OldMonkey Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 VF: http://mfteam.fr/2015/02/fairy-tail-chapitre-420/ VUS: - Lucy sur la couverture. - On revoit Wendy, Sheria, Carla. (??) Carla en forme humaine, comme Lily (??) Titre du Chapitre 421: "Wendy et Sheria." [spoiler=Sinon, amusez vous avec ça] 蛇姫の鱗感謝祭 Cover: Lucy 3人はチューリィ村、昔壊した時計台の前に来た ナツはかつての仲間たちと手合わせするつもりだったが解散で会えず残念 ナ「ルーシィでいいや 勝負しろ」 ルーシィが応じようとすると何かに気づいたのか ナツはルーシィの股下めがけて火の玉を吐く 勢いよく通り抜けていった火の玉は…はるか先の馬車泥棒に命中した 3人はさらに南東へ、マーガレットの街に着く そこで行われていた蛇姫の鱗感謝祭のステージ ウェンディが鱗の一員としてシェリアと天空シスターズを結成 すっかりアイドルとなったシスターズを見たナツたちの背後から シャルルが人型で現れる なにやら暗躍する別勢力がいるようで 第421話「ウェンディとシェリア」につづく TO BE CONTINUIED Source Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 On avait donc raison en disant que les prochains retrouvés allaient être Wendy et surement Carla. Elle a dû s'entrainer avec Chelia. Avec les talents de son ami/rivale, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ai beaucoup progressé. Je ne m'inquiète pas pour la couverture qui sera surement très belle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shichibukai Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Appelez moi, le théoricien Sinon j'attends un peu plus vu que ça ne nous en dit pas beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mira Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Kelno va aimer ce chapitre Personnellement je préfère revoir Wendy que Gray J'espère qu'elle va pas avoir d'un coup des boobs et qu'elle sera toujours aussi mignonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Personnellement je préfère revoir Wendy que Gray Idem. J'espère qu'elle va pas avoir d'un coup des boobs et qu'elle sera toujours aussi mignonne Je pense pas, ça la dénaturerait. Elle a 13 ans maintenant je crois, on peut espérer une minuscule augmentation mais de là à avoir les boobs d'une Erza je pense pas. Sinon, maintenant comme ennemi il ne reste que END, Zeref et Acno ? Qui tomberas le premier ? Perso je pense plus pour Acno. Le manga touche bientôt à sa fin je pense. Dans 100 chapitres j'imagine que ce sera bouclé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Thanks ^^ Ça m'a l'air d'être tout bon ça. Hâte de retrouver Wendy, elle a surement du s'entraîner la petite pour être encore plus badass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mira Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 J'viens de traduire à la va-vite le scan et apparemment Charuru sera en forme humaine Donc au final tout les exceeds peuvent débloquer cette forme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Detroit Smash Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Un chapitre qui promet Vivement que l'on ait un aperçu de Wendy, qui est bien parti pour être la digne "succession" de la génération précédent représentée par les Mirajane et Erza Ce sera probablement pour le prochain chapitre Concernant "l'augmentation", ça m'étonnerait que Mashima en fasse des tonnes, c'est en partie ce qui fait le personnage après tout Charuru qui passe en forme humaine, ça ne m'étonne pas plus que ça finalement, je vois pas pourquoi tous les Exceeds n'en seraient pas capables. Surtout que Shagotte était plutôt grande après tout. C'est juste que ça consomme de la magie. Vivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cersei Lannister Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Spoil intéressant, retour de Wendy et Carla ! Carla en mode humaine j'ai hate de voir ça et comment elle est en arrivé là, il y aura surement des révélations sur les Exceeds ce qui expliquerait quelques détail sur les exploits de Happy. Je ne pense que Wendy aura une poussée vu que sa version Edolas est adulte et elle n'a rien à ce niveau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mokuren Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 La version adulte de Wendy sur Edolas était plutôt bien servie ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Hâte de voir Carla en forme humaine. J'espère qu'elle aura la taille de Wendy maximum. Je veux pas d'une chatte grande comme Gajeel par exemple. :'( J'espère qu'Happy a également sa forme humaine. Je pense que oui. Peut être s'est-il habillé pour ne pas se retrouver à poil en forme adulte ? La version adulte de Wendy sur Edolas était plutôt bien servie ... Edolas =\= monde réel. C'est tout le contraire. Grey aime Juvia alors que ce n'étais pas le cas avant, Natsu est un fan des bolides alors que celui du vrai monde ne peut pas monter dans une charrette etc. La Wendy d'Edolas =\= Wendy du monde que l'on connait. C'est pour ça que je pense que niveau taille des boobs elle aura pas évoluée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mokuren Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 A voir, les physionomies changeaient peu toutefois ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Ouais fin Mashima a pas réfléchis jusque là. Il s'est dit Grey repousse juvia et aime le froid, là il sera frileux et harcèlera Juvia. Pour Wendy il a du se dire elle est petite et mignonne, je vais en faire une bonasse, point. Mais ou je vois pas Wendy avec de la poitrine, c'est son personnage qui est comme ça. Une enfant mignonne qui fait de son mieux pour progresser et qui se tape un running gag (enfin une blague tous les 50 chapitres) sur sa poitrine. Contrairement à Kelno surpris que Carla ait les capacités de prendre une forme humaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olgun Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Cool , c'est au tour de Wendy J'espère juste qu'on aura pas un chapitre "snif , snif , retrouvaille" , c'est pas tout les jours que Wendy a un chapitre à son nom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
❀Evanna Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 J'ai hâte de lire ce fameux chapitre Cependant je ne suis pas fan de l'idée d'une Carla en mode "humaine"....carrément pas en fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dio Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Yey retour de Wendy o/ Le chapitre de cette semaine ne peut être que meilleur que celui de la semaine dernière du coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 C'est confirmé? C'est étrange quand même. M'enfin une gamine de 13 ans pouvait pas aller parcourir le monde comme ça et choisir la guilde de son amie serait logique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mokuren Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Sinon pour Wendy, oui elle n'aura probablement pas à 13 ans des attributs mashimesques mais si on fouille dans les tweets de Mashima on trouve ca aussi : et quand on se souvient de cette métamorphose : il vaut mieux ne présager de rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaminari Man Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 En même temps Meldy a pris 7 ans^^ je pense pas qu'il y ait de gros changements physiques après seulement 1 année mais pourquoi pas des "débuts de changements" lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shichibukai Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Euh c'est sûr qu'elle est rejoint Lamia Scale ou c'est juste l'auteur qui s'enflamme ? Je suis "déçu" de Wendy (Enfin pas vraiment de Wendy mais de l'esprit général de Fairy Tail, parce que si Wendy rejoint Lamia Scale ça sera aussi le cas pour d'autres comme par exemple Mirajane et Lisanna qui n'étaient pas loin de Blue Pegasus) si c'est le cas, je pensais que Fairy Tail était une famille inséparable et j'aurais trouvé ça beau et pour une fois, dans l'esprit niais de Fairy Tail, que même après séparation, tous les membres pensent à la guilde. J'espère de tout coeur que la partie ou elle rejoint une autre guilde est fausse et ça amène une question, elle va quitter sa nouvelle guilde ? Ça ferait opportuniste mais je ne vois vraiment pas Wendy rester dans une autre guilde que FT, ça serait un choix étonnant même. A voir donc, ça m'a l'air d'un chapitre qui peut être très bon si les choses sont bien faites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mira Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 On peut pas comparer une ellipse de 1 ans & 7 ans ^^' C'est normalement que Meldy change autant mais en 1 ans je pense pas que ça aurait été la même chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Pareil que Shischibukai. S'entrainer avec LS pourquoi pas mais ça dénature l'esprit du manga si elle a rejoint la guilde. Concernant les boobs un an et sept ans c'est pas comparable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Moi aussi ça m'a choqué, enfin ça me choquerais si elle changeait de guilde par rapport à l'esprit même de FT. Après Wendy n'est pas Sacha, elle ferait quoi toute seule à se balader dans Fiore sans argent? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mokuren Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Bien me relire : Sinon pour Wendy, oui elle n'aura probablement pas à 13 ans des attributs mashimesques ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rikou Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 bon , nous allons donc revoir Wendy ^^ sinon c'est vrai que je m'y attendais pour Carla en forme humaine , le seul truc que j'espere de ce côté , c'est qu'elle ne sera pas aussi musclé que Lily et le chat prêtre dans les HS de la clef du ciel étoilé sinon c'est vrai que je rejoins l'avis au niveau de Wendy qui rejoins LS , j'espère que ce n'est pas le cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts