Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]

Setna
 Share

Messages recommandés

Encore 2 des mes 5 favoris du tournoi dans le même groupe, même si paradoxalement je les considère tous les 2 pas vraiment comme des méchants.

Greed : mon personnage préféré de FMA et potentiellement mon perso préféré inter-mangas 8)

Déja parce qu'il est classe : j'adore son design, aussi bien l'original que quand il est dans le corps de Lin (http://static.wallpedes.com/wallpaper/free/free-greed-wallpaper-download-the-wallpaper-fullmetal-alchemist-quotes-free-greed-download.jpg 8)http://www.wallpaperhi.com/thumbnails/detail/20120625/fullmetal%20alchemist%20greed%20fma%201280x800%20wallpaper_www.wallpaperhi.com_87.jpg  8)).

Ensuite j'adore sa personnalité : sa cupidité, son individualisme, son arrogance, qu'il agisse presque toujours pour son intérêt (genre vers la fin quand il aide les héros pour voler la puissance que Father convoite), et j'aime vraiment ses relations avec les autres, surtout avec Lin, puis Ed et les 2 chimères (j'adore le quatuor qu'ils forment pendant un moment).

Et enfin ses "2" morts : la 1ère était déjà énorme avec la façon dont il nargue Father (http://www.japanread.net/wp-content/manga/543/31/page%2026.jpg http://www.japanread.net/wp-content/manga/543/31/page%2027.jpg), et sa "vraie" mort est encore plus épique, ses derniers instants m'ont vraiment impressionné (en plus la version animée a vraiment réussie la scène

), il sera vraiment resté badass jusqu'à la fin :'(

Par contre je le considère plus comme un neutre qui agit pour son intérêt que comme un vrai méchant.

Vegeta : Par nostalgie, mon perso préféré de Dragon Ball, que j'ai toujours trouvé vraiment badass. Il a été pendant longtemps un de mes persos fictifs préférés, même si maintenant que je m'intéresse plus vraiment à Dragon Ball y a d'autres persos qui ont pris sa place.

Mais comme pour Greed, je le considère pas vraiment comme un méchant, sauf au 1er arc de la partie avec Goku adulte, aprés il est plutôt neutre et finit même par devenir gentil dans le dernier arc.

one_piece.png

vegeta_5.png664009burns.png

eric_cartman.png333863GreedFMA.pngFreezer_1.png

(15 coms) Vegeta [Dragon Ball] (32 votes)

(15 coms) Charles Montgomery Burns [Les simpsons] (25 votes)

(15 coms) Eric Cartman [south Park] (22 votes)

(14 coms) Greed [Full Metal Alchemist] (27 votes)

(11 coms) Freezer [Dragon Ball] (23 votes)

(3 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (4 votes)

Comme prévu, ce groupe était très très très serré. Le troisième a autant de commentaires que le premier. Le quatrième en a juste un de moins. Le dernier est à 4 commentaires d'écart avec le meilleur. :o

Exit SW que j'ai jamais vu & PB, je me souviens plus des personnages.

Makishima obligé, mon antagoniste préféré tout support confondu & pour Gilgamesh, excellent antagoniste mais derrière Kirei (Kirei HF :o8) :'().

Ce groupe  :o

Après pas mal de groupe ou aucun personnage ne m'emballait vraiment ( sauf dans le dernier groupe,ou je n'arrivais pas à les départager, car je les aimais tous sans pour autant les vénérer^^), ça me fait mal de devoir choisir ici :/

Après l'épisode  de FT/ubw aujourd'hui, je ne peux ne pas voter Gilgamesh

ET puis Makishima, dans mon top 10 IM, un personnage juste magique  8)

Dommage pour dooku, theodore et dark vador^^ (theodore souffre du fait que je n'ai pas vu prison break depuis longtemps^^)

3) Compte Dooku : useless à ce niveau là.

2) Dark Vador : Excellent dans Star Wars un quand il était encore Anakin et badass dans le deux et on voit qu'il commence à changer. Dans le n°3 il bat des records de charisme.  8) Badass à mort, d'excellents combats et une évolution vraiment rapide mais assez bonne. Ce film a vraiment transporté Anakin dans le lot des meilleurs personnages de la Saga. Sympa dans le 4 et vraiment bon dans le 5. J'ai bien aimé le 6 et la fin de la Saga aussi.

Bref, easy, dans les personnages restants que je connais il est dans mes favoris.

1) Makishima Shougo : dans mon top 3 de la compétition, dans mon top 5 Inter-Mangas.  8)

Personnage juste fantastique. Un design qui lui sied à merveille mais aussi et surtout des moments géniaux. Son face à face contre Akane, sa fin (:'() ...

Son style de combat fait aussi parti des meilleurs IM. Pas besoin d'avoir des super pouvoirs aui défoncent tout, il suffit juste de maitriser un art martial.  8)

Il est aussi pu**in de charismatique. Que ce soit dans ses combats ou dans sa manière de parler.

Sa lutte face au système Sybil ainsi que ses actions et leurs répercussions fond de Psycho Pass un chef d'oeuvre. Je n'oublierais pas non plus son excellent doubleur (Griffith et Makishima quoi  8)).

Bref, un antagoniste comme on en fait rarement.

Gros groupe avec deux personnages que j'adore.

4) Doku

Pas fan

3) Vador

La même.

2) Gilgamesh

1) Gilgamesh

Un de mes personnages préférés de Fate/, et préféré tout court IM.

Je me doute qu'il ne passera pas, alors autant y aller à fond pour le soutenir.

Une classe et un charisme vraiment incroyables, ce type sait comment s'imposer dans une discussion. Une personne égoïste, mégalomane, méprisante et tyrannique, s'amusant de tout et surtout des malheurs d'autrui (ce trait de caractère ressort surtout dans l'excellent Fate/Zero). Il n'aime pas les autres, pense que tout lui revient de droit, étant le seul et unique roi légitime et s'autorise donc tout. Le concept de loyauté lui est inconnu, peu importe que tu sois son Master, il ne t'obéira pas pour autant. Pourtant, il est capable d'éprouver du respect pour quelques grands hommes (j'en ai trois qui me viennent à l'esprit). Et être respecté par Gilgamesh, c'est la classe !

Il a aussi un style de combat excellent et surpuissant, le personnage le plus puissant de l'univers Fate/ de trèèèèèès loin. Entre ses multiples armes de jet, ses chaînes divines et Ea, il n'y a personne capable de s'opposer à lui.

Son design est pas mal non plus dans le genre blondinet clinquant. Quand à son "amour" obsessionnel pour Saber, il est tantôt amusant, tantôt flippant.

Et comment parler de Gil' sans parler de son duo magique avec l'autre grand méchant de Fate/ :

[spoiler=Gros spoiler pour ceux qui regardent uniquement UBW]Kotomine Kirei ! Gilgamesh, tel le serpent de la Bible, a craché son venin en Kirei, transformant ce prêtre froid et sans émotion en un meurtrier de masse, cynique et malfaisant. Et une fois Kirei réveillé, les deux se montrent être les obstacles n°1 avant d'obtenir le Graal.

[spoiler=Quelques images]807044Archer.jpg

995806fatezero063.jpg

204349fatezeronakedgilgamesh.jpg

164528tumblrstaticl8cdywl9gzkw8cw0004w4s8k.jpg

858138101911fatestaynightgilgamesh.jpg

153210Gilgameshfatestaynight3314012800600.jpg

[spoiler=En bous pour les fans de Saber]

496733223690011.jpg

Je rajouterai un seul nom pour ceux qui ont vu l'épisode 21 : Shinji. 8)

1) Makishima

Je pensais qu'il avait été éliminé. :o

Du coup, mon actuel favoris pour la victoire.

Je connais peu Makishima (6-7 épisodes de vue seulement), Vador et Dooku j'aime sans plus et T-Bag est inconnue au bataillon.

Donc va pour Gilgamesh, même si je préfère Kirei a ce blondinet arrogant et suffisant, faut avouer qu'il est classe, un vrai salaud par moment et un excellent combattant qui nous a offert de beau duel.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...