Aller au contenu


[Jeu] 10 mangas avec... (3)


Lotus
 Share

Messages recommandés

10) Yuyu Hakusho

 

Abandonné par son père qu'on peut brièvement apercevoir à la fin du manga  :P

 


 

Prochain thème: 10 mangas avec un personnage qui a un ami imaginaire, ou qui entends simplement des voix (dans sa tête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, ça doit une voix ou un être fictif propre au personnage (donc un perso qui a des hallucinations et entend/voit sa défunte mère par exemple). Du coup, ça passe pour Bleach mais pas Death Note comme l'a expliqué Elfou  :-\

 

4) Gunnm Last Order

 

Gally et le colonel Payne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Ping-Pong the Animation

Le Héros, que Smile appelle, comme un mantra, et pour lequel il a composé un fameux thème musical qu'il fredonne de temps à autres.

 

pingpong-ep2-a.gif&sa=X&ei=BmdGVY7PCei27Ab1loGwDA&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFvOg6vAfE9zyYIZXaUIPbSwHbyEA

 

 

Certes, il s'avère au final que le Héros est Peco, mais dans les faits, le Héros n'existe plus que dans la tête de Smile depuis que Peco a cessé de jouer sérieusement au ping-pong.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ça à l'air compliqué, on va élargir le thème.

 

On va dire que les êtres accompagnant un personnage et visible que par lui peuvent être pris en compte.

 

Donc en comptant Death Note par le VDD de mon VDD, on en arrive à:

 

8)  Hikaru No Go

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

10) Satan 666 

 

Jio et Satan

 

1231001572759_f.jpg

 

Je sais pas  si sa compte mais c est comme la relation ichigo , shirosaki ,  naruto et kyubi  au début , dans le doute je le  m est le prochain thème et si sa va pas je supprimerai .

 

Prochain thème : 10 mangas ou la romance est assez présente du début jusqua la fin ,  pas de pseudo romance ( comme one piece  , bleach , naruto , etc ) , romance directe (ex; le héros est a fond sur l héroïne depuis le début ) ou indirecte autorisé  ( sa se fait progressivement ), high school autorisé mais seulement dans le genre enfer et paradis et beelzebub et shonen sportif autorisé .

 

Je prend quelque chose assez large sinon sa être assez  dur , mais j insiste bien sur " VRAI "romance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...