Aller au contenu

Gintama. (Bandai Namco Pictures)


Crimson Rain Papy
 Share

Messages recommandés

Sérieux, c'est tout pour lui ? Je pensais que, certes, le coup des lunettes c'était quelque chose mais qu'avec Shinpachi on pouvait avoir une piste pour faire redevenir tout le monde comme avant (en bossant sur son ADN ou quelque chose d'encore plus douloureux...) mais non alors...

 

Merci pour l'éclairage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage de Shinpachi est constitué de 20% Otsu-chan, 10% Trash talking, et 110% lunettes.

Si le personnage déposait ses lunettes sur la table des Yorozuya et disparaissait, nulle doute que personne ne s'en rendrait jamais compte.

Ils continuaient de parler à la paire de lunette.

 

Jusqu'à la fin.

 

[spoiler=Sinon fait intéressant, dans le 34ème tournoi de popularité d'anime Media, Gintama défonce tout.]tumblr_npptkqWYW21rfp7vzo1_540.jpg

 

 

[spoiler=Et j'viens de me retaper L'ending. J'ai été ébloui par la beauté féminine incomparable de Yamazaki.]tumblr_npqcmjQOUi1toxvmyo1_1280.jpg

 

 

khehehehehehehe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hilarant cet épisode.

Le look de Kagura digne d'un guerrier de Dynasty Warriors, était vraiment drôle et Shinpachi, grandement touché aussi. ;D

La blonde, j'ai cru que ça allait être Sougo qui faisait un piège foireux mais non c'était Kondo.  ;D

Gintoki qui fait l'écolière était bien marrant aussi.

Sans oublier, Hijkata qui cette fois au lieu de yens, a dû gagner 300 000 millions de calories.  ;D

Je me demande si ils vont modifier l'opening aussi, dans le prochain épisode durant les Kurokono épisodes, il avait rajouté Kurokono sur le toit durant ces épisodes là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent. Tout bonnement, même si je pense que nous ne sommes qu'à l'apéritif...

 

Je crois que le moment que j'ai préféré reste l'arrivée d'Okita... son "C'est parti les filles!". L'air dédaigneux, arrogant et je'm'en-foutiste d'Okita dans la bouche d'une femme, ça le rend encore mieux !!! Autrement les crises de jalousie d'Otae (eh ouais, en tant que femme, la personne que tu rejettes vaut mieux que toi  ;)) et les réactions lycéennes de Gintoki sont les deux autres points forts de cet épisode. A moins que.. voici qu'arrive Lady Hijikata ! En effet, merci de nous apporter un peu d'humour au milieu d'un monde de bombasses !!

 

Concernant les seiyuus je ne suis pas déçu, même si pour l'instant seulement la moitié des persos a vu sa voix changée (Gintoki, Kagura, Kondo, Okita). Ils ont donc bien fait le choix de les changer. Je ne reconnais plus Gintoki  ;D.. Comme quoi quand Sugita n'est plus là, on est littéralement perdu. ça ne veut pas dire que la seiyuu intérimaire est mauvaise, mais pour le coup, c'est presque vertigineux ! Vivement le prochain, qu'on continue les situations loufoques !

 

Du pur Gintama, on part d'un scénario simple et déjà-vu (l'échange des sexes), mais par la suite on fait du grand n'importe quoi ! Je sens vraiment qu'Okita va me régaler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune padawan que je suis vous remercie pour vos explications sur Shinpachi.  :) Le pauvre je le plaindrais presque...

 

Le personnage de Shinpachi est constitué de 20% Otsu-chan, 10% Trash talking, et 110% lunettes.

Si le personnage déposait ses lunettes sur la table des Yorozuya et disparaissait, nulle doute que personne ne s'en rendrait jamais compte.

 

Je vais retenir ces % pour ne plus me faire avoir à l'avenir, si jamais il arrive quoi que ce soit aux lunettes de Shinpachi. Bon du coup si à la fin les personnages arrivent à retrouver leur sexe/genre d'origine les lunettes de Shinpachi seront exclues de la manoeuvre ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode dans l'ensemble, même si j'ai eu un peu de mal avec le côté trop sérieux d'Ayame. Vu qu'il y avait Gintoki dans les parages, je m'attendais à la voir le draguer (ou plutôt à le voir la draguer :D). Mais la rivalité Ginko-Tenko est marrante. :P

 

Fin de l'arc la semaine prochaine, ça promet des combats WTF tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha Sorachi est en train de m'apprendre des trucs sur moi même que je soupçonnais pas là ! xD

Tsukuyo et Jubei en hommes, c'est juste waouh en fait. Surtout Jubei. C'est troublant. Otae était toute retournée, mais il y a de quoi sans dec'.

 

Episode bien marrant encore une fois.

Otose et Catherine rejoignent la galerie ainsi que de l'ending avec Ayame et Tsukuyo. (et toujours pas de nouvelles de Katsura..)

Isao est toujours aussi poilu, check

Sougo toujours aussi sadique, check

Gin toujours plein de morve, check

ect..

Le pompon c'était le saut de Toushiro dans la bouche d'égout. Cet épisode c'était sa fête.

I"ll guard this spot with my life" lol

 

Niveau action, merci bravo aux shinobi sur ce coup là. Quelle efficacité ! 

Et ça , si c'est pas la classe internationale :

927053HorribleSubsGintama276720pmkv20150617235202699.jpg

 

 

Gin, Toushiro et les autres du Cunsengumi ont des choses à prouver sur le prochain épisode, d'ailleurs à présent que la bataille de qui sera la plus biatch est terminée :P

Bref, de  beaux moments en perspective. Et j'espère encore plus de moments trop mignons entre Otae et Kyubei.

 

Le post ending sinon lol. Le pauvre Madao. Même absent, il charge comme jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question : mais QUI est cette fille si mignonne...

 

tumblr_nq3d1bUVvr1qm9y5qo2_500.gif

 

...non, je ne sais pas. Du genre à se faire surnommer Jimmy en tout cas.

 


 

En tout cas, un épisode sympa qui continue, même si les blagues sur Tenko en cochon sont un peu lourdes pour le coup... mais bon, on a droit à un super moment bien badass des filles (Ginko : "Déjà que les filles étaient bien plus fortes que nous, maintenant elles sont même bien plus masculines!" j'ai explosé de rire ;D), et Ayao ainsi que Tsukuo sont... très beaux 8)

 

Le moment Kyuubei/Otae aussi est vachement sympa, bien que je ne puisse m'empêcher de souhaiter qu'un jour ça se passe ainsi même si Kyuubei redevient biologiquement une femme... mais bon, des couples officiels dans Gintama, à part Mitsuba et Hijikata? meh...

 

Hâte de voir la fin de cet arc et ce qu'ils vont nous adapter ensuite; en tout cas maintenant j'ai une envie renouvelée de voir l'arc de l'inversion des personnalités...

 

Et oui, Hasegawa en femme est excellent; et l'ajout pour Zura et Sakamoto dans l'ending : IMPEC xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, un épisode sympa qui continue, même si les blagues sur Tenko en cochon sont un peu lourdes pour le coup...

 

Pareil. Ok' c'est drôle les calories et tout ça mais après l'humour de répétition sur sa situation... ok' les blagues sur le physique là c'est no limit mais quand même... C'était amusant de voir Gin' et Hijikata essayer de jouer les filles avant de se remettre à se disputer et chercher qui attirerait le plus de mecs. Il y en a qui en tiennent une sacrée couche quand même.

 

Les filles-maintenant-garçons ont pris les choses en main et déjà la fin se précise. J'espère que la conclusion sera à la hauteur de ce qu'on a pu voir jusque-là dans cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsukuo, ce playboy.

Lord of the Night, huh. Bien joué mon pote, j'en attendais pas moins. 8)

 

Fin de l'arc Genderbend, avec un petit message adorable derrière. Les voir tous réunis au cinéma faisait chaud au coeur.

 

Terminé Tenko.

Tu n'as été présente que 2 épisodes, mais les fans de Gintama ne t'oublierons pas. Tu seras à jamais gravée dans notre mémoire.

 

tumblr_nqgcy2Yogn1unqp32o1_500.gif

 

And will we have a new OP and ED next episode? (Still working on it.)

 

Dooooonc... Nouveaux opening et ending au prochain épisode? J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin au cinéma m'a aussi beaucoup plu. Ce petit moment où ils sont tous ensemble, chacun satisfait de sa situation et avec ses petits penchants (la mayo' dans le pop-corn...) c'était très joli et mignon comme fin.

 

La morale de l'histoire était attendue et elle a été bien mise en oeuvre (notamment avec Kyubei) même si je ne peux m'empêcher de regretter - un peu - que le délire n'ait pas été poussé jusqu'au bout : que le monde entier n'ait pas été touché voire que Gintoki, Shinpachi et les autres ne soient pas resté(e)s dans leur nouvelle condition. Il faut dire que l'adaptation avait été plutôt rapide même si la disparition de Odd Jobs était une perte trop importante pour le district pour que les choses restent en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais un message sympa avec le thème du genderbender, je suis servie.

Kyuubei est vraiment un personnage qui va bien. Elle a dominé tout cet arc avec un charisme et une justesse qui m'auront laissée baba.

 

Bilan : bon épisode. Avec de francs sourires dans les moments "que sont-ils devenus ?" et une fin qui me rappelle, si tenté que se soit utile, pourquoi je suis tombée amoureuse de cette série.

 

Hâte moi aussi de découvrir les nouveaux génériques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine prochaine, premier arc sérieux de cette nouvelle saison :

 

240765Capturedcran20150630212119.png

 

"Le shinigami du matin et du soir"

Premier épisode de l'arc Shinigami

 

[spoiler=SPOILERS MANGA]Nous en arrivons donc au premier arc sérieux, qui plus est fondamental pour introduire Bloodbath (l'introduction de Nobunobu). Après ça, il nous manquera l'arc Confessionnal (pour la promesse entre Zura et le Shogun), puis l'arc Saitou (car... il est présent lol).

 

 

Hâte hâte, cet arc a pas été le plus passionnant de Gintama (et il devrait pas faire plus de 4 épisodes contrairement à Bloodbath qui en fera je pense une douzaine, et donc 24 en comptant celui qui y est collé et qui va bientôt finir en manga), mais j'ai hâte de voir ce que la version animée en fera, si ça se trouve il sera bien mieux ainsi 8) Et puis, on aura quand même droit à une petite dose de révélations ainsi que de sang (c'est un peu le pré-Bloodbath lol)

 

Et aussi de barre de rires pour certains trucs lol (rappelez-vous, la "disparition" de Okita et Hijikata que Sorachi a tant bien que mal rattrapée lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien marrant l'épisode centré su Seita, et les femmes de Gintama.

Leurs conseils foireux était marrant à suivre.

Meilleur partie Kyubei, et ses monstres à capturer à là Toriko.  ;D

Le prochain à l'air cool au vu de l'opening et de la preview en fin d'épisode.  ;D

Sugita n'est toujours pas de retour.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gintama 278 : Le panier-repas de ma mère est toujours trop froid et un peu écrasé

 

Plein de choses à dire cette semaine, sur l'épisode, sur les nouveaux OP/ED, et sur la preview!

 

Déjà, pour l'épisode j'étais pas super emballée, mais j'ai adoré! J'avais oublié la fin, en fait, et on se retrouve avec un joli épisode et ses éternelles morales propres à Gintama. Ici, on revient sur un thème cher à la série qui est le lien filial, et ce que Sorachi nous redit, à l'instar de l'arc Yoshiwara, c'est que nos parents ne sont pas forcément ceux auxquels on est liés par le sang. Ainsi, Seita se retrouve avec les mères les plus timbrées de Edo, le pauvre! Enfin, c'était bien drôle, bien débile, et la fin était super, même l'animation était très bonne, c'est étonnant pour un épisode "un chapitre".

 

Ensuite, les OP/ED, les musiques ne sont toujours pas incroyables, mais l'opening est vraiment pas mal! Surtout tout le passage qui nous "annonce" les arcs à venir, et je pense donc qu'on aura plus aucun épisode semblable à celui-ci jusqu'à la fin de l'été, on va enchaîner les arcs là. Heureusement, en plus de celui Shinigami qui est un arc sérieux et qui commence la semaine prochaine, on en voit trois autres : le fameux arc Confessionnal, l'arc sur le passé de Mutsu/Sakamoto, et le dernier mais pas des moindres, l'inversion des personnalités 8) Un des arcs humoristiques qu'on attendait le plus, je crois, avec la réunion du Joui/Kurokono?

 

Enfin, cet opening est pas mal du tout, et l'enchaînement des images, à la fin, est super, le rythme, tout comme voir des passages du manga enfin animés, ça m'a donné des frissons!

 

Pour finir, la preview, ohlala ça se donne ambiance policier! C'est vrai que techniquement cet arc est une enquête, même si au final on comprend très rapidement ce qu'il s'est passé. Le plus intéressant demeurera les flash-backs auxquels on aura droit, sur Gintoki ou autre. Et puis merci Sunrise, le petit "le Shinigami, lié au passé de Gintoki??" qui met bien l'eau à la bouche ;D

Enfin, aussi dans l'opening on peut voir, de dos, trois hommes importants à cet arc, et celui tout en haut les lecteurs du manga l'auront reconnu; oui, c'est je pense le méchant le plus haï de tout le fandom (plus que Sadasada je pense lol). Bref, une sacrée hype là, et j'espère qu'au Japon je pourrais me faire les épisodes en live se serait le pied 8) (j'y crois pas du tout mais l'espoir fait vivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'épisode vraiment beau. Humour et émotions, avec un message qui touche le coeur. L'animation est toujours aussi soignée, et c'est un plaisir de voir nos héroïnes réunies ! L'anime est plus que fidèle au manga, et c'est un fait assez rare pour être noté et répété inlassablement.

 

La suite promet  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de temps, alors je regarderais l'épisode ce soir.

Par contre, je peux découvrir l'opening.

 

Bah, il est génial.

Le passage où Gintoki cri, avec enchaînement d'image au rythme de la musique, m'a particulièrement plu.

 

Le seul point noir du tableau, c'est de n'avoir aucun signe de si oui ou non l'arc du petit ami de Kagura sera adapté.

J'veux dire merde quoi, ce mini-arc était épique à au moins cent mille niveaux différents.

 

Gintoki qui panique. Le monde entier doit voir ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...