darkdeath Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 +1 pour ulquiora mon personnage préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic0las-san Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 + 1 Ulquiorra qui est est un des méchants tout manga confondu que je préfère. Comme dit dans un précédent commentaire, sa philosophie, et le fait de se poser des questions sur le genre humain et les sentiments, lui qui en est dénué, donne plus de profondeur à ce personnage. Et puis outre tout ça, il pue la classe à des années lumières x) J'aurais bien voté Yoruichi, mais elle tombe contre plus fort qu'elle aujourd'hui. Dommage pour toi le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 En avant les ninjas de l'ombre. Je vote pour Yuroichi Eh oui, vu que tellement veulent voir une battle entre Ulquiorra et Grimjoww, je suis du genre à faire passer le choix des autres avant les miens et ainsi en donnant mon vote à Yuroichi, j'offre le choix d'un combat entre les 2 Espadas. +1 Yuroichi PS: Ne me remercier pas, c'est tout à fait normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xerxes Break Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Yoruichi Shihoin : Le 2ème plus beau character-design féminin de Bleach, derrière Senjumaru de la division 0. Yoruichi est un personnage que j'aime bien, pour son charisme et la sympathie qu'elle nous inspire. L'introduire sous sa forme de chat fut original, et ses re-transformations devant Ichigo m'auront bien fait rire . Mais il y a malgré tout un certain nombre de choses que je lui reproche, qui font qu'elle ne compte pas parmi mes personnages favoris de Bleach. Tout d'abord, je trouve qu'elle a exactement les mêmes défauts que Urahara en terme de développement : elle me paraît bien trop "hypée" par l'auteur, qui fait tout pour nous persuader de sa surpuissance ( lui faire combattre Aizen sans arme juste après que ce dernier ait laminé tous les autres capitaines du Gotei 13 présents à la Fausse Karakura, et faire qu'elle s'en sorte de cette manière mieux que tous les autres réunis... mouais ça craint un peu ) sans jamais la mettre véritablement en avant ( car la scène que je viens de citer n'est encore qu'une intervention passagère ). Elle est du coup elle aussi un personnage qui met beaucoup trop de temps à démarrer, dans une légèrement moindre mesure que Urahara Kisuke. Et autre truc que je lui reproche : son duel contre Soi Fon, quelle déception :'( . Chacune d'elle n'a pas arrêté de rabaisser l'autre tout en ne cessant de dire qu'elle est la plus forte des deux... Vraiment typique de la discussion stérile qui me gâche le plaisir de suivre une scène d'action. Ulquiorra Schiffer : L'un de mes personnages favoris de Bleach, et le membre de l'Espada que je préfère. Certes, ce n'est pas le personnage le plus sympathique de la série, tant il est glacial et dénué de tout sentiment. Mais il a le mérite de porter sur ses adversaires un regard différent que celui qu'ont les autres antagonistes de l'histoire : il ne fait pas ou très peu preuve d'arrogance, et cherche par certains moments à comprendre la manière de penser de la personne qu'il a en face de lui ( voir commentaire de @Nic0las-san ). J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié ses dialogues avec Orihime, qui résiste tant bien que mal à la peur qu'Ulquiorra lui inspire et dont ce dernier ne comprend pas les espoirs auxquels elle se rattache pour tenir. J'ai gardé en mémoire cette réplique glaçante qui me semble bien résumer le personnage : " Qu'est-ce que l'âme ? Pourrai-je la voir si je te déchire la poitrine ? L'apercevrai-je si je te brise le crâne ?" ( Ulquiorra, s'adressant à Orihime ) Je trouve aussi que Ulquiorra compte parmi les personnages de Bleach les plus charismatiques, et a en plus un très beau character-design à chacune de ses formes. Dommage cependant qu'il ait été vaincu à coup de power-up à la noix par Ichigo :'( ( mais ça, il n'est malheureusement pas le seul ) ... +1 pour Ulquiorra Schiffer. J'aurai pu voter contre lui afin de permettre à ceux qui le souhaitent d'avoir un match Grimmjow VS Ulquiorra, mais comme @Jun Bull nous propose d'organiser un match bonus si cela n'arrive pas, je préfère ici voter en fonction de mes goûts pour ne pas fausser le résultat. P.S : @Jon Bull, je n'en peux plus de ton kit sur Pain... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Yoruichi. J'ai envie de voir une petite finale 100% espada et une finale entre les deux amoureux shinigami du monde réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Ulqui. Mon personnage préféré du monde de bleach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Yoruichi qui se qualifie et Ulquiorra out Groupe 3 34 (50.7%) Yoruichi Shinoin 32 (47.8%) )Ulquiorra Cifer 1 (1.5%) Vote blanc Total des votants: 67 Groupe 4 Byakuya Kuchiki - Ichimaru Gin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 J'aime bien les 2 mais j'ai une préférence pour Gin. +1 Gin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 La majorité silencieuse a parlé GG mina , la belle Yoruichi rejoint son amant pour les demi Avec un no match pour Gin pour ce tour ci ( qui normalement devrait se qualifier easy ) , les 4 qui composent les 1/2 sont les 4 persos que j'préfère . Satisfait donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Ulquiorra d'éliminé Cette fin de tournoi vire a la catastrophe a n'aura que peu d’intérêt a mon gout. Cette fois si pas de blague et +1 Ichimaru Gin et en espérant une finale contre Kenpachi et non pas les deux autres qui font la paire dans le genre personnages mystérieux qui ne nous donnerons jamais un combat digne de ce nom Edit: Cena et Jon surtout: En théorie les affiches d'apres tournoi, qui ne rentre pas dans le cadre, donc amical son interdite. C'est ce que m'avait fait remarquer l'ancien Modo Monkey a l'époque. Je te conseil de demander a qui de droit pour assurer le coup et ne pas voir le match arrêté en plein vole comme cela m'avait été fait il y a quelques années... Apres ça date ça a peut être changer de point de vue dans les hautes sphères est comme Monkey et partie sur Mars.. Edit2: Ha! ok je n'avais pas tilté que cela était un match pour la 5e place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Mon VDD a tout dit, +1 Gin. Jon Bull, c'est ok pour une affiche bonus Ulqui/Grimmjow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Nan plus que des shinigami, et plus d'arrancar :'( Bon va pour Gin c'est toujours mieux que le Kuchiki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Intéressants ces deux derniers matchs, surtout quand le résultat est aussi satisfaisant. 4 persos de mon top6 en demies si Gin passe, la classe. +1 Gin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 No match pour Gin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Yoruichi, sérieusement? Enfin, bon passons... +1 Byakuya Soutien à byby, jamais vraiment bien compris l'engouement pour le personnage de Gin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Jon Bull, c'est ok pour une affiche bonus Ulqui/Grimmjow ? Oui (par contre ce sera la seule affiche bonus). En revanche, ça risque d'être redondant vu qu'ils passeront juste après le tour pour la cinquième place, tour auquel ils participeront et qui comptera Neliel, Ulquiorra, Grimmjow et le perdant de ce tour (j'éditerai le post en première page cette nuit ou demain). Je vote pour Byakuya. A vrai dire Gin et Byakuya partagent tous les deux le même défaut, ce sont à la base des perso géniaux mais avec une fin vraiment pourrie à mes yeux, cela dit celle de Gin se démarque encore plus car j'ai trouvé que le délire avec Matsumoto et Aizen était un gros WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bon après yen a qui vont te sortir non moi c'est pas que je le préfère a untel c'est qu'il est objectivement ( lol ) un bon perso alors que quand vous vous préferez tel perso a tel perso c'est juste parcequ'il est populaire ( lol puissance 10 ) Dans l'inter-manga (et uniquement l'IM) c'est juste une réalité mon gars. Du moins pour la fin, le reste j'ai pas réussi à comprendre. Sinon +1 Gin, il y a no match là. Yoruichi qui passe. Je m'y attendais pas, pas du tout même, mais je suis satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Foirage total et incompréhensible juste parce que certains voulaient voir une petite finale Ulquiorra/Grimmjow... alors que Mr Bull avait proposé de la faire quand même... bref, c'est qu'un jeu mais bon +1 Gin, là c'est un no match absolu... logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic0las-san Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 +1 Byakuya : Difficile ce choix, j'adore les deux persos pour leur charisme, leur façon d'être. Ce qui a fait pencher la balance en faveur de l'utilisateur du Senbon Zakura, c'est son sang froid qui lui permet de gérer les situations difficiles ... tranquillement. "J'ai coupé mes nerfs pour que tu ne puisses pas contrôler mon corps" ... Facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 c'est juste une réalité mon gars. Du moins pour la fin Non c'est juste que tu ne touche plus le sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Ulquiorra éliminé par Yoruichi Voyons le bon côté des choses, on aura droit à un match pour la 5ème place l'opposant à Grimmjow +1 Gin easy sur ce groupe. Infiniment au dessus de son adversaire. J'espère, avec les concurrents restants, que l'on aura un Zaraki vs Gin. Ca claquerait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shitty Cook Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 +1 Gin pour ce qu'il a fait. Dommage j'apprécie Byakuya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 +1 Gin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 +1 Ichimaru, un de mes capitaines préféré !!! Et puis vu que je n'apprécie pas spécialement Byakuya, je n'ai pas eu à hésiter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 J'adore les 2 mais Gin est Simply the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés