Cersei Lannister Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 +1 Grimmjow pour son charisme inoubliable, ses combats magnifique avec Ichigo et je le trouve bien impressionnant ce qui n'est pas le cas de son adversaire Kisuke qui n'a rien fait de spécial à part au niveau intellectuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Lol , Kisuke c'est le mec qui allait annihiler Aizen avec une facilité déconcertante si ce dernier n'avait pas fusionné avec le Hog ( le meme Aizen qui met a 4 pattes Grimmjow juste en relachant son reastu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Lol , Kisuke c'est le mec qui allait annihiler Aizen avec une facilité déconcertante si ce dernier n'avait pas fusionné avec le Hog ( le meme Aizen qui met a 4 pattes Grimmjow juste en relachant son reastu ) Sauf qu'il admet lui même que si Aizen s'est fait avoir c'est justement parce qu'il a fusionné avec le Hogchose et a perdu toute notion de prudence. Sinon je vote Grimmjow, mon espada préféré, comme beaucoup. Et puis je peux vraiment pas piffer Urahara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Grimmjow. Evidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shitty Cook Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Je préfere Grimmjow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Comment Kisuke est remonté. :o +1 Grimmjow, facile, facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 +1 Mister Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Les ninjas de l'ombre ont-ils encore agit et reviennent faire leur lois dans les tournois de popularité à commencer par celui de Bleach? Je m'en fou des 2 personnages mais à ce niveau de la compétition, je ne peux pas voter blanc.Alors comme le personnage de Grimmjow mais plus appréciable que celui de Kisuke, il aura mon vote. +1 Grimmjow PS:Oui, c'est un choix fourbe et je m'en excuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Urahara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 +1 Kisuke Il est trop classe! Et pourtant c'était pas gagné pour un mec portant un bob Le personnage le plus mystérieux de Bleach, j'adore cette aura qui l'entoure... gentil?méchant?neutre? J'aime bien aussi Grimmjow, mais je préfère Ulquiorra chez les Espadas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 Kisuke qui double Grimmjow, qui l'avait vu venir Groupe 2 36 (52.2%) Kisuke Urahara 32 (46.4%) Grimmjow Jaegerjaquez 1 (1.4%) Vote blanc Total des votants: 69 La suite: Groupe 3 Yoruichi Shinoin - Ulquiorra Cifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Easy win pour Ulquiorra Kisuke qui gagne face à Grimmjow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Cette désillusion ! :o Par Kisuke en plus. :-\ Espérons qu'Ulquiorra ne subisse pas pareil destin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 +1 Yoruichi, c'est la seule femme qui est encore dans le tournoi :'( Sinon j'adore cette femme, très classe, énorme design, très bon background et j'adore ses techniques Ulquiorra j'aime beaucoup, ses resu sont très très belle, énorme combat contre Ichigo et très belle fin à propos des êtres humains et du cœur :'( Pour le coup Urahara qui monte Même moi je suis choquée alors que je le préfère à Grimmjow - mais pas largement - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Cette désillusion ! :o Par Kisuke en plus. :-\ Espérons qu'Ulquiorra ne subisse pas pareil destin. J'espère aussi Je vote pour Ulquiorra mon perso préféré de Bleach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Ulquiorra Go et pas de blague cette fois comme pour le tour précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 GG aux votants de l'ombre . La belle Yoruichi pour ce tour . Assurez une nouvelle fois les votants de l'ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Nan Grimmjow :'( Ce qui me surprend c'est que personne n'est venu commenter pour Kisuke presque ^^ Bizarre bizarre Bref pour ce tour on a deux bons persos pour qui j'ai voter depuis le début. Cependant il n'y a pas photo pour moi. + 1 Ulquiorra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 +1 Ulquiorra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 +1 Yoruichi. Le tandem Urahara/Yoruichi qui va foutre sa pâtée aux Espadas overhypés. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Ce qui me surprend c'est que personne n'est venu commenter pour Kisuke presque ^^ Bizarre bizarre Juste 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Ulquiorra est mon Espada préféré et un des meilleurs personnages de Bleach, mais +1 Yoruichi easy easy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Yoruichi J'ai jamais été un grand fan d'Ulquiorra (de Yoruichi non plus cela dit, mais je la préfère à Mr.Jsuistropdark) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Charisme, élégance, force, charme, mystère en voie d'éclaircissement ainsi que complémentarité avec le dernier gagnant... +1 Yoruichi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Arf Grimmjow...Me reste plus que Gin et Kenpachi. +1 Yoruichi, je suis pas très fan d'Ulquiorra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés