Aller au contenu


Arslan Senki


Makishima
 Share

Messages recommandés

L'opening & Ending de la 2nd Moitié:

 

UEcAwuPl.jpg

 

& les nouveaux personnages qui ne sont pas encore pas apparu dans le manga et qui apparaitront dans l'anime:

 

 

4aDGDn6l.jpg

 

De gauche à droite en commençant par le haut:

Wataru Hatano as Jaswant (pictured top row left), a Shindra soldier and Rajendra's subordinate

Kousuke Toriumi as Rajendra (pictured top row right), the second prince of the great eastern kingdom Shindra

Yumi Uchiyama as Etoile (pictured bottom row left), a knight in the Lusitania army

Manami Numakura as Alfried (pictured bottom row right), a daughter of a Zott clan leader

 

 

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-06-06/kalafina-nico-touches-the-walls-to-perform-new-arslan-themes/.88973

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 10 : Le seigneur de la citadelle de Kashân

 

Mmmh, pourquoi être venu s'enterrer dans cette forteresse pour le groupe d'Arslan ? Envisager un nouvel allié aussi petite la probabilité soit-elle ? Parce que dès le début c'est notre groupe de héros qui n'avaient pas l'air de vouloir être coopératifs. Enfin la raison de l'arrivée dans cette forteresse était mal présentée parce qu'on a l'impression que la poursuite par l'armée adversaire n'était qu'un prétexte.

Finalement, Arslan repart avec plus d'ennemis que quand il est arrivé, magique.  :D

Bon c'était un peu gros d'imaginer que certains étaient prêt à s'opposer à l'armée si bien organisé qui a pris Ecbatana, du moins pas sans pouvoir envisager une prise de pouvoir derrière.

Difficile de prédire où est-ce que l'on nous emmène dans cette histoire.

 

Pour Arslan, on est dans la construction du personnage donc pas passionnant pour l'instant. J'espère juste que d'ici quelques épisodes il se sera façonné sa vision du monde et qu'on le verra faire ses 1er choix/1ère actions important(e)s. Là il tâtonne à peine.

 


 

Endcard par Yoshitoki ŌIMA (A Silent Voice) :

 

nezi8e9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa.

Ghib me fait toujours autant rire ^^

Arslan arrive dans la citadelle avec pour espoir de repartir avec des alliés mais c'est pas ce qui se passe.

On rencontre encore le problème lié à l'esclavage : si les esclaves ont un bon maître, ils ne voudront surement pas partir.

 

Sinon, y'a encore une allusion à la généalogie d'Arslan qui ne serait pas le fils d'Osroes car ça colle pas chronologiquement d'après Narsus donc à voir si la piste est écartée définitivement.

Petite scène après l'ending bien intrigante, j'ai hâte d'en apprendre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arslan Senki épisode 10 :

 

épisode 10  plutôt sympas j'ai trouvé sa encore une fois vraiment bien amené , après le coup de la forteresse  était un peu mal arrivé mais ce qui s'ensuit est bien sympas donc sa se pardonne assez facilement , j'ai beaucoup de mal avec le chara-design d'arslan pire air de gamin que sa c'est assez chaud . Bref pas grand chose de plus à c'est toujours sympas à suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Sayli pour les news concernant les OP et ED.

Du très lourd en perspective, deux groupes que j'adore. J'ai même l'espoir que Kalafina fasse enfin quelque chose de plus compatible avec la culture d'origine de la série dans l'esprit (je précise au passage que l'inspiration directe de l'auteur du light novel est un conte de Naqib ul-Mamâlik)

 

Merci @Yuuan pour l'endcard. J'adore. En plus il y a Azraël ^^

 

Sinon, rien à dire de spécial, jusqu'ici on colle pas trop mal au manga, à une ou deux près (tant mieux pour une fois) et ça y est, la route de Peshavar ouvre officiellement celle de l'inconnu pour tout le monde.

 

Sur les deux épisodes que je viens de voir, j'ai bien aimé en avoir pour ma passion de la bretterie, mais globalement j'ai toujours le même souci face aux facilités scénaristiques.

 

Ceci dit, le passage de la théorie à la pratique concernant l'apprentissage de la science politique d'Arslan est toujours aussi sympatique à considérer. A présent il a davantage d'éléments pour réfléchir à une société post esclavagisme, même s'il aura pas eu droit à la leçon de Narsus sur les carences de gestion des affranchis, ce qui évitera les parallèles faciles.

 

Et toujours plane cette incertitude sur l'ascendance d'Arslan. Mais là au moins Oroes est mis hors course  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'en peux plus de Kalafina...

 

Sinon très bon cet épisode 10 ! Pas de fail dans les graphismes, on garde cette cohérence dans la stratégie et le débat sur l'esclavage est relancé avec une attitude intéressante : les esclaves qui n'ont rien ailleurs et qui préfèrent encore vivre avec un maitre riche. Survie > dignité en somme, un point de vue qui se discute. Je suis toujours aussi enthousiaste par rapport à la tournure que ça prend. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Yoshitoki ŌIMA qui est derrière cela, je n'aurais pas trouvé ; merci.

 

Séjour bref à la citadelle ce qui donne encore plus une allure d'homme pressé à Hodir. Il n'a pas adopté la bonne méthode et en a perdu la vie. Arslan et les siens n'en ont pas profité pour agrandir leurs rangs avec ses hommes du coup l'avenir de la citadelle est incertain.

 

Arslan a pu voir qu'annoncer la libération ne lui valait pas que des sympathies. Peut-être s'étaient-ils levés du pied gauche. Au moins il pourra cogiter sur le sujet et Narsus a sans doute bien fait de le laisser faire. Ne pas abolir de manière brutale mais trouver une manière de le faire progressivement ? Ce sera un bon sujet, outre celui de la coexistence ou non entre religions.

 

Nouvelle destination et fin d'épisode intrigante. J'espère qu'Arslan pourra lui parler car il devrait ainsi en apprendre plus... peut-être même sur ses origines ou sur ce qu'a fait son père par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 : La route vers Peshawar

 

Bodin ne semble pas être porté par l'intelligence. C'est surement l'un des point faibles des envahisseurs sur lequel il faudra frapper.  On peut aussi se demander jusqu'à quand va tenir cette alliance entre Hermes et Lusitania qui a pour le moment servi d'outil à ce dernier pour vaincre Andragoras et prendre Ecbatana. Si son objectif est bien le trône, il s'est placé un nouvel obstacle avec cette alliance (mais je ne doute pas que son plan est bien rôdé).

 

Hulk Zande m'a l'air d'être un adversaire plus coriace que son père. Avec son air de tête brûlé et face à l'invincible Daryun je ne lui donne quand même pas un grand avenir. Il devrait quand même bien embêter le groupe un petit moment.

 

Le récit d'Arslan m'a un peu intrigué. C'est pas bizarre cette histoire d'un prince qui a vécu parmi le peuple pendant son enfance ? Si ça peut relancer l'intrigue sur ses liens de parenté avec Andragoras...

 


 

Endcard par le chara-designer de l'anime Kazuo WATANABE :

 

Gx5eEb8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

Par pitié, qu'on nous débarrasse de Bodin. J'en peux plus du vieux fanatique, qui plus est con comme ses pieds.

Je me demande aussi jusqu'à quand Hermes va se servir des Lusitania, c'est qu'un outils pour lui.

 

Zande a l'air d'être un bon ennemi pour Daryun, j'attend le round 2.

Pour finir, l'histoire d'Arslan comme quoi il a vécu hors du palais, ça fait quand même douté.  Depuis quand un prince vit hors du palais ?

Puis l'accident de sa nourrice et de son mari, j'y crois pas des masses. Si ça se trouve, Arslan est le fils de ces deux là et a été adopté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 : moyen.

 

Ils sont sérieux ? Zande c'est pas Guts non plus.

De plus, est-il doté d'un GPS et d'un jutsu spatio temporel ou quoi ?

Comment tombe-t'il sur Arslan & co aussi rapidement ?

 

L'armée régulière lusitanienne qui laisse tomber cash pour de l'or, mais sont-ils sérieux là aussi ?

D'abord je te crève, après je ramasse l'or, dude. 

D'accord, leur solde ne doit pas être bien épais, mais quand même...

 

Arslan c'est vraiment le bon garçon 8)

Je l'adore mais le pauvre, les passages avec lui sont souvent émaillés de trop de facilité scénaristique

 

C'est à ce genre de détails que le côté roman jeunesse transpire le plus.

 

Le fanatisme de Arnaud Amaury Bodin (je l'appellle monsieur "tueeeeeez les touuuuuus!!!" est caricaturé, même pas l'ombre d'une explication. 

L'arrivée des Templiers, c'est bien beau, mais ils sont mieux amenés dans le dernier chapitre du manga. On comprend sans caricature ce que ce taré de Bodin a en tête et on a les tristes états de service des gugus. Plus crédible dans le traitement.

 

Le bon sens politique de Guiscar et les passages sur Hermes rattrapent un peu le tout niveau ambiance, mais c'est un peu maigre.

 

Bref, cet épisode n'est pas tant que ça une bonne surprise. L'animation va bien, mais le story telling commence à montrer trop de maladresses. 

 

 

Ceci dit, cette révélation sur l'enfance d'Arslan n'avait jamais été anticipable par l'ombre d'un indice auparavant, donc c'est la grosse surprise là, de quoi renforcer un peu plus le mystère de sa naissance.

 

La semaine prochaine on devrait avoir du beau combat.  :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur les facilités scénaristiques. J'ajouterais l'excuse bidon de Daryun qui ne veut pas tuer un homme sans monture alors qu'il avait tout son temps pour en finir quand Xandes était sur son cheval et qu'il avait coincé son épée. Retour des graphismes Game Boy Color aussi.

 

Mais bon, j'apprécie tout de même l'évolution d'Arslan et l'absence de Narsus m'intrigue, le prochain épisode promet niveau combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 11 enfin vu.

 

Je l'ai trouvé bon. Il y a effectivement des facilités scénaristiques, mais c'était déjà bien le cas avant donc je crois que ça ne me dérange même plus. En tout cas, ce n'est pas plus gros que ce qu'on a vu jusqu'à présent.

 

Petit élément intrigant : Arslan a dans sa toute première enfance été élevé au milieu des gens du peuple. Bizarre en effet pour un "prince de sang royal". Mon hypothèse serait qu'il est bien le fils de Tahaminé mais pas d'Andragoras (il serait le fils d'un de ses précédents "maris"), mais dans ce cas pourquoi Andragoras l'aurait-il finalement fait revenir au palais ? Est-ce que Tahaminé ne peut plus avoir d'enfant, laissant là le trône d'Andragoras sans héritier ?

 

Déçu du comportement de Daryun. Pitié, qu'on ne nous sorte pas le coup du guerrier qui culpabilise face à l'homme dont il a tué le père. Il a hésité une fois, j'espère qu'il n'hésitera pas la prochaine fois. Et en effet, Daryun aurait eu le temps de tuer dix fois Zandé lorsqu'il avait son épée coincée dans l'arbre. Il était sans doute en admiration devant la force prodigieuse de son fougueux adversaire. 9_9

 

Niveau graphisme, des hauts et des bas. C'est un peu irrégulier parfois, mais ça reste correct.

 

La semaine prochaine, on devrait avoir de la magie, avec le mage au service de Hilmes qu'on voit dans la preview et dont j'aime bien le design. Il fait bien mage noir inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation d'importance pour Arslan et son passé et effectivement le fait qu'il ait passé son enfance loin du palais ne peut qu'introduire l'idée qu'il n'était pas issu de l'union des deux mais sûrement de sa mère avec une autre personne. Du coup s'ils l'ont fait revenir c'est parce que Andragoras et Tahaminé ne pouvaient pas avoir d'enfants ? (Un défaut dans la cuirasse de l'invincible roi ? Ou Tahaminé a refusé de se donner à lui ?)

 

Echange assez rapide, peut-être trop à mon goût, entre Ghisqâr et Bodin. J'espère qu'on approfondira cette opposition par la suite.

 

Séparation plus ou moins longue à prévoir entre Arslan et d'autres membres. C'est bienvenu même si Ghib se retrouve moins riche de deux sacs d'or. Lui aussi finit par croire en Arslan. Les soldats ont dû préférer ramasser quelques pièces plutôt que de partager la prime mise sur Arslan entre eux. Ce ne fut pas un choix heureux. Après ils rebroussent rapidement chemin en pensant qu'ils ont sauté dans l'eau...

 

Est-ce que Zande fait partie du top 5 que Valphreze avait évoqué ? Pour une entrée en matière il a été rapide, tant pour les rejoindre que pour avoir failli mourir... Ah Daryûn et son grand coeur. Zande ne va sûrement pas les lâcher et du coup s'il était capturé peut-être pourrait-il révéler les infos que Arslan et cie n'ont pu tirer de Kahll'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zande c'est  Songoku ?

Il est pas arrivé un peu trop vite ? Le gars est au palais d'ecbatana, et 5 minutes de vidéo plus tard en train d'emmerder Daryun qui marche (à cheval) depuis je sais pas combien de temps vers une autre ville du royaume.

D'ailleurs ça force me semble un peu abusé, le gars met à mal Daryun, le gars qui peut tenir le neveu d'Andragoras, qui effraie une centaine de sbire seul. C'est le fils de Kallahn ok mais bon.

 

Pour le reste j'ai bien aimé l'épisode, par contre Arslan passant son enfance à l'extérieur du palais, ça parait bizarre vu le comportement en général des gens de Parse. (Où la noblesse se distingue)

Notre voleur, barde, dragueur semble enfin éprouver de l'intérêt pour Arslan mais jusqu'à quel point ?

 

 

Bodin est d'une lourdeur.  :-X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 : Le dévouement du chevalier

 

Le massacre de la tribu Zott par Hilmes me semblait dès le début offrir le cadre idéal pour que Alfrîd rejoigne Arslan. C'est chose faite.

Par contre quel intérêt avait Narsus à intervenir si ce n'est se mettre en danger ? J'imagine mal que ce soit juste sa morale qui l'amène à se confronter à Hilmes connaissant le bonhomme mais bon, après tout on parle d'un gars capable de produire un éboulement à détonateur... 

 

Du côté de la capitale c'est plus intéressant avec les 3 factions représentées par Bodin, Ghisqâr et Innocentis VII.

Gros avantage à Ghisqâr tout de même qui est de loin le plus réfléchi des 3. Entre un Innocentis qui ressemble plus à un gros bêta et Bodin l'enragé et aveuglé par la foi, la lutte est plutôt inégale.

Je ne mettrais pas ce dernier hors-jeu définitivement mais je me demande quelles solutions s'offrent à lui actuellement. Se retourner contre Lusitania je n'y crois pas une seule seconde, ça serait trop manichéen et sans aucun sens.

 

Côté Arslan, j'espère qu'on en a finit avec le mage noir, c'est pas le genre de truc que j'apprécie dans les histoires de ce type. Et puis Zande éliminé aussi vite que son père, c'est pas exclu qu'on le revoit mais une 3ème confrontation à l'issue une nouvelle fois inévitable serait de trop.

 

Sinon la production de l'anime est une catastrophe... Ca ressemble à rien franchement. J'aurais lâché si le scénario ne tenait pas la route.

 


 

L'autre charadesigner de l'anime (Ushio TAZAWA) nous offre l'endcard de la semaine :

 

Rc7qDUq.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, vraiment sympa.

 

Arslan récupère donc un nouveau compagnon avec Alfrid. Fin faut déjà que Narsus (qui nous fait du grand Narsus dans l'épisode encore une fois) rejoigne le prince mais ça devrait pas tarder.

Bien content que Bodin se fasse remballer par Ghisqâr, le voila qui quitte la capital et c'est pas pour me déplaire.

 

La fin de l'épisode est vraiment excellent, Daryun qui nous fait son warrior 8)

C'est intéressant de voir un peu de magie avec l'assassin, est ce que ça va occuper une place importante dans la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très grand Narsus en effet *-*

 

En plus, c'était la fête des punch line dans ce début d'épisode !

"Passer du temps avec toi c'est comme approcher les limites de l'inhumanité". Huhuhu Hermes, fait pas cette tête.

Mais la petite Alfrîd n'était pas en reste.

Encore un personnage haut en couleur qui se joint à la troupe.

 

Et GG Ghisqâr ! Bodin a passé un fabuleux moment de solitude.

Mais pas sûr que le "problème fanatique" soit derrière, plutôt devant en fait, vu que Bodin part la rage au ventre à la tête des Templiers vers la ville de Maryam. C'est certes une faction de moins dans Ectabana, mais c'est un danger bien réel dans l'avenir. Et ils sont légions, les bougres. 

 

Daryun, ce preux quand même  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 12 vu. Bon épisode.

 

Bon, honnêtement je trouve un peu abusée le stratagème de Narsus. La jeune Alfrîd, future alliée du groupe lorsque Narsus aura rejoint Arslân et compagnie, a bien fait de le couper dans son explication, mieux vaut ne pas essayer de rendre cela crédible. 9_9

Elle a un crush sur Narsus la petite Alfrîd ? D'après la preview du prochain épisode, elle va rentrer en chamaillerie avec Elam, sans doute pour cette raison. Aucun d'eux ne voudra le partager j'imagine. ;D

 

Je ne crois pas une seconde à la mort de Zandé, on le reverra. Je ne suis pas sûr que le mage noir y soit vraiment passé non plus. En parlant de la "mort" de ce dernier, la scène où Daryun fonce vers lui en repoussant tous les soldats sur son chemin m'a fait plutôt rire... -_-'

 

Bodin qui quitte la capitale, bien joué Ghisqâr ! Mais on reverra ce vieux fanatique, à n'en pas douter. Et je pense qu'il pourrait même se retourner contre la Lusitania (j'ai un gros problème avec ce nom mis au masculin, comme "le" Parse). Il n'est en effet pas du genre à faire passer le patriotisme avant la foi, et pourrait très bien déclarer la Lusitania nation perdue à cause des péchés de sa royauté.

Pour l'instant il se dirige vers Maryam, ce n'est l'endroit où se trouve Étoile ? Qu'est-ce que ça pourrait bien donner la rencontre entre ces deux-là...? :o

 

A priori, plus que deux factions dans Ecbatâna maintenant. J'aimerais beaucoup que Tahaminé mette une grosse merde dans tout ça, ce serait jouissif de voir une femme seule et acculée s'en sortir malgré tout ce qui se passe autour d'elle.

 

On apprend qu'à peine un mois s'est déroulé depuis la prise de la capitale. Ça me semble un peu abusé quand même vu tous les voyages que font les personnages, dans un pays qui semble quand même très grand. Mais bon, quand on voit l'arrivée providentielle d'Arslân au secours de Daryûn, on se dit que ça pourrait bien être tout petit en fait. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bon cet épisode 12, même si je suis un peu sceptique par rapport à Alfrid. Ca sent la tsundere avec des embrouilles insupportables avec Elam.

 

Pour Daryun, quelle classe quand même, c'est cheaté ce qu'il réussit en défonçant tous les soldats et en arrivant à une vitesse phénoménale, mais c'était vraiment impressionnant. Un beau duo avec Farangis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Innotruc est toujours auusi inutile, mais son frère a remis Bodin à sa place, donc ça va. :)

Les chevaux dans Arslan sont super rapides dans les combats.

La course de Daryun était trop drôle ! ;D

Et j'espère qu'un simple soldat arrivera un jour à effleurer la joue d'un des gardes d'Arslan.

 

Bilan : épisode sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Alfrîd laisse tomber le clan Zott comme ça ? Il suffit qu'elle réponde à Narsus que ça ira et zou l'affaire est dans le sac ? C'est un peu (trop) facile. Mais potentiellement cela ouvre la voie à des renforts pour Arslan (et qui sait Alfrîd sera peut-être à la base de quelques intrigues avec lui...).

 

Les troupes dispersées sont finalement presque rassemblées à l'exception de Narsus et Alfrîd. Zande a eu sa 2ème manche contre Daryûn et c'est encore Faranghîs qui conclut. Je ne pense pas non plus qu'il soit mort mais j'espère qu'il ne va pas jouer le rôle du Coyote courant après Bip-Bip (Daryûn). Et le cas échéant qu'il change d'arme ! S'il n'arrive pas à briser la lance de Daryûn avec son épée il devrait vraiment passer à autre chose...

 

Hilmes n'est plus dans la capitale mais que vient-il faire ? Il a su où allait Arslan grâce à ses "sorciers" ? Possible qu'il ait des appuis à Peshawar ?

 

En tout cas le sorcier et sa technique Doton n'ont pas été assez rapide pour avoir Arslan. Punaise cette vitesse accélérée pour Daryun, j'en ai souri. Du coup pour avoir Arslan il va falloir se lever de bonne heure. Ce qui me donne encore plus envie de voir Daryûn et Hilmes...

 

Outre Alfrîd, l'autre point qui m'a semblé un peu rapide c'est le départ de Bodin. Ok' Ghisqâr lui fait de nouveau la leçon mais ça va trop vite quand il parle de discrédit, que les Chevaliers du Temple ne servent plus à rien.... Du coup c'est le Maryam qui va trinquer car il va aller là-bas pour faire je ne sais quoi (établir un royaume pour le Dieu Yal' ?) du coup pas sûr que cela soit très bon pour les lusitaniens à terme.

 

Du coup il ne reste plus que deux factions mais j'ai l'impression que la faction d'Innocentis VII ne contient que lui ou presque ? Ghisqâr a désormais les mains libres ou presque. Je me prends encore à rêver d'un réveil d'Innocentis qui ne sert pas à grand-chose pour le moment (au moins on voit Tahaminé...). Ghisqâr ne renversera pas son frère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sceptique sur Arslan Senki quand même, cela est sympathique mais ça reste limité je trouve. Le héros est trop en construction et pas charismatique (en faite c'est plus un boulet). A la rigueur une ellipse de quelques années après le siège de la capitale m'aurais semblé plus judicieux, on aurait un héros beaucoup plus développer selon moi. J'ai aussi un problème avec l'apparition de la magie dans cette épisode je trouve que ça arrive un peu tardivement dans l'histoire (on a l'impression que ça sort de nulle part), à part une petite référence dans un épisode précédent on avait quand même l'impression d'être dans un manga terre-à-terre donc c'est très mal amené. 

 

C'est quand même trèèèèèès loin du niveau de Magi d'un point vu scénario (Bien qu'Arslan c'est pas si mal de ce point vu), développement des persos et d'animation (en ce qui concerne l'anime). Bien qu'à la base je ne voulais pas le comparer avec Magi vu le côté fantastique de celui-ci, mais vu qu'il y a de la magie maintenant la comparaison prend plus de sens. Dans le même genre je préfère même Danmachi cette saison qui semble beaucoup plus agréable à regarder. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas qu'Arslan soit un boulet. Ses dernières interventions ont été plutôt bonnes et il apprend sans faire trop de conneries non plus. J'aime bien l'aspect apprentissage avec la transmission des valeurs qui feront de lui un bon roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un problème avec l'apparition de la magie dans cette épisode je trouve que ça arrive un peu tardivement dans l'histoire (on a l'impression que ça sort de nulle part), à part une petite référence dans un épisode précédent on avait quand même l'impression d'être dans un manga terre-à-terre donc c'est très mal amené. 

 

Le brouillard lors de la bataille de la plaine d’Atropathènes évoquait la présence de la magie du coup même si elle n'est pas omniprésente, sa présence est distillée à travers les épisodes (quand Hilmes rend visite à un des magiciens/sorciers par exemple ; s'il sait plus ou moins où va Arslan c'est peut-être aussi grâce à eux... on peut donc se demander ce qu'ils exigeront à terme...) du coup je n'ai pas trouvé cela trop mal amené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa.

 

Par contre j'espère qu'on va vite se débarrasser du mage noir, ça fait tache dans une histoire de ce style.

Pour le reste je note l'arrivé d'une gamine sympa mais qui va sûrement vitre être relou quand elle rencontrera les deux compères de son âge.

J'ai souris durant l'animation ou Daryun écart tous les soldats de bas étages. Le mec sans pression.  8)

Au final l'épisode n'étais pas si vide que ça.

Bodin qui se fait envoyer bouler, ça c'était cool.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...