Aller au contenu


Tournoi des Personnages des series TV Comédie/Sitcom [Topic 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


1ertour.jpg


 

Les deux premiers qualifiés pour le second tour ainsi que les deux meilleurs en % sur les 17 groupes.

Si le vote blanc arrive dans les deux premiers, il n'y aura que un qualifié dans le groupe. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s).

 

Groupe 1

Copie_de_7_2660.jpg

penny.jpgAym.jpg

21 (26.3%) Penny (Kaley Cuoco) (The Big Bang Theory)

19 (23.8%) Aymé (Éric Judor) (H)

14 (17.5%) Rachel Green (Jennifer Aniston) (Friends)

12 (15%) Franklin (Noah Gray-Cabey) (Ma famille d'abord)

7 (8.8%) Dr Duncan Turk (Donald Faison) (Scrubs)

2 (2.5%) Jay Parker (Josh Stamberg) (Drop Dead Diva)

1 (1.3%) Luke Dunphy (Nolan Gould) (Modern Family)

1 (1.3%) Cri-Cri d'amour (Sébastien Roch) (Hélène et les Garçons)

0 (0%) Steve Sanders (Ian Ziering) (Beverly Hills 90210)

3 (3.8%) Votes Blancs

Rachel.jpgFranklin.jpgDraba.jpgJay_Parker.jpgluke.jpgCri-Cri.jpgSteve.jpg

Total des votants: 48


 

Ensuite

Groupe 2

Copie_de_7_3_-_Copie.jpg

Bernadette.jpgSue_Sylvester.jpgFred.jpgBarbara.jpgCapitaine.jpgNick667.jpgMarty.jpgMitchell.jpgManon.jpg

Bernadette (Melissa Rauch) (The Big Bang Theory)

Sue Sylvester (Jane Lynch) (Glee)

Fred (Ben Feldman) (Drop Dead Diva)

Barbara June Thompson "Maw Maw" (Cloris Leachman) (Raising Hope)

Capitaine Ray Holt (Andre Braugher) (Brooklyn Nine-Nine)

Nick Miller (Jake Johnson) (New Girl)

Marty Kaan (Don Cheadle) (House of Lies)

Mitchell Pritchett (Jesse Tyler Ferguson) (Modern Family)

Manon Luciani (Alexia Degremont) (Chante !)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sue. Mon deuxième personnage préféré de Glee, hilarante, déterminé, têtue, borné, vicieuse, menteuse, manipulatrice mais qui à au fond un cœur en or et son passé me touche beaucoup.

 

Fred, j'aime bien mais sans plus, y'a vraiment que Kim, Stacy & Teri qui sortent du lot dans Drop Dead Diva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc? pff Vote 100 % noir plutot Capitaine Ray Holt et Marty Kaan  8)

 

Marty Kaan et une belle vedette n’empêche  :D. Le capitaine de Brooklyn Nine-Nine dans son genre est excellent. 

 

Sue Sylvester dans les premières saisons j'ai adoré. Mon troisième choix

 

J'aime beaucoup Bernadette autrement

 

Mitchell Pritchett de Modern Family et trop une caricature de gai par moment. Au début c'était marrant depuis bien lourd.

 

Le reste je ne connais pas. Va falloir que je teste New Girl et Drop Dead Diva qui ont une certaine réputation surtout New Girl

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai raté le premier tour, pas pu voter pour l'excellent Franklin Aloysius Mumford 8)

Même Luke ne passe pas, dommage.

 

Sur ce tour facile, Ray Holt, parfaitement représentatif de ce qui rend Brooklyn Nine Nine cool, à savoir un personnage créé dans l'optique de servir un second degré vraiment appréciable. Chacune des interventions ou répliques en décalage avec son équipe m'arrache au moins un sourire :)

 

Et deuxième vote pour Marty Kaan, parce qu'il est cool 8)

 

Par contre petite parenthèse sur Mitchell... J'en peux vraiment plus :P , les parties qui tournent autour de lui et Cameron sont clairement les plus faibles de la série et à chaque fois me font perdre mon intérêt (très vite ravivé par les séquences sur les Dunphy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant, c'est pas marrant de voir certains venir voter blanc parce qu'ils ne connaissent que 3 série à tout casser, pour éviter de trafiquer le sondage abstenez-vous  8) (seulement pour ces personnes)

 

Je vote pour Sue

 

Cette femme est un chef d’œuvre, déjà rien que pour son style vestimentaire et son fameux je m'en foutisme.La voir recadrer les personnes sans hypocrisie, c'est l'une des plus grandes joies que j'ai pu voir dans cette série ou il faut bien dire que les têtes à claques se compte par milliers.Et puis, sa fameuse description de la fois ou elle a aperçu ses parents dans leur chambre en plein rapport ''J'avais l'impression de voir 2 Hippopotames se battrent ''. ^^

Mais c'est aussi une femme avec ses faiblesses et certaines cicatrices  :'(

 

+1 Sue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Maw Maw. Personnage le plus drôle de la série selon moi. J'adore. 8)

 

+1 Manon. Belle et ambitieuse. Un véritable garce arrogante au début de la série, rivale sans pitié de Tina, qui s’adoucit au fil de saison et devient même une bonne amie de Tina. On découvre alors une Manon avec du cœur qui sait se montrer gentille et sensible. Mais dont l'ambition et la soif de succès restent les principaux trait de caractère, prête à tout pour réussir. 8)

Franche, sûre d'elle et perfectionniste, même en étant "du bon côté" elle peut se montrer directe, hautaine et blessante avec ceux qui l'entoure.

Excellent danseuse et bonne chanteuse, c'est une femme de caractère très ambitieuse. 8)

Mon personnage préféré de la série.

 

J'aime bien Fred et Nick, mais il sont loin d'être les meilleurs persos de leur série respective. Glee ne m'as jamais intéressé, bien que j'ai vu quelques épisodes et que Sue semblait pas trop mal comme perso et je ne connais pas les autres.....

 

ps : finalement seules Joy et Olivia ont été retenues pour "Physique ou Chime", mais je suis un peu déçu de l'absence de Paola, David, Ruth et Cesar (que j'avais aussi proposés)....eux aussi des personnages phares de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : finalement seules Joy et Olivia ont été retenues pour "Physique ou Chime", mais je suis un peu déçu de l'absence de Paola, David, Ruth et Cesar (que j'avais aussi proposés)....eux aussi des personnages phares de la série.

Si tu veux je t'en ajoute aller deux car il me reste potentiellement 6 places dans cette catégorie que je pensais combler avec encore du Shameless US et Orange Is The New Black si pas de propositions.

Physique ou Chime et une série que je ne connais pas http://fr.wikipedia.org/wiki/Physique_ou_Chimie. Donc choisi m'en deux entre Paola, David, Ruth et Cesar.

 

Néanmoins si il y a un oublie par ici et par là je pourrais éventuellement le rajouter. Potentiellement il reste une place dans la catégorie Comedie/Sitcom et plusieurs dans la Drama comédie comme vous le voyez plus haut donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais de nom les séries Glee, House of Lies et Modern Family, mais elles ne m'ont jamais tenté. Et concernant Bernadette, je n'ai vu que quelques extraits ou elle apparaissait, pas assez pour se faire une opinion. Donc vote blanc. Ce type de vote a de beaux jours devant lui, j'ai peur qu'il ne pique une place dans beaucoup de groupes ce qui risque de faire des groupes light dans les prochains tours  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1ertour.jpg


Les deux premiers qualifiés pour le second tour ainsi que les trois meilleurs en % sur les 17 groupes. Si le vote blanc arrive dans les deux premiers, il n'y aura que un qualifié dans le groupe. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s).

 

Bernadette seule qualifié d'office du groupe.

 

Sue Sylvester et Capitaine Ray Holt entre dans le classement repêchage avec peu de chance d'être repêché vu le faible score.

 

Groupe 2

Copie_de_7_3_-_Copie.jpg

Bernadette.jpg

14 (23.3%) Bernadette (Melissa Rauch) (The Big Bang Theory)

7 (11.7%) Sue Sylvester (Jane Lynch) (Glee)

7 (11.7%) Capitaine Ray Holt (Andre Braugher) (Brooklyn Nine-Nine)

5 (8.3%) Marty Kaan (Don Cheadle) (House of Lies)

4 (6.7%) Manon Luciani (Alexia Degremont) (Chante !)

3 (5%) Mitchell Pritchett (Jesse Tyler Ferguson) (Modern Family)

2 (3.3%) Barbara June Thompson "Maw Maw" (Cloris Leachman) (Raising Hope)

2 (3.3%) Nick Miller (Jake Johnson) (New Girl)

1 (1.7%) Fred (Ben Feldman) (Drop Dead Diva)

15 (25%) Votes blancs

Sue_Sylvester.jpgCapitaine.jpgMarty.jpgManon.jpgMitchell.jpgBarbara.jpgNick667.jpgFred.jpg 

Total des votants: 44


 

 

Ensuite

 

Groupe 3

Copie_de_7_2_-_Copie.jpg

Junior.jpgKelly.jpgAmanda.jpgdree9.jpgPam.jpggerard.jpgMirta.jpgamy.jpgPuckerman.jpg

Junior (George O. Gore II) (Ma famille d'abord)

Kelly Taylor (Jennie Garth) (Beverly Hills 90210)

Amanda Woodward (Heather Locklear) (Melrose Place)

Dr J.D Dorian (Zach Braff) (Scrubs)

Pam Beesly (Jenna Fischer) (The Office)

Gérard (Gérard Vivès) (Les Filles d'à côté)

Mirta Torres (Sylvie Flepp) (Plus belle la vie)

Détective Amy Santiago (Melissa Fumero) (Brooklyn Nine-Nine)

Noah Puckerman (Mark Salling) (Glee)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Junior  8)

Surclasse très largement les personnages que je connais pas.

Plus belle la vie est pas une série nulle ? Parce que j'ai déjà vaguement vu quelques passages, et c'était très mal joué. Alors peut être qu'il y a des qualités, s'en est à plus de 1000 épisodes, mais j'aimerais bien connaître lesquelles parce qu'il y a une grosse popularité autour de cette série qui m'échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...