Aller au contenu

Arslan Senki


Makishima
 Share

Messages recommandés

Et tu as raison de ne pas en attendre beaucoup car à priori ce serait 5 épisodes.  :D

A confirmer car l'info a assez peu tourné (et pas vu de source) mais ce qui est certain c'est que ce sera court car cet été sur le même créneau télévisuel il y a les 4 épisodes de Nanatsu no Taizai. Donc au mieux 8 épisodes ?

 

Ah d'accord... De quoi expédier l'affrontement, renvoyer l'homme masqué dans les ombres et Arslan prendre le trône pour plus ou moins longtemps ? A moins d'une saison 3 ?  :-\ Punaise je ne m'y attendais pas à celle-là. Merci pour l'information ! Le visuel est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Merci pour les infos à vous deux,

 

Donc au mieux 8 épisodes ?

 

C'est le chiffre haut qui a été retenu. J'espère que cela permettra d'étoffer un peu les oppositions à venir. 8 épisodes, je trouve que cela fait beaucoup vu ce à quoi nous avons pu être habitué jusque-là. Mais peut-être que cela donnera l'occasion d'explorer l'après, pour éviter la fin "tout alla pour le mieux après la bataille mais pas besoin de trop en dire ni de trop en montrer..."

 

Nouvelles têtes du côté de la 3DCGI, pourquoi pas. Les raisons de ce remplacement sont connues ? Les deux nouveaux noms annoncés n'ont pas l'air de bosser sur TF Revenge mais Yamashita a bossé sur BRS et PP S2... Il part avec une impression positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai pas réussi à terminer l'anime (ep 14 ou 15) qui ne me plaisait pas vraiment.

Mais la PV me fait envie avec ses musiques Fire Emblemesque (qui je rappelle est mon jv préféré). D'ailleurs j'aime beaucoup Eir Aoi depuis l'ending 1 de la première saison.

Qu'est qu'il est magnifique.  :'(

Mais bon ça doit plus être dispo gratuit sur Wakanim de toute façon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne sais pas trop de quand il date mais j'ai vu l'OAV d'Arslan, où le jeune prince reçoit quelques leçons de la part de Gieve. C'était amusant, l'humour de répétition passant plutôt pas mal. Et puis la fin avec Hilmes et le souverain de Lusitanie... Giscard qui dessine des mangas était pas mal aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 1 vu.

 

Bon bah retour à Peshawar puisque la forteresse est attaquée. C'est moche.

 

Ghib est donc allé chercher l'épée légendaire, tout comme Hilmes. On en a pas finit avec Bodin puisqu'il envoi ses soldats prendre l'épée.

 

J'suis surpris de voir qu'Andragoras s'est libérer et a repris la capital. On pourrait se diriger vers un Arslan vs Hilmes vs Andragoras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu,

 

Un épisode plus que satisfaisant au final, niveau animation, elle est plutôt correcte, voir bonne notamment lors du face à face Hilmes/Ghib (ces punchlines  8))

 

Concernant l'histoire, c'est toujours aussi cliché, une épée légendaire, une montagne maudite...  9_9 , mais ça a son charme, tant c'est assumé à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient partis mais ils sont revenus. Ou comment ne pas trop se presser dans la marche vers la capitale. Soit. Même Hilmes se fait avoir bêtement dans sa quête de l'épée. J'ai trouvé cela un peu gros. Par contre l'intrusion des religieux est un bon point.

 

Euh par contre que Andragoras se libère bon, les chaînes avaient dû être fabriquées par un sous-traitant faisant du bas de gamme mais que, par la suite, il soit sur son trône... Punaise les lusitaniens étaient des clowns en fait ? Il suffit de prendre Guiscard pour que tout s'effondre ? Et le reste de la ville : les habitants se cachent ? Sont partis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 2 vu.

 

Un peu chelou je trouve, ça colle pas avec la fin de l'épisode 1.

 

Bon sinon, l'armée ennemie est défaite mais se fait tuer son roi.

Andragoras revient et fou déjà la merde, j'ai hâte de le voir se faire remballer par Arslan.

 

Bon bah du coup, faut qu'il parte chercher 50 000 hommes. J'imagine que les pirates de l'opening vont être mit à contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholala ça s'arrange pas cette saison 2 :/

 

Entre Andragoras qui s'installe sur le trône à la fin de l'ép 1 et les scénaristes qui te font " oh ba non en fait il s'enfuit" , God narsus qui a encore tout prévu ect ect ect.

Ya juste la fin de l'épisode qui est sympas encore qu'amenée comme un cheveux sur la soupe, c'est un élément scénaristique sympas mais mis en place avec le cul quoi.

 

Sinon l'animation est un peu meilleure et il y a moins de 3DCG j'ai l'impression.

M'enfin ça reste toujours pas top top quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est poussif, cette reprise. C'est vraiment trop facile pour Andragoras. Non seulement il s'évade, mais en plus monte sur le trône à Ecbatana, ah mais non en fait il s'est barré et monte sur le trône à Peshawar. Et bien sûr, que ça soit les Lusitaniens ou les fidèles d'Arslan, la résistance est trop faible voire inoffensive.

 

Certes Andragoras est le roi légitime mais quand même. Surtout ceux qui ont suivi Arslan, ils ne doivent rien à Andragoras. Se rebeller me parait bien compliqué. Arslan est populaire, ses généraux le suivent aveuglément et les soldats semblent satisfaits.

 

L'exil et les 50 000 hommes, en plus des autres intrigues, en six épisodes, ça va être tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andragoras "déchaîné" c'est quelque chose... Il a pu tracer sa route jusqu'à Peshawar sans problème ? Niveau temporel cela n'a pas été super bien géré mais passons. Il a emmené la reine avec lui ou pas ?

 

Très surpris de voir comment tout se déroule et à part Daryun personne ne dit rien. Bon comme Narsus suivra Arslan c'est une bonne nouvelle pour les lusitaniens et je me demande si, après sa défaite, Andragoras va faire confiance à qui que ce soit...

 

Arslan part donc en vadrouille ce qui permet de rallonger l'histoire mais on aura vraiment une conclusion à l'issue de cette saison ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui arrive à Hilmes n'est pas plus mal pour la suite et devrait permettre de complexifier un peu plus l'opposition entre lui et Arslan. Irina jouera peut-être le rôle de point de chute pour Hilmes qui ira lui reconquérir son pays pour régner là-bas.

 

Finalement Arslan ne partira pas seul. Prévisible. Andragoras voulait vraiment se débarrasser de lui ? La reine n'aura pas pu s'entretenir avec lui.

 

J'ai du mal à être emballé par ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient peut être du traîné un peu plus sur arlsan seul , histoire de le faire déprimé plus et voire si il arrive a se débrouillé tout seul .

 

On apprend plus sur ilmes et son passé , sa copine arrivera telle a lui faire oublié sa haine .

 

Le père de arlsan na va pas apprécié que darium et narsus soit partie , et même si arslan revient avec son armée pas sur qu'il pardonne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que d'ici un ou deux épisodes l'affaire sera réglée. Les pirates devraient rapidement se faire avoir et ne plus venir embêter la cité portuaire, Arslan et cie gagneront la sympathie des marchands et de quoi se débrouiller pour, au moins, une partie des 50 000 hommes. J'ai quand même un doute sur l'ami de Narsus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Arslan et co règle l'affaire des pirates et dégage le gouverneur.

Quelle surprise de voir Shagad qui était derrière les pirates 9_9

 

La scène après le générique est plus intéressante avec Etoile qui se fait emprisonnée car elle a tuée le roi et Irina qui s'apprête à se faire brûler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils peuvent en plus se rendre maître du courant, rien ne peut les arrêter. Les pirates n'auront été qu'un petit amuse-gueule. Quand Graze et Daryun se sont retrouvés dos contre dos j'ai pensé à la scène de sympathie entre Armstrong et le mari d'Izumi dans FMA.

 

L'ancien ami de Narsus devrait tomber ou s'enfuir prochainement. Ce qui serait drôle serait que Arslan revienne voir son père avec les soldats et que celui-ci lui demande de repartir pour en ramener 100 000 !

 

Pelagius n'a pas la mémoire des visages car pour ne pas reconnaître dame Farangis et Jaswant. Ce n'est pas comme s'ils avaient déployé des trésors pour modifier leur apparence...

 

Comme tu le dis, c'était après le générique que c'était le plus intéressant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...