Crocodile Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 Sitcom / soap / Comédies / Musical Les deux premiers qualifiés pour les 1/8 de finales. Si le vote blanc arrive dans les deux premiers, il n'y aura que un qualifié dans le groupe. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s). Qualification facile de Barney et Reese Groupe 3 31 (37.8%) Barney Stinson (Neil Patrick Harris) (How I Met Your Mother) 25 (30.5%) Reese (Justin Berfield) (Malcolm) 10 (12.2%) Ted Mosby (Josh Radnor) (How I Met Your Mother) 12 (14.6%) Sabri (Ramzy Bédia) (H) 3 (3.7%) Votes Blancs 1 (1.2%) Je ne connais personne Total des votants: 53 La suite Groupe 4 Phoebe Buffay (Lisa Kudrow) (Friends) Malcolm (Frankie Muniz) (Malcolm) Lily Aldrin (Alyson Hannigan) (How I Met Your Mother) Jamel (Jamel Debbouze) (H) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 +1 Malcolm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Lily + Malcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 +1 Phoebe Buffay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Phoebe + Malcolm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Encore et toujours Malcolm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Ave ! +1 Malcolm. Toujours et encore... +1 Phoebe. Sympa, surtout enceinte ou ses manière deciennent vraiment space... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Jamel, j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Dans la lignée de mes autres votes, +1 Jamel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Un petit vote pour Lily, car Alyson Hannigan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 +1 Phoebe, ma favorite de la série et de ce groupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Un petit vote pour Lily, car Alyson Hannigan. Pareillement. Lily mais je ne peux expliquer pourquoi je l'apprécie ! Elle doit avoir un pouvoir caché qui attire les gens. Forcément Malcom trop de bon moment passer. Phoebe & Jamel ==> En un mot pour donner mon sentiment : démodé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 +1 Vote Blanc RIP Sheldon :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 Un petit vote pour Malcolm qui fait maintenant apparemment figure de favoris depuis la mort de Sheldon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 + 1 Malcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Jamel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 +1 Malcolm & Jamel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Jamel et Malcolm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Malcolm et Lily. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Lily Aldrin et Jamel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 Sitcom / soap / Comédies / Musical Les deux premiers qualifiés pour les 1/8 de finales. Si le vote blanc arrive dans les deux premiers, il n'y aura que un qualifié dans le groupe. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s). Ousp je suis a la bourre Malcolm qualifié tres facilement pour les 1/8 Derrière match nul entre Jamel et Lily. Jamel qualifié pour un commentaire de plus Groupe 4 30 (37%) Malcolm (Frankie Muniz) (Malcolm) 16 (19.8%) 6 com Jamel (Jamel Debbouze) (H) 16 (19.8%) 5 com Lily Aldrin (Alyson Hannigan) (How I Met Your Mother) 12 (14.8%) Phoebe Buffay (Lisa Kudrow) (Friends) 6 (7.4%) Votes Blancs 1 (1.2%) Je ne connais personne Total des votants: 55 La suite Comedies Dramatique Les deux premiers qualifiés pour les 1/8. Le premier pour la finale Bonus de la catégorie. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s). Groupe 1 Gabrielle Solis (Eva Longoria) (Desperate Housewives) Hank Moody (David Duchovny) (Californication) Mike Delfino (James Denton) (Desperate Housewives) Danny (Josh Duhamel) (Las Vegas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Gab' comme d'habitude, mon personnage préféré de DH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 +1 Gabrielle Solis. Mon personnage préféré de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 +1 Gabrielle Solis Très charmante Je suis pas fan de Desperate Housewives mais cela reste une série qui se regard facilement. Des quelques bride de scène que je me souviens avoir vu, j'aime bien le personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 +1 a Hank Moody excellent personnage de qui je me suis fais la saison 1 le weekend dernier Et va pour Gabrielle Solis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés