Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 415


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au choix

 

Igneel qui ressucite ( ou un truc du genre son esprit est dans Natsu )

Aquarius qui  " ressucite "

Natsu qui se transforme en E.N.D

 

Sinon j'vois pas qu'est c'qui serait  " "Just as I suspected" "

 

 

Les trois  ;D

Troll mis à part je vois pas aquarius, malgré la scène out définitivement.  Puis on parle de Mashima. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquarius n'est pas morte. Elle est juste définitivement bloquée dans le monde des esprits, Lucy ne peut plus l'invoquer. De plus, elle doit logiquement avoir perdu ses pouvoirs, puisque désormais c'est Lucy qui en dispose.

 

Bon, pour la surprise qui n'en est pas une par contre, aucune idée, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour croire quelque chose, faudrait déjà lire une nouvelle fois le passage.

Le fait qu'elle brise la clef d'Aquarius ne lui donne pas des pouvoirs, mais appelle le Roi des esprits, après ça elle n'a rien du tout comme PU, c'est lui qui lui donne des pouvoirs pour la sauver de Jackals.

Malheureusement (Ou plutôt heureusement puisqu'il y en a marre de voir certains personnages évoluer sans rien branler), le pouvoir disparait à la fin du combat : http://i32.mangapanda.com/fairy-tail/386/fairy-tail-4980215.jpg Comme le signifie cette marque qui brule et qui disparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En final, Tartaros n'a pas servi à grand chose, car on s'est fait troll sur quatre chose:

 

1 -Lumen Histoire que tout le monde pensait qu'il allait être activé mais non, pas envie

 

2-E.N.D, On nous parle de lui dans l'arc de la flamme eternelle, tout le monde pensait voir son apparition mais non, pas envie

 

3-Zeleph: il débarque comme une fleur a la fin de l'arc, récupère son bouquin et se barre avec, Natsu et Grey était prêt a en découdre entre eux mais face à Zeleph y'a plus personne

 

Mais c'est clair que Zeleph n'a rien d'un antagoniste, pour moi c'est un mixte entre Sasuke et Docteur Gang ( Sasuke pour le coté pseudo méchant, Docteur Gang j'arrive à la fin d'un chapitre et je me case au suivant )

 

4-Acnologia: Il vient pour E.N.D, mais vu que Zeleph à fait son docteur Gang en prenant la fuite, Acnologia bat en retraite sans faire d'autre victime à part Igneel ( ce qui est suprenant ).Même si il à perdu un bras ,et  que Zeleph s'est barré avec E.N.D ( le bouquin ), il aurait pu se débarassé de FT si il l'avait réellement voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En final, Tartaros n'a pas servi à grand chose, car on s'est fait troll sur quatre chose:

 

1 -Lumen Histoire que tout le monde pensait qu'il allait être activé mais non, pas envie

 

2-E.N.D, On nous parle de lui dans l'arc de la flamme eternelle, tout le monde pensait voir son apparition mais non, pas envie

 

3-Zeleph: il débarque comme une fleur a la fin de l'arc, récupère son bouquin et se barre avec, Natsu et Grey était prêt a en découdre entre eux mais face à Zeleph y'a plus personne

 

Mais c'est clair que Zeleph n'a rien d'un antagoniste, pour moi c'est un mixte entre Sasuke et Docteur Gang ( Sasuke pour le coté pseudo méchant, Docteur Gang j'arrive à la fin d'un chapitre et je me case au suivant )

 

4-Acnologia: Il vient pour E.N.D, mais vu que Zeleph à fait son docteur Gang en prenant la fuite, Acnologia bat en retraite sans faire d'autre victime à part Igneel ( ce qui est suprenant ).Même si il à perdu un bras ,et  que Zeleph s'est barré avec E.N.D ( le bouquin ), il aurait pu se débarassé de FT si il l'avait réellement voulu.

 

A chacun de tes posts on retrouve toujours 3 informations, toujours présente :

1. Je veux voir Luxus  :'( :'( :'(

2. Zeref c'est comme Docteur Gang lol

3. Je veux voir autre chose que la team Natsu ils sont chiants !

 

Ce que j'entend par là, c'est qu'on a compris tout ça ! On le sait tous que cet arc t'a soulé et que ce n'est pas parce que tu le rediras dans tout tes posts que ça changera quelque chose ! On connait tous ta haine pour Natsu et tous les autres personnages ne faisant pas parti de la famille Dreyar !

 

HS passé, ce chapitre était vraiment sympa. Pas au moins de verser une larme non plus (à vrai dire même le requiem de Zero n'a pas été capable de me faire verser une larme :') )

La disparition de tous les dragons, on s'y attendait, c'est sur. On est du coup en droit de se demander ce qu'il va se passer après ce chapitre là, mais je pense que Mashima saura nous surprendre ! Après, je prends de plus en plus Fairy Tail comme une comédie avec pour but principal l'humour au même titre que Beelzebub à vrai dire ! Le gros intérêt n'est pas le scénario mais l'humour pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça ne changera pas grand chose et ce n'est pas moi qui décide, mais Mashima et si j'étais à sa place, y'aurait du changement dans le scénario, mais encore une fois je ne suis pas Mashima mais je dis ce que j'en pense en tant que lecteur de on oeuvre ( même si je le reconnais, que je me repete souvent lol ) sauf que je n'ai pas mentionné Luxus et la Team Natsu dans mon message que tu a citée, et on ne dit rien a ceux qui ne machent pas leur mot dans leur critique chaque semaine en votant mauvais ou très mauvais.

 

Désolé pour le H.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En final, Tartaros n'a pas servi à grand chose, car on s'est fait troll sur quatre chose:

 

1 -Lumen Histoire que tout le monde pensait qu'il allait être activé mais non, pas envie

 

2-E.N.D, On nous parle de lui dans l'arc de la flamme eternelle, tout le monde pensait voir son apparition mais non, pas envie

 

3-Zeleph: il débarque comme une fleur a la fin de l'arc, récupère son bouquin et se barre avec, Natsu et Grey était prêt a en découdre entre eux mais face à Zeleph y'a plus personne

 

Mais c'est clair que Zeleph n'a rien d'un antagoniste, pour moi c'est un mixte entre Sasuke et Docteur Gang ( Sasuke pour le coté pseudo méchant, Docteur Gang j'arrive à la fin d'un chapitre et je me case au suivant )

 

4-Acnologia: Il vient pour E.N.D, mais vu que Zeleph à fait son docteur Gang en prenant la fuite, Acnologia bat en retraite sans faire d'autre victime à part Igneel ( ce qui est suprenant ).Même si il à perdu un bras ,et  que Zeleph s'est barré avec E.N.D ( le bouquin ), il aurait pu se débarassé de FT si il l'avait réellement voulu.

 

1:  C'est pas plus mal au final, vue la tête et l'hésitation de makarov ca dois être quelque chose de vraiment important, qui devrais être utilisé a la fin du manga.

 

2: Ci END étais aussi puissant que igneel de sont vivant, je vois pas l'intérêt de le faire venir, même Guildarts serai incapable de le contenir...

 

3: Ont parle de zeref LE mage noir immortel, tu crois qu'il se serais passer quoi ci natsu et gray aurais fait la YOLO ont t'attaque sans réfléchir? Ils sont pas non plus des débiles profond...

 

4: il a tuer igneel et il sais fait arracher une patte il sort affaibli, en plus END a disparu avec zeref pourquoi perdre du temps avec d'autre personne qu'il juge "non dangereux", il est quand même conscient de ses propre limite...

 

Bref...

 

Chapitre bien sympa ont a les explications de pourquoi les dragons ne sont pas sorti pendant l'attaque de tenrou et un adieux (bien que cette partie étais pas ci vibrante...) j'ai surtout etais étonner de voir natsu dans cette état, je l'imaginer fou de rage, ba non même pas!

 

La suite vite vite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir porté un intéret en répondant à mon message sans H.S, j'apprécie ;)

 

1)- oui, mais depuis le temps qu'on nous en parle et que tout le monde s'attendais de voir a quoi ressemble le truc, c'est quand même frustrant mais bon.

 

2)-même chose pour Lumen Histoire, au  début tout le monde disait: "ouais vivement qu'on voyent à quoi ressemble E.N.D", et l'arrivé du Docteur Gang, alias Zeleph à tout gaché.

 

3)-Le mage noir immortel qui vole le bouquin de E.N.D et qui prend la fuite, c'est du docteur Gang tout craché lol sinon Zeleph me fait pensé aussi à Sasuke perso, on essaye de nous le vendre comme un antagoniste, mais finalement à chaque foi on croit qu'il va devenir méchant et bien non, pour le moment il rien fait qui mettre des bâtons dans le roue de Nastu, il vole le livre de E.N.D et encore c'est pas ce que j'appelle mettre des bâton dans le roue, il tue que des méchants.Très surprenant de la part de Natsu qui a pour une foi utilisé sa cervelle, lui qui fonce tête baissé face a l'adversité sans reflechir et  face a Zeleph il n'a pas bougé d'un poil, c'est à croire que lui et Grey on eu la chocotte lol Mais surprenant que Natsu et Grey l'on laissé se barré comme ça, elle est ou la promesse de Natsu qu'il a faite a Ignir ? Ou est passé la détermination de Grey ?

 

4)-Ah oui le pauvre a perdu une petite papatte dans son combat contre igneel, pas très pratique de se battre avec une patte en moins j'avoue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laxus Dreyar:

 

3) Tu sais que le courage peut se rapprocher de la stupidité suivant ce que tu en fais.

Un combat contre Zeref les aurait juste mené à la mort. Elle est où la promesse?

Comment tu tiens une promesse quand t'es mort? Et bah forcément c'est difficile, ils ont encore à s'entraîner et surtout à se préparer.

Surtout si ça se passait juste après la disparition d'Ignir, les émotions peuvent permettre de vaincre. Une fois qu'on s'en est remis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laxus Dreyar:

 

3) Tu sais que le courage peut se rapprocher de la stupidité suivant ce que tu en fais.

Un combat contre Zeref les aurait juste mené à la mort. Elle est où la promesse?

Comment tu tiens une promesse quand t'es mort? Et bah forcément c'est difficile, ils ont encore à s'entraîner et surtout à se préparer.

Surtout si ça se passait juste après la disparition d'Ignir, les émotions peuvent permettre de vaincre. Une fois qu'on s'en est remis.

 

Bah si on va par la....

 

Sans Gajeel, le courage de Natsu l'aurait mené à la mort contre Luxus.

 

Sans Luxus, le courage de la team Natsu les aurait mené à la mort contre Hadès.

 

Sans Maevis, le courage de la guilde les aurait mené à la mort contre Acnologia.

 

Sans compté que:

 

Natsu voulait donné un coup de main à Igneel pour combattre Acnologia, mais il était trop tard car Igneel à fini par tombé.Si Natsu serait intervenu plutot pour l'aidé, son courage l'aurait mené à la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non puisque Natsu aurait déclenché le Pouvoir de la famille et aurait OS Acnologia tout en détruisant Zeref et E.N.D dans la même attaque.

Sur le papier oui, tous tes exemples sont corrects, mais après dans les actes vu le peu de cohérence dans les combats (Au niveau du respect des rapports de force + Les éléments externes genre perdre tous tes sens) c'est assez dur de parler de ce genre de sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Luxus et Hadès c'est clairement différent.

Acno' l'exemple est meilleur mais bon l'énergie du désespoir. Dans tous les cas Acno' aurait démonter Makarov et aurait eu aucun mal à les exploser derrière.

 

Puis Zeref a carrément la magie de la mort, rien a voir avec Luxus en mode crise d'ado.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Luxus en mode "crise d'ado" est le mage humain actuel reconnu comme étant le plus fort toutes guildes officielles confondues, et Natsu si il s'était prit " la Hillebrad du dragon de foudre il serait pas en poussière, si Gajeel l'avait pas sauvé ? C'est tout ce que j'ai à te répondre las dessus et stoppons la le H.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Luxus en mode "crise d'ado" est le mage humain actuel reconnu comme étant le plus fort toutes guildes officielles confondues, et Natsu si il s'était prit " la Hillebrad du dragon de foudre il serait pas en poussière, si Gajeel l'avait pas sauvé ? C'est tout ce que j'ai à te répondre las dessus et stoppons la le H.S.

 

Plus fort que Gildartz ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...