourquoi a elle utilisé l'armure de l'impératrice du feu alors ?

 

Encore une fois  j'ai dit Erza 25% car comme l'a dit  marvis (de mémoire en tout cas mais il se peut que ça sois makarov mais bon les deux sont quand même un peu  plus fiable que robert du PMU ayant misé sur une une victoire de QC) avec mira ne serait pas suffisant pour battre Jura comme tu l'as dit il se peut qu'au final à elles deux elles le puissent ça vas donc dans  le  sens  que Erza (25-30)+Mira(25-30) = jura (~50)

 

Pour Hadés je ne savais pas qui mettre mais il est vrai que le mettre plus haut ne serait pas illogique .

 

Après que ca sois clair , je ne mets pas en doute votre barème je donne juste mon avis sur ce sujet .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas entièrement suivi les quelques pages de discussion autour des bases mais pourquoi ne pas juste garder ça :

 

Humain sans magie / Mages Faibles : 01%-15%

Mages Moyens : 15%-25%

Bons Mages : 25%-45%

Mages de l’Élite  : 45%-65%

Mages d’exceptions : 65%-80%

Mages sur-puissants: 80%-90%

Mages Divins : 90%-100%

 

Les bases posent problème depuis le tout début quasiment alors autant s'en passer et garder ce simple ordre d'idée. Plus de considération sur un tel rang S(ou mage saint par exemple), qui de mémoire n'existe que chez FT en plus et n'est même pas un palier en soit (voir Reby, elfman et cana dans le lot des prétendants avec un natsu une juvia ou un grey à côté...  ???). D'autant que bon on sera jamais d'accord sur qui représente le mieux tel ou tel base et d'autres notes par rapports à elle ce qui biaise un peut le résultat.

 

C'est ordre d'idée(ou un autre, peut importe en faite) au moins, il ne prend aucun personnage comme référence.

 

On tourne en rond à chaque foi qu'on en revient à erza ou natsu(surtout erza).

Et rouvrir un Topic tout propre peut-êttre, on garde celui la pour débatre et l'autre juste pour noter et voir le classe. Ca devient vite dur à suivre sur un seul topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Eh ben... Je me suis pas connectée du week-end et je suis complètement perdue dans les échanges. J ai pas tout suivie....

Enfin, pour apporter une contribution sur le nouveau sondage. Je suis pas forcément d accord pour toucher une nouvelle fois la base. De tte façon je pense qu'on arrivera jamais a l unanimité sur un personnage. Je suis assez favorable d opter pour une bases sans perso comme deja proposé par Opa.

 

Sinon revenons au sujet....voici mes notes :D

 

Rufus : 64%

14101104015717503212602605.png

Mage impressionnant et de très bon niveau.

 

Orga : 59%

14101104015617503212602604.png

Difficile à noter ce personnage. Il semblait puissant, mais ses interventions ont été limitées et je me souviens que de sa rapide défaite face à jura.

 

 

 

Minerva : 62%

14101104015517503212602603.png

Je la mets au niveau des dragons jumeaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60%, 62% ?on touche le fond ! De pire en pire. Noter Minerva au même niveau que Sting et Rogue voir en dessous ça devient ridicule ! On gros vous estimez qu'elle pourrais se faire OS par Natsu ? (Rogue et Sting qui sont as presque 62% se font massacrer en 2vs1....)

Mettre Minerva qui tient plutôt bien la route dans un combat contre Erzanator et Kagura au même niveau, voir en dessous que Sting et Rogue qui se sont torcher easy par Natsu en 1 contre 2 sans forcer (j'imagine même pas en 1vs1 alors), ça n'as pas de sens...Je ne vois pas Natsu écraser Minerva ni même la battre d'ailleurs, et je vois les dragons jumeaux se faire humilier par Minerva en 2vs1....Alors la mettre à leur niveau ou à moins de 10% d'écart je trouve pas ça cohérent.

Aussi, la différence de niveau entre Minerva et Lucy est abyssale, on l'as vu durant les jeux magiques, or vu les notes que vous lui attribuez ça aurais dût être un combat assez équilibré...ce qui n'est absolument pas le cas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60%, 62% ?on touche le fond ! De pire en pire. Noter Minerva au même niveau que Sting et Rogue voir en dessous ça devient ridicule ! On gros vous estimez qu'elle pourrais se faire OS par Natsu ? (Rogue et Sting qui sont as presque 62% se font massacrer en 2vs1....)

Mettre Minerva qui tient plutôt bien la route dans un combat contre Erzanator et Kagura au même niveau, voir en dessous que Sting et Rogue qui se sont torcher easy par Natsu en 1 contre 2 sans forcer (j'imagine même pas en 1vs1 alors), ça n'as pas de sens...Je ne vois pas Natsu écraser Minerva ni même la battre d'ailleurs, et je vois les dragons jumeaux se faire humilier par Minerva en 2vs1....Alors la mettre à leur niveau ou à moins de 10% d'écart je trouve pas ça cohérent.

Aussi, la différence de niveau entre Minerva et Lucy est abyssale, on l'as vu durant les jeux magiques, or vu les notes que vous lui attribuez ça aurais dût être un combat assez équilibré...ce qui n'est absolument pas le cas...

 

Surtout si c'est Mirajane qui prend le relais à la base 75% , m'enfin de toute façons il vas y avoir les harmonisations à faire quoi qu'il arrive avec le sondage , la fiche est prête (Avec tout se au dessus de 50% + Hoteye , y'aura juste besoin de remplir et poster du coup , sa évite de vous faire prend une heure pour re-noter chaque personnages), j'attend se soir 18h pour lancer (Durant 3 jours) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

62% est mon impression personnelle au regard de ce que j'ai pu voir de Minerva et de l’échelle des notes ressorties du sondage.

A vrai dire je la trouve plus psychopathe que vraiment puissante  ;D

 

Après, le principe d'un sondage c'est de recueillir des avis. Avis, qui seront forcément différents et des fois dans une fourchette très disparate.

Étant les modérateurs de ce topics, on vous laisse, à votre discrétion, harmoniser si vous estimez qu'il y a trop de différence ou une majorité qui est plombée par quelques notes. C'est tout à fait normal.

 

Par contre, je le dis amicalement, mais on apporte tous notre contribution avec plaisir et je trouve un peu dommage de se faire "shooter" des qu'on met une note qui ne semble pas convenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

62% est mon impression personnelle au regard de ce que j'ai pu voir de Minerva et de l’échelle des notes ressorties du sondage.

A vrai dire je la trouve plus psychopathe que vraiment puissante  ;D

 

Après, le principe d'un sondage c'est de recueillir des avis. Avis, qui seront forcément différents et des fois dans une fourchette très disparate.

Étant les modérateurs de ce topics, on vous laisse, à votre discrétion, harmoniser si vous estimez qu'il y a trop de différence ou une majorité qui est plombée par quelques notes. C'est tout à fait normal.

 

Par contre, je le dis amicalement, mais on apporte tous notre contribution avec plaisir et je trouve un peu dommage de se faire "shooter" des qu'on met une note qui ne semble pas convenir.

 

Je ne pense pas que se sois méchant , c'est juste que tu es un peu plus bas que la plupart des autres votants (Le/La seul(e) en dessous de 67%) , rien de bien méchant ^^ (De toute façons il vas y avoir harmonisation quoi qu'il arrive)

 

PS : Ino ouvre son Tournoi de Popularité Inter-Manga se soir , il est peu étre stresser le pauvre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nalia

Désolé si tu as vu de l'agressivité dans mes propos. Ce n'étais pas mon but. J'exprimais juste mon total désaccord avec des notes aussi basses (je trouvais déjà 67% bas...) j'ai été vraiment surpris de voir quelqu'un la juger au niveau de Rogue et Sting voir même en dessous. Désolé si j'ai pu paraitre brutal dans mes propos. Je respecte don opinion, mais ne la comprends pas et la trouve incohérente (de mon point de vue). Je pensais pas voir des notes aussi "faibles" pour Minerva et suis dans l'incompréhension tant je trouve qu'il y as un niveau d'écart entre des Cobra/Rogue/Sting et Minerva. C'est tout.

 

Encor désolé si tu t'es sentit attaqué, ce n'étais pas mon but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème  ;)

 

PS : Ino ouvre son Tournoi de Popularité Inter-Manga se soir , il est peu étre stresser le pauvre  :P

Tournoi de popularité? Ah mais je ne savais pas...hop hop hop je vais aller y jeter un oeil alors. Merci pour l'info  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le résultat du sondage : Suppression de la base 75%

Voici les harmonisations , vous avez juste à remplir et posté , fin dans 3 jours (Voir moins si la totalité des votants on poster)

 

 

Yukino Aguria GJM :

14100806065817503212595276.png

Note actuelle : 51,21% -> Nouvelle note : 48%

 

Changement de note pour ma part , je la met derière Elfman GJM , elle ne mérite clairement pas les 51% ...

 

Lucy Heartfilia GJM :

14100101233217503212571460.png

Note actuelle : 55,08% -> Nouvelle note : 55%

 

Très bonne note , rien à changer au final ...

 

Juvia Locksar Tenrou :

14100510562817503212586603.png

Note actuelle : 55,50% -> Nouvelle note : 58%

 

Je rajoute un peu , pour moi l'écart avec Lucy GJM doit étre fait meme avec 1 SO en moins , Juvia est beaucoup plus puissante ...

 

Hoteye Avant Ellipse :

14093007315017503212569374.png

Note actuelle : 57,28% -> Nouvelle note : 72%

 

Je re-met ma note de départ , pour moi le plus fort OS , il a clairement était Sous-estimé !

 

Natsu Dragneel Tenrou :

14100510562917503212586604.png

Note actuelle : 60,83% -> Nouvelle note : 60%

 

Sa note me convient ...

 

Brain Avant Ellipse :

14093007314717503212569371.png

Note actuelle : 61,45% -> Nouvelle note : 62%

 

J'arrondit , la note me vas ...

 

Rogue Cheney GJM :

14100806065617503212595274.png

Note actuelle : 61,72% -> Nouvelle note : 62%

 

Du niveau d'un Brain ...

 

Sting Eucliffe GJM :

14100806065717503212595275.png

Note actuelle : 61,89% -> Nouvelle note : 63%

 

J'ai toujours vu une différence de niveau avec Rogue ...

 

Cobra Avant Ellipse :

14093007302117503212569359.png

Note actuelle : 62,08% -> Nouvelle note : 65%

 

Au maximun de sa puissance à se moment la ...

 

Rufus Lohr GJM :

14101104015717503212602605.png

Note actuelle : 62,59% -> Nouvelle note : 67%

 

Beaucoup trop bas pour un Mage qui peut faire des miracles ...

 

Midnight Avant Ellipse :

14100407220717503212580542.png

Note actuelle : 66,71% -> Nouvelle note : 66%

 

Je le trouve bof , pas rapport à ses compagnons de route , mais au final la note me vas ...

 

Orga Nanagear GJM :

14101104015617503212602604.png

Note actuelle : 65,50% -> Nouvelle note : 62%

 

Note beaucoup trop haute , je baisse donc cela ...

 

Minerva Orland GJM :

14101104015517503212602603.png

Note actuelle : 70,50% -> Nouvelle note : 69%

 

Bon je revois ma note à la hausse , mais bon , elle ne mérite pas le palier 70% avec cette forme ...

 

Jose Porla Avant Ellipse :

14100212005017503212574532.png

Note actuelle : 78,09% -> Nouvelle note : 78%

 

Aller , j'augmente ma note de départ de 5% , la note de 78% lui vas bien au final , et montre bien la transaction prè-80% ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nalia

Désolé si tu as vu de l'agressivité dans mes propos. Ce n'étais pas mon but. J'exprimais juste mon total désaccord avec des notes aussi basses (je trouvais déjà 67% bas...) j'ai été vraiment surpris de voir quelqu'un la juger au niveau de Rogue et Sting voir même en dessous. Désolé si j'ai pu paraitre brutal dans mes propos. Je respecte don opinion, mais ne la comprends pas et la trouve incohérente (de mon point de vue). Je pensais pas voir des notes aussi "faibles" pour Minerva et suis dans l'incompréhension tant je trouve qu'il y as un niveau d'écart entre des Cobra/Rogue/Sting et Minerva. C'est tout.

 

Encor désolé si tu t'es sentit attaqué, ce n'étais pas mon but.

 

 

Perso je trouvais le 67 déjà trop haut eyt je l'ai baissé à 66 en restant sympa  9_9

Puis on reste dans une echelle pas trop trop horrible à la différence du 60 que Bébé avait mit à Totomaru était tout sauf plausible.

De toute façon avec ceux qui notent trop haut ça donne une moyenne.

 

@Akaro:

Tu ne notes pas du tout en fonction de l'échelle. De plus les classement suivent des bases logarithmique.

En gros un mec à 35% sera légèrement plus fort qu'un mec à 30% Mais entre 85 et 90 l'écart est largement plus grand.

Ce n'est pas Erza = 2  Jura 2x plus fort donc Jura= 4 ça n'aurait pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yukino Aguria GJM :

14100806065817503212595276.png

Note actuelle : 51,21% -> Nouvelle note : 51,21%

 

Lucy Heartfilia GJM :

14100101233217503212571460.png

Note actuelle : 55,08% -> Nouvelle note : 55,08%

 

On a un bon rapport entre Angel pré ellipse, Yukino et Lucy, donc je ne touche à rien.

 

Juvia Locksar Tenrou :

14100510562817503212586603.png

Note actuelle : 55,50% -> Nouvelle note : 56%

 

 

Hoteye Avant Ellipse :

14093007315017503212569374.png

Note actuelle : 57,28% -> Nouvelle note : 64%

 

Personnage noté étonnement bas pour quelqu'un qui a eu de si puissants adversaires.

 

Natsu Dragneel Tenrou :

14100510562917503212586604.png

Note actuelle : 60,83% -> Nouvelle note : 61,80%

 

Brain Avant Ellipse :

14093007314717503212569371.png

Note actuelle : 61,45% -> Nouvelle note : 63

 

Rogue Cheney GJM :

14100806065617503212595274.png

Note actuelle : 61,72% -> Nouvelle note : 61,72%

 

Sting Eucliffe GJM :

14100806065717503212595275.png

Note actuelle : 61,89% -> Nouvelle note : 61,89%

 

Cobra Avant Ellipse :

14093007302117503212569359.png

Note actuelle : 62,08% -> Nouvelle note : 62,08%

 

Rufus Lohr GJM :

14101104015717503212602605.png

Note actuelle : 62,59% -> Nouvelle note : 61%

 

Pas meilleur que les frères à mon sens.

 

Midnight Avant Ellipse :

14100407220717503212580542.png

Note actuelle : 66,71% -> Nouvelle note : 70%

 

Quand je vois qu'encore aujourd'hui même quelqu'un comme Jellal doit se bousiller les yeux pour briser une de ses illusions je me dis que ce n'est clairement pas un mage à prendre à la légère. Une Erza que j'estime à l'époque déjà du niveau de Minerva doit sa victoire uniquement à son faux oeil ce qui prouve la qualité de sa magie, même pour des niveaux mages saints (Jellal, Erza) c'est une plaie à combattre. Ce faisant je le trouve meilleure que la mage de Sabertooth dont la magie s'est au final avérée très décevante sur le plan offensif (de gros boom pour pas grand chose quand on voit que ça ne fait aucun dégât à ses adversaires).

Je pense que je lui avais donné une note vers 70% au moment de sa notation donc je le reconduis même si au final sa note actuelle est franchement correcte.

 

Orga Nanagear GJM :

14101104015617503212602604.png

Note actuelle : 65,50% -> Nouvelle note : 62%

 

Minerva Orland GJM :

14101104015517503212602603.png

Note actuelle : 70,50% -> Nouvelle note : 67%

 

Je ne change pas ma note. Qu'Erza soit là ou non ne change rien, Minerva ne mérite pour moi pas du tout de dépasser les 70%. Neo Minerva mérite peut être 70%, celle-là je ne trouve pas.

 

Jose Porla Avant Ellipse :

14100212005017503212574532.png

Note actuelle : 78,09% -> Nouvelle note : 82%

 

A sa place dans les 80%.

 

 

J'espère que c'est la dernière fois que le topic modifie ses bases et repart en arrière.

D'autant que je suis quasiment sûr que ces renotations ne vont presque rien changer au classement à part pour Hoteye qui va sans doute bouger plus que les autres. Ce n'est pas parce que Erza a disparu que tout à coup tout le monde va gagner 5%.

Quand on regarde le classement actuel franchement il est tout à fait convenable que Erza soit présente ou non à 75%, je ne crois pas que tout retoucher provoque de gros bouleversements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...