Aller au contenu


Black Clover [Yûki TABATA]


goon
 Share

Messages recommandés

J'aime bien la transformation d'Asta. 

J'ai bien aussi apprécié de constater que ce sentiment général de vis-à-vis de celui qu'on considérait comme "le raté" et/ou "un démon" par la population a bien changé.

C'est vrai que ça doit fermer des bouches quand même. 

Le mode d'Asta est bien, mais elle possède une très petite limite de temps d'activation. On peut supposer qu'avec le temps, cette limite peut soit s'agrandir et/ou elle sera totalement affranchie par l'évolution de son utilisateur. 

J'ai l'impression qu'on nous tease un sacré truc sur Nacht. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau encore à l'auteur et je pense que ça ne sera pas sa limite et qu'il progressera. Avec le mode union, asta découpe facilement le démon à la livaï. J'ai aimé que cela se soit passé aux yeux de tout le monde et plus précisément devant Damnatio. Personne n'aurait pensé qu'il puisse progressé ainsi sauf une poignet des personnes. Avec ça, j'espère que les gens changeront leur regard vis-à-vis de lui. Concernant Asta, liebe, l'anti-magie et le mode union, je pense qu'il y aura l'évolution car dès que l'anti-magie corromp un élément matériel, celui-ci fait directement partie du grimoire entre autre l'épée de yami. Et s'il pouvait corrompre un grimoire, pourrait-il utilisé les attaques se trouvant dans le grimoire genre (dragon d'eau d'anti-magie, pluie de vent d'anti-magie, etc.). Reste à savoir s'il pourra se servir de l'anti-magie sans les épées vu qu'il a un pacte avec liebe. 

Il y a quelque chose qui m'intrigue concernant rolopechika. C'est la seule possesseur d'esprit élémentaire qui agit diffremment des autres. C'est comme-ci ondine avait son mot à dire alors que Yuno et Bell ou Fuegoleon et la salamandre, c'est différent. Ça se voit même lorsqu'ils se battent avec leurs esprits élémentaire. 

Bref, j'attends avec impatience l'evolution de asta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. Tabata envoie du lourd avec ses doubles pages !

L'auteur gère bien . Avec un rythme incroyablement soutenu . il arrive à laisser personne de coté.

Même bref, c'est toujours un régal de voir des personnages secondaires mis en avant quelques instants et ne pas être relayer à une simple apparition dans une case.

 

La semaine prochaine , j’espère voir Zora et magna ( et tout les taureaux noirs ) sur le champ de bataille. il faudrait réussir à compter le nombre de pair de pieds devant Asta XD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment grand chose à dire. C'est un numéro, encore une fois, très porté sur l'action. Des doubles pages qui claquent.

C'est bien de revoir certaines têtes et il me tarde de voir celles de la compagnie d'Asta.

J'aimerais qu'au prochain numéro, on retourne au cœur du problème. Notamment un focus sur Nacht, si possible.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l'auteur suit bien son œuvre. J'ai aimé le chapitre bien que court. Réunir tout les taureaux noirs, réunir les gardiens et les autres, faire une entrée fracassante, rien à dire. Je me demande seulement où se trouve mars, fana, fanzel et dominante. Ne fus qu'un représentant de diamond ferait du bien. 

J'espère que patry n'est pas le seul de la bande des elfes à être venu à spade. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre. Fuegoleon est super classe. Pour le reste la résistance parvient à s'en sortir et à sauver les civils grâce à Makusa et son groupe. Mais il finissent par être débordé. Heureusement le groupe de Heart arrive. Ca fait plaisir de revoir Noelle, j'ai hâte de voir sa magie ultime. Les autres vont surement rester s'occuper des démons de bas niveau à part Patry et peut être Gajah qui vont avoir un combat important. Patry va surement aider Yuno contre Zenon pour venger William et Gajah pourrait aider Noelle contre Vanica pour sauver Loropechika, à moins qu'il l'a tire des griffes de Morris. Mais je vois bien Mars s'occuper de ce dernier, et s'il le faisait en duo avec Fana pour se venger de tous ce qu'il leur a fait ce serait encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma théorie est que c'est sans  doute suite a son mot de la semaines dernière ou  il disait qu'il avais fait des examen médicaux et qu'il devais en faire d'autre mais qu'il avais pas de temps. Un membre de la direction a du le voir ou bien des fan on plaidé pour une pause et en gros le jump lui a donné 2 semains pour qu'il fasse ses examen. Par contre quand on l’hôpital demande a ce que tu fasse des examen complémentaire c'est pas bon signe 99,99% du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azope a dit :

Ma théorie est que c'est sans  doute suite a son mot de la semaines dernière ou  il disait qu'il avais fait des examen médicaux et qu'il devais en faire d'autre mais qu'il avais pas de temps. Un membre de la direction a du le voir ou bien des fan on plaidé pour une pause et en gros le jump lui a donné 2 semains pour qu'il fasse ses examen. Par contre quand on l’hôpital demande a ce que tu fasse des examen complémentaire c'est pas bon signe 99,99% du temps.

Ce n'est rien de tel.

 

Son éditeur a évoqué "un problème de production" sans plus de précisions. Mais il ne semble y avoir aucun soucis de santé du côté de l'auteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précis que tous ce que je dit n'ai que mon interprétation des événement il n'y a rien d'officiel ni de confirmé.

 

 

 

je n'avais pas vus  ce message au moment de mon post. Mais je doit dire que les message de l'auteur de BC on tendance a laissé entendre des soucie de santé par exemple le dernier

image.png.26b8d0ffd3ef1e5d44743ba1b412151a.png

 

et deux trois dans le passé vont craindre un soucis de santé.

Je précis que tous ce que je dit n'ai que mon interprétation des événement il n'y a rien d'officiel ni de confirmé.

Donc le risque du soucie  santé est malheureusement pas exclure.

Il a clairement un dissonance entre ceux que dit l'auteur et ce que dit l'éditeur.

Bien sur quel que soit le problème j’espère qu'il soit réglé pour le bien de l'auteur.

Je précis que tous ce que je dit n'ai que mon interprétation des événement il n'y a rien d'officiel ni de confirmé.

Mais bien sur a part si il a une confirmation on pourra jamais être sur surtout si l'auteur continu de faire des pause fréquente. J’espère juste que l'on sra pas dans la situation de HxH ou l'auteur "ira bien" selon les  éditeur mais fait des pause de plus en plus fréquente.

Je précis que tous ce que je dit n'ai que mon interprétation des événement il n'y a rien d'officiel ni de confirmé.

Modifié par Azope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 284 Tilte: Ultimate magic
(Original: 究極魔法)

 

Voici les images 

IMG_20210304_095556.thumb.jpg.22cb56aa132eeb701622caadd6965511.jpg

L'esprit élémentaire est là ''je crois''

 

IMG_20210304_093923.jpg

 

La magie ultime n'était réservé qu'au elfes vu leur capacité magique et le fait qu'ils soient béni par le mana. A présent grâce au runes et au mana naturel de heart, les humains peuvent utiliser une ''pseudo'' magie ultime. 

 

IMG_20210304_095318.thumb.jpg.f2f793a040326635cf29c2fc36f6f5ff.jpg

 

 

IMG_20210304_095310.thumb.jpg.7b7bdca79d3e9c6d05b53c97730f0742.jpg

 

 

IMG_20210304_094759.jpg.30fef832372593703582f59788a1212c.jpg

 

 

IMG_20210304_095303.thumb.jpg.c9688233a296496c2499fba6a067251e.jpg

 

 

IMG_20210304_094807.jpg.2f2d9d2acbcc9f9ee36994b4e72d6195.jpg

 

 

IMG_20210304_094645.thumb.jpg.a6120774645625a5ffeee83d4ae9524b.jpg

 

 

Modifié par il credino Mkl
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...