Haar Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 On change pas les bonnes habitudes: +1 Monk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 Runkle et Susan Deux personnages que j'ai découvert depuis le debut du tournoi et que j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Wa, à nouveau le tour de Monk, il revient souvent maintenant. Bon, j'ai voté par lui par réflexe alors qu'en fait je connais pas les autres, la compétition commence à atteindre un certain niveau donc ça serait pas terrible non plus qu'il élimine un meilleur personnage. M'enfin, pour ce tour encore ça ira. + 1 Monk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Susan et Runkle. Jamais pu blairer Monk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 + 1 Susan et Bree, encore 100% DH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 + 1 Susan et Bree, encore 100% DH ! Idem. Mon vote ira pour les deux nymphes de DH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Je vote Susan ..., Susan Mayer Seule une seule d'entre elle pourra passer et vu que Mike s'est fait éjecter, je ne permettrait pas que Susan se fasse éjecter à son tour :'( +1 Susan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 +1 Susan & Bree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Comedies Dramatique Les deux premiers qualifiés pour les 1/8. Le premier pour la finale Bonus de la catégorie. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s). Monk et Susan qualifié facilement pour les 1/8 Monk disputera la final bonus de la catégorie face a Gabrielle de DH Groupe 2 22 (32.4%) Adrian Monk (Tony Shalhoub) (Monk) 18 (26.5%) Susan Mayer (Teri Hatcher) (Desperate Housewives) 11 (16.2%) Runkle (Evan Handler) (Californication) 10 (14.7%) Bree Van de Kamp (Marcia Cross) (Desperate Housewives) 6 (8.8%) Votes Blancs 1 (1.5%) Je ne connais pas Total des votants: 48 La suite Une seule option de vote Séries animation: Le premier qualifié pour les 1/8 et le finale bonus de la catégorie. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s). Groupe 1 Mr Burns (Les Simpson) Homer Simpson (Les Simpson) Bender (Futurama) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Homer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Ok, là c'est chaud. Les personnages se valent, en plus d'avoir les même créateurs et des séries d'animation assez similaire (surtout en ce qui concerne Homer et Burns, on dirait qu'ils viennent carrément de la même). Disons Bender, qui vient de la série la moins appréciée des deux, et qui aura probablement besoin de plus de soutient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 +1 bender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Homer, mon personnage préféré des Simpsons. Dommage pour Burns que j'aime beaucoup aussi & Bender qui est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 +1 Homer Tellement énorme et mythique comme perso C'est surement lui qui sera le vainqueur de sa catégorie. Bien que je préfèrerai tout de même ça soit Cartman! Burns était un bon perso aussi. Dommage pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Les personnages se valent, en plus d'avoir les même créateurs et des séries d'animation assez similaire (surtout en ce qui concerne Homer et Burns, on dirait qu'ils viennent carrément de la même). Peut être parce qu'ils viennent réelement de la même ? Homer pour moi. Dommage pour Burns, Futurama j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 J'ai une préférence pour Futurama donc Bender facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 J'ai voté pour Mr Burns. Je me suis dis que Homer allait tout déchirer. Et comme j'aime bien les deux. Autant même si il n'y a que 1 seule qualifié que l'éliminé ne prenne pas trop cher. En 1/8 le vainqueur du groupe affrontera Francis de Malcolm au passage : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47433.msg1485949.html#msg1485949 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Homer pour moi aussi. Ses crises de rage et ses conneries sont trop epic pour que je vote autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Homer et de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 +1 Homer, facile facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Homer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 +1 Homer Simpson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Salutations ! +1 Homer. Culte et intemporel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Homer. Men. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 +1 homer cultissime !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés