Aller au contenu

Tournoi des Personnages des series TV Comédie/Sitcom [Topic 1]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wa, à nouveau le tour de Monk, il revient souvent maintenant. Bon, j'ai voté par lui par réflexe alors qu'en fait je connais pas les autres, la compétition commence à atteindre un certain niveau donc ça serait pas terrible non plus qu'il élimine un meilleur personnage. M'enfin, pour ce tour encore ça ira. + 1 Monk

3e.jpg

Comedies Dramatique

Les deux premiers qualifiés pour les 1/8. Le premier pour la finale Bonus de la catégorie. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s).

Monk et Susan qualifié facilement pour les 1/8

Monk disputera la final bonus de la catégorie face a Gabrielle de DH

Groupe 2

monk.jpgSusan.jpg

22 (32.4%) Adrian Monk (Tony Shalhoub) (Monk)

18 (26.5%) Susan Mayer (Teri Hatcher) (Desperate Housewives)

11 (16.2%) Runkle (Evan Handler) (Californication)

10 (14.7%) Bree Van de Kamp (Marcia Cross) (Desperate Housewives)

6 (8.8%) Votes Blancs

1 (1.5%) Je ne connais pas

73515.jpgBree_Van_de_Kamp.jpg

Total des votants: 48

La suite

Une seule option de vote

Séries animation:

Le premier qualifié pour les 1/8 et le finale bonus de la catégorie. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s).

Groupe 1

Mr Burns (Les Simpson)

Homer Simpson (Les Simpson) 

Bender (Futurama)

Burns.jpgHomer.jpgBender.jpg

Ok, là c'est chaud. Les personnages se valent, en plus d'avoir les même créateurs et des séries d'animation assez similaire (surtout en ce qui concerne Homer et Burns, on dirait qu'ils viennent carrément de la même).

Disons Bender, qui vient de la série la moins appréciée des deux, et qui aura probablement besoin de plus de soutient.

+1 Homer  8)

Tellement énorme et mythique comme perso 8) C'est surement lui qui sera le vainqueur de sa catégorie. Bien que je préfèrerai tout de même ça soit Cartman!

Burns était un bon perso aussi. Dommage pour lui.

Les personnages se valent, en plus d'avoir les même créateurs et des séries d'animation assez similaire (surtout en ce qui concerne Homer et Burns, on dirait qu'ils viennent carrément de la même).   

Peut être parce qu'ils viennent réelement de la même ?  9_9

Homer pour moi. Dommage pour Burns, Futurama j'aime pas.

J'ai voté pour Mr Burns. Je me suis dis que Homer allait tout déchirer. Et comme j'aime bien les deux. Autant même si il n'y a que 1 seule qualifié que l'éliminé ne prenne pas trop cher.

En 1/8 le vainqueur du groupe affrontera Francis de Malcolm au passage : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47433.msg1485949.html#msg1485949

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...