Aller au contenu


Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Shikamaru

 

Le seul des ex genin vraiment bien développé et mis en avant.Je l'ai bien aimé contre Hidan ainsi que dans l'arc ou il fallait sauver  Sasuke, au moins lui c'était  un vrai chef d'équipe dans ce genre de situation malgré qu'il soit un gros flemmard...  Et puis les combats ou l'intellect prédomine, c'est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4)Teuchi : ....

 

3)Kakuzu : J'aime beaucoup.

 

2)Kurenai : J'adore son design. Et son style de combat et sa personalité semblait intéressant. Dommage qu'elle n'ai pas été plus exploitée, elle aurait fait un excellent personnage. Je vote pour elle car je l'aime bien.

 

1)Shikamaru : Ino-Shika-Cho. 8) Mon deuxième préfère du trio après Ino. J'aime beaucoup ce personnage. Mais comme il va écraser ce groupe, je préfère soutenir Kurenai qui aurait surement fait partie de mes persos préférés avec un peu plus de mise en avant....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Shikamaru

 

Contrairement à @MEN, je pense plutôt que c'est pour Shikamaru qu'il y a "No Match" !

 

Il est déjà un peu plus développé que Kakusu ou que Kurenai par exemple. Et ses combats, que ce soit contre Temari ou contre Hidan ont été très bien construit.

Le seul point noir chez lui c'est sa flemme... mais sans ça ce ne serait pas le même personnage  9_9

 

Edit : @ Tazz: Hidan ?!  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2_tour.png


 


Itachi, le dernier gagnant en date s'avance sur la route de Tobirama en quart de finale


 

Groupe 8

14122812170510853112828495.jpg

Shikamaru 46 votes (59.7%) & 17 commentaires

Kakuzu 22 votes (28.6%) & 12 commentaires

Ichiraku 5 votes (6.5%) & 2 commentaires

Kurenai 3 votes (3.9%) &  1 commentaire

77 votes & 32 commentaires dont 1 vote blanc

14122801142610853112828614.jpg14122812162010853112828473.jpg14122812163310853112828482.jpg


 

 

La suite

Groupe 9

Sasori vs Deidara vs Hashirama vs Nidaime Mizukage

14122812170410853112828494.jpg14122812161210853112828468.jpg14122801142310853112828610.jpg14122801143010853112828618.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Mizukage : le moins bon des Z-kage avec le père de Gaara.

 

3) Sasori : pas parmi les meilleurs de l'Aka.

 

2) Deidara : j'adore, un des meilleurs perso de Naruto.

 

1) Hashirama : meilleur perso de Naruto après Madara.  8) Je sais pas si je vote pour lui malgré qu'il n'ait aucune chance de passé ou si je vote pour Deidara.  :-X

 

À confirmer par la suite...  :-X

 

Edit : Hashirama finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe!

 

4) Nidaime Mizukage: Le premier bon ET de la guerre et un des seuls qui est intéressant tout court d'ailleurs en dehors de Madara et les 4 Hokage. Tout le reste avant son apparition, c'était nul.

 

3) Deidara: Bon perso de Naruto mais loin d'être mon Akatsuki préféré.

 

2) Sasori: Très bon personnage. Il a une histoire sympa et un excellent combat (le seul et unique passage ou Sakura me sort pas par les yeux ;D)

 

1) Hashirama: Dans mon top 10 du manga et mon 2ème Kage préféré après Tobirama 8) J'ai adoré son flashback et son combat contre Madara (bien qu'un peu court comme combat :-\).

 

+1 Hashirama Senju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mizukage:

Trop faible pour ce groupe...

 

Sasori:

combat sympa contre Chiyo & le boulet, mais je n'ai pas accroché plus que ça au personnage :-\

 

Hashirama:

J'aime bien. Design sympa, pouvoirs géniaux et personnalité intéressante.

Bon perso :D

 

Deidara:

Dans mon top 3 Naruto. Son design est bon, ses pouvoirs géniaux, ses relations d'abord avec Sasori et ensuite avec Tobi sont intéressantes.

Il a eu de très beaux combats (Gaara, Kakashi&Naruto, Sasuke,...) 8)

Il a failli tuer Sasuke et juste pour ça il mérite bien un vote 8)

Un très bon personnage :D

 

+1 Deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...