Aller au contenu


Black Clover [Yûki TABATA]


goon
 Share

Messages recommandés

Je vais pas vous mentir depuis un certain temps j'ai une question "existentiel" sur noelle Silva. A savoir ses seins. Cella n'a rien avoir avec le fan service ou autre c'est juste une question de cohérence.

 

Par exemple si on prenais un autre aspect d'un personnage par exemple si un personnage a les cheveux court et que soudain il les a long sans raison après on se poserai des question et bien la c'est pareille. Je veux juste discuté pour voir si un défaut de cohérence dans l'ouvre ou si il a une explication qui tien la route.

Je serai tout particulièrement intéressé par l’avis d'une femme qui pourais me dire si mes 2 1er hypothése tienne la route

J'ai 3 hypothèse pour rationalisé la variation de leur taille

1) leur taille change pas mais noelle a des vetement "magique" (ou très antimoulant ) qui les cache habituelement

2) leur taille ne change pas mais les robe de combat les met particulierement en avant genre comme certaine corset qui pouse vers le haut les seins et avec la même taille on a l'impression que l'on a plus après.

 

en gros 1/2 c'est juste que leur taille réel ne change pas mais leur visibilité change et 1 et 2 peut etre vrai ( perso je pense que c'est le plus probable j'ai déjas vus des femme qui sans ajout juste avec des vetement moulan peuve faire varié le volume que j'estime )

 

3) ses seins change de taille par exemple a l'instar des magical girl genre sailor moon qui devient plus adulte ou d'un goku qui a les cheveu sui passe blond.Et donc noelle serai une sorte de magical girl

 

Bien sur il est toujours possible que cella soit incohérent et que c'est juste l'auteur qui s'amuse mais votre avis m'interese mais dans ce cas je devrai envisagé de donné un mauvais point a la cohérence de bc non pas que cella va me faire profondément changé mon avis sur cette ouvre que j'aprécie ni sur noelle que j'adore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Azope a dit :

Je m'atendai a avoir un flash back sur Acier a un moment ou un autre . Je supose que maintenantncc'est un bon moment.

En espérant qu'on ait quelque éclaircissements sur la raison de l'attaque de vanica/megicula vers Acier et sa famille. Le flashback peut prendre ce chapitre (une partie)  et l'autre chapitre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azope, rien de méchant mais tu as de drôle de préoccupations.

Sinon, j'ai trouvé que le chapitre était top. Je ne m'attendais pas à voir un flashback de la mère de Noelle, on a donc une bis repetita pour Vanica qui se prend la même attaque au même endroit par une Silva. 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Petite question, j'attendais que quelqu'un relève l'info mais a priori ce n'est pas le cas

la mère de Noelle (Acier) n'a-t-elle pas succombé lors de l'accouchement de celle ci? On se doutait que ce n'était pas l'accouchement qui avait provoqué le décés mais la malediction mais au final elle serait morte bien après sa naissance?

Du coup a moins de vivre dans une grotte, cela devait-être une information connu de beaucoup de monde; Pourquoi tout ce beau monde a-t-il laissé Noelle dans l'ignorance?

et pourquoi avoir passé l'incident avec Vanica sous silence au royaume de clover sachant le risque que vanica représentait, vu dans quelle situation ils se retrouvent en ce moment, il va falloir justifier ce choix

Bon ça fais plus d'une question ok 

Bonne journée

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, superjojo a dit :

Salut à tous!

Petite question, j'attendais que quelqu'un relève l'info mais a priori ce n'est pas le cas

la mère de Noelle (Acier) n'a-t-elle pas succombé lors de l'accouchement de celle ci? On se doutait que ce n'était pas l'accouchement qui avait provoqué le décés mais la malediction mais au final elle serait morte bien après sa naissance?

Du coup a moins de vivre dans une grotte, cela devait-être une information connu de beaucoup de monde; Pourquoi tout ce beau monde a-t-il laissé Noelle dans l'ignorance?

et pourquoi avoir passé l'incident avec Vanica sous silence au royaume de clover sachant le risque que vanica représentait, vu dans quelle situation ils se retrouvent en ce moment, il va falloir justifier ce choix

Bon ça fais plus d'une question ok 

Bonne journée

C'est toujours comme ça avec les mangas shonen. Nous connaissons tous le debut de naruto avec l'histoire de minato puis bam, nous avons la vérité. Pareil que Dragon ball avec l'histoire du super guerrier légendaire qui apparaît tout les mille ans. La réalité n'est pas toujours ce qui est dit/était dit. 

Aussi, je pense que l'attaque de vanica est resté sous silence à cause de l'impact de la malédiction. Reste à savoir qu'elle était réellement la malédiction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@il credino Mkl

Non la tu répond a côté, je demande pas comment fonctionne un shonen, je demande pourquoi l'info est passé à la trappe

en plus pour Naruto c'était complètement pété comme raison (on lui cache l'identité de son père pour le protéger selon le 3e hokage et on en profite pour le traité comme un rebus hein pendant que des ennemis du village se prépare quand même à... le traquer… SUPER!)

Encore que je critique mais le fait que minato soit le père de Naruto à entrainer une certaines hype chez certains lecteurs (ce n'est pas mon cas mais je peux le comprendre) dans le cas de BC je ne comprend pas l'intérêt derrière cette situation

 

Il y a 7 heures, il credino Mkl a dit :

je pense que l'attaque de vanica est resté sous silence à cause de l'impact de la malédiction. Reste à savoir qu'elle était réellement la malédiction.

D'accord avec toi mais il y a une différence entre gardé une information secrete et resté inactif pendant près de 10 ans

Ce jour la, le royaume de clover a sans doute perdu l'un de ses guerriers les plus aguerris (membre de la famille royale de surcroit) face à un assaut de spade sans entrainer la moindre réaction chez l'empereur mage... ? 

Surtout qu'on à vu a travers la magie de Doroty unsworth qu'il y existe des moyen à clover de passer outre la malédiction et de discuté de vanica sans entrainer la mort, comme il ça à été le cas avec noelle

Bref, à part pour revenir en arrière et dédouaner noelle de la mort de sa mère, je ne comprend pas l'intérêt scénaristique derrière cette scène (j'aurais trouvé stylé que acier soit maudite pendant sa gestation er que la magie de noelle soit marqué de quelques bribes de la malédiction de vanica) mais ma déception ne viens pas du fais qu'on nous ai "menti" sur le passé mais qu'on nous ai menti pour si "peu"

au final noelle c'est juste une gamine qui à mis 15 ans à surmonter les vannes de ses frères et sœurs (car c'est cela finalement, son grand frère qui lui dis qu'elle est une matricide sans que ce sois le cas) paye ta fragilité, elle n'a jamais pris la peine de se renseigner sur sa mère ou bien c'était un complot d'etat (peu porbable quand on sait que des personnes exterieur à sa famille sont au courant des circonstances de sa mort)

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superjojoSi j'ai illustré mes propos en citant certains mangas, c'est parce que ces genres d'infos sont présenté sous forme de mythe ou vérité universelle au début jusqu'à ce que la réalité soit exhibé via un flashback. Je pense que l'auteur ne voulez pas révélé la vérité de sitôt un peu comme l'histoire du demon renard qui semé le chaos, détruisait les montagnes en un mouvement de queue. C'est un peu ça. Noëlle tout comme naruto ont presque vécu la même chose (vivre dans le mensonge). Au final, ce qui ne te tue paste rends plus fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, superjojo a dit :

@il credino Mkl

Non la tu répond a côté, je demande pas comment fonctionne un shonen, je demande pourquoi l'info est passé à la trappe

en plus pour Naruto c'était complètement pété comme raison (on lui cache l'identité de son père pour le protéger selon le 3e hokage et on en profite pour le traité comme un rebus hein pendant que des ennemis du village se prépare quand même à... le traquer… SUPER!)

Encore que je critique mais le fait que minato soit le père de Naruto à entrainer une certaines hype chez certains lecteurs (ce n'est pas mon cas mais je peux le comprendre) dans le cas de BC je ne comprend pas l'intérêt derrière cette situation

 

D'accord avec toi mais il y a une différence entre gardé une information secrete et resté inactif pendant près de 10 ans

Ce jour la, le royaume de clover a sans doute perdu l'un de ses guerriers les plus aguerris (membre de la famille royale de surcroit) face à un assaut de spade sans entrainer la moindre réaction chez l'empereur mage... ? 

Surtout qu'on à vu a travers la magie de Doroty unsworth qu'il y existe des moyen à clover de passer outre la malédiction et de discuté de vanica sans entrainer la mort, comme il ça à été le cas avec noelle

Bref, à part pour revenir en arrière et dédouaner noelle de la mort de sa mère, je ne comprend pas l'intérêt scénaristique derrière cette scène (j'aurais trouvé stylé que acier soit maudite pendant sa gestation er que la magie de noelle soit marqué de quelques bribes de la malédiction de vanica) mais ma déception ne viens pas du fais qu'on nous ai "menti" sur le passé mais qu'on nous ai menti pour si "peu"

au final noelle c'est juste une gamine qui à mis 15 ans à surmonter les vannes de ses frères et sœurs (car c'est cela finalement, son grand frère qui lui dis qu'elle est une matricide sans que ce sois le cas) paye ta fragilité, elle n'a jamais pris la peine de se renseigner sur sa mère ou bien c'était un complot d'etat (peu porbable quand on sait que des personnes exterieur à sa famille sont au courant des circonstances de sa mort)

Perso j'ai peut être quelque idée qui pourrais donné des piste d'explication sur pourquoi il a pas eut de tentative de attaquer vanica

1) La mort d'acier est peut être en partie un assassina d'un membre d'une autre famille royal : acier se planque pour donné naissance a noelle et asse peu de personne savent  où elle est et donc que vanica la trouve juste après en avoir entendu parlé me parait une coïncidence un peu forte surtout qu'elle était pas la seul capitaine de clover ( a moins qu'elle était de niveau impératrice mage mais voulais pas devenir impératrice a cause de ses responsabilité parental ) et donc vanica aurais pus testé sa magie chez plusieur autre  captaine ( dont julius )

2)vanica est un haut officier de spade se venger sur elle revient a se lancer dans une guerre contre spade et donc pas si évident

3) De ce que l'on a vus le seul témoins est nozel et c'est un enfant ( qui a peut etre pas de grimoire) et qui pas prononcé le nom de megicula dorothy a elle ausie peut pas encore son sort voir pas encore son grimoire et ne peut pas aidé nozel a témoigné

4)  les raison précédent on amener a ce que la version officiel soit acier est morte en couche et après cella devient difficile de se lancé dans une vengeance dont le seul 'coupable'  est noelle.

 

Je ne serait pas étoné que le point 1 revient dans le future

 

Si non pour le chapitre des spoil que l'ion a vus cella semble bien partie pour un combat noelle rolo. le disigne de megicula est intéresant.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou es-tu passé @il credino Mkl 😁 j'attendais que tu poste les spoils 

@il credino Mkl

My bad 😅 j'ai raté ton message il faudrait sérieusement que je change de lunette 🥸 j y vois plus rien. Merci pour les images 😁🏻

Tu es notre source officiel de spoil pour black cover donc c'est normal de demander 😋

Modifié par Joker13
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megicula, Megicula, Megicula, une vraie loli. Et moi qui pensait qu'elle allait être vilaine comme zagred, voilà qu'elle a une tête d'ange avec trois yeux. 

Noëlle a assuré grave mais est-ce que Rolo va mourir car sa mort et celle de vanica est synonyme de la libération de Megicula comme quoi, je suppose qu'elle avait préparé le terrain depuis le début et je me demande si ce n'était pas ça la cause de l'affrontement avec Acier🤔. Asta doit faire de son mieux car il est la clé en tout cas. Vanica est une vraie folle mais vraiment grave. Comment quelqu'un peut jouir de ses blessures?  Une vrai Sado (Pas Yasutora Chad). Elle ne va pas vraiment bien dans sa tête. Sinon, elle a eu ce qu'elle mérite et son contrat paraissait bizarre. 

 

Au faite, où est le grand Dark lord Sekke Bronzaza? Son Fuhaha est un peu comme le Fafafafa de Kamazo dans One piece. Qu'il se ramène un peu histoire de changer l'ambiance Sekke magnum canon ball. 

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle démonstration de force, mais ça m'aurait fortement étonné si le combat aurait terminé de cette façon.

 

Maintenant les choses se corsent avec la réincarnation de Megicula, d'ailleurs le mode de Noelle va bientôt se terminer ce qui ne présage littéralement rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rip gadja.

la situation semble très mauvaise.

La transformation de noelle es fini.

Et on fini avec un pantyshot de noelle. ( aparament quand on vois twiter cette info est important d'une manièreb  qui m'échape.

Modifié par Azope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...