Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

860 vu.

 

Bon épisode qui fait la part belle à Bege.

 

Rétrospectivement, en repensant à l'époque où on l'a découvert au cours de l'arc Saboady, je ne pensait pas que le personnage aurait pu prendre autant d'envergure (toutes proportions gardées). Malgré son style et ses qualité, je trouvais le concept du personnage "fini" à ce moment-là.

 

Cet arc nous à ermis de redécouvrir un Bege calculateur, fourbe, mais également doté d'un certains sens de l'honneur et de la famille. Dans cet épisode, la partie avc Chiffon était assez touchante, et il faut bien admettre de Capone dégage une certaine classe.

 

Un mot également sur le navire des Fire Tank, le Nostra Castello. En plus de ses capacité amphibiennes, combinées à celles de Bege, je trouve que ce bateau est à la fois l'un des plus originaux et redoutables de One Piece.

 

De son côté, Luffy a bien analysé le déroulement du combat et comment espérer pouvoir battre Katakuri.

 

Prochain épisode "Le gâteau coulé ?! La bataille décisive de Sanji et Bege!" :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

861 vu.

 

Un épisode bon, sans plus, quoique assez touchant.

 

Pound restera finalement un allié (quasi-)anonyme qui aura permis à Bege et Sanji d'échapper à Oven. Ce dernier à totalement manqué de lucidité en interrompant son attaque contre le Nostra Castello, vexé d'être perturbé par un random comme Pound.

 

Au passage, j'ai plutôt ri lorsque Oven s'interposer pour tenter d'arrêter le navire. On s'attend à truc énorme, spectaculaire, et finalement, bah... non 😄

 

Le père de Chiffon aura au moins eu le bonheur de savoir sa fille et son petit-fils être à l'abris. Par contre, quand on vois la tête des parents et des grand-parent de Pez, ça serait drôle que ça devienne un beau gosse !

 

Prochain épisode "Sulong! La mystérieuse transformation de Carrot!" :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oven  ses pris pour barbe blanche, en voulant stopper un navire a main nue , tous se qu'il a gagné c'est se faire roulé dessus , on a la confirmation qu'il est pas très malin , et prouve en réchauffent la mer risquant de  ruiné le gâteaux ,  qui est pourtant si importent pour leur survie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

862 vu.

 

Bon épisode, quoique un peu long à démarrer.

 

La partie avec Carrot en mode Sulong était appréciable. Niveau design, la Mink sous sa forme sauvage est réellement une réussite, aussi bien dans le manga que l'animé.

 

En terme de vitesse et de capacité de déplacement, je pense qu'il y aurait un joli match entre elle et Sanji. La Sulong fait également preuve d'une belle malice en poussant Daifuku à infliger encore plus de dégâts à la flotte.

 

On peut supposer que le principal axe de progression pour un Mink lorsqu'il passe en mode Sulong est de pouvoir rester conscient le plus longtemps possible sans s'épuiser prématurément (et avec le risque de mourir d'épuisement).

 

Imaginons un Mink en mode Sulong qui en plus maitriserait parfaitement le Haki... Quand on voit les dégâts que provoque Carrot à elle seule, se retrouver face à une armée de Minks dans ses conditions doit être "compliqué" pour l'ennemi. Les Mugi se sont vraiment fait de précieux alliés avec les habitants de Zô.

 

Pour poursuivre la digression, je trouve vraiment que Carrot, par son profile (style de combat, apparence et sa personnalité) aurait vraiment sa place dans l'équipage.

 

Prochain épisode "Passage en force! L'incroyable bataille navale des Chapeaux de Paille!" :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 862 vu.

 

Belle démonstration de Carrot en mode Su Long ou même un Daifuku n'arrive pas a l'attraper. Pas très malin le cadre de la famille Big Mom de tout casser sur son passage avec son génie par frustration.

Carrot qui sous cette forme un a design des plus réussis et j'aurais aimé quelle poutre Daifuku même si du coup ici pas besoin l'adversaire n’étant pas un génie. 

 

En espérant voir les Inuarashi et Nekomamushi avoirs leur revanche en mode Su Long contre Jack sur Wano dans x temps. 

 

Big Mom qui montre des signes de faiblesse. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

863 vu.

 

Un épisode en-dessous de celui de la semaine dernière. On passe en revu les différents fronts, dnt celui de Sanj/Bege qui converge vaers celui du Sunny.

 

Carrot termine son oeuvre contre l'armada de Big Mam, et le moins qu'on puisse dire, c'est que la Mink a bien mérité de se reposer. Un repos qui risque d'être de courte de durée avec l'arrivée de la Yonkô sur le Sunny en mode Full-rage (et affamé).

 

De son côté, Luffy tente de faire face à Katakuri qui, malgré l'assurance qu'il dgage, commence à se poser des questions vu la persévérence du Chapeau de Paille.

 

Prochain épisode "Finalement, ils s'affrontent! L'Empereur des mers vs les Chapeaux de Paille!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

864 vu.

 

Episode bon, mais qui aurait pu être bien meilleure avec une animation moins statique.

 

Quelques joli moments de bravoure néanmoins, comme Jimbei qui parvient à repousser Big Man du Sunny. Combien d'individu peuvvent-ils se vanter d'avoir fait reculé, même d'un pas, un Yonkô ? Son arrivée dans l'équipage est un immense plus pour les Mugi.

 

Brook qui demande à voir les dessous de Linlin (beurk), faut-il crier au génie ou à l'inconscience ?

 

En revanche, la partie du combat entre Luffy et Katakuri commence à paraitre longue.

 

Prochain épisode "Les préceptes du Roi Sombre! Le combat contre Katakuri est relancé!" :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien au vu de la preview de l'épisode on s'approche lentement mais surement de la fin de l'arc! L'épisode en lui même est pas mal l'attaque de Jinbe est réussi et stylée! Je trouve que sur cet arc l'animation a globalement step up car je me souviens de nos débats endiablés sur le sujet.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'animation était plutôt bonne, surtout le passage de Jinbei et la dernière séquence Luffy vs Katakuri, animé par le même gars qui a brillé lors de l'épisode de la Merienda.

 

Après les rajouts y en a beaucoup quand même, que Katakuri sorte la mitrailleuse mouais, enfin c'était bien animé donc je ne me plains pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

865 vu.

 

Un épisode où il ne se passe énormément de choses, mais dans lequel Luffy commence à passer un cap dans la perception du Haki. Katakuri semble à la fois impressionné et "inquiet" de voir que son adversaire, loin d'avoir renoncer, en entrain de progresser malgré l'appreuté du combat.

 

Meilleur séquence de l'épisode  : dans le souvenir de Luffy où il renverse le repas de Rayleigh, la colère de ce dernier. Sympa aussi les "retrouvailles" entre Nami et Zeus.

 

Prchain épisode "Enfin de Retour! Sanji, l'Homme qui va stopper l'Empereur des Mers" :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1544948203084.jpg

 

:wipesweat::faceplam: 

Oda avait fait une erreur (ça arrive) sur la place de Flampe dans la famille en faisant d'elle la 33ème fille, ce qui fait qu'elle est plus vielle que Pudding (35ème fille) qui aurait moins de 15 ans par conséquent (ça s'était lâché sur Sanji à cause de ça mdr). L'erreur a ensuite bien été corrigé (Flampe est la 36ème fille). 

 

Comment donc la Toei a pu faire exactement la même erreur, erreur qui a pourtant été soigneusement corrigé :faceplam: Qui dirige là bas lol ? :wipesweat:

 

Bon malgré ça, ça va cet arc WCI est pas mauvais (je zieute l'anime de loin et là j'avais envie de réagir), j'aime bien les efforts qu'ils font sur le Luffy vs Kata'.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

866 vu.

 

Episode correct mais "pollué" par l'impression de surplace du combat entre Luffy et Katakuri.

 

Du côté du Sunny, l'arrivée de Sanji et du gâteau tombe à pic pour l'équipage qui avait attent ses limtes.

 

Prochain épisode "Tapi dans l'ombre! Un assassin vise Luffy!" :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu droit à un très bon épisode 867 ! 

 

Je m'attendais à ce que l'empalement de Luffy par Katakuri soit "mieux traité", c'est passé assez rapidement, mais après coup on a eu droit à une superbe séquence avec un nouvel OST ! L'entrée de Flampé est bien mise en oeuvre aussi je trouve.

 

Le prochain épisode s'annonce explosif ! On va rentrer dans la meilleure partie du combat selon moi.

Modifié par Kobe81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

867 vu.

 

Bon épisode dans l'ensemble, avec une animation très fluide lors du combat entre Luffy et Katakuri.

 

Il est rare de voir Luffy autant malmené par un "simple" lieutenant, même si l'intervention de Flampe a largement influé sur le combat. Katakuri fini d'ailleurs par découvrir le pot aux rose et on devine qu'il est atteint dans sa fierté et son honneur de voir quelqu'un lui "voler" sa victoire.

 

Son attitide traduit également, d'une certaine mainière, l'estime qu'il porte à Luffy en tant qu'adversaire de valeur.

 

AIlleurs, Les pirates de Big Mam continue à payer leur lacune en terme d'information et divise à nouveau leur force pour oursuivre à la fois le Sunny et le Nostra Castello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

868 VU!

 

Nous sommes arrivés à l'un des moments les plus controversés de l'histoire de One Piece, Katakuri qui se blesse lui-même! Là où beaucoup y ont vu un moment de badassitude ultime d'autres y ont vu une énorme facilité scénaristique! 

En tout cas pour moi il y a deux moments impactant dans cette épisode ce Haki des Rois phénoménal des deux protagonistes et la fin de l'épisode avec ce double punch.

 

Sinon vous remarquerez pour ceux qui suivent le manga que l'anime à corriger "l'oubli" d'Oda de mettre en valeur Smoothie! Bon dans les semaines à venir l'anime va normalement envoyer du lourd pour la fin du combat entre Katakuri et Luffy. 

Modifié par Rhumier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, superjojo a dit :

cette semaine n'aurais-t-on pas du avoir droit a un double episode?

C'était une blague de la Toei apparemment.

 

En tout cas j'ai apprécié l'épisode, surtout le clash de HdR et le rajout à la fin. Bien aimé la partie sur Smoothie aussi.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

868 vu.

 

Bon épisode alors que je n'en attendais pas grand chose.

 

On a notamment trois très bons moments : le Haki des Rois employé par Luffy et Katakuri, probablement la meilleur illustration de ce pouvoir vu à ce jour dans l'animé où l'on ressent clairement une impression de puissance qui terrasse les plus faibles.

 

- Smoothie qui attaque le Sunny

 

- la fin de l'épisode qui lance le dernier acte du duel entre Luffy et Katakuri.

Il y a 3 heures, Rhumier a dit :

Sinon vous remarquerez pour ceux qui suivent le manga que l'anime à corriger "l'oubli" d'Oda de mettre en valeur Smoothie! Bon dans les semaines à venir l'anime va normalement envoyer du lourd pour la fin du combat entre Katakuri et Luffy. 

 

Peut être que cet "oubli" commetu disfais parti de ces cas où Oda n'a pas pu le placé dans le manga, faute de places, mais en a parlé ave le staff de l'animé avec qui il a des réunions toutes les semaines (en plus de son éditeur du Jump).

 

Prochain épisode "Eveil! Un pouvoir de Perception capable de surasser les plus forts! :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 868 vu

 

Tres bon épisode. 

 

L'entrechoc du haki des rois Luffy & Katakuri fut une merveille pour calmer cette guignol de Flambe. Rarement vu quelqu’un d'aussi agaçant dans One Piece. Je n'avais qu'une hâte a que Katakuri lui pète les dents et ça fut encore mieux avec la décharge de haki des rois 😎

 

Katakuri bien classe en début d'épisode quand il s'est embroché pour avoir la même blessure que luffy causé par la faute de Flambe. En plus il a bien senti passé le coup :o 

 

Démo de Smoothie mais bien géré par Jinbei a la barre 😎 Tendu comme pouvoir de prendre la force vital des gens qui l'entoure. Les deux autres soeurs sur le navire n’avaient pas l'air très chaudes de cette façon de faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Crocodile a dit :

Tendu comme pouvoir de prendre la force vital des gens qui l'entoure. Les deux autres soeurs sur le navire n’avaient pas l'air très chaudes de cette façon de faire. 

C'est pas leur force vitale, mais tous leurs liquides internes qu'elle peut stocker dans son propre corps pour gagner en force et/ou augmenter sa taille (Cf SBS du tome 89) 😉

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, goon a dit :

 

 

 

Peut être que cet "oubli" commetu disfais parti de ces cas où Oda n'a pas pu le placé dans le manga, faute de places, mais en a parlé ave le staff de l'animé avec qui il a des réunions toutes les semaines (en plus de son éditeur du Jump).

 

C'est pour ça que j'ai mis "oubli" entre guillemets je me doute bien que Oda a du porter quelques conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...