Aller au contenu

Black Clover [Yûki TABATA]


goon
 Share

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Azope a dit :

La technique de magna est intéressante mais j’espère qu'elle a des limitation si non, il risque d'enchainé les démon et finir empereur mage avant asta ;)

 

Elle est limitée par la préparation en amont en fait il est obligé de préparer ce sort en avance avec les runes comme elle sont faible elle peuvent rester longtemps en place c'est a usage unique donc pour pouvoir la réutiliser il faudra qu'il prepare a nouveau des runes chose qu'il ne peut pas faire directement en combat comme le font les gardien du royaume de heart car il n'est pas assez puissant raison pour laquelle il c'est tourné vers le mec au masque trop classe comme dirait asta ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, c'était assez impressionnant. Le début du chapitre me laissait présager que Magna allait se faire secourir, peut-être à la dernière seconde après s'être fait complètement mené par son adversaire,  par son ami de longue date, Luc. Il n'en était rien, donc je suis agréablement surpris que Magma arrive à prendre le taureau par les cornes. En tout cas l'effet est là, il impose beaucoup de respect de part sa détermination et son sens de l'effort. Respect à toi, Magma !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a un chapitre de transition où l'on passe des combat contre dante au combat contre vanica.

On va avoir la semaine prochaine un combat vanica cotre noelle et gadjah contre lolo et peut être ondine dans l'équation dans un des deux camp. On a ausie l'anonce de la page couleur et de la page de couverture je sais que 98% dutemps c'est le perso principal de l'ouvre qui est en couverture mais je trouverai sympa d'avoir noelle ou magna en couverture surtout noelle a la limite plusieur personage car je trouve que black clover fait partie de ces ouvre ou l'clairage est bien répartie entre les personage. En tout les rip dante ( si le spoil sur sa mort est confirmé). un certaint nombre pense a un fros chapitre 300 je ne sait pas si cella va être le cas mais perso je pense que déjas les prochain chapitre vont être bien avec noelle et vanica.

 

 

Autre information intérésante : BC vient de dépassé les 15 million de copie ventu dans le monde

 

source :

Révélation

 

 

Modifié par Azope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas chapeau à Tabata. Un deuxième capitaine qui approuve la méthode de Yami. En tout cas Jack reconnais ses origines. Et c'est bien qu'ils finissent le travail de magna. Sinon, j'ai comme un doute par rapport à l'analyse de Nacht. Je pense que le plus grand danger est Morris surtout qu'il a consulté l'encyclopdie de Rolopechika. Hâte de voir le combat de Vanica et Noëlle. 

Je vois bien charmy et finral prêté main forte à Yuno et langris. 

Modifié par il credino Mkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, juste la première page commence bien avec la pique de Zora sur Magna. Par contre heureusement que Jack va achever Dante, le méchant a la résistance digne d'un cafard à se relever même quand tout est fini. Intéressant que Vanica contrôle Lolopechka, bien sûr à la fin c'est son garde du corps du royaume de Heart, qui est aux prises avec elle. Je sens que ça va être très délicat à gérer pour lui, on verra bien.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la couverture du jump

Révélation

E28IPh_UUAA3K95?format=jpg&name=900x900

domage qu'il ai pas noelle dans la couverture

 

Pour l'instant rien de confirmé mais les info leaker sont

Le titre du chapitre serais cursed blood aparament faux

donc sang maudit en fr apparament faux

 

il y aurai une amélioration de noelle ( aucun détaille peut etre une nouvelle forme ou bien la magie ultime) aparament faux

noelle aurai ondine ( confirmé)

la page couleur ( taureau noir yami de dos tous en tenus de deuille ( forshadoing ? )

 

Révélation

Image

 

 début du combat avec gadja qui atrape lolo

Révélation

E28q_IUWUAAHkbo?format=jpg&name=large

 

noelle qui discute avec ondine elle semble en désacord ( si non comme d'habitude noelle porte son t shirt magic qui cache 90% de ses seins ;)

Révélation

E28skn8XEAIEB-M?format=jpg&name=large

 

2e image noelle avec undine contre vanica

Révélation

E28q_IVWUAEwrPe?format=jpg&name=large noelle  discutant avec undine et l'autre esprit (je  sais plus son noms :(

Révélation

E28skn8XMAI-CQJ?format=jpg&name=large

 

Modifié par Azope
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sait que tu es pas obligé de remetre tout les image que j'ai déjas mis @il credino Mkl  ;)

 

surtout si tu met les image en vrac je passe 10 bonne minute a tout ordonné et a mettre des titre.

maintenant je peux même pas utilisisé mon pouvoir cérébral pour trouvé un bon titre a ton image

Modifié par Azope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, il credino Mkl a dit :

@AzopeJ'ai ajouté des images qui ne figuraient pas dans ta dernière publication en faisant attention aux images. Le deux images redondant ont été supprimé. 

oui c'est mieux je pense et plus claire c'est super dur d'éditer les message surtout pour metre tout les image dans des revelation indivuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, il credino Mkl a dit :

C'est chaud avec Noelle

 

Oui J'avoue ;). Non seulement elle a un décolleté plongeant digne de la cour de louis 15* mais en plus elle a une mirco jupe suffi a peine a caché sa culotte.

Si non elle a eut une auréole  et des aille ( forshadoing de l'existence des ange peut être ? ).

Le tout formant un ensemble particulièrement harmonieux. 

Si non maintenant c'est confirmé dans black clover ( du moins pour noelle ) les vetement sont magic et restreint le potentiel magic et physique de noelle pour brillé.

 

* pour ceux qui ne savent pas et que cella intéresse la cour de louis 15 ( petit fils de louis 14) avais pour la majorité du règne du rois une mode de décolleté très profond  cella avais commencé avec louis 14 mais dans des moindre mesure et cella c'est atténué chez louis 16 mais l’apogée de cette mode c'est a partir règne de louis 15

 

 

 

 

Aparament le vrai titre du chapitre serai Chapter 295 title: Revenge Match

c'est a dire combat de revange

 la serie est en pause la semaine prochaine

Modifié par Azope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai toujours eu un regard hautain sur Black Clover, mais malgré cette prétention j'ai continué à suivre religieusement le développement de la trame semaine après semaine.

Et force est de reconnaître que Black Clover est un bon shonen, Tabata produit un scénario élaboré et logique.

Ce qui éveille mon intérêt maintenant c'est ce qui nous attend à la fin de cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par le dernier chapitre.

 

Autant j'ai bien aimé le combat de Magna et l'idée de son PU autant cette histoire de sanctuaire pour les mages avec des esprits, je déteste totalement la façon dont c'est amené.

 

Déjà, c'est plutôt incompréhensible pour ne pas dire idiot que Yuno ne soit pas parti à heart pendant les 6 mois pour s'entraîner (ne serait-ce que quelques semaines...). Compte tenu de sa magie, du fait qu'il ait un esprit avec lui et la qualité de son mana, qui était mieux placé que lui pour faire un petit entraînement à Heart ? Idem avec Fuegoleon.

 

Au final, il n'y ont pas mis les pieds et il y a zéro explication sur ce choix quand on voit les progrès de Luke et du petit frère de Fuegoleon, c'est totalement incompréhensible. Et qu'on ne me disse pas que leurs statuts de vice-capitaine et capitaine les empêchaient d'y aller quelques semaines puisque Rill et Charlotte se sont entraînés à Heart.

 

Tout ça pour avoir quoi ? Yuno qui progresse plus en 3 jours qu'en 6 mois... S'il suffisait à son esprit de stocker du mana pendant quelques jours comment expliquer les faibles progrès de Yuna en 6 mois ?

 

Et maintenant on nous parle du sanctuaire et qu'ils ont pas été tenus informé et entraîné, pour une histoire de gentillesse d'Ondine envers Lolopechika ? En gros, Ondine a volontairement baissé les chances de victoire face à la Dark Triade (avec le risque que ça implique pour le monde) tout ça pour pas toucher à la gentillesse de Lolopechika ? Tout ça alors que cette même Lolopechika est touchée par une malédiction et que pour la lever, il faut absolument vaincre Vanica de la Dark Triade ?

 

J'ai rarement vu une justification aussi pourrie. C'est certainement l'un des pires PU que j'ai vu depuis je lis des manga.

 

J'ai beau apprécier Black Clover, ou peut-être c'est parce que je l'apprécie, que je trouve cette excuse et ce chapitre excessivement mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau à l'auteur qui suit sa route et une fois de plus, il répond à une de mes questions sur Rolopechika. 

Le 14/02/2021 à 08:05, il credino Mkl a dit :

Il y a quelque chose qui m'intrigue concernant rolopechika. C'est la seule possesseur d'esprit élémentaire qui agit diffremment des autres. C'est comme-ci ondine avait son mot à dire alors que Yuno et Bell ou Fuegoleon et la salamandre, c'est différent. Ça se voit même lorsqu'ils se battent avec leurs esprits élémentaire. 

Un autre finral égaré. La raison est bonne mais ondine m'a déçu car il y a fuegoleon. Nous savons que la salamandre n'est pas bavard mais quand même, laissé fuegoleon de côté n'était pas une bonne idée. Seul Bell et Yuno ont fait du beau travail et je pense qu'ils vont encore évolué car Bell n'est pas encore mature. 

@Fire Fist Ace Je comprends ta déception mais il y a une petite nuance que tu as oublié. Bell n'est pas encore mature. Lui et Yuno sont les premiers à utiliser le sanctuaire (spirit dive). Sauf qu'en regardant le précédent et l'actuelle forme de Yuno, nous voyons qu'il y a du progrès. A mon avis, je pense que la progression se poursuivra vu que Bell a 4 ailes. Le dernier spirit dive a donné à Yuno, la tenue complète de Bell et deux ailes. 

 

La seule personne restante et "ignorante" c'est fuegoleon. En espérant qu'il ait appris quelque chose vu que les demons ne font que sortir. J'espère que nous n'auront pas une excuse bidon qui a trait avec Nozel à cause de leur rivalité. En bref, c'est un chapitre de transition. La baston sera pour la semaine prochaine. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, Noelle part du royaume de Heart avec un très gros PU, c'était quelque chose d'attendu.

 

Sinon j'ai trouvé le chapitre très qualitatif au niveau des dessins, comme à l'image de la dernière page, ils sont plutôt brillants.

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...