Aller au contenu

[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin

Jon Bull
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deux bons personnages indéniablement mais pas mes préférés... Je vote tout de même Yoruichi car j'apprécie plus son style par rapport à Zaraki qui n'a que la force brute  :P

Ulquiorra de nouveau vainqueur sur Grimmjow  :P Au passage cette affiche bonus récolte le plus haut taux de participation de votant du topic  :o

Pas étonnant, c'était ma finale rêvée et je ne crois pas être le seul  9_9 ^^

Yeah! Ulqui ;D

Pour cette demi, ce sera Kenpachi. Je les aime bien tous les 2 mais je trouve Yoruichi encore trop en retrait et sous exploitée :-\

Là, ou Kenpachi est un personnage complet qui n'a presque plus rien à montrer aux lecteurs :D

On a même le nom de son Zanpakuto 8)

+1 Kenpachi

Par contre je pensais vraiment Grimmjow plus populaire que Ulqui. :o

Pareil.

En tout cas c'était un beau match, bien serré. Bien joué à Ulquiorra et merci Jon Bull pour l'affiche. Ca aura fait plaisir à pas mal de monde ;)

Pour ce nouveau groupe +1 Zaraki easy. J'ai beau apprécier Urahara et Yoruichi, je trouve déjà qu'ils sont allés trop loin dans le tournoi. Je trouve qu'ils sont loin d'avoir l'envergure de futurs finalistes.

Une finale Zaraki vs Gin serait par contre bien cool 8)

+1 kempachi car Yoruichi a éliminé Ulquiorra :( 

Sans déconner, le gros balèze car sa façon de combattre est certe très bourine, et pas très réfléchie (le contraire de ce que j’aime pourtant) .... MAIS, lui c’est fait avec une certaine "classe". Il est timbré quoi. Il aime froller la mort, il aime se faire découper, il kiff les combat où il pourrait littéralement crever. Et du coup c’est spectaculaire. Surtout quand il enlève son bandeau :)

Et puis son combat contre nnoitra était badass :) avec en prime une mise en pratique des conseils de yami-ji =D

Yoruichi, j'adore tout chez elle, son design, son caractère, ses relations avec quasiment tout les personnages que j'apprécie et surtout son style de combat lorsqu'elle utilise le shunpo qui est vraiment classe et que j'adore.

Kenpachi est également un excellent personnage, malgré l'intelligence faible qu'il possède j'aime beaucoup lire se qu'il dit, il est hyper badass surtout durant son combat contre Nnoitra. Mais je préfère tout de même Yoruichi pas pas largement.

+1 Zaraki !!!

Il a toujours été parmi mes personnages préféré de Bleach, même si il a légèrement descendu avec le temps !!! Violent avec ses ennemies, et doux avec Yachiru; cette opposition renforce l’intérêt que je porte pour le personnage !!!

Yoruichi quand à elle est vraiment pas assez mise en valeur pour que je lui donne mon vote !!!

Kempachi out et Yoruichi qualifiée pour la finale 

:D Ce tournoi aura été riche en surprise décidément.

Groupe 1

jOmKgb8.jpg VS rW4EIxG.jpg

34 (51.5%) Yoruichi Shinoin

32 (48.5%) Kempachi Zaraki

0 (0%) Vote blanc

Total des votants: 66

Groupe 2

Urahara Kisuke - Ichimaru Gin

YnJoK56.png VS ThBR2Z6.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...