Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

Episode 833 vu.

 

Jinbei ce boos 8) Quel charisme.Une humiliation propre et nette pour Big Mon devant les invites prestigieux. Entrée officielle de l'ex CC dans l’équipage de Luffy. 

 

Et Brook dans un autre style pas en reste pour la final de l'épisode ou il casse la photo de la mère Caramel 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

834 vu.

 

Episode correct bien rempli niveau action, bien que l'impression d'éparplillement des combats en réduise l'intensité. Sanji qui fait face Daifuku et son avatar/FDD. 

 

Bege assure bien dans son rôle de traitre sui se révèle. De son côté, Judge tombe de haut, se retrouve humilié alors que la situation ne fait ni chaud ni froid à ses fils.

 

Prochain épisode "Cours Sanji! SOS! Germa 66!" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 834 vu.

 

Sanji qui gère le manieur du génie l'un des tops de l’équipage de Big Mom. Il doit être je présume 7eme en terme de puissance (Katakuri-Cracker-Smoothie-Snack-Perospero-Owen devant sur je pense bien que nombreux n'ont pas été mis en avant ou très peu).  

 

Quelle honte le pseudo père de Sanji autrement a pleurer comme ça dotant plus avec Morgans qui prend des photos pour son journal.. C'est une humiliation mondiale lol  

Modifié par Thanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

835 vu.

 

Episode correct mias toujours biaisé par un manque de rythme.

 

Le déchainement de puissance de Big Mam rend bien, on va d"sormais en svoir plus sur le passé de Charlotte Linlin.

 

Prochain épisode :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 835 vu.

 

Un Brook vs Owen aurait eu de la gueule du coup et un Sanji contre Daifuku. Dommage de ne plus avoir le schéma de l'age d'or du manga. 

Petits affourchés bien sympas néanmoins. 

 

Impressionnant l’ampleur du cri de Big Mon :-*

 

Et bonne fin d'épisodes avec les mugis donnant a la famille de Sanji leur attirails ainsi que bien sur Sanji les délivrant avec son feux. 

 

Tres bon épisode. 

Modifié par Thanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

835 vu !

Je tient a préciser que je regarder seulement les moment '' badass'' des scan (Sanji qui regarde de haut sa famille avec ses jambes en feu 😎), moment que je repére grace à vos résumés, donc merci !

Que dire a part ça, toujours aussi choquer par la voie enfantine de Mama, je pense qu'on se dirige vers un flashback intéressant !

Le revêtement bleu du génie n'est donc apparement pas du Haki armement, question que je me poser en lisant les scans. Des avis la dessus ?

Sinon épisode sympa mais qui traine un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

836 vu.

 

Bon, voir très bon épisode.

 

Dès l'enfance, Linlin était un véritable fléau dotée d'une force extraordinaire. Son abandon reste néanmoins un instant cruel, même si on peut comprendre que ses parents étaient dépassés. Linlin a tout d'une "petite" fille innocente, qui fait des erreurs d'enfants, mais avec une telle forc physique...

 

En revoyant cet épisode, je me dis que le temps fait parfois des ravages, il n'y a qu'à voir comment Carmel a vieillie !

 

Ce flashbask nous permet d'en apprendre un peu plus sur Erbaf, de revoir quelques têtes connues (Dorry, Broggy Omoi, Kashi, Haljurin, etc) et toujours ce soin que met Oda à faire le lien entre passé et présent dans son récit.

 

On remarque d'ailleurs que certains éléments (l'orphelinat avec des enfants de toutes races, les Salme) ne sont pas sans rappeler des éléments qu'on a vu à Tottoland : un pays où toutes les espèces peuvent vivre ensemble, l'épisode du croque-en-bouche.

 

Un épisode qui permet de mesurer à quel point Charlotte Linlin était un personnage hors du commun dès son plus jeune âge.

 

Prochain épisode "La naissance de Mam! Le Jour où Carmel a disparu!" : 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

837 vu.

 

Episode qui confirme que Big Mam est un monstre de puissance et un véritable fléau lorsqu'elle se laisse portée par sa faim. La dernière partie de l'épisode est tout de même particulièrement glauque...

 

Mother Carmel montre son vrai visage et il est beaucoup moins charitable qu'il n'y parait. On comprend mieux comment la Marine a pu se trouver autant de bon éléments, notamment chez ls géants.

 

Prochain épidose "Feu à volonté! L'Assassinat de Big Mam!" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode je trouve, le Flashback de Big Mom est vraiment bon. Big Mom est un personnage à la puissance destructrice dès 5 ans elle mettait chère à ceux qui se mettaient sur son chemin. 

 

Mother Caramel est une raclure :D!

 

Et la fin est super bien faite, j'appelle cet événement "l'Anniversaire Pourpre"! L'auteur nous montre ce passage du point de vue de Big Mom, en faite elle est touchée par sa maladie de nourriture qui lui fait avoir des hallucinations! Au moment du passage où les enfants donnent chacun leur tour un gâteau à Linlin en réalité chacun de ses enfants étaient entrain de se faire bouffer et Mother Caramel comprit qui ne profitera jamais de son argent! Alors que dans la réalité de Linlin tous le monde est content alors qu'il s'agit sans doute dans la réalité des supplices des enfants! Qui aurait pu croire que dans One Piece on aurait pu avoir quelque chose d'aussi violent!!! Bravo Oda!

 

Edit: En me baladant sur Twitter quelqu'un a remarqué que au fur et à mesure les semlas grossissaient pendant que Big Mom mangait! Donc c'est probablement la représentation des enfants...

Modifié par Rhumier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

838 vu.

 

Episode un peu longuet qui retrace les prmiers pas de Linlin en tant que pirate, malgré son (très) jeune âge. Streusen a bien jou le coup en s'alliant à un tel monstre. Et grâce à son pouvoir, il s'est relativement mis à l'abris de ses colères.

 

Finalement l'assassinat échoue assez lamentablement, et comble de la malchance, le seul moiyen de repli est détruit. Luffy & co. se retrouvent dans une situation totalement à leur désavantage.

 

Prochain épisode "L'Armée Diabolique! Transformation ! Germa 66" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode était vraiment longuet mais il avait le mérite d'être plutôt marrant! 

 

Streusen cette raclurexD! En faite la vie de Big Mom n'est que mensonge ou presque!

 

Les Rockets détruitsxD, moi j'aurais préferer que les rockets touchent BM mais que ça lui fasse rien cela aurait été plus marrant!!

 

Le miroir brisé ce failxD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisodes 836, 837 et 838 vus.

 

Bon bien sympa toute cette partie sur le flash-back de l'enfance de Big Mom.

 

Les deux géants légendaires avait de la gueule. Quelle perte pour Erbaf que l'un soit mort ! Et quelle force de le vaincre en une prise ! 

 

Mother Caramel a eu la fin quelle méritait B| Belle raclure. 

 

Chaud pour la petite Big Mom d'être tellement en transe quelle a mangé les enfants et la veille plus tables & chaises 9_9

 

Streusen cet opportuniste 8) Co fondateur des Big Mom pirates du coup 8) 

 

Bon retour au présent avec l’échec du plan de Capone Gang Bege.. Trop beau pour être vrai que ça passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

839 vu.

 

Bon épisode dans l'ensemble qui aurait pu être encore meilleur avec un peu plus de rythme (l'éternel problème quand vous devez produire en flux tendu).

 

La transformation de Bege en forteresse est sympa. Malgré les doutes que pouvaient laisser son background, le parrain n'oublie pas ses alliés Mugiwara et Germa 66.

 

On sent que le staff de cet épisode s'est fait plaisir avec la partie sur le Germa 66 en se lachant à mot sur les effets "sendai" (même l'intermède publicitaire leur a été consacré). Le passage où la famille de Sanji sauve Nami, Chopper et Carrot permet de redorer (un peu) l'honneur des Vinsmoke. Avant cela, j'ai bien aimé comment Saji à indiquer à son père "t'as une dette envers nous alors bouges-toi !"

 

Prochain épisode "Mettre fin à la relation père-fils! Sanji et Judge" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 839 vu

 

Bien ridicule la mise en costume des Germa de mauvais goût qui a de plus pris une plombe. Belle entrée en matière du coup avec chacun en gros mettant un bon coup a l'un des tops de Big Mom mais plus du vent que autre chose au final.

 

C'est bien de voir Smoothie un peu a l'oeuvre autrement. 

 

Impressionnant le pouvoir de Gang Bege et cette transformation en forteresse. J'aurais bien aimé le voir rouler sur Big Mom mais il y a avait Perospero et Katakuri dans la place.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

840 vu.

 

Episode qui passe assez lent. Pas mauvais, mais au tempo vraiment au ralenti, tout ça pour qu'on comprenne bien que Big Mam, qi a reprise ses esprits, est un monstre de puissance qui met à mal le Big Father de Bege.

 

Sanji met une dernière fois les choses au point avec Judge qui de toute façon ne peut par trop la ramenéer, étant donné la façon dont son fils et ses amis ont sorti les Vinsmoke du guépier dans lequel il les avait mis.

 

Sinon, Big Mam en pétard, ça envoie du lourd.

 

Prochain épisode "S'échapper de la Tea Party! Luffy vs Big Mam!" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 840 vu

 

La résistance de la forteresse de Capone Gang Bege est impressionnante a la vue du nombre de coups que Big Mom lui a donné. Son vrai corps prend cher mais les murs pas pas plus que ça. 

 

Bon épisode mou mou ou il ne s'est pas passé grand chose. De l'action dans le prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

841 vu.

 

Episode entièrement consacré à de la baston, mais rien de renverssant.

 

Le Germa 66 fait le taf pour permettre à César et Bege de fuir. Si ils ne rencontre aucune difficulté face aux "random", les choses sont déjà plus compliquées face aux enfants de Big Mam. C'est d'ailleurs Judge qui prend le plus cher à la fin.

 

L'impératrice parvient à provoquer Luffy qui, sans surprise, ne se dégonfle pas. Car malgré tout, Luffy a lui aussi sa fierté.

 

Information intéressante, Stussy est donc un agent du CP0 qui (ou sera) parfaitement au courant du déroulement des évènements de la Tea Party.

 

Prochain épisode "L'exécution commence! Les forces alliées de Luffy anéanties ?" :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 841 vu

 

Enfin le choc Big Mon & Luffy qui aura eu néanmoins bien moins de saveur que dans le manga je trouve.

 

Judge 8) comment il a l'air d'un insecte a coté de la boss de l'arc le pauvre 😂

 

Bon le German qui se démerde bien contre les pirates. La puissance des chaussures est impressionnante. 

 

Stussy est bien classe. J’espère la voir combattre un jour pour de vrai elle doit dépoter. 

 

Et badaboum pour conclure l'épisode :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

842 vu.

 

Episode moyen. Les ajouts pour rallonger les combats sont plombés par une mise en scène très pauvre et donne d'vantage une impression de longueur que de plus-value.

 

Le Germa 66 malgré les indéniables plus de leur technologie, est surclassé par les pirates de Big Mam. Coup du sort heureux avec le coffre Tamate qui en explosant provoque la chute du Chateau de la Yonkô et remet un chaos salvateur pour Luffy et ses alliés.

 

Prochain épisode "Le Château s'écroule! Débuts de la Grande Evasion des Chapeaux de Paille!" :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

843 vu.

 

Episode moyen.

 

Les pirates de Big Mam échappent au pire grâce à l'intervention de Streusen. Cette dernière retombe en mode affamé, et quand on se souvient des dégâts qu'elle a provoqué à Erbaf...

 

Les chemins des Mugi et Bege se séparent, avec une dernière crasse du parrain, et le plus dur commence : quitter le territoire de Big Mam.

 

Prochain épisode "La lance d'Erbaf! Attaque! Big Mam s'envole!" :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

845 (et 844 avant) vus.

 

La poursuite s'engage et Big Mam est bien le monstre inarrêtable qu'on imaginait.

 

Nami joue bien le coup en séduidsant Zeus et convaincant KingBaum et les aider. Malheureusement l'histoire se termine mal pour le boss de la Forêt de la Séduction...

 

Ailleurs, Pudding est toujours aussi difficile à lire.

 

Prochain épisode "Une Contre-attaque Eclair! Nami et Zeus le nuage d'éclairs!"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa pour les rajouts sur le combats des Vinsmokes contre les enfants de big Mom.

Sur le manga, on était resté sur notre faim et  je trouve, sans être transcendant, que cela remplit bien 🙂

 

Globalement l'arc Wholecake passe très bien en anime par ce côté hypercoloré que l'on ne fait qu'imaginer en papier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

846 vu.

 

Episode moyen.

 

Les rajouts pour rallonger la fuite dans la forêt ont une mise en scène qui manque de dynamisme. De même, les ajouts du côté de Chopper étaient largement dispensables.

 

L'épisode est sauvé par Nami qui semble peu à peu apprivoiser Zeus. Et quand on voit le résultat de son attaque en tout fin d'épisode, elle aurait un potentiel démentiel, notamment en mer pour protéger le Sunn.

 

Prochain épisode :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 846 vu

 

Joli coup de Nami avec Cette utilisation de Zeus. Quelle technique d'une violence rare. La résistance de Big Mon est impressionnante et j’espère quelle a quand même un peu senti le coup. 

 

Bon quelques échanges avec cette troupes de guerriers de Big Mom. Ils n'ont pas fait long feu. Motivé en tout cas de s'attaquer au mugi surtout avec Jinbei dans la place.

 

Jinbei qui calme Prometheus 😎

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...