Aller au contenu

[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin

Jon Bull
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'apprécie tous les personnages,pourtant le choix n'a pas été dur... 2 enfants contre deux mastodontes ^^

4) Renji : vraiment bien au début et puis je me suis lassé de son zanpakuto et de lui tout simplement.

3) Rukia : perso attachant avec un sabre magnifique ; après niveau combat elle est limitée...

1) Mayuri et Urahara : pas envie de mettre l'un devant l'autre même s'ils sont assez différents niveau caractère. Ça reste les deux capitaines de la division scientifique donc des génies  8)

Enfin Kon dégagé comment a-t-il pu arrivé ici, il est tellement chiant que je zappé chacune des ses apparitions aux relectures.

Beaucoup trop de rage en toi, on sent la jalousie face au charisme du personnage :D

Sur ce tour il n'y avait aucune chance que je vote pour Rukia, et Renji a perdu de l'intérêt à mes yeux depuis un petit moment. Donc ce sera Urahara et Kurotsuchi qu'on peut facilement qualifier de bons persos, qui sont d'ailleurs un peu dans le même style (le scientifique un peu excentrique mais vachement puissant), même si Kurotshuchi pousse la bizarrerie un peu plus loin encore qu'Urahara.

Un petit vote pour Rukia.

J'ai mince espoir mais un espoir tout de même :'( Comme je l'expliquais dans mes autres votes à son égard, elle restera mon personnage favori de Bleach pour des raisons d'histoire, de style, d'esthétique, de caractère et de développement.

+1 Rukia, indubitablement :-*

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...