Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 403


DICER
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre vraiment décevant tant le pouvoir d'Erza est no-limit. Toute l'intrigue est gâchée tellement on sait le final de chaque combat dès son commencement. On en vient à se réjouir qu'un perso principal soit mis en difficulté et ramasse ...

Pareil pour Natsu qui s'engage dans un nouveau combat, éclipsant les deux dragons-jumeux (merci d'être passé, vous avez du popcorn et des boissons derrière).

 

Bref, on appréciera tout de même la démonstration de force et l'avancée dans l'histoire.

 

Ps: en parlant d'histoire, ne devrait-on pas avoir Fairy Tail Zéro cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Pour moi le chapitre n'est pas choquant. Le coup des 5 sens ça me faisait penser à saint seiya. Et à l'époque ça me choquait pas. Après le chapitre reste moyen je trouve le combat fade malgré les enjeux.

 

Moi ça me choquait déjà et pourtant les mangas de l'époque étaient bien moins aboutit.

Alors soit c'est un putain de gros clin d'oeil à Ikki et Seiya soit c'est vraiment foiré. Puis Saint Seiya c'est quelque chose même un trou noir tuera pas Ikki. Là voir Erza en mode posayyy après avoir perdu ses 5 sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis sur le c** ! Est-ce que c'est vraiment un scan qu'on vient de lire la ?

Non mais je veut bien être d'accord qu'Erza à un combat epic mais la c'est un peut du foutage de gueule non ? Kyouka n'est pas censée être avec le pouvoir de Seira + le sien elle arrive pas à vaincre Erza...

 

Je rappelle également que le pouvoir de Seira est vraiment badass et c'est l'un des SEULS démon depuis le début de l'arc Tartaros qui à était vraiment développer... Elle peut tout simplement contrôler Erza, lui faire perdre ces 5 sens, le compte à rebours ce met en place et GG WP il gagne mais apparemment sa à l'air tellement compliquer de faire tout sa...

 

Le pire c'est que Erza sans 5 sens bon Dieu elle arrive toujours à se battre ( elle était aussi dans le coma ) et quand on compare à Luxus qui " comme par hasard à besoin du sang de Tempesta alors qu'Erza quand elle était empoisonner avait besoin juste de Wendy "  ;D  9_9

Le pire c'est que certain sous-entend qu'on veut écarter les membres les plus forts de FT alors qu'Erza & Natsu à eux seuls pouvait ce faire tout Tartaros, non mais sérieux quand on voit des personnages secondaire ( Mirajane, Gajeel, Juvia, Luxus, Cana) qui sont écarter par blessure ou x raison alors que la Team Natsu sont dans des états largement plus grave c'est accablant...

Certain vont dire que je crache sur le manga mais la sa devient insupportable je veux bien qu'il y ait l'amitié Powa vu que FT est basé sur sa mais de voir toujours les mêmes perso pour que finalement on voit aucune marge de leur progression ( exceptée Wendy qui est pour moi le SEUL personnage qui n'a pas était détruit par Mashima et Lucy le problème c'est les overs Fan-Service ) sa commence à devenir soûlant.

 

@sinae Je suis totalement d'accord avec toi surtout à propos d'Erza, je l'aimais vraiment mais vraiment beaucoup ( limite c'était le personnage féminin que j'aimais le plus), je la trouvais vraiment classe mais à partir des GJM il faut vraiment l'avouer mais la voir à chaque combat très blesser, limite en train de perdre, à terre et pissant le sang pour que finalement elle sort son discours de l'amitié et gagner c'est énervant et tu as aucunement envie de lire et regarder ces combats.

 

D'ailleurs j'ai des ami(e)s qui ne sont pas vraiment expert en manga qui trouve que FT est vraiment devenu un manga sans saveur sachant qu'une d'entre elle lit rarement les mangas, sur le coup elle à était extrêmement déçu, comme quoi même ce qui ne sont pas adepte et qui lise rarement les mangas trouve que FT devient fade.

 

Moi je trouve que le manga baisse considérablement comme Naruto & Bleach et que des mangas comme Toriko qui à était dit plus haut ainsi que Nanatsu no Taizai et plein d'autre mérite largement le même succès voir + que FT.

Cette remarque n'est pas pour être méchante ou blessante mais je trouve que les personnes qui ne lisent pas beaucoup de manga/qui sont la juste pour le fan-service/les couples/NaLu sont ceux qui critiquent rarement même très rarement le manga parce que soit :

  • Ils ont une faible connaissance en manga pour construire des arguments pour que l'on continue à lire le manga.
  • Ceux qui aiment les couples ne critiquent jamais mais vraiment jamais juste quand ils sont frustrer ( Ex : Jellal et son coup du bâtard j'ai une fiancée, oui des fans on détester ce chapitre juste pour sa ).
    • Ceux qui sont la pour les fans-service je cite principalement ceux du Japon qui vote plus au niveau "Boobs".

    Encore une fois mashima en a trop fait avec Erza , mais bon c'est habituelle chez lui il en fait trop avec Mirajane , avec natsu , avec grey ect..

     

    bref chapitre moyen pour moi (même si il mériterai mauvais pour le fait d'avoir enlevé les 5  sens d'Erza pour rien au final ) , un chapitre normal pour fairy tail en fait ...

    Mashima en fait trop peu avec Mirajane, j'ai jamais vu sa de ma vie :') Elle a eu combien de combat en tout ? 3-4 et encore certain bâclée ou bas niveau pour elle ( Bonjour le Asuma vs Mira ou Mira contre la fille qui travaillait pour le roi ) vraiment Mashima en fait trop avec Mira  9_9 ! La pire blague du monde !  ;D  ;D

     

    Bref très mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mirajane Strauss: Toi aussi tu étais fan d'Erza au début du manga ? Bienvenue au club :D D'ailleurs Natsu je l'aimais bien aussi au début, maintenant presque toutes ses interventions me font hausser les sourcils. De l'avis général ce chapitre est mauvais (cf sondage), tu n'es pas la seule à être gavée par les combats prévisibles d'Erza.

 

Bref sinon des idées pour le prochain scan ? Victoire d'Erza avant la fin du compte à rebours ou pas ? A moins que Kyouka ne se fasse fairytalisé et arrête la progression de Face (pire scénario possible). D'ailleurs je me trompe ou pas, mais peu importe si Erza gagne ou pas, Face sera activé quoiqu'il arrive, non ?

 

 

 

Hors-sujet: Vous avez parlé du combat Ikki vs Shaka des Chevaliers Du Zodiaque (que vous comparez à Erza/Kyouka à cause des 5 sens), personnellement je n'ai jamais vu le manga, mais ça m'a rappelé la série abrégée de cdz (par state alchemist). Je vous conseille d'aller voir c'est énorme :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez toujours pas compris qu'Erza était invincible ? Tant qu'elle est armée de son armure et arme du dieux des amis, elle ne craint rien.

 

Donc bon être étonné qu'Erza éclate l'autre guignol en mode "posay" en ayant seulement ses 5 en moins, j'avoue ne pas trop comprendre. Ce qu'il lui faudrait à Erza c'est l'ebola, un bras et un pied en moins pour rencontrer un peu de difficulté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez toujours pas compris qu'Erza était invincible ? Tant qu'elle est armée de son armure et arme du dieux des amis, elle ne craint rien.

 

Donc bon être étonné qu'Erza éclate l'autre guignol en mode "posay" en ayant seulement ses 5 en moins, j'avoue ne pas trop comprendre. Ce qu'il lui faudrait à Erza c'est l'ebola, un bras et un pied en moins pour rencontrer un peu de difficulté.

 

Ce qui m'étonne surtout c'est que des personnages comme Mirajane & Luxus sont censée être au même niveau/plus forts qu'Erza et que eux se font O.S en un rien de temps comparée à Erza qui se relève après avoir survécu à un coma + perdu ses 5 sens.

Erza ne connait même pas l’étendue de la puissance de Luxus (Et nous non plus d'ailleurs) et justement je suis juste outrée qu'a chaque combat elle réussi à gagner avec 5 sens en moins, être entre la vie et la mort, avoir un pied cassé ou être baigner dans son propre sang. Et pour moi Erza n'est pas le personnage féminin le plus puissant, Kagura reste au dessus et le restera ( pour moi ), rien qu'a voir la façon dont elle lui a mis la fessé elle perd son statut de Titania. Après chacun son point de vue, y'a beaucoup de gens qui aime Erza comme il y en a qui l'aime pas du tout.

 

En plus Kyouka a comme je l'ai dit absorber le pouvoir de Seira qui peut contrôler n'importe quel humain et peut ce transformer en un démon hyper puissant qui à je le rappelle mis une grosse fessé niveau CaC à Mira (Mira = Erza d'après Mashima) donc c'est un peut sidérant de voir que Kyouka qui possède un pouvoir qui à mit par terre Erza (Un immense exploit quand même) + un pouvoir qui à mit par terre Mira et perd contre Erza c'est carrément illogique. Ce que je reproche justement à Mashima c'est d'avoir bâclée la quasi-totalité des démons de Tartaros ainsi que leur pouvoir et de trop favorisé Erza (Voilà pourquoi elle est classé 3ème).

 

Donc oui c'est étonnant qu'après autant de PU Kyouka n'arrive pas à battre Erza qui n'a même pas sortit sa plus puissante Armure et utilisé de PU ( A part celui de l'amitié Powa mais sa c'est pas grave c'est FT justement ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...