Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 403


DICER
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour le scan!

Pour moi c'est un chapitre nul...Toujours la même chanson sa commence à me lasser

Je désespère de voir erza perdre un jours >:( J'y avais cru contre Azuma mais non elle a gagné. Quand j'ai vu la tournure du combat erza kyouka j'ai eu une lueur d'espoir mais en vain

a la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre mauvais pour ma part.

La forme Etherious de Kyouka lui permet donc d'augmenter sans aucune limite ses pouvoirs. Ca ne va pas t'empêcher de perdre surtout face à GodessErza, hein  9_9 Ensuite Kyouka se lie à Erza et autres présents dans la salle (sauf Mira visiblement) et leur ressentir un intense douleur rien qu'en soufflant. Kyouka enlève un à un les sens d'Erza mais (obligé qu'il y ait un mais  9_9 ) Erza se relève et met une droite à Kyouka en faisant un discours sur son chemin de lumière qui ne s'éteindra jamais parce qu'elle a ses amis blablabla... Je ne suis pas surpris :D même si à un instant j'ai cru que Jellal allait sauver Erza (j'aurai préféré ça).

 

Prochain chapitre : 00:00. Cela veut dire que Face s'activera ? Si oui, je pense que seuls les mages humains seront touchés et que Marde Guille et les Dragons (et peut-être les Dragon Slayers) garderont leurs pouvoirs. Mais bon avec Mashima rien n'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est c'qui semblerait le plus probable et p'tetre Lucy qui était la seule a échappé a Alegria . Mais ya toujours Lumen Histoire .

 

Cheaté la Kyouka , puissance qui augmente a chaque seconde + le Tenbu Horin de Shaka qui viennent s'ajouter a son truc de douleurs .

 

Erza a bien morflé dans ce chapitre ( elle se retrouve comme Ikki ) . Le compte a rebours en est a 18:43 mais vu que Kyouka peut l' accéler ça veut pas dire grand chose si ce n'est que le combat ira , selon toute vraissemblance jusqu'a 00:00 ( cf titre du prochain chap ) .

 

Qu'elle est perdue le sens du toucher l'arrange ( vu qu'une légère brise ravage(rait ) son corps de douleur ) mais curieux de voir comment elle va gérer la suite du combat .

 

En somme " The indomitable , unyielding Erza " et " So this is Erza " résume ( en plus de cette dernière ) le chapitre ( et sans doute le prochain ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, chapitre moyen pour ma part. Le combat continue et tout le monde se fait atomiser violemment...

 

Sauf Erza qui comme d'habitude trouve la force de se relever grâce au même discours auquel on a droit quand un gentil s'fait démonter et qu'il doit absolument pas perdre... Ah la la, c'était pas du tout prévisible mon cher Mashima mais alors pas du tout, du Fairy Tail tout craché. rolleyes_anim.gif Apparemment le prochain chapitre sera un peu plus intéressant vu son nom, on verra bien comment Erza va faire pour arrêter les Faces même si j'fais quand même partie des gens qui veulent qu'ils soient tous déclenchés histoire de donner un avantage aux méchants parce que là, bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dakishimeta kokoro no kosumo

Atsuku moyase kiseki wo okose

Kizutsuita mama ja inai to

Chikai atta haruka na ginga

Pegasus fantasy sou sa yume dake wa

Daremo mo ubaenai kokoro no tsubasa dakara

Saint seiya! shounen wa minna

Saint seiya! ashita no yuusha, Oyeh!

Saint seiya! pegasus no you ni

Saint seiya! ima koso habatake

 

Merde, c'est limite si je m'attendais pas a voir Erza invoquer une armure d'or! Cela dit l'auteur est un habitué des repompes en tout genre (ou des hommages diront certains) mais ça reste agréable a lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le scan!

Pour moi c'est un chapitre nul...Toujours la même chanson sa commence à me lasser

Je désespère de voir erza perdre un jours >:( J'y avais cru contre Azuma mais non elle a gagné. Quand j'ai vu la tournure du combat erza kyouka j'ai eu une lueur d'espoir mais en vain

a la semaine prochaine

 

Bonjour, je rappel que erza à déja perdu contre Maitre josé, Cobra, et Jellal (même si c'est avec un coup tordu après une quasi victoire de erza)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God!!! :o

C'est encore un chapitre qui me met au bord de la crise névrotique!Là, sincerement les scans sont chaotiques pour ma part.

Il n'y a rien, on avance pas, au contraire on régresse Mashima tourne en rond le énième même combat de Erza!!je n'en peux plus du Erza vs Kyoka j'ai une overdose!!!!!!!

Mashima applique sa même syntaxe au niveau du déroulement des scènes :

étape 1: transformation du démon

étape 2: "malédiction" sur les persos

étape 3: power up du protagoniste activé

Alala franchement on est vraiment redescendu dans les scan depuis quelque semaines.

 

Mise à part cela je maintient ma théorie sur Face et  Makarof qui se sacrifiera en activant Lumen Histoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre Bon et extrêmement stressant !

 

Sans troll, j'ai passé tout le chapitre à avoir peur : One-shot ou pas ? Franchement, le scène de la perte des 5 sens puis la mise en scène "Réveille-toi mon cosmos, Athénaaaaa !!!!"... je me suis dis, c'est la fin de Kyouka. ET NON ! Une bonne baffe mais pas plus. Et vu le titre du prochain chapitre (00:00), je ne sais pas vous mais on aura je pense :

- soit un 404 Not Found (dérèglement complet pour raison quelconque. Victoire d'Erza mais au moins en plus d'1 chapitre).

- soit un 404 : 24h Chrono (Arrêt de Face à la seconde près...).

- soit un truc imprévisible... et pourquoi pas !

 

Ce qui me dérange le plus finalement est l'absence totale d'inventivité dans les tenues d'Erza. C'était le moment de nous en sortir une nouvelle un peu du genre Gold Cloth (en toute honnêteté !).

 

 

Alea jacta est ! Nous verrons bien ce qu'il en retourne la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 404 chapitres de Power-Up à tout va, Mashima arrive a nous troller encore plus fort à chaque fois. Je pensais que le coup d'Happy qui survit à une explosion censée détruire la ville resterait le moment le plus fucked up du manga mais non, Erza arrive à se battre normalement en ayant perdu ses 5 sens, normal quoi.

 

Elle aurait pu être sauvé par Minerva ou quoi mais non cette dernière est devenue une putain de plante verte alors qu'elle était censée avoir subit un gros power-up.

 

Décidemment Fairy Tail restera Fairy Tail jusqu'au bout du bout du bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment cru que Erza était KO , je me suis tromper , lol , si sa continu comme ça , Erza ne passera dans le classement du topic des évaluations , au sinon j'ai voté bon , au final Erza porte bien son nom , "Titania" --->Titan --->Monstrueusement fort , rien d'autre à ajouter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de m***e !

Autant la semaine dernière je n'étais franchement pas emballé par le Erza vs Kyouka autant là je suis agréablement surprise parce que Mashima nous a pondu cette semaine ! Je connais la gestion de Mashima pour les combats (Erza qui souffre les 3/4 du temps mais qui ce relève), il n'empêche que j'ai ressentis des frissons tout le long du chapitre avec le pouvoir cheater de Kyouka. J'étais en mode " Jellal va arriver ! Pas possible Jellal va arriver" un peu comme sur l'ile de Tenrô où on avait ce genre de passage où Erza ce retrouve dans une autre dimension et voit ses amis l'encourager , sauf que là on avait les bulles en guise de décor ( mais pas de Jellal ni de Fairy Friends ^^)

 

Niveau cohérence c'est sûre que ce n'est pas joli-joli, seulement avec tous ce que Mashima nous a montré, sa morale dans l'histoire et le côté invincible d'Erza ( rappel du combat contre Azuma notemment) je ne suis pas plus choquée que ça. Erza ce relève prête à en faire découdre à Kyouka, on peut dire ce qu'on veut elle à un côté sado-maso intéressant c'te démonne  ;D pour un demon qui ne sait soi-disant pas ce battre ce n'est pas si mal que ça xD.

 

Sinon, hâte de voir ce que Mashima va trouver comme pirouette pour faire retrouver ses 5 sens à Erza. Le combat ce terminera la semaine prochaine et Mashima ce concentrera à nouveau sur Natsu et Marde Geer...

 

J'ai vraiment cru que Erza était KO , je me suis tromper , lol , si sa continu comme ça , Erza ne passera dans le classement du topic des évaluations , au sinon j'ai voté bon , au final Erza porte bien son nom , "Titania" --->Titan --->Monstrueusement fort , rien d'autre à ajouter ...

C'est exactement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, tous ceux qui connaissent le manga ont saisi le parallèle du combat des Chevaliers du Zodiaque Vierge VS Dragon.

J’imagine que c’est un hommage mais perso, moi, les hommages je m’en cale un peu.

 

J’ai mis moyen.

Quitte à faire un hommage, il aurait pu nous montrer « l’aura » démoniaque à laquelle devait faire face Erza car là, ça manque un peu d’effet dramatique.

Je suis par terre, j’ai mal dès que je bouge, je peux rien sentir mais c’est pas grave…

Et je passe sur la non esquive de kyouka, huhuhu…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, tous ceux qui connaissent le manga ont saisi le parallèle du combat des Chevaliers du Zodiaque Vierge VS Dragon.

J’imagine que c’est un hommage mais perso, moi, les hommages je m’en cale un peu.

 

Vierge contre Phoenix tu voulais dire, n'est-ce pas :D Les 5 sens, c'est notre Ikki mondial qui se les fait enlever pour la gloire d'Athéna !

 


 

D'un autre côté, si Face est lancé : c'est la fin. Point.

 

Donc bon, ce n'est pas avec cette menace beaucoup trop importante que Mashima retourna la tendance de son manga. La résurrection de END est en revanche un point de passage pour le suite je pense.

 

Tout de même, le titre du 404 est intrigant et j'ose espérer une surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikki Erza a délibérément perdu ses 5 sens pour augmenter son cosmos, à l'instar d'un aveugle qui aiguise ses autres sens... Chapitre tout ce qu'il y a de plus logique 9_9

 

Bon donc Shaka Kyouka a ouvert les yeux et son pouvoir est une force infini qui augmente chaque seconde... hummm... Alors pourquoi elle reste pas en forme demon depuis sa naissance? ???

Ikki Erza se releve, son armure renait de ses cendres et... oh wait!

 

J'ai rarement lu un chapitre aussi nul... dès l'instant ou Shaka a sorti qu'il allait enlever les 5 sens j'ai su la tournure des evenements, j'me suis dis "Non pitié! Pas ça! Ca peut pas ses passer comme ça!"... ben si...

A chier, j'ai pas d'autre mot la.

 

A suivre: Erza fait une Chaozu et s'atomise avec Shaka

Mais les 2 adversaires vont finalement revenir d'entre les morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est donc avec ce chapitre que Erza devient le personnage le plus bidesque du manga.  9_9

C'était censé être épic ?

Bonjour je suis Erza je me fais démonter avec toute ma puissance mais je défonce mes ennemis à coup de poing  alors que je ne pouvais rien faire auparavant ! (Coucou Minerva, Kyouka, Kagura et bien d'autres)

Mashima aurait pu faire intervenir n'importe quel personnage hein, je sais pas moi Minerva qui est bien moins blessé que Erza (Mais qui ne peut pas se relever), mais non non, on va bien cracher sur la cohérence et sur le crédibilité (Bien basse) du manga.

Ca fait assez de peine de voir la direction que prend le manga.

Comment ne pas détester ce genre de personnages sérieusement.

Très très très mauvais. Surement l'un des pires chapitres du manga (Quoi qu'il y en a tellement dans cet arc, un arc à oublier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  Quelle magnifique hommage au chevalier du zodiaque le combat de Iki vs shaka  8) 8) .

 

Bon l armure de fée a pas fait long feu dommage , erza utilise finalement encore l armure de hakama pour finir son combat la prochaine fois .

 

Et cette partie  mérite enfin son titre la erza elle a ramassé un simple souffle et sa la fait hurlé balèze .

 

HO MON DIEU erza a acquis le 7 sens c est fini pour toi kioka , erza va telle nous sortir beni sakura ou comme avec minerva elle va y allez a coup de poing .

 

Bon l approche fois face s active ou pas telle est la question ? Et  se sera le dernier je pense avant de passer a la partie suivante avec un retour sur natsu vs marde .

 

PS : j ai hâte de voire ça dans l anime .

 

PS : Evanna a tu reçu mon message j ai eu une coupure de courant on moment ou je te l est envoyé du coup je ne sais pas si tu la reçu .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons ce chapitre, et allons directement au titre du chapitre suivant.

00h00 ? Le compte à rebours de Face ? L'heure qu'il sera à l'arrivé d'END ?

J'ai direct pensé à Midnight personnellement. Sera-t-il de retour ?

C'est le personnage avec Jellal que j'ai le plus envie de revoir dernièrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté très mauvais.

 

J'en ai assez de ce genre de chapitre gnangnan, Erza qui essaye d'utiliser le nakamapower sur Kyôka pour essayer de la ramener dans le ''droit chemin''.

Genre la meuf elle voie plus, elle entend plus, etc.. elle arrive a envoyer une patate à l'autre, en plus de ça c'est quoi c'est de la foudre qui sort de son poind ?!

 

 

Bref. Pour moi ce chapitre confirme que aucun arc (pour l'instant) n'atteindra le niveau de l'arc Tenrô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ce chapitre surclasse le plus bidesque des chapitres de FT sorti auparavant.

 

Mashima arrive toujours a transcendé la limite, je n'arrive pas à y croire.

 

Kyouka qui a une malédiction de malade, avec lequel elle peut devenir la plus puissante du monde, ne l'active que maintenant ? Oh wait depuis quand  elle peut absorbé les sens aussi, je comprends pas ?

 

Mais venons en à la cerise sur le gâteau brûlé, la renaissance de ultimatum god Erza sans ses 5 sens, mais WHAT THE Fuck !

 

Si le moindre souffle peut la faire souffrir le martyr, alors les légères brises de vent qui doit y avoir devrait l'empêcher de se lever ?

 

Ah je me trompe on est dans FT la logique n'existe pas sur le pouvoir de l'incohérence et de l'amitié prime. FT à l'état pur 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais

 

Wow, je crois que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un chapitre aussi pourri. J'ai même eu un sursaut d'espoir au début du chapitre, du style "ça y est Jellal va se pointer pour la sauver, ou Minerva va un peu se bouger les fesses" Mais non non non. C'est vraiment n'importe quoi. Limite le fait que Natsu attaque Mard la semaine dernière était moins choquant.

J'ai vu le coup des 5 sens arriver et j'me suis dit, tiens une parodie. Et là, j'ai pensé que ça y est c'était bon, la grande Titania serait enfin à terre, terrassée. Mais non, que dalle.

Contre Azuma, Erza aurait déjà dû perdre, et là, mais elle aurait aussi dû perdre. Ou alors l'armure de Nagakami fallait la sortir maintenant et pas au moment du tournoi --'. Kyouka est juste surpuissante, elle surclasse tout les démons qu'on a vu je pense.

 

Et dire que j'appréciais ce personnage au début du manga, c'était même un de mes préférés. Quel dommage que son développement se soit arrêté à l'arc Tenrou-Edolas. Une petite défaite d'Erza ferait tellement du bien au manga. (Les 2 dernières défaites remontent à Cobra, et Jellal, ça fait vachement loin quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre incroyablement nul, tellement impensable... Kyouka qui a une malédiction de malade, qui pourrait être la plus forte si elle l'avait activer avant.. Bref en plus de sa super force qui augmente sans limite elle arrive à infliger une douleur de malade à Erza-Norris (Freed tu peux aller te coucher ...) elle lui supprime aussi ses 5 sens. Mais non, le 6ème sens de l'amitié est là ! Et Erza est de retour !  9_9

 

Bref pathétique, entre super Erza, super Gray anti-démons qui d'un coup d'un seul avec sa magie anti-démon explose tout, super Wendy qui a 10piges se fait un démon de la guilde noire sensée être la meilleure, et Natsu, qui .. bref comme d'hab quoi x)

 

Heureusement que Sting et Rogue ont galéré xD

 

Naïf comme je suis j’attends un retour de Jellal pour vaincre Kyouka, on sait jamais ...

 

J'espère aussi qu'il finira par y avoir un peu plus de "suspens", au moins comme face à Oracion Seis et Grimoire Heart (malgré des victoires abusées bien sur)..

 

J'apprécie toujours autant les dessins de FT en revanche, et j'aime bien le design de Kyouka ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...