Aller au contenu


Animé


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Episode 21 vu

 

Hendricksen qui n'était pas mort :o Et qui revient avec un look horrible alors que avant ça il en imposait. Dommage autant rester mort

 

Pas compris a la fin le délire de Ban qui veut défoncer Mélioras ???

 

Enfin le flop Arthur qui retourne de ou il venait.. Un personnage des plus décevant

 

Et bien sur le boulet Elisabeth de capturé a la fin..

 

Helbram de retour ça casse le final de l'épisode qui lui fut consacré...

 

Dans cet animé ils ont du mal a faire rester les morts, morts et c'est bien dommage.

 

Bon épisode néanmoins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris a la fin le délire de Ban qui veut défoncer Mélioras ???

 

Helbram de retour ça casse le final de l'épisode qui lui fut consacré...

 

Dans cet animé ils ont du mal a faire rester les morts, morts et c'est bien dommage.

 

Si Ban tue Meliodas, le Clan des Déesses ressuscitera Elaine  (copine de Ban et soeur de King).

Quand à Hellbram, je vois pas le problème.

Le pouvoir de Hendricksen explique pourquoi il a survécu à chaque fois que King l'a tué.

Bref, c'est plus un zombie, on détruit son corps ou on tue Hendricksen, et le problème est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Hellbram, je vois pas le problème.

Le pouvoir de Hendricksen explique pourquoi il a survécu à chaque fois que King l'a tué.

Bref, c'est plus un zombie, on détruit son corps ou on tue Hendricksen, et le problème est réglé.

 

Je pense qu'il avait compris c'est juste que l’épisode concentrer a King vs Hellbram était énorme qu'il aurai voulu (j'aurai voulu aussi) conclure l'histoire du personnage comme ça.

Sinon pour Ban je comprend son obsession de ressusciter sa copine mais je reste néanmoins très déçu qu'il choisit aussi facilement de s'en prendre a Meliodas.

 

Sinon énorme épisode encore une fois , triste que sa soit bientôt la fin, je vais me mettre au scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode 21.

 

Merlin dans toute ça classe 8) Dire que Viviane pensait vaincre son maître, mais elle comprend pas qui est Merlin 8)

Come-back sympa de Hendri', Elizabeth qui se sacrifie, les Sins presque KO.

Ban qui débarque et qui veut tuer Meliodas, ça va se corser dans le prochain épisode :D

Gowther qui a disparut dans la circulation avec Arthur :'(

De même pour Dreyfus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 22 vu. On entre dans la dernière ligne droite.

Bon j'vais dire le point négatif : absence du combat entre Griamor/Dreyfus Vs Hendriksen.

Dommage de zapper un duel comme ça car il est pas mal. Après, y'a 2-3 trucs enlevés mais c'est minime. Le retour sur le devant de la scène du Down Roar est pas trop mal, l'excuse de la mission reste passable puisqu'on les a pas vu avant, dommage car Slader est mit en avant durant l'arc.

Dreyfus est donc down.

 

Le lancer de Gilthunder par Ban est totalement épique 8)

Son pétage de câble à la fin est énorme aussi.

 

Hendrisken fait donc face au Nanatsu no Taizai ainsi qu'aux chevaliers sacrés du royaume.

Heureusement qu'il a le sang de démon avec lui, ça aide beaucoup ^^

 

Pas de scène après l'ending, y'a un teaser pour Arslan Senki (où on peut entendre UVERworld 8))

J'le redis mais si vous voulez commencer les scans, j'vous conseil de relire l'arc d'infiltration ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ban  8)

Pas dans mon top 100 IM, c'est sûr, mais ce gars en jette quand même un max.  8)

Meliodas fait peine à côté.  8)

 

Sinon Dreyfus out, c'était fulgurant, prévisible, mais qu'un mec de son niveau finisse comme ça c'est dur.

Dommage que Merlin soit partie j'aurais bien aimé la voir def Hendri' elle aussi.  ;D

Bon épisode au final, j'aime de plus en plus Geera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanatsu No Taizai 22

Ban est un peu à l'honneur dans cet épisode.

Insulter le cochon, attaquer Meliodas, jeter Gilthunder, et tabasser Hendricksen !

Et Slader apparaît, c'est déjà ça...

Seul bémol : Dreyfus-Griamor VS Hendricksen...

Les scènes coupées s'accumulent un peu trop...

Bref, on approche du combat final et de la conclusion.

 

Bilan : bon épisode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 23

 

J'aurais trouvé au moins un excellent épisode avant la fin de la série.

 

Aucun reproche à faire cette semaine.

En tant qu'amateur de combats, on ne peut pas être déçu, tout s'enchaîne avec un rythme soutenu avec l'ensemble des combattants présents sur place. C'est aussi la première réelle opposition à nos héros, il faut rappeler que les combats de la première partie du manga ne sont qu'une grosse imposture tant les Taizai sont supérieurs.

 

La scène de Hawk, que j'avais trouvé tellement mal venu dans le manga, est super. J'aurais jamais cru qu'un cochon qui parle puisse avoir du charisme ne serait-ce que 5 secondes.  :D

 

Magnifique scène pour l'éveil d'Elizabeth sur un fond sonore apaisant. L'OST étant faiblarde, ça me rassure de voir qu'il y ait tout de même une musique qui permet de mettre en valeur des scènes de l'anime.

 

Et pour finir, Meliodas et ses compagnons qui font face à Hendricksen pour en finir la semaine prochaine. C'est pas la phase du combat que je préfère mais il y a de quoi faire quelque chose de bien puisque depuis la semaine dernière les combats sont très bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode cette semaine !

 

La scène ou Elizabeth éveille ses pouvoirs était très belle, je m'attendais pas à la voir cette semaine en fait, j'avais presque oublié qu'on en était déjà à cette phase là de l'arc contre Hendricksen. Hawk n'est pas de retour, tout comme les autres vies qui sont déjà parties mais les chevaliers sacrés et les NNT sont de retour dans l'game, ça va faire mal !

 

Ça va être dur de plus avoir d'épisodes, faudra se contenter de la version papier en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible l'épisode 23 ^^

Déjà en chapitre c'était vraiment agréable à lire mais là c'est 1000*fois mieux à regarder. L'animation est excellente, les OST sont géniales.

En ce qui concerne le contenu :

 

Ban est tellement drôle dans l'épisode : le mec envoi ses crottes de nez en douce, se fait couper en deux et revient quelques minutes après .... pour se refaire couper en deux ;D

 

Hendrisksen se balade face à ses ennemis. Que ça soit face aux Sins ou aux Chevaliers Sacrés, il est tranquillou sur le champ de bataille.

Ce combat marque un tournant dans l'histoire je trouve, c'est à partir de ce moment que les Sins vont galère face aux ennemis qu'ils vont rencontrés. Car on va pas se mentir, avant c'était du sens unique dans les combats.

Le sacrifice de Hawk est vraiment sympa, mieux qu'en version papier mais l'OST + l'animation y sont pour beaucoup.

L'éveil d'Elizabeth est excellent, pas à dire c'est réussit du début à la fin. J'espère revoir cette Elizabeth là, bien plus intéressante que quand elle fais son Orihime-bis 9_9

 

Bon ça va castagner Hendricksen la semaine prochaine et conclure cet arc ainsi que l'animé.

Dommage d'avoir eu se rush, en rajouter quelque uns aurait été bien mieux pour avoir tout le contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 23 vu, un très bon épisode comme d'habitude  8)

 

Pour résumé:

 

-Hendriksen reprend une nouvelle forme démoniaque et maitrise sans mal les Sins ainsi que les chevaliers sacrée

-RIP Hawk  :(

-Elizabeth découvre son pouvoir cachée: l'apôtre de la déesse

 

 

Sinon, est ce que le prochain épisode sera le dernier ?

 

Je dirais non, car on a pas encore vu le derniers Sins: Escanor le lion de l'orgueil.

 

C'est le dernier épisode de la saison 1 en faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Sinon, est ce que le prochain épisode sera le dernier ?

 

Je dirais non, car on a pas encore vu le derniers Sins: Escanor le lion de l'orgueil. 

 

Allez, encore 2 épisodes pour moi  ;D

On est pas près de voir Escanor. Dans la saison 2 s' il y'en a une c'est envisageable, mais c'est raté pour la saison 1.  ;D

 

J'ai regardé le dernier épisode sorti de cet anime (ça faisait bien 6 mois) et j'ai bien kiffé ! Cependant la version papier est meilleure pour moi.

 

En tour cas, les 2 openings sont géniaux. L'opening 2 a été mon n°1 tous animes confondus pendant un bon bout de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tour cas, les 2 openings sont géniaux. L'opening 2 a été mon n°1 tous animes confondus pendant un bon bout de temps !

 

L'opening N°2  :-\

 

 

Contrairement à l'opening par contre, l'épisode était excellent. <3

Les amateurs de combats ne peuvent qu'être satisfait après avoir vu ça. Un Hendri' surpuissant qui au final va avoir des problèmes à cause de la princesse bidon qui a finalement un pouvoir de fou, la mort de Hawk que j'attendais absolument pas, j'y ai pas cru même, qui verrait Happy de FT mourir? Puis des sins à fond mais inefficaces, du très lourd quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel et dernier épisode devrait sortir d'ici quelques minutes à l'heure où j'écris ce post, mais c'est en allant sur le site de la team qui s'occupe de la traduction française que j'ai découvert ça :

 

139570Cover1.jpg828723Cover.jpg

 

Il s'agit de chansons chantées par les seiyus respectifs de Ban, King, Gilthunder et Meliodas. Et franchement ça envoi grave, surtout celle de Ban ! 8) En plus chaque chansons ont l'air de correspondre au personnage qui la chante, si ça c'est pas la classe ! :D

 

Donc pour les intéressés :

 

"Never-Ending" de Ban (Tatsuhisa Suzuki) -> https://www.youtube.com/watch?v=DLKmQLUSpk8

"飛んでピース" de King (Jun Fukuyama) -> https://www.youtube.com/watch?v=HgYwrIR0AaI

"Righteous Thunder" de Gilthunder (Mamoru Miyano) -> https://www.youtube.com/watch?v=OiYRCa9_W88

"Kanpai !!" de Meliodas (Yūki Kaji) -> https://www.youtube.com/watch?v=uX3VnZJxgi4

 


 

Episode 24 : Héros

 

J'avais un sourire d'enfant pendant tout l'épisode ! :) Cette fin de combat était digne d'un DBZ et c'est une très bonne chose ! :D Quand j'y pense, Counter Revenge me fait un peu penser au Genkidama d'une certaine manière : il a concentré toute la magie qu'il a encaissé avec les attaques des chevaliers sacrés en une seule attaque pour anéantir Hendricksen.

Hawk de retour, du coup ça casse un peu son action héroïque mais hé c'est pas plus mal non plus, il apporte vraiment une touche spéciale à cette série ! Et la tête de Ban à ce moment là était priceless ! xD

Et la deuxième partie de l'épisode était vraiment super drôle et joyeuse, ça boost le moral (surtout un Dimanche ! xD). Jericho amoureuse de Ban et Geera amoureuse de Gowther (qui lui a sans doute retourné le cerveau avec sa magie) est ce qui m'a fait le plus rire ! x) On peut dire ce qu'on veut, mais ça fait toujours plaisir une bonne Happy End comme ça !

 

Puis nos héros repartent pour de nouvelles aventure, en laissant la place pour une éventuelle saison 2. Même si ce sera certainement pas avant un p'tit bout de temps !

 

En tout cas, à part quelques épisodes où l'animation était un peu en dessous, j'ai vraiment rien à reprocher à cet animé ! J'ai été divertit à chaque épisodes ! Je sais qu'il a rushé certaines parties et modifié d'autres mais gloabalement c'est une plutôt bonne adaptation. Et je trouve que certains changement surpassent parfois même le manga : je parle surtout de l'arc Gowther mais cet avis n'engage que moi. Après y'a d'autre moments où c'est dommage, par exemple : pourquoi ne pas avoir ajouté Griamor avec son père contre Hendricksen ? Ça fait même pas perdre plus de temps et ça rend le combat plus épique. Bon ils l'ont quand même introduit dans cet épisode et c'est tant mieux.

En tout cas ce qui est vachement cool avec cette série, c'est que tous les personnages ont un rôle, même si ils n'ont pas l'air importants la première fois qu'on les voit, ils le deviennent par la suite.

 

Mention spéciale à l'OST qui colle très bien à la série, avec une préférence pour le thème de Ban et Elaine qui est super beau ! (pour le plaisir de vos oreilles ->

et
).

 

Bref' maintenant je vais m'enfiler tous les scans qu'il reste et j'attendrais le nouveau chapitre chaque semaines ! :) Mais ça va tout de même me manquer de ne plus voir cet animé chaque Dimanche soir ! :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, la conclusion est arrivée.

 

Dans la lignée de la semaine dernière, la fin du combat est bonne.

Pour le reste, ils ont quand même inclut pas mal de choses préparant la suite donc si une nouvelle saison voit le jour l'intro est posée. Quelques oublis surement volontaire et Elizabeth qui repart avec le groupe pour satisfaire les fans et partir sur une fin ouverte.

 

Globalement j'ai déjà fait le bilan, je m'attendais à mieux venant de ce nouveau shônen phare et de Prod I.G (délire de ma part..).

Beaucoup d'épisodes moyens ou pire en terme d'animation notamment au milieu de la série et ce rush complètement fou pour adapter une centaine de chapitres en 24 épisodes.

Il y avait la place de prendre son temps donc j'ai pas envie de comprendre les raisons, ce rush n'a rien apporté de positif même sur le rythme.

Dans le cadre de la production d'une suite, ça repousse pas mal du coup puisque le manga a quasiment été rattrapé.

 

Pour partir sur une bonne note, une vidéo des meilleurs scènes d'animation choppé sur Twitter il y a quelques minutes :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanatsu No Taizai 24

Une conclusion sympa, surtout pour ceux qui ont pas lu le manga d'abord.

Quand je repense aux premiers épisodes, je m'attendais pas à un tel rush...

Le seul moment où ce rush a été utile, c'est pour l'introduction de Gowther.

Sinon 2 détails pour lancer peut-être une saison 2.

 

Bilan : une conclusion correcte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila, la saison 1 s'achève.

Globalement très satisfait, malgré un rush ça reste agréable à regarder.

Ainsi, Hendricksen est vaincu grâce à Méliodas et aux autres.

Gowther quelle classe tout au long de l'épisode 8)

 

tumblr_nlzdg75Clc1uo77uno1_540.gif

 

Hawk revient à la vie, histoire de faire tout rentré dans l'ordre, mimi tout plein le cochon

 

tumblr_nlz7gdJsM21rn2chmo2_500.gif

 

Merlin quelle classe n'empêche, vraiment un personnage qui roxx à mort 8)

Grosse fin ouverte, avec un pseudo happy-ending. Le dernier épisode pose quand même pas mal les bases pour une saison 2 :

 

- départ pour Camelot

- le sceau pour la résurrection du clan des démons qui a disparut

- Gil', Hauser et Griamor qui découvrent que Dreyfus est potentiellement un démon (scène après le générique).

- King et Ban qui partent ensemble

 

Bon du coup, ceux qui veulent lire la suite, commencé au chapitre 100.

Voila les éléments qui ont été supprimés de l'arc infiltration du royaume en animé si vous voulez pas perdre de temps (spoil garanti) :

 

 

Un affrontement entre Gowther et Slader a lieu juste avant que le Sin aille aider Diane.

A partir de là, Slader va douter et aller délivrer Bartra avec le Down Roar. Ils seront donc présent quand Merlin et Co débarquent dans la salle.

On apprend également que Slader a été élevé dans une tribu de sauvage, et Bartra l'a récupéré enfant suite à une rencontre.

En continuant sur le Down Roar, la moitié du groupe (voir tout le groupe je sais plus) se fait tuer. Slader est encore en vie par contre.

 

Après que King vainc Hellbram, Dreyfus essaye de faire une contre attaque mais se fait vite maîtriser par King.

C'est là qu'on apprend ce que prépare Hendricksen.

 

Griamor est présent lors du combat opposant Dreyfus et Hendricksen.

 

Hauser ne participe pas à la bataille finale face à Hendricksen, il se fait transpercé avant avec des membres du Down Roar. Il réussit à survivre cependant.

 

C'est à peu prêt tout, si j'ai oublier un truc ou que quelqu'un souhaite ajouter quelque chose qu'il n'hésite pas ^^

 

 

Bon après, vous serez pas perdu pour autant en attaquant direct au chapitre 100 ^^

Y'a cependant quelques différences et ajouts entre la fin du combat face à Hendricksen et le départ pour Camelot.

 

Petite question, vous savez le titre de l'OST qu'on entend quand Méliodas affronte Hendricksen ? Trouver, c'est Perfect Time

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, la première saison de l'anime touche a sa fin, c'était du très bon pour moi. Ayant adoré la version papier du manga, l'anime m'a vendu du rêve sur tout les points.

 

Le rush qui a eu lieu par rapport à l'histoire de Gowther etc ne m'a pas déplu dans le sens ou j'avais trouvé ça longuet un peu, m'enfin.

 

L'épisode était très sympa, très dynamique au début pour le combat final entre Meliodas et Hendricksen ! Le Revenge Counter était particulièrement violent, pauvre garçon et d'ailleurs Gowther m'a beaucoup fait rire au moment ou il annonce a Hendricksen qu'il a 0,2% de chance de survie, son "Bonne chance." était génial hahaha. La deuxième partie avec le retour du Roi et la reconstruction du Royaume ajoutait la p'tite touche de happy ending, tout comme le retour de Hawk même si c'est vrai que ça gâche un peu son acte héroïque juste avant la bataille finale. On va attendre un bon moment pour la saison 2 vu que l'arc suivant débute a peine pour le moment... Faudra être patient pour ceux qui ne lisent pas le manga, même si après un tel anime ça m'étonnerait pas que vous commenciez étrangement héhé. cigare.gif Mais au moins les bases sont posées comme ça a été dit juste au-dessus par Shiro_38.

 

Petite question, vous savez le titre de l'OST qu'on entend quand Méliodas affronte Hendricksen ?

 

Voilà pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=2j1tCY6O4qc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode vu, un peut rapide pour la défaite d'Hendrycksen mais bon fallait caser tout le reste après.

 

Le Capitaine des restes de retour  8) par contre je n'avais pas le souvenir qu'il était petit faudrait que je regarde à nouveau la fin de l'arc.

 

Dans l'ensemble l'animé est plutôt bon, c'est propre et jolie graphiquement les animations sont bonnes mais je regrette les petits écarts et les passages supprimés qui donnent l’impression d'un rush.

 

 

D'ailleurs vu la fin de cet épisode, on aura pas toute la partie avec Gowther et Geera, dommage car c'était vraiment intéressant. Il y a aussi le fait que Meliodas accepte de prendre Elizabeth dans le groupe alors que c'est l'inverse normalement. Un peu dommage de raccourcir et modifier tout cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ce dernier épisode fut fort sympathique et offre une perspective de suite . J'ai beaucoup aimé gowter dans cet épisode il m'a bien fait rire  ;D le coup des 0,2 % chance de survie m'a fait pouffer je doit bien l'avouer . Ensuite il y a la résurrection Hawk en version small j'ai envie de dire l'anime ne serai pas le même sans Hawk-chan! Ensuite c'est moi ou l'ost a décider d'être excellente juste pour les 2 derniers ép  :o je l'avais jamais remarquer avant les deux dernier ép mais il y a deux trois thèmes sympathiques qui ressorte . Bref bon boulot D'A1 pictures sur cet anime l'animation à certe eu quelque creux durant l'anime mais dans l'ensemble c'est très correct avec des passage assez epic donc bon point de ce cotés la . Du cotés de l'adaptation je peu pas dire grand chose puisque je ne suis pas le mangas mais je pense pas que des élément hyper important ont été coupé en tout cas dans la trame narrative sa passe plus ou moins bien .

 

Donc concernant mon avais global de série je dirai que ce fût extrêmement classique reprenant de A à Z les codes du shonen classique . Un manque originalité qui n'empêche pas d'appréciez l'anime puisque l'on ne s'ennuie presque jamais ! Bref en somme le scénario et assez moyen mais en se qui concerne les combat et tout le reste c'est très bon et sa permet de nous tenir en haleine pendant 24 épisodes donc bilan plutôt bon au final ^^.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...