Aller au contenu

[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin

Jon Bull
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol , Kisuke c'est le mec qui allait annihiler Aizen avec une facilité déconcertante si ce dernier n'avait pas fusionné avec le Hog ( le meme Aizen qui met a 4 pattes Grimmjow juste en relachant son reastu )

Sauf qu'il admet lui même que si Aizen s'est fait avoir c'est justement parce qu'il a fusionné avec le Hogchose et a perdu toute notion de prudence.

Sinon je vote Grimmjow, mon espada préféré, comme beaucoup.

Et puis je peux vraiment pas piffer Urahara.

Les ninjas de l'ombre ont-ils encore agit et reviennent faire leur lois dans les tournois de popularité à commencer par celui de Bleach?

Je m'en fou des 2 personnages mais à ce niveau de la compétition, je ne peux pas voter blanc.Alors comme le personnage de Grimmjow mais plus appréciable que celui de Kisuke, il aura mon vote.

+1 Grimmjow

PS:Oui, c'est un choix fourbe et je m'en excuse ^^

+1 Kisuke

Il est trop classe! 8)

Et pourtant c'était pas gagné pour un mec portant un bob 9_9

Le personnage le plus mystérieux de Bleach, j'adore cette aura qui l'entoure... gentil?méchant?neutre?  ;D

J'aime bien aussi Grimmjow, mais je préfère Ulquiorra chez les Espadas :D

+1 Yoruichi, c'est la seule femme qui est encore dans le tournoi :'(

Sinon j'adore cette femme, très classe, énorme design, très bon background et j'adore ses techniques 8)

Ulquiorra j'aime beaucoup, ses resu sont très très belle, énorme combat contre Ichigo et très belle fin à propos des êtres humains et du cœur :'(

Pour le coup Urahara qui monte :o Même moi je suis choquée alors que je le préfère à Grimmjow - mais pas largement -

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...