Crocodile Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Sheldon :'( Il ne mérite pas d'etre en repechage ! +1 Junior, je suis trop triste pour commenter ! T’inquiète c'est comme si il était déja qualifié avec 7 places pour 9 groupes et en tête du classement apres 3 groupes. (Si il fini premier au classement il aura même une revanche face a Rachel.) Je vais faire mon vilain petit canard: + 1 Je ne connais personne. How I Met Your Mother j'ai eu vue quelques épisodes mais je ne me rappel pas du tout de Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 +1 Reese et Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Junior et juste lui. Pour ces magnifiques moments : https://www.youtube.com/watch?v=skkXUVfoIaM Et pour cette avoir fait ça : Junior : - " Ils vous ont appelé vous aussi pour faire leurs coup de pub ? Michael : - Je sais pas de quoi tu parles mais sa m'inquiète. Junior : - C'est une grosse arnaque, ils ont appelé il y a une semaine et ils ont demandé Michael Kyle alors je leur ai dit je suis Michael Kyle parce-que c'est ce que tu m'as donné comme nom. Michael : - Oui, oui ça j'ai pas oublié... Vas-y continue... Junior : - Alors ils m'ont dit que je devais confirmer la réservation pour ce week-end... Michael : - Et qu'est-ce que ta répondus ? Junior : - Bah que j'avais jamais réserver la chambre de l'hôtel et que de toute façon j'vois pas pourquoi j'irais dormir dans un 5 étoiles alors que j'ai un matelas dans le garage. Michael : - Tu leurs as dit tout ça ? Junior : - J'leur ai dit plus encore, attend voilà la suite... Michael : - Accroches-toi ma puce, y'a une chute. Junior : - Et elle est balèze, vous l'a voulez ? Michael : - Ouwa. Junior : - D'accord donc le gars je lui ai répondu d'annuler la réservation. Michael : - AAAH !! Janet : - T'as annulé la réservation !! Junior : - J'ai annulé la réservation, j'ai annulé le champagne. Michael : - AAAH !! Il a annulé le champagne !! Janet : - T'as annulé le champagne !! Junior : - J'ai annulé le champagne, le double massage avec musique... Michael : - Tu auras pas de massage. Janet : - J'aurais pas de massage. Junior : - T'auras pas de massage, t'auras pas non plus le dîner sur la plage avec trois violonistes parce-que les trucs romantiques ça me fait gerber... Janet : - J'adore ça moi les violons... Junior : - Bah non tu sais ce qui me plaît moi ? Les trucs genre Hip-Hop, Ahahaha... Le gars a dit d'accord mais il est obligé de me compter 300 dollars pour l'annulation de dernière minute et tu sais ce que je lui ai dit ? Michael : - Qu'est-ce que t'as dit ? Junior : - J'lui ai dit compter les parce-que j'ai pas de carte de crédit, gros débile !! Ahahahaha !! Gros débile !! Ahahahaha !! " Ou sinon : - " Papa excuse-moi mais je suis en train de parler avec mon père " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 +1 Reese !! C'est le meilleur, j'ai tellement de scènes qui me reviennent en tête, il me fais toujours rire, peut-être le meilleur personnage de la série avec Hal. Junior est pas mal non plus, mais c'est une pâle copie de Reese je trouve, pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Reese L'idiot de première classe Chasseur de têtes d'ampoules mais vraiment abruti, crédule et naif. Il se fait avoir par Malcolm, Deewey mais aussi par son tout petit frère, âgé de un ou deux ans. Même Junior n'est pas aussi atteint, et pourtant il y a du niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 +1 Junior & Reese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Junior et Reese. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Beh, comme pour les derniers votes, je vais voter bien évidemment pour Junior et Reese! Les 2 débiles mentaux de leur série. +1 Junior et Reese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 +1 Monica Geller et Robin Scherbatsky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 +1 Junior & Monica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Gros groupe ! Je vote pour Reese, culte, comme tous les personnages de Malcolm. Et un vote de plus pour Monica, ma préférée (au moins physiquement ) de Friends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Junior et Robin, après une petite hésitation avec Reese. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Reese, très sympa Et Robin, que j'ai toujours apprécié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 J’ai beaucoup hésité entre Reese, Monica et Robin. Monica Geller parce qu’elle a le rythme dans la peau. Ses danses classes m’ont profondément marqué. Dinde Style https://www.youtube.com/watch?v=Orv_ic3acRw Robin Scherbatsky, sa vie, son œuvre (son passé de Robin Sparkles)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Le premier ainsi que les 7 meilleurs derrière qualifiés pour le troisième tour. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s). Reese de Malcom qualifié tres facilement Junior de Ma famille d'abord deuxième avec un faible % ça risque d'être dur pour être repêché. Groupe 3 39 (39%) Reese (Justin Berfield) (Malcom) 21 (21%) Junior (George O. Gore II) (Ma famille d'abord) 18 (18%) Monica Geller (Courtney Cox) (Friends) 18 (18%) Robin Scherbatsky (Cobie Smulders) (How I Met Your Mother) 2 (2%) Votes Blancs 2 (2%) Je ne connais personne Total des votants: 65 Classement Repêchage 7 places 30.1% Sheldon Cooper (Jim Parsons) (The Big Bang Theory) 28% Lily Aldrin (Alyson Hannigan) (How I Met Your Mother) 25.8% Sabri (Ramzy Bédia) (H) 21% Junior (George O. Gore II) (Ma famille d'abord) 19.3% Niles (Daniel Davis) (Une Nounou d'enfer) 18%) Monica Geller (Courtney Cox) (Friends) 18%) Robin Scherbatsky (Cobie Smulders) (How I Met Your Mother) La suite Groupe 4 Alex Russo (Selena Gomez) (Les Sorciers de Waverly Place) Fin Hudson (Cory Monteith) (Glee) Ted Mosby (Josh Radnor) (How I Met Your Mother) Phoebe Buffay (Lisa Kudrow) (Friends) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 +1 Theodore Evelyn Mosby et Phoebe Buffay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Alex, meilleur personnage de tout les Disney. Fin est sympa mais vaut pas Santana ou Sue. Friends j'ai du voir des épisodes à la va-vite mais j'ai vu des scènes drôle avec Phoebe. How I Met Your Mother je connais que de nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 + 1 Phoebe, facile dans ce groupe. Un personnage culte, vraiment excellent qui m'auras bien fait rire. Edit : Une fille complétement délurée (surtout par moments) qui croit aux fantômes et au père noël, mais ne crois ni à l'évolution (de la race humaine) ni à la gravité. Très drôle aussi par son passé de voyou des rues et qui fait parfois surface dans son caractère, en totale décalage avec sa grande gentillesse et sa grande naïveté. Naïveté qui la rend bien souvent non seulement drôle mais aussi très touchante. Elle forme un sacré duo de comiques avec Joey. Et puis quelle chanteuse de talent ! https://www.youtube.com/watch?v=W7jlGRq8xZ4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Phoebe Naive, touchante et adorable, mais aussi complètement délurée par moment. Et j'adore son coté "Phoebe des rues" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Ted Mosby, un peu par défaut. Et un petit vote en plus pour Alex Russo, juste parce que c'est Selena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Ted + Phoebe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Phoebe: celle que je préfère dans la bande avec Joe. Et aussi un vote pour Fin en hommage à l'acteur décédé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 +1 Alex Russo, je l'adore ! Drole, attachante, émouvante et belle Le meilleur personnage d'une série Disney largement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 J'ai voté Fin sans grande conviction plus en hommage. Et pour la fin de la série de qui je n'ai toujours pas vue les deux dernières saisons. Le personnage était bon dans la première saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Allez, pour faire plaisir à Alpha, je vote blanc. J'aurais pu voter pour Ted Mosby, mais ce serait plus par défaut comme Dofla. Phoebe n'est pas dans mes préférés de Friends. Les deux autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés