Rhumier Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 +1 pour Lisa et Peter Griffin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 +1 Mr Burns: Un personnage très drôle car il ne comprend jamais ce qu'il se passe sans smithers, et a beaucoup de mal avec la "technologie", je le revoie encore galérer à se servir d'un téléphone . +1 Pinkie Pie: Un personnage qui met de l'action dans ce dessin animé, elle est complétement dingue . . Twilight et Lisa ont un peu le même problème, elles ne sont pas assez marrantes, et trop miss je-sais-tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Cartman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Vote 100% Poney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Cartman déjà, que je trouve beaucoup trop au dessus. Ensuite, vu que j'avais envie de donner un deuxième vote, go pour Lisa par élimination, elle est cool et apporte toujours des situations intéressantes. Et le reste bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Monsieur Burns Peut-être le personnage le plus marrant hormis les membres de la famille. Combien de quiproquo sont arrivés à cause de son tempérament grippe-sou, tyrannique et complètement décalé dans le temps. Stan Smith Plus patriote, plus américains et plus ridicule, tu meurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Je vote pour Mr Bruns, l'homme puissant mais qui vit dans la solitude la plus totale et et Cartman, tout simplement parce qu'il est con et que sa voix me fait rigoler. +1 Burns et Cartman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirchea Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Cartman, juste incroyable ce perso. Stan Smith : Bien tordant ce papa parano, 400% américain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 Partie B Animation comedie Les deux premiers qualifiés pour le troisième Tour. Si le vote blanc arrive dans les deux premiers, il n'y aura que un qualifié dans le groupe. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s). Mr Burs et Cartman qualifiés tres facilement. Lisa éliminé malgré un score plus que honorable. Groupe 1 46 (35.9%) Mr Burns (Les Simpson) 34 (26.6%) Eric Cartman (South Park) 20 (15.6%) Lisa Simpson (Les Simpson) 8 (6.3%) Pinkie Pie (My Little Pony) 8 (6.3%) Stan Smith (American Dad) 7 (5.5%) Twilight Sparkle (My Little Pony) 3 (2.3%) Peter Löwenbräu Griffin (Les Griffin) 2 (1.6%) Vote Blancs Total des votants: 69 La suite Groupe 2 Abraham Simpson (Les Simpson) Kyle Broflovski (South Park) Lois Griffin (Les Griffin) Bender (Futurama) Bart Simpson (Les Simpson) Butters (South Park) Applejack (My Little Pony) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Bender Puis p'tit +1 pour Bart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Groupe mauvais Exit les poneys , les Simpson , South Park ... Il reste Bender , qui est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorosei Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Bart dans le genre animation comédie c'est un personnage mythique Meilleur perso des Simpson avec Homer Surpasse aisément le groupe. Pas de deuxième vote car j'arrivais pas à me décider entre plusieurs personnages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Applejack uniquement, dommage pour Bart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 +1 Kyle. Pas mon préféré mais j'aime beaucoup quand même. +1 Bart. Dommage pour Butters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 blanc pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 +1 Bart qui est énorme est le second meilleur perso de la série après Homer de ce que j'en ai vu. Après faut un peu soutenir les poneys donc +1 Applejack, qui est certainement la 3ème meilleure après Pinkie Pie et Rainbow Dash (après je suis pas rendu assez loin pour définitivement juger). Dommage pour Butters qui est énorme aussi et Kyle, le pire ennemi de Cartman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 +1 Bart facile, personnage mythique de l'animation. Meilleur personnage de la série avec Homer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Lois Griffin (Les Griffin) : Je connais pas. Applejack (My Little Pony) : Idem. Kyle Broflovski (South Park) : Je me souviens vaguement. Butters (South Park) : Idem. Bender (Futurama) : Idem. 2/ Abraham Simpson (Les Simpson) : Sympa. 1/ Bart Simpson (Les Simpson) : Deuxième meilleur perso' des Simpson. Tellement hilarant & forme un excellent duo avec son père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Butters un des personnages les plus mythiques existant ! Bart très sympa aussi. Benders et Kyle sont sympa aussi mais en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB D. Luffy Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 J'aime bien Bart, Abraham et Butters, mais j'ai voté uniquement pour Bender, perso énorme s'il en est Le vrai mec (robot) sans foi ni loi quoi, d'un niveau moral proche du néant... Mais tellement marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Bart qui forme un duo génial avec son père. Plus d'une fois il m'aura fait mourir de rire. Abraham aussi. Très drôle, je me rappelle d'une ou deux épisodes vraiment hilarant centrés sur lui ! Futurama je suis pas du tout fan vu que c'est comme une grosse copie des Simpsons pour moi. MLP ça ne m'intéresse pas du tout. Reste South Park mais je connais pas le gars. Idem pour la fille de "Les Griffin". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Butter, tellement drôle. C'est simple, chaque épisode centré sur lui équivaut à un fou rire garanti. Il a tellement le chic pour se mettre dans des situtations delicates... Puis professor chaos, ce génie du mal. Puis AppleJack, plus pour la Apple Familly. La rivale de Rainbow mais je l'aime bien malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Bender et Abraham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Abraham Simpson : J'adore il me fais toujours rire. Kyle Broflovski : j'aime beaucoup ce petit rouquin juif. Lois Griffin : jamais accroché sur cet animé donc non. Bender : sympa mais sans plus. Bart Simpson : sale gosse mais c'est bon. Butters : excellent personnage je rigole bien quand il fait parti d'un épisode. Applejack : inconnu au bataillon. +1 Bart et Kyle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Bart et Abraham Simpson De manière général, à chaque épisode des Simpson, il y a un grand nombre de scènes et de moments qui me font bien rire. Et particulièrement, c'est grâce à Bart et à sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés