Aller au contenu

Tournoi des Personnages des series TV Comédie/Sitcom [Topic 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

J'en connais 3 ce tour ci, je progresse  8)

 

+1 Michael Kyle. Tout le monde connait ses répliques "euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh nan"  ;D

Il est donc cultissime comme personnage ; mis à part ça il fait vraiment rire ce qui est pas mal pour ce tournoi ^^

 

+1 Rajeesh aussi !

Je viens de me taper les 7 saisons de The Big Bang Theory en 1 mois à peu près et Raj fait bien rire aussi, ou du moins c'est plus les situtions dans lesquelles il est qui font beaucoup rire. Sinon c'est de loin celui que j'aime le moins du quatuor (ou même du quintette si on ajoute Penny).

 

Rachel : du peu que j'ai vu de Glee, je l'aimais bien mais elle ne vaudra jamais Dianna Agron  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Rachel, j'aime bien ses chansons et  :P J'ai vu que les 2 prmière saison de Glee car le scénario n'est pas terrible il y a que les chansons qui sont bien et Sue.

 

+1 Caroline de Hollywood girls meme si ce n'est pas la bonne photo  ;D Parce qu'elle est  :P

 

Kyle et Raj sont drole mais sont souvent très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juke juke : Faut pas que j'oublie de t'offrir Le troll pour les nuls pour ton anniversaire, ça fait vraiment de la peine là... :-\

 

Heyyyy  8) , ce qui me fait de la peine, moi, c'est que je me mets a prendre ta défense corps et âme et voilà comment tu me remercie, c'est donc ça ce que tu appelles l'esprit d'équipe, de l'amitié entre nous  :'( .Toutes ses années passées ensemble, n'avait donc aucune signification pour toi, je me suis battu pour toi, je me suis sacrifié pour toi et c'est tout ce que tu as à dire ....

Sois un homme NøøNøø, je ne serai pas toujours là pour prendre ta défense, car après de tels mots de ta part, je me retrouve vraiment blessé et cela même si tu ne le pensais pas  :-\

 


 

Ah oui, j'ai voté pour Kyle et Samantha (celle-ci car mon VDD l'a fait, je ne sais pas qui c'est ....).

 

Mais, je n'ai pas la tête à développer mon vote après ce que je viens de lire.

 

+1 Kyle & Samantha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1ertour.jpg


Les deux premiers qualifiés pour le second tour ainsi que les cinq meilleurs en % sur les 17 groupes. Si le vote blanc arrive dans les deux premiers, il n'y aura que un qualifié dans le groupe. Et cela aura pour effet de rajouter une place dans le classement de repêchage.

Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s).

 

Kyle réalise un tres gros score.

 

Raj rejoint Penny et Bernadette deja qualifiés pour The Big Bang Theory

 

Les autres? Des miettes.

 

Groupe 6

Copie_de_7_3_-_Copie365.jpg

kyle.jpgRaj.jpg

30 (40%) Kyle (Damon Wayans) (Ma famille d'abord)

16 (21.3%) Raj Koothrappali (Kunal Nayyar) (The Big Bang Theory)

6 (8%) Carlton Banks (Alfonso Ribeiro) (Le Prince de Bel-Air)

5 (6.7%) Phil Dunphy (Ty Burrell) (Modern Family)

4 (5.3%) Rachel Berry (Lea Michele) (Glee)

4 (5.3%) Samantha (Kim Cattrall) (Sex & the City)

3 (4%) Johanna Marci (Dounia Coesens) (Plus belle la vie)

2 (2.7%) Caroline Valès (Caroline Receveur) (Hollywood girls)

0 (0%) Caroline Drancourt (Adeline Blondieau) (Sous le soleil)

5 (6.7%) Votes Blancs

Carlton.jpgphil.jpgrachel.jpgsamantha.jpg  Johanna.jpgCaroline06a.jpgCaroline.jpg

Total des votants: 48


 

 

 

La suite:

 

Groupe 7

Copie_de_7_2_-_Copied9f.jpg

Mike_the_middle.jpgRobin.pngMichael.jpglois.jpgh.jpgSteve_Urkel.jpgWalden.jpgLeonard.jpgCharlotte.jpg

Mike Heck (Neil Flynn) (The Middle)

Robin Scherbatsky (Cobie Smulders) (How I Met Your Mother)

Michael Scott (Steve Carell) (The Office)

Lois (Jane Kaczmarek) (Malcom)

Le professeur Strauss (Jean-Luc Bideau) (H)

Steve Urkel (Jaleel White) (La Vie de famille)

Walden Schmidt (Ashton Kutcher) (Mon Oncle Charlie)

Leonard Hofstadter (Johnny Galecki) (The Big Bang Theory)

Charlotte (Kristin Davis) (Sex & the City)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Neil Flynn pour son rôle mythique du concierge dans Scrubs(une honte qu'il ne soit pas présent d'ailleurs  :'( ).

Mais ne connaissant pas la série "The middle" ma conscience ne peut pas voter...

 

Du coup je vote Blanc par dépit et que je connais pas/je suis pas fan de la concurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lois = juste le personnage le plus insupportable de Malcolm... Je sais pas comment vous faîtes pour voter pour elle...

 

Du coup je vote pour Robin 8)

Elle représente parfaitement How I Met Your Mother avec un degré d'humour spécial (son côté canadien^^) et ses histoires respectives avec Ted et Barney qui sont sujettes à de nombreuse situations comiques !!!

 

+1 Leonard : le perso le plus équilibré  de The Big Bang Theory ; sa gentillesse à toute épreuve est symbole de sa naïveté mais sa relation avec Penny et celle avec Sheldon sont sujettes à beaucoup de  moments épiques !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je voterai toujours pour les personnages de TBBT tellement ils sont énormes 8)

 

Ma voix va évidemment à Léonard. Il est équilibré, dans une certaine normalité décalée. En fait, on pourrait croire que c'est le personnage chiant de la série, mais pas du tout, il forme un duo épique avec Sheldon, et a une très bonne interaction avec les autres. J'aime beaucoup !

En fait, celui qui est un peu en dessous dans le "sept" des personnages principaux, c'est Raj pour moi, même s'il reste très appréciable 8)

 

Lois me gave personnellement. Puis Malcolm m'en a toujours touché une sans toucher l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lois. Même Hal n'osait jamais ou presque l'affronter voir même de la contredire. Je me rappelle d'un épisode où la famille se retrouve coincé dans un embouteillage sur l'autoroute. Elle va alors déplacé le rôle de mère terreur sur toutes les personnes qu'elle voit près d'elle. Jusqu'à péter littéralement un câble pour un chien enfermé dans une voiture.

 

Et puis aussi un second vote pour Leonard. Parce que TBBT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...