Hordure Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Yeah Ulquiorra grand vainqueur du tournois comme prévu Passons maintenant aux match bonus qui ont moins d'intérêt, pour ce tour je vote Kenpachi, j'apprécie à peu près autant les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 +1 Kenpachi, mon favori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shitty Cook Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 +1 Kempachi, c'est presque un no match pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 +1 Yoruichi ! Kenpachi a peut etre tué Unohana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Aller va pour Yoruichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Yoruichi large. Autant elle je l'adore depuis le début autant Kenpachi j'ai mis vraiment longtemps à l'apprécier et même maintenant comme capitaine je lui préfère largement Gin, Kyoraku ou Mayuri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Deux bons personnages indéniablement mais pas mes préférés... Je vote tout de même Yoruichi car j'apprécie plus son style par rapport à Zaraki qui n'a que la force brute Ulquiorra de nouveau vainqueur sur Grimmjow Au passage cette affiche bonus récolte le plus haut taux de participation de votant du topic Pas étonnant, c'était ma finale rêvée et je ne crois pas être le seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 +1 Kenpachi, tellement badass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Je t'avais dis de mettre cette affiche Jon. Par contre je pensais vraiment Grimmjow plus populaire que Ulqui. Sinon +1 Kenpachi, pas mal dans le genre grosse brute épaisse sans cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Yeah! Ulqui Pour cette demi, ce sera Kenpachi. Je les aime bien tous les 2 mais je trouve Yoruichi encore trop en retrait et sous exploitée Là, ou Kenpachi est un personnage complet qui n'a presque plus rien à montrer aux lecteurs On a même le nom de son Zanpakuto +1 Kenpachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 No match +1 Kempachi Zaraki fini de rigoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 +1 Yoruichi. Jolie image au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Par contre je pensais vraiment Grimmjow plus populaire que Ulqui. Pareil. En tout cas c'était un beau match, bien serré. Bien joué à Ulquiorra et merci Jon Bull pour l'affiche. Ca aura fait plaisir à pas mal de monde Pour ce nouveau groupe +1 Zaraki easy. J'ai beau apprécier Urahara et Yoruichi, je trouve déjà qu'ils sont allés trop loin dans le tournoi. Je trouve qu'ils sont loin d'avoir l'envergure de futurs finalistes. Une finale Zaraki vs Gin serait par contre bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic0las-san Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 +1 kempachi car Yoruichi a éliminé Ulquiorra Sans déconner, le gros balèze car sa façon de combattre est certe très bourine, et pas très réfléchie (le contraire de ce que j’aime pourtant) .... MAIS, lui c’est fait avec une certaine "classe". Il est timbré quoi. Il aime froller la mort, il aime se faire découper, il kiff les combat où il pourrait littéralement crever. Et du coup c’est spectaculaire. Surtout quand il enlève son bandeau Et puis son combat contre nnoitra était badass avec en prime une mise en pratique des conseils de yami-ji =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Pas évident comme choix Mais je choisi Kenpachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Yoruichi, j'adore tout chez elle, son design, son caractère, ses relations avec quasiment tout les personnages que j'apprécie et surtout son style de combat lorsqu'elle utilise le shunpo qui est vraiment classe et que j'adore. Kenpachi est également un excellent personnage, malgré l'intelligence faible qu'il possède j'aime beaucoup lire se qu'il dit, il est hyper badass surtout durant son combat contre Nnoitra. Mais je préfère tout de même Yoruichi pas pas largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 +1 Zaraki !!! Il a toujours été parmi mes personnages préféré de Bleach, même si il a légèrement descendu avec le temps !!! Violent avec ses ennemies, et doux avec Yachiru; cette opposition renforce l’intérêt que je porte pour le personnage !!! Yoruichi quand à elle est vraiment pas assez mise en valeur pour que je lui donne mon vote !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Yoruichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 +1 Yoruichi Shinoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Yoruichi. Tout est bon dans le chaton. Non excellent personnage de part son charisme, son design, ses rapport avec Uharara. Kenpachi très bon aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 +1 Yoruichi sans hésitation ! Ce que Kubo a fait de mieux niveau charadesign. Et ce style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 +1 Kenpachi personnage que je préfère à Yoruichi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Kempachi out et Yoruichi qualifiée pour la finale Ce tournoi aura été riche en surprise décidément. Groupe 1 VS 34 (51.5%) Yoruichi Shinoin 32 (48.5%) Kempachi Zaraki 0 (0%) Vote blanc Total des votants: 66 Groupe 2 Urahara Kisuke - Ichimaru Gin VS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 L'écart s'est réduit finalement. ^^ +1 Gin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Choix difficile... Allez, va pour un +1 Kisuke o/ Ce serait un belle Finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés