Hachiman Hikigaya Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Bien joué Haar et Sakaki J'espère qu'on continuera comme ça. 28 points c'était inespéré lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 La catastrophe sur cette 13ème journée, je dois être le plus mauvais ou alors à égalité avec un ou d'autre malheureux. 3 tout petit points, c'est minable. Bravo Juju d'orange le titre de la saison dernière n'est pas perdu, tu peux avec cette journée prétendre au titre qui t'appartient encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Belle journée pour moi puisque je suis en tête cette fois ci !!! Ça faisait un bon moment que cela ne m'était pas arriver en championnat donc je suis content. Derrière JodaiMe est a crédité d'un bon score avec 15 pts, ce qui lui permet de reprendre la 2ème place à Goon. Décidément ils se rendent coup pour coup ces deux là Comme l'a dit Simonnjii, il y a des journées sans, comme pour Haar avec 6 pts ou encore Manigaz avec un 0 pointé... Le classement général est toujours autant serré si on excepte les 3 de devant qui ont une avance confortable. J'espère que ce sera de bonne augure pour la suite avec ma réintégration dans le top 10. Merci @Simonnjii pour ton message anticipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Juju qui maîtrise ! Après une domination toute l'année l'an dernier, aura t-on droit à une monté en puissance pour le hold up sur la fin ? Pour ma part c'est devenu catastrophique, je sais pas ce que j'ai changé mais va falloir remédier à ça... Edit : Dire que j'avais 237 points l'an dernier après autant de journées.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Encore une sale journée pour moi. J'hésite a rendre les armes... Merci pour les classements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Merci @ Juju meau no Soma pour son organisation ! J'avais pressenti que la journée serait catastrophique pour moi au fur et à mesure du week-end. Pas surpris donc de mes 9 points. Je ne me sens pas malheureux qd je vois les résultats de la journée. GG @ Juju melle no Soma pour son joli score ! Le classement se resserre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Merci @Juju rassic Park no Soma toline cosmetic ça fonctionne pour le classement et la perf de la journée. Encore un mauvais score pour moi, même si je limite la casse par rapport à d'autres concurrent. J'ai quand même été étonné par le résultat de certains matchs. En ce jour, je propose que l'on double mes points pour mon anniversaire. GG @Men tjrs en tête ainsi quà Jo et Goon pour leur place sur le podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Jodaime à 8 points derrière, Goon à 9 points derrière... L'écart se resserre et avec ma baisse de régime je risque de perdre la première place durement acquise dans les jours qui suivent. Dans tous les cas merci pour le classement et GG pour la perf' Juju. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Merci Juju no Soma pour le classement! GG tes perf aussi Patatra après plusieurs journées à plus de 18 points ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Je crois que j'ai fait 29 points je suis content apres la mauvaise semaine dernière. Malheureusement j'ai l'impression que beaucoup ont fait de gros scores :-/ comme Shizao qui a fait ... 34 !!! GG à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Je crois que j'ai fait 29 points je suis content apres la mauvaise semaine dernière. Malheureusement j'ai l'impression que beaucoup ont fait de gros scores :-/ comme Shizao qui a fait ... 34 !!! GG à toi ! J'ai bien vu que t'avais géré avant les matchs d'aujourd'hui déjà. Mais j'avais pas vu pour Shizao, wow. Du coup je suis déçu de mes 20 points qui me donneront probablement pas d'avance, surtout que Lyon-Marseille n'était pas imprévisible. J'ai toujours 0 point sur Chelsea, Juju m'en veux. Manquerait plus que Liverpool&Chelsea la semaine prochaine. Me semble que Men a aussi 20 point, au moins je me fais pas trop larguer par le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 20 point aussi ouais... OM-OL me sauve. J'sais pas les scores qu'ont Jodaime et Goon mais ils risquent de me dépasser bientôt vu mon état actuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Encore Merci juju pour tout ce travail ! Même si tu essaies de m'arnaquer ! mdr J'ai pas 11 mais 15 points sur cette journée ! Ah les erreurs d'arbitrages, ça s'équilibre sur la saison ? ! ? ! Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bon 9 pts je continue dans ma moyenne Merci pour le classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 @J. Teller Il n'essaie pas de t'arnaquer, il n'a pas encore fait les calculs de la journée . Laisse-lui d'abord la possibilité de se tromper avant de le désosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Hé oh on se calme J'ai pas eu le temps de faire les classements encore donc ne commenter pas avant lol Je m'en occupe ce soir en rentrant et j'essaierai de pas faire de faute promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 ;D ;D PTDR J'ai vu le commentaires et j'ai cru que c'était pour la journée 14 ! je suis vraiment à l'ouest ! Désolé Juju ! Merci encore ! et te trompe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Comme annoncé (en avance ) dans les commentaires, on retrouve Shizao au top de la journée avec un score impressionnant de 34 points et pas moins de 5 scores exacts il me semble ! Chapeau. Non loin derrière Angel fait la bonne opération en se plaçant 2ème de la journée et en rejoignant Goon à la 2ème place du général. MysteryC fait un joli rapproché également en se plaçant à 4 points du podium. Enfin big up à Majestix, qui a fait le seul "7 points" de la journée. Prochaine journée : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,49945.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Majestix qui sort le 7 points pour redorer son blason. Angel et MysteryC qui remontent en flèche ! Et de mon côté comme dis plus haut c'est toujours pas ouf même si je me fais pas trop tracer non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Haha c'est super serré c'est cool Vraiment dommage que Kei Marui ne soit pas parmi nous sur ce coup, ça fausse un peu le résultat. La Team Haar, Hachiman, Sakaki se dirige donc droit vers la finale....mais contre qui ?! Un point de différence Tout va (comme prévu) se jouer sur les matchs retours !!! GG à Simonnjii qui nous a un peu sauvé la mise avec le premier score. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bon, j'abandonne l'idée de gagner la coupe... On a fait les moins bon scores MysteryC et moi et Kei Marui, malgré nos messages incessants, ne donne pas signe de vie. Dommage, on pouvait là gagner cette coupe! Bonne chance aux autres et que le meilleur gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 On a tous les trois fait de bons scores, mais c'est dommage de gagner de cette manière. JJ à Simonjii pour la perf de la journée. Edit : @Sakaki : Ou moi, l'idée est bonne et c'est moi qui ait fait la moins bon perf de l'équipe. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Kei Marui, malgré nos messages incessants, ne donne pas signe de vie. Étrange, sachant que sa dernière connexion remonte aujourd’hui à 19:19:19. Bien joué à mes deux coéquipiers, on a tous fait de bon score bien que l'absence de Kei Marui a faussé le résultat je pense qu'on aurait quand même été devant eux vu qu'il aurait du faire au minimum 33 points pour nous égalé. Bien joué à Simonnjii pour la performance. Si mes deux coéquipiers n'y voient pas de probléme, je me propose de ne pas pronostiquer volontairement la phase retour pour la jouer fair-play et redonner un peu d'espoir à Men qui a abandonné la coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 @Haar @Sakaki Ou alors on peut faire ce que j'avais proposé à Men en MP. Vu qu'ils étaient que 2 en face, on prend vos deux meilleurs scores (Hachiman et Sakaki) contre ceux de Men et de MysteryC. ça équilibrera un peu les débats. Mais il faut que les intéressés soient tous d'accord !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 GG Haar et Sakaki @Juju no Soma Je suis d'accord pour appliquer ta méthode. On aura juste un atout en plus. En espérant que Kei Marui pronostique au retour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés