Aller au contenu

Tournoi des Personnages des series TV Comédie/Sitcom [Topic 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Amanda Woodward et Kelly ça commence a dater et je ne me rappel plus grand chose des deux series pas suivit avec intention. Pour les deux personnages en questions je me rappel de lur tête et de leur nom et c'est tout.

 

Gerard: Personnage assez culte dans le genre. Quand je vois un type efféminé et baraqué j'ai une passé pour lui.

 

Amy Santiago : J'aime bien

 

Dommage plus de place pour Noah Puckerman qui est une bon personnage de Glee

 

Les autres je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour  Junior (Ma famille d'abord)

 

L'homme qui peut passer pour le plus grand des idiots au plus intelligent à en faire même pâlir et faire rebrousser chemin Franklin(avec son enfant en main).Un homme plein de surprise quand il apprend à ses parents qu'il est accepter dans une grande université, quand il ramène son épouse à la maison ou encore même son fameux mélange de crème fraiche, banane et toutes sortes de bêtises dans le genre. ^^

 

+1 Junior Kyle, L'homme qui vivait dans un garage avec une décapotable  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Junior (George O. Gore II) : Insupportable et pas drôle pour un sou.

 

Kelly Taylor (Jennie Garth) : Pas compris pourquoi elle était dans la catégorie comique.

 

Amanda Woodward (Heather Locklear) : Pas compris pourquoi elle était dans la catégorie comique. (mais c'est une bombe)

 

 

Dr J.D Dorian : Géant ce mec est drôle au possible je l'adore.

 

Pam Beesly : connais pas.

 

Gérard : Oh làlà....non

 

Mirta Torres : connais pas.

 

Détective Amy Santiago : connais pas.

 

Noah Puckerman : connais pas Glee et tant mieux.

 

Donc je vote pour l'un des persos les drôle de l'histoire des séries j'ai nommé le Dr Dorian, JD en force.

 

PS : euh le vote blanc me dérange si JD se fait éliminer au premier tour, et si des personnes votent sans connaître à chaque tour les persos en compétition c'est nimp. Mais si tu connais pas tu votes pas, si tu connais et que tu votes blanc OK. Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris pourquoi elle était dans la catégorie comique

En faite les 17 premiers groupes comprennent une sélection de personnages de series comiques, les Sitcom, Musical et se que l'ont appel les Soap opera: http://fr.wikipedia.org/wiki/Soap_opera#.C3.89tats-Unis (avec pour exception Desperate Housewives mit dans la catégorie numéro 4 sur demande)

6_3.jpg

J'ai préféré regrouper cela pour ne pas avoir des groupes trop faible car les séries comme Beverly Hills, Melrose Place ont un potentiel vote faible mais reste des nom connut.  :)

 

Oh j'ai raté le début du tounroi  :( Je n'avais pas fait attention que cela avait commencé.

pfff Moi qui a en plus fais une vanne sur toi dans l'un des premiers poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amy Santiago, même chose que pour Ray Holt plus tôt, un humour (différent du capitaine) qui sert toujours agréablement ce second degré permanent. Seul bémol, elle est un peu plus en retrait qu'avant dans les épisodes, avec notamment moins d’interactions avec Perralta, ce qui est dommage, vu qu'à chaque fois c'est toujours excellent :)

 

Pam The Office 8)

Et encore, ce n'est pour moi pas le meilleur personnage de la série, mais c'est suffisant ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1ertour.jpg


Les deux premiers qualifiés pour le second tour ainsi que les trois meilleurs en % sur les 17 groupes. Si le vote blanc arrive dans les deux premiers, il n'y aura que un qualifié dans le groupe. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s).

 

Junior de Ma famille d'abord qualifié facilement

 

Malgré un chiffre légèrement supérieur de vote blanc j'ai choisi de qualifier Dr J.D Dorian de Scrubs qui a réalisé un tres bon score et ça serait dommage de le laisser sur le carreau.

 

Groupe 3

Copie_de_7_2_-_Copie.jpg

Junior.jpgdree9.jpg 

21 (30.9%) Junior (George O. Gore II) (Ma famille d'abord)

13 (19.1%) Dr J.D Dorian (Zach Braff) (Scrubs)

6 (8.8%) Gérard (Gérard Vivès) (Les Filles d'à côté)

5 (7.4%) Noah Puckerman (Mark Salling) (Glee)

3 (4.4%) Détective Amy Santiago (Melissa Fumero) (Brooklyn Nine-Nine)

2 (2.9%) Mirta Torres (Sylvie Flepp) (Plus belle la vie)

2 (2.9%) Pam Beesly (Jenna Fischer) (The Office)

1 (1.5%) Kelly Taylor (Jennie Garth) (Beverly Hills 90210)

1 (1.5%) Amanda Woodward (Heather Locklear) (Melrose Place)

14 (20.6%) Votes Blanc

gerard.jpgPuckerman.jpgamy.jpgMirta.jpgPam.jpgKelly.jpgAmanda.jpg

Total des votants: 52


 

 

 

La suite

 

Groupe 4

Copie_de_7_4_-_Copie.jpg

Alex.jpgJay.jpgEliza.jpgKurt.jpgJeannie.jpgjessf39.jpgJess__New_Girl.jpgStacy.jpgPatrick.jpg

Alex Russo (Selena Gomez) (Les sorciers de waverly place)

Jay Pritchett (Ed O'Neill) (Modern Family)

Eliza Dooley (Karen Gillan) (Selfie) 

Kurt Hummel (Chris Colfer) (Glee)

Jeannie Van Der Hooven (Kristen Bell) (House of Lies)

Julia Delacourt / Jess (Alice Raucoules) (Dreams : 1 Rêve 2 Vies)

Jess Day (Zooey Deschanel) (New Girl)

Stacy Barrett (April Bowlby) (Drop Dead Diva)

Patrick et Superpat (Patrick Simpson-Jones) (Pas de pitié pour les croissants)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Russo. Meilleur personnage de toute les séries de Disney, belle & un humour ravageur 8) Je me lasserais jamais de voir un épisode des SDWP grâce à elle.

 

Stacy. Le deuxième meilleur perso' de Drop Dead Diva & une blonde, une vraie 8) Sinon Stacy est vraiment touchante certaine fois, elle fait même preuve inconsciemment ou même consciemment d'intelligence dans les pires situations bien qu'elle soit naïf, pas maligne du tout et tête en l'air.

 

Kurt, j'aime bien, il a une belle voix mais je préfère de loin Stacy & Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, J'ai pas le temps de répondre au MP et compagnie pour une broutille..

 

Voila on la refait :

 

Junior qualifié pour le second tour

 

Dr J.D Dorian (Zach Braff) (Scrubs) prend la tête du classement provisoire des commentaires apres un joli score ou il lui a manqué un petit vote pour passer directement du faite d'un grand nombre de vote blanc.

 

Sachant que bien entendu a chaque fois qu'il n'y a que un qualifié cela rajoute une place pour le groupe de repêchage. (je précise car il y en a qui ne l'ont pas compris)

 

Je ne connais pas Scrubs pour info

 

Groupe 3

Copie_de_7_2_-_Copie.jpg

Junior.jpg

21 (30.9%) Junior (George O. Gore II) (Ma famille d'abord)

13 (19.1%) Dr J.D Dorian (Zach Braff) (Scrubs)

6 (8.8%) Gérard (Gérard Vivès) (Les Filles d'à côté)

5 (7.4%) Noah Puckerman (Mark Salling) (Glee)

3 (4.4%) Détective Amy Santiago (Melissa Fumero) (Brooklyn Nine-Nine)

2 (2.9%) Mirta Torres (Sylvie Flepp) (Plus belle la vie)

2 (2.9%) Pam Beesly (Jenna Fischer) (The Office)

1 (1.5%) Kelly Taylor (Jennie Garth) (Beverly Hills 90210)

1 (1.5%) Amanda Woodward (Heather Locklear) (Melrose Place)

14 (20.6%) Votes Blanc

dree9.jpggerard.jpgPuckerman.jpgamy.jpgMirta.jpgPam.jpgKelly.jpgAmanda.jpg

Total des votants: 52

 

Classement repêchage évolutif des 17 premiers groupes

4 places pour le moment

19.1% Dr J.D Dorian (Zach Braff) (Scrubs)

17.5%) Rachel Green (Jennifer Aniston) (Friends)

15% Franklin (Noah Gray-Cabey) (Ma famille d'abord)

11.7% Sue Sylvester (Jane Lynch) (Glee)

11.7% Capitaine Ray Holt (Andre Braugher) (Brooklyn Nine-Nine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jess ! J'adore ce personnage. 8)

 

+1 Stacy. Un blonde, une vraie ! Tellement belle mais aussi tellement naïve et peu futée. Ce qui ne l'empêche de se montrer parfois intelligente à sa manière et d'aider Jane. Un personnage touchant. Il y as quatre persos qui se démarquent dans Drop Dead Diva : Jane/Deb, Kim, Teri et Stacy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Russo (Selena Gomez) (Les sorciers de waverly place): Jamais entendu parler

 

Jay Pritchett (Ed O'Neill) (Modern Family): J'aime bien. Personnage dans la catégorie sympa.

 

Eliza Dooley (Karen Gillan) (Selfie) : Karen Gillan  8) Bon un rôle bien différent que celui de Amelia Pond de Doctor Who. La serie en elle même fut bien sympa suivre. Annulé donc pour faute d'audience.

 

Kurt Hummel (Chris Colfer) (Glee) : Je suis étonné par le faible score des personnages de Glee dans le tournoi pour le moment. Bon Je ne suis pas fan de lui, perso sympa.

 

Jeannie Van Der Hooven (Kristen Bell) (House of Lies): Kristen Bell  8) Bon Marty Kaan porte House of Lies elle est donc en dessous. Son joli minois et un critère de vote lol

 

Julia Delacourt / Jess (Alice Raucoules) (Dreams : 1 Rêve 2 Vies): Jamais entendu parler

 

Jess Day (Zooey Deschanel) (New Girl): J'ai commencé hier soir New girl avec les deux premiers épisodes. Bien sympa et elle a une bonne bouille.

 

Stacy Barrett (April Bowlby) (Drop Dead Diva): Dimanche soir je me suis vue le premier épisode. Le concept et intéressant. Apres pour Stacy elle ne ma pas marqué et j'ai pas fait gaffe si elle était présente. fin je crois que c'est la blonde meilleur copine de l'actrice principal.

 

Patrick et Superpat (Patrick Simpson-Jones) (Pas de pitié pour les croissants): 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...