Aller au contenu


Tournoi des Personnages des series TV Comédie/Sitcom [Topic 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


1ertour.jpg


 

Les deux premiers qualifiés pour le second tour ainsi que les deux meilleurs en % sur les 17 groupes. Si le vote blanc arrive dans les deux premiers, il n'y aura que un qualifié dans le groupe. Et cela aura pour effet de rajouter une place dans le classement de repêchage. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s).

 

Gloria qualifié pas tres glorieuse

 


Groupe 17

17.jpg

blanc.jpgGloria.jpg

27 (51.9%) Votes Blancs

5 (9.6%) Gloria Delgado-Pritchett (Sofia Vergara) (Modern Family)

4 (7.7%) Tina Ravel (Priscilla Betti) (Chante !)

4 (7.7%) Santana (Naya Rivera) (Glee)

3 (5.8%) Schmidt (Max Greenfield) (New Girl)

3 (5.8%) Dr. Vladimir Bomgard (jeune) (Daniel Radcliffe) (A Young Doctor's Notebook)

3 (5.8%) Christy Plunkett (Anna Faris) (Mom)

3 (5.8%) Josh Greenberg (Jay Baruchel) (Man Seeking Woman)

0 (0%) Grayson Kent (Jackson Hurst) (Drop Dead Diva)

0 (0%) Virginia Chance (Martha Plimpton) (Raising Hope)

Tina.jpgSantana.jpgSchmidt.jpgj.jpgMom14c.pngMan_Seeking_Woman.jpgGrayson_Kente85.jpgvirginia.jpg

Total des votants: 47


 

Voici donc les 8 repêchés pour le deuxième tour:

Classement repêchage des 17 premiers groupes

8 places

19.1% Joey Tribbiani (Matt LeBlanc) (Friends)

19.1% Dr J.D Dorian (Zach Braff) (Scrubs)

17.6% Lily Aldrin (Alyson Hannigan) (How I Met Your Mother)

17.5% Rachel Green (Jennifer Aniston) (Friends)

17% Monica Geller (Courtney Cox) (Friends)

17% Robin Scherbatsky (Cobie Smulders) (How I Met Your Mother)

16.5% Chandler Bing (Matthew Perry) (Friends)

15.6% Janet (Tisha Campbell) (Ma famille d'abord)


 

 

 

 

La suite place a la catégorie animation comédie réduite volontairement a 3 groupes de 7

 


animation.jpg


 

Groupe 1

Copie_de_7_2660.jpg

Twilight.jpgBurns.jpgCartman.jpgPie.jpgGriffin.jpgStan.jpgLisa.gif

Twilight Sparkle (My Little Pony)

Mr Burns (Les Simpson)

Eric Cartman (South Park)

Pinkie Pie (My Little Pony)

Peter Löwenbräu Griffin (Les Griffin)

Stan Smith (American Dad)

Lisa Simpson (Les Simpson)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais participer un peu vu que je connais du peuple :P

 

 

Peter Löwenbräu Griffin (Les Griffin), Stan Smith (American Dad): Connais pas.

 

Lisa Simpson (Les Simpson): La Simpson que j'aime le moins je pense :-\

 

4) Twilight Sparkle (My Little Pony): J'ai pas vu beaucoup d'épisode pour le moment (je continuerai car MLP ça m'a l'air vachement bien n'empêche) et actuellement, elle n'est clairement pas ma poney préféré, même si je l'a trouve sympa.

 

3) Pinkie Pie (My Little Pony): 2ème meilleur Poney après le grand Rainbow Dash 8) La poney la plus déjantée et la plus drôle, celle qui a pour seul hobby de faire la fête tous les jours 8) J'aurai bien voulu lui donner un vote. Vraiment dommage :-\

 

2) Mr Burns (Les Simpson): Je regarde les Simpsons en ce moment. J'en suis pas vraiment loin (saison 2), mais j'aime déjà beaucoup Mr Burns. J'adore quand il s'embrouille avec Homer et aussi les autres membres de la famille Simpson parfois ;D

 

1) Eric Cartman (South Park): Un personnage totalement énorme 8) Un de mes personnages fictifs préférés tout support confondu.

Un petit garçon de 10 ans particulièrement démoniaque. Il est raciste, manipulateur, imbu de sa personne, homophobe et peut même devenir cruel si on vient un peu trop l'emmerder. Dès que quelque chose ne lui va pas, il sera toujours là pour protester et chercher à imposer son point de vu.

Ce personnage peut aller très loin dans ses actes et il peut se révéler tout aussi drôle que effrayant.

Une véritable perle.

+1 Eric Cartman et Mr Burns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila la catégorie que j'attendais le plus avec mes héroïnes qui entrent enfin en lice.  8)

Je pense que Cartman n'aura pas trop de mal à passer, c'est vraiment le perso à retenir dans la catégorie animation/comédie. Juste le plus gros enfoiré que la planète ait connu, heureusement que ce gars n'existe pas en vrai.  :o

 

Puis là, déchirement, Twilie ou PP, je me suis toujours demandé laquelle des deux je préférais... Va pour PP, parce que Pinkamena. 8) 8) 8) Puis bon, même si elle est pas toujours drôle et parfois un peu relou, elle aura quand même offert les moments les plus marquants de MLP et plus d’être la source principale du comique dans la série.

 

Puis bon...

 

Pinkamena.  8)

Pinkie sens. 8)

Pinkie screw gravity. 8)

Inspector Pinkie.  8)

Pinkie promess.  8)

Pinkie responsibility Pie 8)

Sherlock Pinkie.  8)

 

Enfin, bref, autant de délires qui font d'elle un personnage indispensable, au même titre que Twilie ou encore Rainbow Dash (la meilleure  8))

 


 

3) Pinkie Pie (My Little Pony): 2ème meilleur Poney après le grand Rainbow Dash 8)

Un homme de goût, définitivement. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah JD qui passe au repêchage  8)

 

Pour ici c'est sans hésitation Eric Cartman la pire ordure existante, mais aussi le personnage qu'on adore détesté.

On adore le voir faire ses actes digne d'un psycopathe et on adore aussi le moment où il s'en prend plein la tronche  ;D

 

Mr Burns lui aussi une ordure même si très loin du grand Cartman, j'aime bien, un de mes préféré des Simpson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la catégorie d'âge de My Little Pony ? 3-4 ans  :D

 

3) Lisa : j'aime bien mais c'est pas ma Simpson préférée. Elle est bien délirante quand même desfois et c'est la tête pensante de la famille.  ;D

 

2) Cartman : il est cool de ce que j'ai vu. Mais les séries pour moi c'est pas comme les mangas, j'arrive pas à faire d'analyses poussés.  ;D Je dois dire qu'il était bien délirant et tous ses défauts le rendent assez bon. Néanmoins il passera donc il aura pas mon com.

 

1) Burns : easy dans ce groupe.  8) Juste génial. "Lâchez les chiens."  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUT MLP je connais aucun personnage.

 

Grifinn aussi.

 

4/ Lisa : J'aime pas trop.

 

3/ Cartman : J'ai regardée quelques épisodes de SP & le personnage reste relativement sympathique. Après j'accroche pas trop à la série.

 

2/ Stan : J'adore ! :D

 

1/ Burns : Mon troisième perso' préféré des Simpsons. Excellent en tant que méchant et hyper hilarant ;D J'aime bien sa relation avec Homer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote 100 % Simpsons, +1 Lisa et Burns, j'ai vu quelques épisodes de cette série et je les trouves sympas.

 

Cartman, m'énerve avec sa voix !

 

My Little Pony, lol

 

American Dad, je n'ai pas aimé la série en 1 épisode.

 

Peter m'a marqué pour une image de sa femme que j'ai vu sur le net  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la catégorie d'âge de My Little Pony ? 3-4 ans  :D

Tu devrais te renseigner. ^^

 

Sinon pour répondre à la question, je dirais en tout cas, beaucoup plus élevée que la moyenne des téléspectateurs des Simpsons. Et pour répondre plus précisément, une moyenne de 21 ans. Tu es donc encore trop petit pour profiter pleinement de ce show et  tu risquerais d’être un peu largué pour comprendre les subtilités et les différents degrés de lecture que comportent cet anime en prenant tout au premier degré. (mais bon si tu veux, tu peux aussi regarder le show au premier degré comme le font les petites filles qui regardent ce DA, mais ce serait dommage, attend donc encore quelques années)

En tout cas je pousse et j'encourage même ceux qui pensent de la même façon que toi à regarder cette perle, avec des multiples allusions et références à des œuvres adultes. Je dirais que tel un bon vieux Disney ça se consomme sans aucune restriction possible. 8)

 


 

Noodle, ce clopper extrémiste.  :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinkamena Diane Pie. 8)

Meilleur personnage de MLP. 8)

Meilleur personnage du tournoi. 8)

Meilleur personnage d'animation ever. 8)

Meilleur personnage de série ever. 8)

Meilleur personnage ever tout simplement en fait. 8)

 

Le personnage le plus drôle de MLP. 8)

Le personnage le plus intelligent de MLP (ouais j'assume cette affirmation 8)). 8)

Le personnage le plus fou de MLP. 8)

Le personnage le plus torturé de MLP. 8)

 

+1 Twilie aussi.

 

MLP, cette série pour mâles alphas. 8)

C'est sûr que des gens comme Men manquent de maturité pour apprécier une telle série. :-\

 


EDIT @Cena :

Ok cloppershy. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...