Bébé Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 La reine de la weed et Susan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 +1 blanc, gros groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 +1 Nancy Botwin et Mike Delfino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Nancy Botwin bien entendu Elle mérite amplement de voir le troisième tour et va pour Susan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Susan facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 +1 Susan et Mike. Un bon couple composé de deux très bons personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Ni Meredith, ni Derek ne passent, quelle mauvaiseté. Et après le couple emblématique de Grey's Anatomy, celui de Desperate Housewives. Tout à fait normal, il n'y a aucun complot là-dessous. Un petit vote pour Susan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 +1 Mike & Susan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Mayer et Delfino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 +1 Mike et Susan, le couple phare de DH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Je vote pour Mike Delfino et Susan Meyer Eh oui, le couple qui surpasse tous les autres de la série spécialement grâce à Mike, Susan peut etre casse-tête à certaine reprise à vouloir se mêler de tout mais elle reste néanmoins mon second personnage que j'apprécie le plus dans la série. +1 Mike & Susan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Je n'aime aucun des personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Ave ! N'appréciant aucun de ces personnages, je vote blanc. Voilà qui est dit. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 Comedie Dramatique Les deux premiers de chacun des 4 groupes qualifiés pour le troisième tour. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s). Résultats un peu en avance Double combo Desperate Housewives.Les personnages de cette serie sont entrain de faire un Malcom ou un GoT. Groupe 2 24 (34.8%) Susan Mayer (Teri Hatcher) (Desperate Housewives) 16 (23.2%) Mike Delfino (James Denton) (Desperate Housewives) 11 (15.9%) Votes Blancs 10 (14.5%) Nancy Botwin (Mary-Louise Parker) (Weeds) 7 (10.1%) Joséphine Delamarre (Mimie Mathy) (Joséphine Ange Gardien) 1 (1.4%) Je ne connais personne Total des votants: 48 La suite Groupe 3 Lynette Scavo (Felicity Huffman) (Desperate Housewives) Dr Cristina Yang (Sandra Oh) (Grey's Anatomy) Hank Moody (David Duchovny) (Californication) Bree Van de Kamp (Marcia Cross) (Desperate Housewives) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Bree et Lynette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 +1 Cristina Yang, meilleur personnage de la série. Dur de choisir entre Lynette et Bree. Je les aime autant toutes les deux. :'( Allez va pour Lynette que j'ai aimé tout au long de la série, contrairement à Bree que je n'aimais pas trop dans les premières saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 +1 Hank Moody. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Hank également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 +1 Cristina Yang, meilleur personnage de la série. Dur de choisir entre Lynette et Bree. Je les aime autant toutes les deux. :'( Allez va pour Lynette que j'ai aimé tout au long de la série, contrairement à Bree que je n'aimais pas trop dans les premières saisons. Ouais mais l'évolution de bree est génial je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Vote 100% DH encore +1 Bree, la DH qui a eu la meilleure évolution dans la série, elle était coincé du c.. et elle est devenu presque une b... +1 Lynette, la DH que j'aime le moins mais elle nous offre des bonnes scènes émouvantes parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Ouais mais l'évolution de bree est génial je trouve C'est vrai. Mais ça c'est joué à rien entre les deux. A un autre moment j'aurais peut-être voté Bree. Au final j'aurais peut-être dû voté pour les deux. Mais Cristina mérite tellement mon vote aussi....Quel choix cruel entre ces trois femmes exceptionnelles. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Ave ! +1 Vote blanc. Je n'aime ni Desperate ni Grey's et quant à Californication, je ne connais que de nom. Voilà. C'est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 Lynette Scavo et Bree: Je suis toujours bloqué a l'épisode 11. il ma falloir que j’enchaîne si j'ai le temps dans ce weekend de trois jours. Les deux sont sympa par sécance bien que pas mais préféré pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 +1 Cristina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 +1 Hank Moody, indéniablement le meilleur personnage de Californication. Bien que redondante, ses (més)aventures sont toujours aussi agréable à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés