Aller au contenu


Black Clover [Yûki TABATA]


goon
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, petitbiscuit a dit :

je me demande comment ils vont faire c'est assez prévisible que au moins 7 des 8 porte vont s'ouvrir donc comment affronter c'est démon plus la triade perso je sais pas

il n'y aura plus de triad je pense

 

les demons des triad vont se liberé (ils font partie des 8 portes) et tueront les hotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sur Scantrad France https://scantrad.net/mangas/black-clover/279

 

C'est moi ou il est extrêmement court, ce numéro ? Par contre, le contenu est assez horrifiant. 

Un peu dommage de ne pas avoir fait une sorte de remontée pour la triade ou d'équilibrer le combat avant l'ouverture d'un niveau de la porte des enfers. On se doute bien qu'ils ont d'autres atouts et surprises, mais tout de même. 

Les démons ont l'air d'être sacrément puissants et terrifiants ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ce n'est pas sur que la triade soit finis.

Je pense que ce choix peut faire le manga si bienfait ou le faire tombé dans l'oublie si mal faite.

Il est pas impossible que ces chapitre soit l'eclise de BC et les démon gagne mais j'en doute mais on veras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est super cool. Et comme je l'ai dit en haut, l'auteur a préféré accélérer les choses vu que la triade sombre a eu son temps de gloire. L'intrigue s'est le démon. Là, nous avons une première apparition et je parie que ce sont des demons jumeaux. Ça sans le roussi. J'espère qu'il ne vont pas trahir Dante vu ce que Moris a fait. Je pense qu'il est aussi possédé par Lucifero. Sinon, le combat ne fait que commencé. Pourvu que Yami et vengeance ne meurt pas. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre. La porte des enfers s'ouvre plus tôt que prévu grâce à Morris qui à un pouvoir de démon et qui vole la sagesse de Loropechika. Le design des démons est creepy à souhait, clairement Tabata est très doué pour créer des design de démon terrifiant et charismatique. J'ai hâte de voir comment l'arrivée des démons va changer la donne de l'arc. Cependant, j'espère que la triade noire ne sera pas jeté aux oubliettes, ils ne sont plus les antagonistes principaux de cette arc mais je veux qu'ils aient quand même une conclusion correcte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle image

celle ci c'est des démon de bas rang qui sort de la porte

 

Révélation

https://pbs.twimg.com/media/Esz3u_JXcAEVwGi?format=jpg&name=small

 

une deuxieme image

Révélation

https://pbs.twimg.com/media/Esz4w8kXMAAMHUw?format=jpg&name=small

 

au passage la personne qui donne les text a donné un text descriptive du chapitre que voici:

  • Chapter 280 title: Surging disaster

  • devils are even stronger than dark triad members according to Nacht

  • names are Lilith and Nahemah

  • roots of Qliphoth tree drain mana from the world, and devils pour from the Spade castle, demon(s) are back too

  • first gate opens and triad members can go 100%

  • Vanica is back and holds Charlotte back

  • Dante beats Jack to a pulp

  • Nacht wants to take down Morris but needs to deal with Lilith & Nahemaa

  • Nacht asks Plumede “die with me”

  • Zenon flexes on Yuno about who it is after all that will die

  • Demon(s) attack Clover Kingdom

la traduction :

les demon sont encore plus fort que la triade selon nacht

les démon sont Lilith and Nahemah

les racine de l'abre de Qliphoth  drain la magie du monde et les demons du chateau du pique sont de retour

la dark triade peur allé a 100%

vanica tient en respectt charlote

dante poutre jack

nacht veux élimié moris mais est bloqué par les 2 démon  il demande a s plumede (son démon ) de mourire avec lui

ZEnon joue au mariole avec yuno et lui dit que c'st yuno qui va mourire au final

les démon atack le royaume du trefle

 

a noté que pour l'instant rien n'est confirmé

il est ausie a rajouté que certaint parle de la venus des elf mais comme il aprarai pas partout je le note a part

Modifié par Azope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on revois asta dans le chapitre.

aucune idée du nombre de page @il credino Mkl

 

 

édit :non c'est bon j'ai trouvé 17 page

 

Vus le nombre de page qu'il a récemment je pense que l'on doit pas être loin de la fin d'un tome ce chapitre en est digne mais je pense qu'il risque d'avoir encore 1 ou 2 chapitre.

Modifié par Azope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Azope a dit :

Vus le nombre de page qu'il a récemment je pense que l'on doit pas être loin de la fin d'un tome ce chapitre en est digne mais je pense qu'il risque d'avoir encore 1 ou 2 chapitre.

Effectivement. L'auteur continue sur sa lancé et je parie que ça progressera comme l'arc des elfes et du démon. La triade sombre doit être chanceux mais je crains qu'il perde la vie surtout si le démon franchi la porte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai un peu de temps, j vais donné ce que je pense sur le développement actuel du manga.

Je pense que l'arc actuel est le moment clef où pourrais se décidé dans quel catégorie se situe BC.C'est a dire pour l'instant le manga a pleins de potentiel mais manque de réalisation et il est dans la catégorie manga avec un grand potentiel.

En gros il a de très bonne fondation aussi avec des personnage comme noelle ,yami ou asta. Un système de magie solide. Un contexte excellent. mais maintenant c'est le moment de construire le 1er étage. Et je pense que le statut quote dois être brisé.Et ainsi on arrive a la fin de l'age d'or de cette univers et on entre dans l'éclipse de l'univers.Et pour que cella se fasse il faut ouvrir la boite de Pandore Puis très vite la referme. Ainsi si j’étaie l'auteur je ferais cella : j'ouvrirai l’accès au démon des 3 à 5 premier niveau puis je détruirai la porte histoire à la fois de laissé une menace : les dernier niveau et en même temps faire entré le monde dans le désespoir. Si on suit cette logique je pense que les héros vont perdre et devront partir du continent qui serai laissé a la merci des démons. Pour fermé la porte je verais bien le sacriphise de vengeance et nacht ou au moins l'un des deux mais yami est posible ausie. Et la suite de l'histoire serait une quete pour chasser les démon de la terre et reprendre les royaumes perdu.

 

Mais bien je peux me faire surprendre par une meilleur idée de l'auteur.

En tout les cas je suis en attende concrétisation de potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azopec'est probable. Selon moi, la porte sera détruit. Pour cela, un sacrifice sera sans doute nécessaire. Tout les démons ne seront pas mort et je parie que certains se rallieront à liebe si j'espère trop (un peu comme dans how train your dragon2 avec Croque mou).  Concernant l'après bataille, il y a le monde de nain ou les contrée inexploité comme le pays de Yami (comme avec les azumabito dans Snk) ou encore comme dans toriko et HxH. 

Il y a beaucoup d'horizon à exploiter, le mangas est en plein évolution, je parie que l'auteur nous laissera bouche bee. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...