Aller au contenu

Arslan Senki


Makishima
 Share

Messages recommandés

Hop épisode vu.

 

On sait donc pourquoi Etoile et Irina sont accusées.

Je retiens qu'Innocentis est d'un ridicule, c'est affligeant.

 

J'ai l'impression qu'on a plus ou moins 5 camps bien distincts à savoir Arsla, Andragoras (bien que les deux ont le même objctif), Hilmes, Giscard et Bodin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La manière dont il s'en sort devrait rester dans les annales...

 

Guiscard manoeuvre bizarrement ces derniers temps. Il avait l'allure de celui qui manigançait quelques complots dans son coin mais là il prend le pouvoir, veut faire assassiner son frère... alors que la situation n'est pas bonne dans la capitale. Pourquoi ne pas attendre que le mécontentement gronde par rapport à son frère pour apparaître alors comme le sauveur ? Là j'ai l'impression que sa prise de pouvoir revient à se tirer une balle dans le pied. Et sa rupture avec Hilmes arrange encore un peu plus les affaires d'Arslan qui part pour une chasse au trésor.

 

(L'ami de Narsus se fait avoir dans combien d'épisodes ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Shagad se fait prendre à son propre jeu, Narsus montre encore une fois qu'il est d'un cran au dessus.

Maintenant que la ville est dirigée par Arslan, j'espère qu'on va bouger. Avec Etoile qui revient, y'a moyen que dans les prochains épisodes, le groupe parte sauver Innocentis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu ! Du grand classique. Shagad n'est vraiment pas malin mais on notera que Narsus aura eu besoin d'un coup de main pour l'emporter contre son ancien ami. La punition infligée par Arslan est astucieuse. On peut s'attendre à revoir Shagad en promoteur de l'abolition de l'esclavage.

 

Etoile se pointe au bon moment. Arslan va partir sans ramener les hommes à son "père" ? Il ne va pas être content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bon bah la saison se termine au moment le plus intéressant, dommage. J'espère qu'une saison supplémentaire voir un film est prévu pour conclure l'aventure d'Arslan.

L'épisode en lui même sert de gros prologue à la bataille finale avec toutes les forces qui se dirigent vers Ecbatana, ça va saigner une fois arrivé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arslan S02E08

Je peux avaler le coup de vent mais la reine qui arrive aussi vite, c'était ridicule à 100%... 9_9

Et Hilmes qui épargne Bodin, ce n'était pas mieux.

Hilmes aurait pu le capturer mais il le laisse partir...

Bodin est à peine apparu dans cette saison et à part pour une idée moisie, je ne vois pas l'intérêt de le garder en vie.

Cette histoire avec l'épée sacrée n'a servie à rien.

Bref, le seul point positif, c'est la future bataille en saison 3.

 

Bilan : Une conclusion moyenne pour une saison trop courte et moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est la fin , 8 épisode ils se sont pas foulé , ils auraient pu faire 12 épisode en traînant un peu avant de partir pour la bataille .

 

J'ose espéré que la saison 3 durera un peu plus , en tout cas pas moins .

 

La reine qui se pointe comme ça comme une fleur dans les appart , et lui demande de lui donné la  lettres , alors quelle devrait pas savoir ce que sait sa aurai pu etre autre chose  .

 

Les 3 gus généraux pas très d'accord avec le traitement que subit arslan .

 

Arslan deviens plus en plus sage , étoile redevient de plus en plus féminine  dommage pas plus d'interaction avec arlsan .

 

Sinon tout le monde se regroupe vers la capitale , la bataille pour le trône va être  un sacré bordel .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...