Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

875 vu.

 

Bon épisode avec notamment un final épique où se mélaient, comme au début de l'arc, cet étrange mélange entre une chanson à la mise en scène féérique et un contenu bien plus glauque.

 

Prmière partie un peu longuet à se mettre en route. Comme attendu, les Homme-poissons font des ravages dans les rangs des pirates de Big Mma jusqu'à l'arrivée d'Oden. De leur côté, les Germa 66 ont fort à faire avec les troupes restaient sur l'ile.

 

Malgré tout, les Mugi se retrouve dans une situation incertaine.

 

Prochain épisode, le 17 Mars, "Un Homme d'humanité et de justice! Jinbei, un courant océanique désespéré !"

 

 

Pas d'épisode la semaine prochaine (10 Mars).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon épisode de One piece.

 

Cette semaine, ils ont enfin réussi à faire ce qu'ils devraient faire sur chaque épisode. Pas trop eu d'impression de ralentissement à outrance qu'il font habituellement. Ils ont même prix soin de détailler certaines choses du manga (Jaji versus Snack par exemple)

 

Retour de la musique de Big mom, superbe mise en scène du final

 

Seul bémol, la preview qui nécessairement gâche un peu tout mais bon c'est logique en même temps (même si ça ne permet pas le flot de théorie qui a suivi le chapitre 900)

 

PS @goon on en est pas encore rendu à Oden 😛 garde ça pour le prochain arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

876 vu.

 

Bon épisode même si on a l'impression que certains éléments trainent en longueur.

 

Wadatsumi, héros du jour et qui a pris le chemin de la rédemption, là encore grâce à la bienveillance de Jinbei. L'ancien Shichibukai désigne enfin Luffy comme son nouveau capitaine et est donc (quasiment) le 10ème membre officiel de l'équipage, bien que sa première mission soit de rester à l'arrière pour couvrir la fuite du Sunny.

 

Les Homme-poissons, bien qu'en infériorité numérique, prouvent qu'ils seront là encore de précieux et puissants alliés pour les Mugi lorsque le moment viendra.

 

Prochain épisode  "" L'heure des adieux! La denière requête de Pudding!" :

 

 

 

 

Planning :

 

24 Mars : Time to part ways, Pudding’s last “wish”
31 Mars : The world is shocked, the fifth emperor of the sea appear!
7 Avril : Unite at the Reverie! Allies of Strawhats
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode était cool, j'ai apprécié l'usage de nombreux OST, et l'animation était pas mal sur certains moments, notamment le Oven vs Aladdin.

 

Le passage avec Wadatsumi est bien retranscrit, dommage d'oublier Zoro dans la pire génération à la fin.

Modifié par Kobe81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kobe81 a dit :

L'épisode était cool, j'ai apprécié l'usage de nombreux OST, et l'animation était pas mal sur certains moments, notamment le Oven vs Aladdin.

 

Le passage avec Wadatsumi est bien retranscrit, dommage d'oublier Zoro dans la pire génération à la fin.

Putain mais t'a raisons !!! Zorro en plus c'est un monstre de puissance, une bête sauvage, je l'estime personnellement bien plus haut que la majorité des supernovæ !!! Mais il l'a peut être ignoré volontairement, du fait que sa "prophétie" semblait soutenir légèrement l’équipage du Chapeau de paille ( alias Monkey D Luffy ) Zorro n'es donc pas sensé etre candidat pour le titre de Roi des pirates !

Et doublement d'accord, le combat Oven vs Aladin et vraiment sympa... Oven il es trop endurant, y se sera tapé avec tout le monde dans se foutoir, sur tous les fronts ^^ Je m'en serais vraiment pris d'affection dans l’animé, un des enfant de Mama que je préfère ! ^_^

Quant aux gros poisson globe, il a fait le taf  et c'est bravo a lui. En ennemis ou en gentil, je l'ai toujours trouver sympathique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ils avaient le choix de mettre Zoro ou de retirer Killer car lui non plus ne peut prétendre au titre vu qu'il n'est pas Capitaine de son équipage.

 

Dans tous les cas c'est une grosse coquille de la part de la Toei! C'est la deuxième après l'age de Flampe!  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 876 vu

 

Fin d'épisode étonnante avec Killer de cité par Morgans alors qu'il est dans l'équipage de Kidd. Comme Zoro lui n'est pas cité, Killer cacherait t'il quelque chose ? :o

 

Choc Aladin Vs Owen qui aurait mérité d'être plus mis en avant. Match nul donc. 

 

De bon Wadatsumi déterminé.Et des pirates du Soleil magnifiques. Dommage que Jinbei reste derrière lui enfin dans l'équipage 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Bleach mx...l'arc Wano débute en juillet. mais ce qui est étonnant, c'est que la première partie de la reverie si je peux l'appeler ainsi ne dure que 5 ou 6 chapitres. Or, d'ici juillet, je pense que 12 épisodes sortireront. donc y'aura t'il un arc hs assez long? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

877 vu ! Épisode sympa. On peux pas avoir de la big baston a chaque épisodes ma foi. Je trouve la mise en scène de la fin de cet arc plutôt bien. Jolie chanson d'ailleurs, c’était bien la demoiselle sirène géante qui chantait, n'est-ce pas ??

Le sacrifice et les risques énormes pris par le Germa et les pirates du soleil on bien été mis en scène également.. Mais la phase que j'ai préféré fut l'histoire de Katakuri et Brulée étant gosse. Il avait déjà un de ses pouvoir étant enfant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne épisode de fin d'arc , dans la préview du 878 dans le journal , on peut  y voir la photo des enfants de punk  hazard  ,devant l'article qui  parle de végapunk  ,et juste a coté un photo de césar clown ,de Jewelry Bonney d'Edward weeble avec la mention warning ,et en grande photo en couverture de luffy , et une petite photo de big mom juste en de sous. 

Modifié par titano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

877 vu.

 

Très bon épisode avec notamment une excellente mise en scène. Que se soit concernant Pudding, le falshback de Katakuri ou le final avec l'approche de Big Mam, c'est l'un des épisodes les plus touchant de One Piece qu'on ait vu depuis bien longtemps.

 

Prochain épisode "Le monde vacille! Le cinquième empereur des mers émerge!:

 

 

 

  • Like 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

878 vu !!! Épisodes tant attendu, tout du moins pour moi ! Celui, le fameux épisodes ou l'on apprend l'article de Morgan. L’avènement du probable cinquième Empereur. Bien évidemment accompagner de passages sur les amis rencontré le long du chemin des Mugi ; Vivi et sa famille, les hommes poissons, Shanks bien sur, et d'autres. Sans oublier l'amiral en chef Sakazuki, toujours la haine ^^

Le flash back Luffy Shanks m'a, encore une fois, mis les larmes aux yeux ! Toujours ému moi par One Piece, un des rares mangas qui me fait sa. Le moment mythique qui a influencer Luffy vers la piraterie. Bref un épisode très sympa. Va sans doute y avoir un peux moins de baston dans ceux a venir, mais on va pouvoir doucement passer a l'arc Zou ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 878 vu

 

15 minutes de perdu sur un vieux flash-back inutile du début du manga.. J'ai perdu mon temps ou presque a regarde cet épisode qui n'annonce même pas la nouvelle prime de luffy juste la victoire contre l’équipage de Big Mom et la nomination en 5eme empereur. 

Quelques secondes de Crocodile lisant le journal et une image dans l'opening de commandants de Dragon comme une maigre consolation 😕 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à comprendre pourquoi l'arc Wano commencerait en Juillet.

 

Ils vont adopter un système FB+présent avec les personnes qu'a pu côtoyer Luffy. Aujourd'hui on a eu Shanks puis la semaine d'après Koby par supposition je dirais ensuite (Vivi, Rebecca et Shirahoshi) donc a peut être 4 épisodes de ce type à venir. Je ne suis pas spécialement fan sauf si ils font des doubles épisodes comme Sanji vs Luffy.

 

Le FB rend un peu les choses nostalgiques mais bon n'apporte pas quelque chose de concret. Sinon on voit le bébé de Makino et une v2 voire même v3 de l'opening donc le nouvel opening ont l'aura après la rêverie il semblerait.

 

Je fais un petit mea culpa pour l'épisode précédent que j'ai revu et il est mieux de ce que je pensais la première fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

878 vu.

 

Episode un peu frustrant avec une première partie qui reprend entièrement l'épisode de la promesse entre Luffy et Shanks. Un moment vu et revu mais qui en plus n'a pas le charme de sa première version de 1999.

 

Une duxième partie plus sympathique ave notamment Sanji qui restera cet éternel "Unlucky Looser".

 

Prochain épisode "Vers la Rêverie. Rassemblement des alliés des Mugiwara ! :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toujours dans un épisode transition qui était mieux que la semaine dernière malgré le FB de Koby.

 

Sinon la prime de Luffy a augmenté d'un milliard ou multiplié par 3 pour mettre les choses en perspective. 

 

La semaine prochaine on aura un épisode des plus intéressant normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'episode de ce matin et il y a un truc qui m'a surpris. Le roi Riku dit que Law l'auteur de l'incident ou Kobby a brille et a eu le qualificatif de hero.

J'ai verifie et c'est pas dans le scan equivalant.

 

Est-ce cela veut dire qu'un HS se prepare a ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a été mentionné dans le manga que Law soit le responsable de l'incident de Port Rocky par Brandnew donc rien de nouveau!

 

Après on ne sait ce que Law a fait précisément on peut juste supposer qu'il a apporté 100 coeurs de pirates à la suite de cet incident pour devenir Shishibukai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

879 vu.

 

Episode sympa. J'ai da'avantage apprécié le flashback que celui de la semaine dernière, car revoir Kobby et sa rencontre avec Luffy est plus "épisodique" que celui sur les bandits des montagnes.

 

C'est d'ailleurs sympa aussi de revoir d'anciens personnages.

 

La prime de Luffy témoigne de sa nouvelle notoriété, ainsi que le fait d'avoir provoqué la colère de deux Yonkô.

 

Prochain épisode "Sabo entre en scène! L'apparition des commandants de l'armée révolutionnaire!" :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rhumier a dit :

Cela a été mentionné dans le manga que Law soit le responsable de l'incident de Port Rocky par Brandnew donc rien de nouveau!

 

Après on ne sait ce que Law a fait précisément on peut juste supposer qu'il a apporté 100 coeurs de pirates à la suite de cet incident pour devenir Shishibukai. 

Merci.

 

J'avais oublie ca.

 

Je me demande bien pourquoi ils le rappellent ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SABAKUno a dit :

Merci.

 

J'avais oublie ca.

 

Je me demande bien pourquoi ils le rappellent ici.

C'est bien cité dans le manga aussi, chapitre 903 page 14 je n'arrive pas à mettre l'image.

Modifié par Kobe81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 879 vu

 

Bon ça traîné tout l’épisode pour la prime de Luffy.. Dommage qu'ils soient aussi simplet dans cet équipage a ne pas savoir lire quand je vois le mal de Brook a dire 1,5 milliard.. 

 

Kobby mis en avant. Toujours aussi pleurnichard par contre. Des minutes de perdues autrement avec la partie flashback inutile, dejà vu. 

 

La semaine prochaine l'épisode s'annonce bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...