Jump to content


Arslan Senki


Makishima
 Share

Recommended Posts

Arslan Senki

(The heroic legend of Arslan)

 

bb1e0f3f1d932844cf4f93b2e6433412.jpg

 

 

Titre original : アルスラーン戦記

Année : printemps 2015

Format : série télévisée

Nombre d'épisodes : 25

Diffusion : chaque dimanche à partir du 5 avril sur Wakanim

Genre : Action, Guerre, Tragédie, Fantasy

 

 

Résumé de l'intrigue

 

À la frontière de l’Orient et de l’Occident se trouve le prospère royaume de Parse, tenu d’une main de fer par le redoutable roi Andragoras. Avec sa frêle carrure et son maniement approximatif des armes, difficile pour le jeune prince Arslân de revendiquer son statut d’héritier au trône. Alors âgé de 14 ans, il va prendre part à sa première bataille afin de repousser l’envahisseur lusitanien dans la plaine d’Atropathènes. Un jour marqué du sceau de l’infamie qui fera basculer à jamais son destin et celui du royaume de Parse.

 

 

Staff technique

 

Studio : LIDEN FILMS x SANZIGEN Animation Studio

Directeur : Noriyuki Abe  (Black Butler: Book of Circus, Yū Yū Hakusho)

Scénariste : Makoto Uezu (Akame ga Kill, Arpeggio of Blue Steel, Yuki Yuna wa Yuusha de Aru)

Design des personnages : Ushio Tazawa, Kazuo Watanabe

Directeur artistique : Tadashi Kudo (Katanagatari, Kenshin Requiem pour les Ishin Shishi)

Responsables Animation : Kazuo Watanabe et Shingo Ogiso

Musiques : Taro Iwashiro (Suisei no Gargantia, Fullmetal Alchemist : L’étoile sacrée de Milos)

 

 

Personnages et doubleurs

 

sn_00000002.jpg

Yūsuke Kobayashi (Shirobako ; Shirogane no Ishi Argevollen ; Strike the Blood ; Witch Craft Works…) sera Arslan ; Yoshimasa Hosoya (Terraformars ; Valvrave the Liberator ; Wolf Girl & Black Prince ; Yu-Gi-Oh! 5D’s…) prêtera sa voix au personnage de Daryun

 

sn_00000003.jpg

Daisuke Namikawa (Black Lagoon, Gantz, Hunter × Hunter, Tokyo Ghoul, Zetman…) : Narsus et Elam aura la voix de Natsuki Hanae (Aldnoah.Zero, Maria, Noragami, Samurai Flamenco, Tokyo Ghoul, Your Lie in April…)

 

- Kenn (Yu-Gi-Oh! GX, Beyond the Boundary) prêtera sa voix à Gieve 

- Maaya Sakamoto (Final Fantasy VII: Advent Children, Fullmetal Alchemist : l’étoile sacrée de Milos) sera la prêtresse et émissaire de Falangies

- Yuuki Kaji (Eren dans l’Attaque des Titans ; Walker Yumasaki dans Durarara!! et sa suite) : l’homme au masque d’argent (Silvermask)

- Takayuki Sugo : Andragoras III

- Atsuko Tanaka : Tahamine

- Eizou Tsuda : Vafleez

- Toru Ohkawa : Karlan

- Hiroki Yasumoto : Kishuard

- Kenta Miyake : Kubad

- Katsuyuki Konishi : Jaswant

- Toshiharu Sakurai : Innocentius VII

- Takehito Koyasu : Giskarl

- Shiro Saito : Bodan

 

 

Informations diverses

 

- Lexique fait par Wakanim pour mieux suivre la série : ici

- cet animé adapte le manga en cours de Hiromu Arakawa, qui est lui-même l’adaptation des romans de Yoshiki Tanaka, toujours en cours de parution.

- Eir Aoi (ending de Fate/Zero, second opening de Sword Art Online) donne de la voix pour l’ending de l’animé. Intitulé « Lapis Lazuili, » il sera composé et adapté musicalement par Yusuke Kato (qui a déjà sévi sur l’opening de Cross Ange !).  http://www.dailymotion.com/video/x2lsbam

- UVERworld s'occupe de l’opening : « Boku no Kotoba Dewanai Kore wa Boku-tachi no Kotoba » (These Aren’t My Words, They’re Our Words).

- second opening : http://www.dailymotion.com/video/x2xqx1m

- second ending : http://www.dailymotion.com/video/x2xqx44

- Les infos et trailers : par ici

- Site officiel : http://arslan.jp/ 

 

 

Un des animés que j'attends le plus pour cette saison. J'espère qu'il sera cohérent et proposera une trame qui tiendra la route, y compris si nous nous éloignons du manga et des romans. :)

 

462274ArslanSenki500par300.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il n'y a pas de quoi. ^^

 

L'animé présente bien et si on peut craindre un peu les passages en images de synthèse le reste a l'air vraiment pas mal. On peut vraiment avoir quelque chose de bien alors que le 5 avril arrive rapidement pour voir plus en détails si les bons présages se vérifient !  :)

Link to comment
Share on other sites

Assez surpris de voir la hype autours de cet anime  qu'il y a l'air d'y avoir au Japon ( il genre classé 5 ième animé le plus attendu chez eux ou un truc du genre ) . et surtout du budget qui a l'air assez conséquent au vue de la PV ( wat universal  :o ) . Donc je suivrai les 2 -3 premiers épisodes avec attention pour me faire une idée globale de l'anime , sa m'a l'air ma foie assez accrocheur sa me fait un peu penser à Akastuki no Yona à  première vu mais sa n'a sans doute rien à voir bref à voir sa peu être intéressant on verra bien ^^. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a vraiment pas de quoi être surpris de la hype autour de cet anime je crois bien que c'est Hiromu Arakawa(FMA,SilverSpoon) derrière après on ma dit que qu'elle la adapter a partir d'un roman mais sa reste Hiromu Arakawa :D , je suis hypé en tout cas j’espère ne pas être déçu.

On va être fixé bien vite des le weekend qui arrive, a première vu des trailer sa a l'air vraiment bien animé et intéressant puis j'adore toujours le chara design de ces œuvres !

 

Bref j'ai hate !

Link to comment
Share on other sites

Oui, Arakawa adapte le LN, car à la base, c'est un roman : Les Chroniques d'Arslân, de  Yoshiki Tanaka

 

14 volumes au compteur actuellement et déjà adaptés en OAVs ( il y a une bonne petite dizaine d’années de ça...)

C'est plutôt du genre classique de l'héroic fantasy, mais bon, assez ambitieux : batailles, complots, trahisons, secrets de famille, ect...

Personnellement j'apprécie beaucoup le mélange entre les influences orientales et européennes. C'est ce qui me plait  le plus, le reste je l'ai déjà vu.

A noter que le charac design made in Arakawa vous fera faire le jeu du "c'est quel perso de FMA"

 

Au Japon cette histoire plait beaucoup et le manga se vend très bien (du coup y avait-t-il besoin d'un boost avec une série anime ?). Un animé, aussi rapidement, je ne saute pas forcément de joie, car déjà les OAV avaient dû plancher sur une fin alternative. Là, on se dirrige vers la même configuration, dirait-on...

Le manga n'est pas assez avancé. Où alors ils feront des saisons ? Ils ne vont quand même pas se baser sur le LN, c'est pas prévu au programme, vu que ça suit l'adaptation d'Arakawa, même si elle respectera la trame du LN, c'est pas correct de la devancer.

 

Mais je regarderai cela avec plaisir, n'importe comment. Sans attente particulière. Ah si, l'ost (je vais attendre une musique qui respecte l'univers dont je parlais au dessus, ça c'est certain)

Link to comment
Share on other sites

Donc je suivrai les 2 -3 premiers épisodes avec attention pour me faire une idée globale de l'anime , sa m'a l'air ma foie assez accrocheur sa me fait un peu penser à Akastuki no Yona à  première vu mais sa n'a sans doute rien à voir bref à voir sa peu être intéressant on verra bien ^^.

 

Il y a des points de rapprochement avec Yona princesse de l'aube notamment dans l'évolution progressive du personnage principal. Je ne veux pas trop entrer dans les détails car le mieux c'est que tu puisses voir par toi-même.  :)

 

Et puis si ça se trouve on aura peut-être droit à un reboot de l'animé une fois que le manga aura suffisamment avancé !

Link to comment
Share on other sites

1er épisode vu et je dois dire que j'ai vraiment adoré.

Graphiquement c'est beau, on retrouve la patte graphique de Hiromu Arakawa avec des personnages rappelant ceux de FMA ^^

 

Ça commence doucement ceci dit, c'est un premier épisode en même temps.

J'aime bien Arslan, petit prince sans expérience qui va apprendre tout au long de son aventure et ainsi devenir un grand roi.

La fin de l'épisode me donne vraiment envie de voir la suite.

L'ending est fort sympathique, l'opening va être énorme je le sens dommage qu'on ne l'est pas entendu u_u. Moi qui voulait entendre et voir le nouveau single de UVERworld c'est râpé pour cette semaine.

Link to comment
Share on other sites

Je comptais feuilleter un peu le manga avant de commencer mais finalement je me contenterais de l'anime, ça préservera les surprises du scénario s'il y en a.

Ma principale crainte vis à vis de cette adaptation c'est que l'un des studios aux commandes est spécialiste de la CGI (domaine bancal dans les animes) et un autre sans gros hit réussi (Terraformars étant une belle daube).

 

Mes craintes sont un peu estompées après ce premier épisode même s'il faut voir sur la durée. Il y a notamment l'une des scènes où 3-4 soldats modélisés en CGI courent à travers la ville avec tout le reste du décor et des villageois dessinés à la main, absolument horrible.

Par contre la bataille d'intro en jette grave. Ma dernière référence sur ce point c'est l'adaptation de Kingdom, entièrement CGI, qui était minable donc là je suis agréablement surpris et confiant sur la suite.

 

Sur l'univers, je suis conquis puisqu'on se retrouve en milieu médiéval. Le héros est un peu jeune, j'espère le voir évoluer dans son état d'esprit pour ne pas avoir un personnage plein de bons sentiments jusqu'à la fin.

Sinon c'était cool comme intro, c'était dynamique on ne s'ennuie pas et on a envie de voir la suite. J'ai bien envie d'en faire mon rendez-vous du dimanche.

 

Bel ending interprété par Aoi Eir et visuellement pas mal du tout : http://www.dailymotion.com/video/x2lsbam

Link to comment
Share on other sites

Vous avez de la chance de supporter le ending les gars. Je le déteste  musicalement. J'attendais bien autre chose pour rendre hommage à un univers pareil.

En plus au début, j'ai eu peur, c'est rempli de bishô comme dans les shôjo. Après ça s'amméliore grandement visuellement parlant.

 

L'histoire, je savais à quoi m'attendre et pour l'instant ça suit le manga à la lettre.

 

L'ost : définitivement occidentale, dommage. Parce que oui, on est dans un univers médiéval mais c'est l'Orient médiéval.

 

L'animation : je suis très exigeante en matière de combats antiques et médiévaux et là j'ai pas le compte, c'est parfois dégueulasse à cause de la CGI. Souffle épique de la bataille d'intro mais pouvait bien mieux faire encore. Il y a des plans d'assault qui méritait plus et on se fichait pas mal de quelques travelling qui n'apportaient rien.

Les charac : impeccable. Daruin est même encore plus sexy *-*

Les couleurs : fabuleux.

L'art design : très correct à sublime.

Sur ces deux derniers points, le titre ne vend pas du vent : les splendeurs d'Ecbatâna sont bien au rendez-vous. Mais l'ambiance musicale pouvait bien mieux restituer ce qui pourrait correspondre à une Persépolis et à l'empire Perse en général. 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Arslan Seki épisode 1 :

 

Je sais pas trop quoi pensé que ce premier épisode , globalement sa m'a bien plu je m'attendais pas forcément à voir directement la vie du prince en Parse  ,sinon c'est plutôt sympas l'univers est très accrocheur et les couleurs en gète la bataille d'intro est juste géniale les  travelling donne une impression de grandiose m'a foi fort sympathique est la gestion 3d/2d sur cette intro était particulièrement réussi . Sinon pour continuer sur la 3d ya certain passage qui sont juste dégeu comme lors de la  scène ou une troupe de soldat court dans une ruelle c'est flagrant est assez raté j’espère que ce n'est qu'une petite erreur car j'ai l'impression qu'on va en bouffer de l’incrustions 3D dans cette série alors si sa doit être fait autant que sa le soit bien .

 

L'ost : définitivement occidentale, dommage. Parce que oui, on est dans un univers médiéval mais c'est l'Orient médiéval.Mais l'ambiance musicale pouvait bien mieux restituer ce qui pourrait correspondre à une Persépolis et à l'empire Perse en général. 

 

Je suis pas forcément d'accord car de mon point de vue la Perse ( parse,perse difficile de pas faire le rapprochement xD ils auraient pu être plus subtil quand même ) est à la frontière entre l'orient et l'occident c'est donc un mixte des deux que j'aurai bien aimé avoir alors on sait jamais peu être qu'on l'aura mais les ost m'ont pas gêné dans la mesure ou la Perse peu être assimilé autant à l'Orient qu'a L'occident dans la mesure ou l'empire Perse  du temps de sa puissance était extrêmement puissant et menacé même les grecques ( Alexandre le grand toussa toussa si c'est médiéval c'est pas Alexandre je dit n'imp moi  9_9 ) en tout cas c'est comme que je le voit après ya forcément tout une partie de la Perse qui s'assimile plus à l'orient .

 

Bref il faudra voir avec le temps cet épisode était pas mal mais sa peu se bonifier comme partir en c*** en tout cas c'est l'impression que me laisse ce premier épisode en tout cas si sa se révèle être bien l'on peu vraiment avoir une série épique avec un univers énorme !

Link to comment
Share on other sites

C'était vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé. Arslan est encore assez jeune, j'ai hâte de voir de quelle manière il pourra évoluer (vu la preview, ça va pas attendre, vu que son père à l'air de mourir rapidement...). Pour les autres persos on a rien, à part Daruin qui est assez cool, s'y ajoute un seiyuu que j'aime beaucoup : Hosoya. L'esclave a l'air intéressant aussi, j'imagine qu'il sera l'antagoniste principal.

 

Ce qui m'a surtout fait flasher c'est le décor : c'est très très beau, c'est étonnant d'ailleurs comme Arslan est en décalage, je ne sais pas de quelle origine est sa mère, mais ça risque de revenir ensuite (un mariage arrangé j'imagine). La musique est bien, aussi, l'anim très jolie, ça me plaît bien.

 

Hâte de voir de quelle manière ça va suivre, j'avais jusque-là refusé de regarder les nombreux PV pour garder un peu de surprise, je vais aller le faire maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Aaaah, belle découverte, j'adore.

Seul petit point noir, comme le dit Andrea, c'est les osts. Quelques bandes de sons orientaux à la Magi, et j'aurais été comblé.

 

Quand vous disiez qu'Arslan était encore jeune, vous ne blaguiez pas: un vrai bébé. Qui n'a encore rien vu du monde. Et il semblerait que nous allons être aux premières loges de sa désillusion à la prochaine épisode. Je me demande d'ailleurs comment ils vont gérer cela. Une guerre, c'est des cadavres, du sang, des combats, la perte de camarades. Vu comment le petit Arslan a été éduqué, je ne sais pas trop comment il va réussir à le supporter.

 

Espérons que ce soit crédible.

 

Sinon, le thème de l'esclavage a été plus ou moins abordé. Je me demande si ce sera développé par la suite. J'ai eu peur, pendant l'épisode, qu'Arslan se fasse pour objectif d'abolir l'esclavage en Perse. Avec un papa comme le sien, je ne vois pas comment il pourrait survivre à ce petit projet.

 

L'ending est génial. (Bien qu'il m'ai fait honnêtement douter du sexe du héros. 9_9)

Daruin est très classe. (j'espère que le personnage aura une évolution. Ne te contente pas d'être le soldat ultra-fidèle, mon vieux. Tu mérite mieux. Une copine, par exemple.)

 

Vivement la suite.

Link to comment
Share on other sites

Premier épisode vu. Il y a des point positifs comme des éléments qui me gênent. Du coup je suis moyennement satisfait.

 

Globalement, niveau animation c'est beau. Le chara design est bien (Daryun a la classe, la reine est bien canon :-*) et les décors sont jolis. J'ai apprécié le traveling au début de l'épisode, plutôt bien réalisé. Par contre, comme certains d'entre vous l'ont déjà fait remarquer, le passage où les soldats animés en 3D courent dans la rue est une catastrophe, c'est vraiment laid. Cet anime semble bien parti pour faire un assez grand usage des animations 3D, j'espère que ça va gérer en studio parce que sinon ça va être moche.

 

Le héros. Arslan est très jeune et il est de ce genre de héros qui a grandi isolé du monde extérieur, possède de ce fait une certaine candeur et naïveté et va subitement déchanter une fois confronté à la dure réalité (preview de l'épisode 2). Rien de nouveau sous le soleil, zéro originalité jusque là. Reste donc à voir s'il va gagner rapidement en maturité après ça, ou s'il va devenir un héros idéaliste relou. J'espère vraiment, mais alors vraiment, que ce ne sera pas la deuxième possibilité qui va se révéler la bonne.

 

Le jeune esclave qui, tout en étant un antagoniste, commence déjà à nouer une petit relation d'amitié avec le prince qui a l'air de ne demander que ça, j'ai trouvé ça affreusement convenu. En même temps je regarde un anime shônen, je ne devrais sans doute pas espérer autre chose. Il va me falloir un moment pour intégrer cela, dans ma tête un manga historique doit être sérieux et réaliste, et ne pas tomber dans les raccourcis et les clichés. Arslan Senki nous présente apparemment un univers fictif, mais il se veut aussi réaliste et semble bien inspiré historiquement, donc je le considère comme un manga historique et le charge donc des attentes que j'ai du genre.

 

Dernier point. Je ne connais le travail d'Arakawa que sur FMA, or passé les 40 premiers chapitres de ce manga qui m'avaient enthousiasmé je me suis vraiment fait ch** sur la suite jusqu'à la fin. Du coup je n'ai pas une opinion favorable de cette mangaka, et je ne pars donc pas sur de très bonnes bases pour apprécier un autre de ses manga. J'espère donc qu'Arslan Senki va parvenir à me faire changer d'avis. Pour l'instant l'essai n'est pas vraiment transformé, scénaristiquement rien ne m'accroche avec ce premier épisode (mais ce n'est que le début, je suspends donc mon jugement pour le moment). J'attends de voir comment Arslan va réagir suite à sa première expérience de bataille, et comment l'histoire va se mettre vraiment en marche à ce moment-là.

Link to comment
Share on other sites

Sinon, le thème de l'esclavage a été plus ou moins abordé. Je me demande si ce sera développé par la suite. J'ai eu peur, pendant l'épisode, qu'Arslan se fasse pour objectif d'abolir l'esclavage en Perse. Avec un papa comme le sien, je ne vois pas comment il pourrait survivre à ce petit projet.

 

Sans vouloir spoiler, oui, ce thème reviendra par la suite.

 

Les passages en image de synthèse n'ont pas trouvé grâce chez moi aussi. Dommage, mais en même temps il faut bien trouver quelques marques d'insatisfaction sinon on s'ennuierait. Le premier épisode reprend le manga sans s'en écarter, ce qui permet de bien planter le décor. On retrouve tous les ingrédients et j'ai été plutôt conquis. Daryun n'a pas eu le fuyard mais qu'importe, il aura d'autres occasions de montrer son savoir-faire. Et les dernières paroles du prince Arslan qui vont être mises à l'épreuve très bientôt...

 

Ce n'est qu'un premier épisode mais il m'a amplement satisfait (les retrouvailles entre la reine et le roi sont excellentes : on retrouve toute la froideur du manga ; limite c'est à se demander si la reine est bien la mère d'Arslan, si le mariage ne lui fut pas imposé alors qu'elle était promise à un autre, etc.). Vivement la suite !

 

Je n'ai pas fait trop attention à la musique mais merci Yuuan pour la vidéo car les images de l'ending sont superbes.

Link to comment
Share on other sites

Le jeune esclave qui' date=' tout en étant un antagoniste, commence déjà à nouer une petit relation d'amitié avec le prince qui a l'air de ne demander que ça, j'ai trouvé ça affreusement convenu. En même temps je regarde un anime shônen, je ne devrais sans doute pas espérer autre chose. Il va me falloir un moment pour intégrer cela, dans ma tête un manga historique doit être sérieux et réaliste, et ne pas tomber dans les raccourcis et les clichés. Arslan Senki nous présente apparemment un univers fictif, mais il se veut aussi réaliste et semble bien inspiré historiquement, donc je le considère comme un manga historique et le charge donc des attentes que j'ai du genre.[/quote']

 

Sil', le roman est sur cette base. Il va certes nous donner du grain réaliste à moudre, avec quelques passages plus matures, mais c'est de l'héroic fantasy ciblée jeunesse. Après comme je disais un peu plus haut, c'est un peu ambitieux (batailles, complots, trahisons, secrets de famille, réflexion sur la religion, l'eclavage, le comportement des vainqueurs...), mais c'est du shônen.

 

Seul petit point noir' date=' comme le dit Andrea, c'est les osts. Quelques bandes de sons orientaux à la Magi, et j'aurais été comblé.[/quote']

 

Mais carrément ! *-* Ou des nappes sympas à la AGK.

 

limite c'est à se demander si la reine est bien la mère d'Arslan, si le mariage ne lui fut pas imposé alors qu'elle était promise à un autre, etc.). Vivement la suite

 

Pour le doute sur la filiation du héros copyright mon cher. Mais ici aussi ils ont un topic pour le manga je crois.

Link to comment
Share on other sites

C'était un épisode sympa qui promet un anime rempli de bons moments, j'ai pas trouvé ça extraordinaire mais c'était plutôt bon malgré tout, ça peut partir dans plein de directions différentes.

Pour une raison que j'ignore ça me fait beaucoup penser aux jeux vidéos Fire Emblem avec ce style, cette histoire de royaumes et de croyances.

Link to comment
Share on other sites

Bon bah je découvre l'histoire avec le premier épisode de l'animé et ça m'a l'air très intéressant. Une histoire héroïque-fantasy classique à première vue mais les questions que se posent le jeune prince et le raisonnement assez paradoxal du jeune lusitanien (tous les hommes sont égaux, par contre tolérance 0 pour les croyances) ont su éveiller mon intérêt.

 

J'espère quand même que Arslan deviendra un guerrier solide, même si en simple pacificateur il pourrait être pas mal aussi mais bon. J'en attends pas mal aussi des combats dans ce genre d'animé évidemment, par contre, j'espère qu'on la verra pas souvent cette vieille 3D avec les soldats qui courraient là. C'était vraiment moche, on se serait cru dans un mauvais jeu PS2.

Link to comment
Share on other sites

En attendant le 2ème épisode, un aperçu de 4 personnages, par H. Arakawa, à venir dans l'animé et qui ne sont pas encore apparus dans le manga :

 

 

 

om6j9ka

 

Les quatre ont le grade de Marzbans (un type de commandant dans l'armée). De gauche à droite : Manuchehr, Khair, Kurp et Khshaeta.

 

Source : ANN

 

Link to comment
Share on other sites

Bon premier épisode.

 

Je suis pas le plus grand fan de Hiromu Arakawa (j'aime pas Silver Spoon), donc je l'attendais pas spécialement. Mais ce premier épisode était sympa. Je pense que l'histoire pourra prendre une tournure intéressant. Ce début me fait vaguement pensé à Akatsuki no Yona de la saison d'Automne.

Arslan fait un peu peine pour l'instant, j'ai hâte de voir comment il va grandir puisque apparemment ça va se faire petit à petit?

Link to comment
Share on other sites

Episode 2 : 14 ans, première bataille

 

Ah la la, j'aime de plus en plus.

C'est bien construit, pas de précipitation sur la bataille mais une bonne mise en place de l'intrigue sur la première partie. Par contre, le roi est tellement mis sur un piédestal que j'ai l'impression qu'il y a un énorme deathflag sur sa tête. S'il ne meure pas dans les 2-3 épisodes qui suivent, je saluerais l'effort.

Les prémices de l'intrigue qu'on entrevoit me donnent confiance pour la suite (trahisons & compagnie).

 

Le début de la bataille est impressionnant, rempli de stratégies réfléchies et de barbarie en tout genre. Au fur et mesure ça commençait à manquer de fluidité mais j'ai été agréablement surpris qu'il n'y ait aucun abus sur la CGI. Je sais pas si le dosage restera le même passé la mi-saison mais si c'est le cas j'en serais satisfait.

 

Daryun officiellement proclamé aimant à fangirl de la saison ?

 

L'opening avec du pas bon, du bon et du moins bon

Link to comment
Share on other sites

Episode 2 vu.

Enfin je peux écouter l'opening et c'est du sans fautes. UVERworld cette classe 8)

 

Une véritable boucherie du côté de Parse :o

Le Roi aurait mieux fait d'écouter Daryun vu comment les Lusitanian ont réussit à tourner la situation en leur avantage. J'ai été très surpris de voir Kahlan en traître.

Quelle classe à la fin quand il apparaît devant la troupe pour sauver Arslan 8)

D'ailleurs, c'est très sympa que Valphreze se pose des questions sur la généalogie du prince, honnêtement j'pense qu'il a été adopté m'enfin on verra bien plus tard.

L'intrigue commence à se mettre doucement en place, je sens que ça va être énorme.

 

Vivement le prochain car j'aime beaucoup cet animé ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...