EvilSquid Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Kenpachi et Hallibel, easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 +1 Zaraki Kenpachi le personnage que j’apprécie le plus dans ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Groupe 1 51 (44.7%) Kempachi Zaraki 23 (20.2%) Sui-Feng 19 (16.7%) Kon 18 (15.8%) Tier Harribel 3 (2.6%) Vote blanc Total des votants: 65 Groupe 2 Rukia Kichiki - Renji Abarai - Kisuke Urahara - Mayuri Kurotsuchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 +1 Mayuri. J'aime pas Kisuke et Renji et encore moins Rukia. Et comme j'ai pas envie de voter encore blanc, je vote pour Mayuri qui est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 + 1 pour les deux scientifiques totalement opposés Rukia & Renji mouais, leur design en tout cas est 100x mieux mais ils ont reçu des PU abusay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Arf, j'y ai cru pour Kon :'( +1 Urahara et Mayuri qui pulvérisent le reste du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokyujo Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 +1 Mayuri et Urahara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Enfin Kon dégagé comment a-t-il pu arrivé ici, il est tellement chiant que je zappé chacune des ses apparitions aux relectures. +1 Mayuri&Urahara bien au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Enfin Kon dégagé comment a-t-il pu arrivé ici, il est tellement chiant que je zappé chacune des ses apparitions aux relectures. Non mais tu rigoles ? Le personnage le plus charismatique de Bleach se fait éliminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Mayuri Kurotsuchi: énorme malgres une tête de clown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 +1 Urahara et Mayuri Après j'aime bien Renji aussi mais les deux scientifiques sont trop au-dessus de lui Rukia Osef... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 J'apprécie tous les personnages,pourtant le choix n'a pas été dur... 2 enfants contre deux mastodontes ^^ 4) Renji : vraiment bien au début et puis je me suis lassé de son zanpakuto et de lui tout simplement. 3) Rukia : perso attachant avec un sabre magnifique ; après niveau combat elle est limitée... 1) Mayuri et Urahara : pas envie de mettre l'un devant l'autre même s'ils sont assez différents niveau caractère. Ça reste les deux capitaines de la division scientifique donc des génies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Mayuri easy. Le reste ne m'interesse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 +1 Urahara & Mayuri. Renji j'aime bien mais je préfère les deux autres. Rukia non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 On arrive enfin dans des groupes ou il y a plusieurs personnages intéressants. Je vote pour Mayuri et Rukia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Kon :'( +1 Urahara et Mayuri car je les préfere à Renji et Rukia qui me sont indifférent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 +1 Mayuri Kurotsuchi et Kisuke Urahara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Mayuri sans hésitation, un perso hors norme !!! Et également un petit vote pour Renji par élimination : Rukia je ne peux pas la voir, et Urahara ne m'a pas encore impressionné/intéressé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Mayuri Un des meilleurs perso de bleach J'aime pas les 3 autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Enfin Kon dégagé comment a-t-il pu arrivé ici, il est tellement chiant que je zappé chacune des ses apparitions aux relectures. Beaucoup trop de rage en toi, on sent la jalousie face au charisme du personnage Sur ce tour il n'y avait aucune chance que je vote pour Rukia, et Renji a perdu de l'intérêt à mes yeux depuis un petit moment. Donc ce sera Urahara et Kurotsuchi qu'on peut facilement qualifier de bons persos, qui sont d'ailleurs un peu dans le même style (le scientifique un peu excentrique mais vachement puissant), même si Kurotshuchi pousse la bizarrerie un peu plus loin encore qu'Urahara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 +1 Urahara et Kurotsuchi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Je vote quand même pour Renji Pour les autres je m'en contrefiche!!! +1 Renji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Un petit vote pour Rukia. J'ai mince espoir mais un espoir tout de même :'( Comme je l'expliquais dans mes autres votes à son égard, elle restera mon personnage favori de Bleach pour des raisons d'histoire, de style, d'esthétique, de caractère et de développement. +1 Rukia, indubitablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubera Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Kisuke Urahara : ... Kurotsuchi Mayuri : un des personnages qui me fascine le plus dans ce manga, et qui arrive quand même toujours à se renouveler (dans tous les sens du terme) au fur et à mesure de ses apparitions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Kisuke et Mayuri haut la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés