Haar Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 P.S. De toute façon, ceux qui votent pour les deux personnages ne font que leur donner un vote de plus, ça ne change rien au résultat au final. Si tout le monde s'y était mis ça aurait pu donner quelque chose. D'inutile certes, mais bon. +1 Meredith, qu'on boucle vite ce tour. J'en suis pas un grand fan mais peut être plus que de son camarade. Pas fan de Grey's Anatomy tout court en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 Dr Meredith Grey qualifié pour le deuxième Tour Dr Mark Sloan prend la tête du classement provisoire de repêchage. Prolongation 19 (61.3%) Dr Meredith Grey (Ellen Pompeo) (Grey's Anatomy) 12 (38.7%) Dr Mark Sloan (Eric Dane) (Grey's Anatomy) Total des votants: 26 Classement évolutif repêchage 4 places a Prendre pour le moment 16.7% Dr Mark Sloan (Eric Dane) (Grey's Anatomy) 15.4% Nancy Botwin (Mary-Louise Parker) (Weeds) 13.8% Dr Miranda Bailey (Chandra Wilson) (Grey's Anatomy) 9.7% Andy Botwin (Justin Kirk) (Weeds) 9.7% Marcy (Pamela Adlon) (Californication) La suite Groupe 3 Lynette Scavo (Felicity Huffman) (Desperate Housewives) Dr Calliope Iphigenia "Callie" Torres (Sara Ramirez) (Grey's Anatomy) Fiona Gallagher (Emmy Rossum) (Shameless US) Pennsatucky (Taryn Manning) (Orange Is The New Black) Ed (James Caan) (Las Vegas) Silas Botwin (Hunter Parrish) (Weeds) Joséphine Delamarre (Mimie Mathy) (Joséphine Ange Gardien) Paola Blasco (Angy Fernández) (Physique ou Chimie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Mais, faites quelque chose contre ses enfoirés qui foutent la merde dans le tournoi Il a raison Pour le soutenir je vote blanc ! Ah oui, je précise que je connais aucun perso à part notre bonne vieille Joséphine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Le blanc s'impose, dommage que Muraimaki soit absent de ce tournoi, il aurait pu viser son record. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Vote blanc toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 +1 Lynette Scavo (Felicity Huffman) (Desperate Housewives): Pas celle que je préfère dans le quator, mais elle se démarque largement. +1 Dr Calliope Iphigenia "Callie" Torres (Sara Ramirez) (Grey's Anatomy): Je lui préfère son ex-femme, mais même chose qu'en haut. Fiona Gallagher (Emmy Rossum) (Shameless US): Connais pas. :-X Pennsatucky (Taryn Manning) (Orange Is The New Black): Idem Ed (James Caan) (Las Vegas): Idem Silas Botwin (Hunter Parrish) (Weeds): Idem. Joséphine Delamarre (Mimie Mathy) (Joséphine Ange Gardien): Quelle horreur Une moralisatrice à deux balles et mauvaise actrice de surcroit. Paola Blasco (Angy Fernández) (Physique ou Chimie): Connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 +1 Lynette, c'est une des seules séries de cette catégorie que j'ai regardé et je l'aimais bien comme toute les héroines de cette série. +1 Joséphine, on a tous essayer de claquer les doigt comme elle pour voir si on pouvait se téléporter ou faire autre chose. Edit: @Croco, il y a peu de succès car je pense que c'est des séries où la cible sont des filles/femmes et dans le forum il y a plus de garçons/hommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 Pennsatucky +1 pour mon personnage préféré de Orange Is The New Black. Elle est énorme cette folle Et bien sur Fiona Gallagher +1 ça coule de source L'un des grand favoris de cette catégorie. ps: Je suis étonné par le peu de culture serie TV "Drama Comédie " des membres du forum qui est sensé être une catégorie phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Joséphine bien sûr ! ... Bon, plaisanterie mise à part, j'ai voté pour Ed, c'était un vieux briscard bien fun à l'époque. Un vote également pour Pennsatucky. Largement meilleur que le reste du groupe. C'est vrai que ce n'est pas la meilleure partie du tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 +1 Callie. Un de mes personnages préféré de la série. +1 Paola : Dans mon top 5 de POC. J'ai beaucoup aimé son évolution au cours de la série. Et elle chante bien. Dommage pour Lynette que j'aime beaucoup aussi et pour Joséphine qui est sympa. Les autres je ne les connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Joséphine: Lynette: Bof. +1 Fiona: J'adore! Un de mes personnages préférés de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Edit: @Croco, il y a peu de succès car je pense que c'est des séries où la cible sont des filles/femmes et dans le forum il y a plus de garçons/hommes. Il y'a bien plus de garçons/filles (genre Men ) que d'homme dans mon style plutôt!C'est le manque de maturité et je ne peux pas en vouloir au 90% des forumeurs qui en manquent, c'est tout un art de passer ce cap dans la vie, passer d'un garçon à un homme. J'ai voté pour Josephine Un petit bout de femme et histoire de montrer qu'un homme c'est avant tout ...''C'est un secret'' +1 Josephine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 +1 Pennsatucky, de loin le meilleur personnage d'OITNB. Tellement énorme comme personnage, parmi mes préférés toutes séries confondues. A chaque apparition elle est mythique, on n'est jamais déçu. Dès le début elle donne le ton quant à son énormité à venir, rien que quand elle déclare "God has chosen to test our conviction" après avoir fait s'écrouler le toit de l'église... Même pas un vote pour Alex ? Histoire de soutenir OITNB. C'est pas parce que OITNB ça tue la b*te que je vais voter pour des persos que je n'aime pas plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 +1 Ed & Lynette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 +1 Lynette Scavo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Lynette et Fiona Deux exemples de femmes dévoué à leurs familles, prête à tout les sacrifices pour les membres de leurs tribus. Mais rien ne les empêche de se lâcher de temps à autres, ce qui peut se s'avérer bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Silas et Callie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Salutations ! Encore un vote blanc pour ma part... Ce ne sont pas du tout des séries que j'apprécie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Fiona Gallagher x 1000000000000. Surement dans mon Top 10 des personnages féminins de séries, toutes séries, tous types confondus. Je suis étrangement étonné que d'autres, et surtout Joséphine, soit devant elle (mais le fait que Shameless soit largement moins connu en France que Joséphine Ange Gardien doit beaucoup jouer aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Fiona Gallagher, elle est cool, du moins supérieur au reste du groupe. Ensuite Torres, j'ai tiré à pile ou face avec Lynette. P.S : Eh les gars, si vous ne connaissez aucune série, ou que la catégorie ne vous intéresse pas, vous pouvez aussi... ne pas voter Si si, tout comme je n'irais pas voter dans un tournoi sur un tournoi des meilleurs funambules de l'histoire (pas que j'aie quoi que ce soit contre les funambules hein ), rien ne vous oblige à voter. Là c'est à la limite de l'absurde parfois^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 +1 Pennsatucky. Ce perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Joséphine crée la grosse surprise en sortant en tête d'un tel groupe ultra serré derrière le vote blanc Groupe 3 12 (20.7%) Votes Blancs 9 (15.5%) Joséphine Delamarre (Mimie Mathy) (Joséphine Ange Gardien) 8 (13.8%) Lynette Scavo (Felicity Huffman) (Desperate Housewives) 7 (12.1%) Dr Calliope Iphigenia "Callie" Torres (Sara Ramirez) (Grey's Anatomy) 7 (12.1%) Fiona Gallagher (Emmy Rossum) (Shameless US) 6 (10.3%) Ed (James Caan) (Las Vegas) 4 (6.9%) Pennsatucky (Taryn Manning) (Orange Is The New Black) 4 (6.9%) Silas Botwin (Hunter Parrish) (Weeds) 1 (1.7%) Paola Blasco (Angy Fernández) (Physique ou Chimie) Total des votants: 43 Classement évolutif repêchage 5 places a Prendre pour le moment 16.7% Dr Mark Sloan (Eric Dane) (Grey's Anatomy) 15.4% Nancy Botwin (Mary-Louise Parker) (Weeds) 13.8% Dr Miranda Bailey (Chandra Wilson) (Grey's Anatomy) 13.8% Lynette Scavo (Felicity Huffman) (Desperate Housewives) 12.1% Dr Calliope Iphigenia "Callie" Torres (Sara Ramirez) (Grey's Anatomy) 12.1% Fiona Gallagher (Emmy Rossum) (Shameless US) La suite: Groupe 4 Delinda (Molly Sims) (Las Vegas) Adrian Monk (Tony Shalhoub) (Monk) Sam Healy (Michael J. Harney) (Orange Is The New Black) Hank Moody (David Duchovny) (Californication) Shane Botwin (Alexander Gould) (Weeds) Bree Van de Kamp (Marcia Cross) (Desperate Housewives) Dr Alex Karev (Justin Chambers) (Grey's Anatomy) Ellie Torres (Christa Miller Lawrence) (Cougar Town) J'ai ajouté l'option "je ne connais personne" pour les membres qui ne peuvent s’empêcher de venir voter alors qu'ils ne connaissent que 4 ou 5 series sur les 80 représenté sur le tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 J'ai ajouté l'option "je ne connais personne" pour les membres qui ne peuvent s’empêcher de venir voter alors qu'ils ne connaissent que 4 ou 5 series sur les 80 représenté sur le tournoi. 1er vote pour cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 No match Monk, mon dieu vénéré. Et aussi Bree. car j'aurais bien envie de me la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés