Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

Episode 812 vu.

 

Bon présentation de la bibliothèque des trésors de Big Mom bien glauque. Pouvoir bien intéressant de Mont d'Or n’empêche. 

 

Dommage que Big Mom ne se montre que par l’intermédiaire d'un Escargotphone et non en personne pour un vrai face a face avec Luffy. Luffy bien énervé d'être captif. 

 

Avant ça Judje qui a bien failli jeter un coup de froid sur Big Mom avec l'évocation qu'il n'y a pas de geant en terre de l’impératrice elle si fier d'avoir toute représentation de races au monde. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode fort intéressant !

 

On ad'avantage d'infos sur Big Mom, d'une part c'est vrai qu'il n'y a pas de géants à proprement parlé. Judge est sacrément observateur. Les craint-elle ? Comme a une grande taille, Big Mom aurait-elle un lien de parenté avec les géants ? Ça pourrait très bien faire le lien avec Erbaf. Présentation du pouvoir bien cool de Mont d'Or, bien plus efficace je trouve que Brûlée. N'empêche cette collection ! Digne d'un dresseur pokemon ! :D

 

J'aime de plus en plus le duo Pedro/Brook. Ce ne sera pas de tout repos de faire une copie de ponéglyphes. Smoothie m'a l'air costaud, vu la prime, et son pouvoir d’essorage bien glauque.

 

Pour Chopper, il devait avoir un plan, je pensais qu'ils auraient tous deux jouer la comédie pour se faire passe pour des reflets, mais comme Carrot s'est bien faite attrapée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

813 vu.

 

Episode assez plaisant.

 

"L'entrevue" entre Luffy et Big Mam est plus que tendue, et au grand désarroi de Nami, on découvre que l'impératrice voue un profond ressentiment envers sa fille Laura. A quoi pensait cette dernière lorsu'elle à confié sa Vivre-card à Nami ?

 

Toujours aussi impétueux, Luffy ne se dégonfle pas face Linlin qui ne semble pas vraiment prendre au sérieux le jeune homme.

 

Pedro et Brook mettent leur plan à exécution, et pour l'instant, le Mink-jaguar assure.

 

Prochain épisode "Le souflle de l'âme!! L'opération éclair de Brook et Pedro" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un épisode qui m'a plu, avec toujours un peu plus d'éléments à prendre en compte. Là par exemple c'est le coffre du trésor des Hommes Poissons. Je suis curieux sur ce qu'il contient. :)

 

Le plan de Pedro et Brook se met doucement en place. Pourvu que Pedro s'en sorte sans trop de bobos. 

 

L'altercation Big Mom et Luffy, juste génial. Rien ne semblait mettre de mauvaise humeur l'Impératrice. Qu'est-ce que j'aimerai que Luffy mange son gâteau avant la cérémonie. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

814 vu.

 

Episode qui me laisse un sentiment mitigé.

 

La première partie sur Pedro et Brook est agréable à suivre et met à l'honneur Soul King, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un moment, ni très souvent.

 

La seconde partie en revanche qui fait la part belle à Chopper et Carrot est plus poussive. On comprend le plan de Chopper, en utilisant la confusion pour leurrer Brûlée, mais le résultat sonne "faux" et peu crédible.

 

Pudding va finalement à la rencontre de Luffy et Nami pour leur annoncer "la bonne nouvelle".

 

Prochain épisode "Adieu ! Les larmes de détermination de Pudding" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 814 vu

 

Bon nous somme dans la partie la moins intéressante de l'arc. Vivement que ça arrive au mariage.

 

Belle démo de Brook mais qui ma laissé sur ma faim.. Du coté de Chooper et Carrot idem. Pudding pareil.. 

 

Au final ça donne l'impression de n’avoir rien vue. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

815 vu.

 

Un épisode qui démarre mollement mais se termine bien mieux

 

La fin de conversation entre Pudding et les deux Mugi détenue nous est pour le moment caché, mais à voir la réaction de Luffy en fin d'épisode, elle a revigoré le Chapeau de Paille.

 

La Germa 66 semble confiante et à baisser sa garde... La partie dans le Monde des Miroirs était la plus mauvaise de l'épisode, bien que Carrot ait encore fait une démonstration de ses talents que le duo ait désormais de nouvelles possibilité en utilisant le pouvoir de Brulée.

 

Vient ensuite le combat très réussi de Brook qui est le MVP de l'épisode. Las, le Soul King va se retrouvé confronté à Big Mam. De son côté, Pedro se retrouve face au Baron Deloeuf, dont on découvre une partie du passif qui les li.

 

Enfin, Reiju semble suivre ses propres objectifs mais fait une rencontre qui la laisse blessée.

 

Porchain épisode "L'Histoire de l'oeil Gauche ! Pedro vs le Baron Deloeuf !" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 816 : correct le flashback de Pedro était bien, le seul truc qui m'a gêné c'est quand il découpe le baron Tamago pourquoi il y a du jaune d'œuf qui sort ? Il ne me semblait pas que c'était le cas dans le manga.

 

Pour la scène où Brook fait face à Mama je l'ai trouver moins forte que dans le manga, trop de lenteur, et ces homies sont moins impressionnants, mais ce n'est peut-être que mon avis...

 

Hâte de voir le prochain épisode :D

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

816 vu.

 

Bon épisode.

 

On passe rapidement sur Chopper et Carrot qui sont pour l'instant égarés dans le monde des miroirs. Luffy quant à lui est désespéré au point d'être prêt à sacrifier ses mains pour aller sauver Sanji. Brook lui est dans le pétrin face à Big Mam.

 

Le duel entre Pedro et Deloeuf était sympa à regarder, bien animé et fluide. Le flashback nous raconte donc comment le Mink a perdu son oeil et comment il a dû payer son dut à Big Mam. Cette dernière, en plus de détenir un pouvoir terrifiant pour ôter la vie à sa guise, fait également preuve d'une réelle crauté.

 

Souvenons-nous que Jinbei s'est retrouvé lui aussi face à cette roulette en début d'arc.

 

Prochain épisode "Cigarette humide ! La nuit avant le mariage de Sanji" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 816 vu

 

Abusé la confiance de Brook face a Big Mom :o C'est un clown d'habitude.  Bien classe quand l'Impératrice a sortie Zeus, Prometheus et Napoleon :-*

 

Pas terrible le duel Pedro et Tamago trop répétitif. Vite conclue au final et encore pire dans le flashback.  

 

Luffy qui tente de s'arracher les deux bras 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 817

 

Bon épisode, j'ai bien apprécier la conversation Pudding et Reiju, même s'il me semble que cette dernière avait plus de répondant dans le manga papier là elle était trop passive, mais Pudding est réussie.

 

Pauvre Sanji à ce niveau je crois que la seule chose qu'Oda ne lui a pas encore faite c'est çà :

Révélation

4c4f537dcf75ae16f99626638304f8a5.jpg.a96f1f358f08713e631a9b3244a8c80a.jpg

 

Le trailer de l'épisode suivant me fais un peu peur, çà promet un épisode avec du remplissage, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

817 vu.

 

Un épisode terrible pour Sanji qui découvre que Pudding, et Big Mm, se sont totalement joué de lui. Entre humiliation, trahison et remords le cuistot vit un sale moment.

 

Pudding montre quant à elle une personnalité tout à fait différente et se révèle être la triclope entre-aperçu lorsque sa était mise au courant de l'incident de l'île des Homme-poissons.

 

Que se soit les info sur l'entourage de Sanji, la promesse de laisser partir Luffy et le reste du groupe, etc, la partie était truquée dès le départ et les Mugi se retrouvent en très mauvaise posture, tout comme la Germa 66 au final.

 

Prochain épisode "Une Âme Inbranlable! Brook vs Big Mam" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

818 vu.

 

Bon épisode, pas trop occupé par le duel Brook/Big Mam. Belle partition de Soul King mais qui au final ne fait pas le poids face à la Yonkô. Au moins, le musicien aura fait face sans broncher et aura fait son maximum.

 

Le Memo-memo no Mi va parfaitement à une personne aussi manipulatrice que Pudding. Le pouvoir idéal pour ce genre de piège.

 

Pendant ce temps, Nami se retrouve face à un choix bien pourri avant l'arrvée du Boss Jinbei.

 

Prochain épisode "Le souhait de Sora! L'échec de la Germa, Sanji!" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais où poster, car des nouvelles de la série, mais live http://hitek.fr/actualite/one-piece-serie-live-action-debut-east-blue-saga_14906

 

Je retiens que le producteur Marty Adelstein (Prison Break et Teen Wolf) avait déclaré être fan du manga et n'hésiterait pas à mettre un budget colossal quitte à dépasser celui de séries telles que Game of Thrones ou bien le futur pré-quel du Seigneur des Anneaux d'AmazonO0

 

Pour rêver, avec un budget inférieur; au japon,  ont su faire ces clips vraiment bien faits pour un parc

 

 

Alors avec du sérieux, des millions de dollars, on peut s'attendre à de bons effets spéciaux, peut-être que le pari sera réussi. Série live réussie = pour Oda une nouvelle catégorie de spectateurs les sérievores  qui ne connaissent pas son oeuvre.

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisodes 817 et 818 vus.

 

Un Brook qui n'a pas peur de faire face a Big Mom. Il n'arrive pas la toucher mais c'est deja ça.

 

Pauvre Sanji qui a du mal a encaisser. Il ma presque fait de la peine le bougre. 

 

Arrivée de Jinbei pour mettre Opera ua tapis en un coup 8) Jinbei 8) Enfin Luffy sortie de prison. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 819 vu

 

Bon épisode

 

Je trouve étrange que la seule manière de les libérer du livre était de le brûler, après tout Pudding a pu entrer et sortir de cette cellule elle même. Et le clou dans leurs mains qui ne laisse aucune blessure.

 

Le flashback sur l'histoire de Sanji est bien retranscrit, c'est juste un peu lassant d'insister encore sur la gentillesse de ce dernier, mais bon.

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

819 vu.

 

Un bon épisode dans l'ensemble, malgré une impression de "redite".

 

L'épisode permet d'en finir avec le passé de Sanji et de comprendre pourquoi il présente tant de différences avec ses jumeaux. Avec l'histoire que nous raconte Reiju, on devine également que cette dernière n'a pas eu une vie tout en rose au sein de cette famille. Son personnage gagne en profondeur, et le lien si particulier qui la lie à Sanji gagne en épaisseur.

 

Sinon, Judge qui procède à des opérations et modifications génétiques sur des enfants même pas encore venu au monde, la "classe"...

 

A part cela, Luffy et Nami sont libérés par Jinbei qui entre offciellement en rébellion contre Big Mam.

 

Prochain épisode dans 2 semaines, "Trouver Sanji! La ruée vengeresque de Luffy!" : 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 819 vu.

 

Le dernier de l'année donc qui fut un bon petit épisode.

 

Un Jinbei au top. Jinbei 8) 

 

Le point faible du pouvoir de Mont d'or est donc simplement le feu et non la force brute. J'en attendais plus que ça genre qu'il y est une barrière magique ou que seule les personnes qu'il autorise puisent la franchir. 

 

Pas de Brook et la suite de son combat contre Big Mom par contre. 

 

La partie Sanji était sympathique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

820 vu.

 

Episode correct qui fait la part belle à Brook et Pedro.

 

Malgré toutson courage et sa bonne volonté, Brook est laminé par Big Mam, tandis que Pedro arrive à faire mordre la poussière deux fois de suite à Deloeuf qui "renait" à chaque fois grâce à son FDD.

 

De leurs côtés, Luffy se lance à la recherche de Sanji. Ce dernier, bien aidé finalement par Reiju, peut lui aussi espérer échapper à Big Mam.

 

Prochain épisode "Le Château en pleine confusion!! Luffy, au point de rendez-vous!" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 820 vu

 

Un bon épisode riche en combats :-*

 

Belle performance de Brook qui aura tenue bien longtemps contre Big Mom ! J’aurais aimé qu'il blesse plus Prometeus ou Zeus quand même. 

 

Étrange et abusé les pouvoirs du Zoan de l’œuf du Baron. Jusqu’où peut y'il évoluer xD

 

Et Luffy qui bat un homme fort des pirates de Big Mom B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

821 vu.

 

Pas trop mal.

 

Pedro parvient à s'échapper grâce à Chopper et Carrot qui l'amène dans le monde des mirroirs. L'opération est réédité avec Nami et Jinbe (même si Chopper s'est pris "un tir ami"). On appréciera lestalents de dessinatrice de Carrot (quoique un peu trop stylisé Shôjo) et le côté pratique de l'Electro pour allumer une cigarette.

 

Le rajout du combat de Luffy était correct, avec une belle droite de ce dernier pour achever son adversaire.

 

Maitenant qu'il sait que Sanji est au courant de la trahison de Pudding, il peut se rendre à leur point de rendez-vous et l'attendre. Tout dépend désormais du choix du Coq.

 

Prochain épisode "Décidé à dire au revoir! Sanji et le Bento des Chapeau de Paille" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 821 vu

 

Luffy qui bat encore un homme fort de l'équipage de Big Mom qui avait l'air d’avoir un bon niveau un peu au dessus de son frère qu'a battu Luffy la semaine dernière. 

 

Bon plus qu'a Luffy a revenir au point d'attente et a Sanji de faire route. 

 

L'équipe Jinbei, Nami, Chopper, Carrot et Pedro de réuni dans le monde des miroirs du coup. J'aurais aimé que Jinbei affronte un homme fort avant ça par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...