Aller au contenu

Pronostics (4) - Saison 2015/2016

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Par contre je comprends pas l’engouement pour le championnat Belge !  ;D

Je préfèrerais du Turc, du Russe ou du Portugais !

De même avec des clubs comme Brugges, Liège ou Genk on est obligé de taper au hasard ou presque.  9_9

Puis 2 fois Genk en deux journées, je suis même pas sûr de connaître leurs joueurs. :P

Remarque le championnat turc serait pas forcément mieux pour ma part à part les gros gros matchs.

• Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme le dit Haar encore collé, résultat de la journée + résultat général bon la prochaine journée faudra essayer de changer ça ^^

Personnellement faut continuer comme ça mon objectif reste toujours le top 5

Sinon Merci a Juju pour le taf et bonne chance a tout le monde

Merci pour les classements et tout ce travail !

je reste top 10 tranquillement c'est bien je suis content...

Par contre je comprends pas l’engouement pour le championnat Belge !  ;D

Je préfèrerais du Turc, du Russe ou du Portugais !

Je ne suis aucunement fan du championnat belge une fois !

C'est juste que quelques fois il me faut combler et que je pioche où je peux ^^

Et je t'avoue que quand je regarde les matchs du week-end, les championnats turcs et russes n'apparaissent pas ! Merci Lequipe  9_9

Mais je saurai m'en rappeller pour les prochaines fois  ;)

Merci @Juju d'orange no Soma pour le classement.

9_9

PS : Journée de coupe disponible : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,49525.0.html

Je crois que je viens de réaliser l'un des plus gros exploit de l'année en prono sur cette journée !

Sur 8 matchs => 0 point  :'(

Lente,  lente, lente dépression  ;D

Paye mes 3 points  9_9

Me semble que c'est aussi le cas de Men, j'ai pas regardé les autres, mais t'es loin d'être le seul en tout cas.  9_9

Je crois que je viens de réaliser l'un des plus gros exploit de l'année en prono sur cette journée !

Sur 8 matchs => 0 point  :'(

Lente,  lente, lente dépression  ;D

Tu n'est pas le seul ne t'inquiètes pas ^^

Je crois que si je ne me trompe pas Padawan Elfou et Pab aussi sont à 0 pts pour le moment. Et tout les autres ça ne vole pas bien haut à une ou deux exception près...

Moi 0 point sur les 7 premiers matchs. Heureusement que lui 8eme ma donné 5 points

Journée riche en surprises.. Dur de prédire une défaite des dieux du Bayern et un nul des Gladiator du Barca qui marchent sur l'eau actuellement.

Une défaite de Lyon a domicile pour le dernier match de l'histoire de Gerland en ligue 1 était chaud a prévoir aussi.  Autre chose que une victoire de Manchester United contre West ham sur la pente descendante personne n'a osé le nul..

Avec mes 9 pts jusqu'ici et encore un match à venir, je vais donc pas trop me plaindre de m'être réveillé trop tard pour pronostiquer les 4 premiers matchs de la journée.

C'est une de ces journées ou ceux qui ont fait des gros paris pourraient se voir récompensés...

Perso, j'ai pas vérifié mais je dois etre un des seuls à avoir misé sur Angers.

Mais clairement vu les résultats, la journée était compliquée.

Mais clairement vu les résultats, la journée était compliquée.

C'est surtout qu'il y a des matchs qui semblait "acquis" de base.

Qui aurait pu voir la première défaite du rouleur compresseur qu'est le Bayern ou celle d'un Barça en forme comme jamais ?

De même pour les deux Manchester battu&tenu en échec par des équipes de bon niveau mais qui reste largement moins forte qu'elles.

J'ay rajoute Lyon qui perd contre Angers chez eux, Seville qui gagne pas malgré la spirale positive, Leverkusen qui ne gagne pas bien que le nul contre le Hertha n'était pas aussi imprévisible que le reste.

Reste Dortmund qui a du sauver pas mal de monde je pense.

Je viens de gagner 3 points sur Genk/Anderlecht qui a eu lieu cet après midi sinon. (0-0)

293485Classement9mejourne.png            266500Classementgnral9mejourne.png

Hé bien j'espère que vous n'êtes pas fier de vous mes chers compères, car c'est la journée la plus catastrophique qu'il m'ait été donné de voir depuis que j'organise les pronostics  ;D

Je tire tout de même mon chapeau à Shizao qui a su trouver le score juste de 3 matchs, à Simonnjii qui a su dépasser la barre fatidique des 10 pts et dans une moindre mesure à Angel qui a oublié de pronostiquer les premiers matchs et qui se retrouve avec un score de 9 pts !!!

Au niveau du général ça ne change pas grand chose sinon vu les faibles scores qu'il y a eu  ;)

Prochaine journée de championnat : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,49557.0.html

Merci pour le classement Juju manji no Soma

Grosse claque pour ma part. 0 point en 10matchs, même en postant au hasard j'aurai mieux fait.

J'ai beau me dire que ce n'est qu'un jeu, mais j'avoue que ma fierté en a pris un sacré coup  :'(

Du coup, pas motivé pour la coupe.

Bravo Shizao pour la perf de la journée  et @Men qui reste en tête !

Bonne chance à tous pour la suite.

Merci pour le classement Juju manji no Soma

La blague à interdire dans le code civil.  ;D

Et bien ! Journée pourrie pour tout le monde sauf à la limite Shizao&Simonjii ! (bien que 15&13 soit pas de grosses perfs' sur des journées normales)

Du coup ça change pas grand chose puisque tous les bien classés ont pris une taule. Les deux suscités en profitent pour se rattraper un peu puisqu'ils étaient loin.

Au final Angel reviens un peu et Goon dépasse Majestix/JoDaime pour rejoindre MysteryC à la troisième place malgré seulement 8 points suite à nos performances encore plus déplorables.  ;D

Elle est belle cette journée.  ;D

Parlons de la coupe.. d'accord ?!

Pour ce duel du groupe 1 entre Haar, Cena et moi; c'est bénef pour moi. Avec mes quelques points d'avances, je me permet de prendre des points à Haar et de garder la distance avec Cena. 6 points sur 3 matchs, pas terrible mais le reste m'a pas l'air terrible avec les équipes qui viennent !

Du coup, à moins que les coups de poker de Haar payent, la qualif' m'a l'air bien en vue. Faut dire que j'ai pas pris de risque.

Bonne chance à mes deux adversaires tout de même.

Du coup, à moins que les coups de poker de Haar payent, la qualif' m'a l'air bien en vue. Faut dire que j'ai pas pris de risque.

Bonne chance à mes deux adversaires tout de même.

Le contraire pour ma part puisque c'était le seul moyen de te dépasser mais ça marche pas.

Je me suis dis qu'avec un peu de chance Benfica tiendrais le nul.  :'(

Là ça me semble mort du coup, surtout que j'ai parié sur Chealsea qui me donne toujours tord.  9_9

Le duel continu...et ça me fait plaisir, tout se jouera sur ces trois match de league Europa entre Majestix et moi.

Tu avais 1 point d'avance avant cette journée, tu en as trois maintenant après six match de Champion's league.

Demain soir à 19h je serai pro Olympique de Marseille...Eh oui ce club est donc ma dernière chance de me qualifier face à toi Majestix, sans compter les deux autres match ou nous voyons les mêmes résultats mais pas les mêmes score.

Bonne chance à toi à demain.

PS : Chelsea qui gagne c'est peu de le souligner, j'avais misé sur eux d’ailleurs contre toute attente sauf pour Haar bien sur, mais c'est quoi ce CSC improbable ? Merci Willian...ou pas.

Dégouté j'avais mis Chelsea après je vois qu'un nul peut satisfaire les 2 équipes et là ... je change en nul et en fin de compte ... je perds !

Et pourtant à chaque fois je me dis de ne jamais modifié mes pronos !

J’espère que ça jouera pas à 3 pts près ....

Dans le duel contre Haar et Cena..

Je prends 3 points bonus à Haar qui sont les bienvenues !

Grace à sa prédiction magnifique, Cena me reprends deux points. Bien joué.

Mais c'est fini du coup là non ?

Il y avait bien que 5 journées.  :o

@simonnjii> De fait le duel continu, mais personnellement ça ne me plait pas car je sens la pression ;D

A la fin de la journée CL, je pensais qu'on était ex-æquo, en effet, j'étais persuadé que tu avais mis Arsenal vainqueur. Mais après vérification, tu avais opté pour un nul. Dépendre de Marseille ne m'arrange pas beaucoup puisque j'ai rarement vu juste les concernant.

Alea jacta est !

Je te souhaite également bonne chance. 

Dans le duel contre Pab.

Je viens de lui prendre 8 points, ce qui fait donc de moi à l'heure actuelle, le deuxième du groupe. Je pense que Pab ne l'avait pas vu venir celle là, étant moi même surpris de la tournure des choses. :P

Après j'avoue que ouais, j'ai jamais cessé d'y croire.

Enfin bon, il reste encore deux matchs mais ayant misé sur les mêmes vainqueurs, ça devrait le faire je pense. Le tout se jouait vraiment sur le match de l'OM et celui de Bruges

En effet, je finis 3e.

Gros dommage puisque j'ai chié sur Marseille que j'arrive jamais à pronostiquer. J'ai eu un espoir avec le Bekistas, mais c'est pas passé. Gros dommage.

Grosse déception de Bruges qui, au final, sauve ta qualification.

GG à tous, et surtout GG à Cena qui a géré comme un Dieu cette dernière journée avec 28 points si je ne m'abuse.

Mon 20 points a été insuffisant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...