Aller au contenu

Black Clover [Yûki TABATA]


goon
 Share

Messages recommandés

En attendant la sortie de la V.A,  je me permet de donner mon point de vue. Nacht a été tellement affecté par la mort de morgen qu'il a changé d'habitude. Le seul qui a hérite de son tique est yami qui fume now. La fusion de deux démons me fait rappellé Kakuzu lorsqu'il fusionne ses marionnettes de cœur.  Est-ce bon de l'avoir fait?  Qu'est-il arrivé aux démons? Sont-ils mort ou juste qu'ils n'ont plus de contrat avec nacht. Point positif, Asta qui tranche facilement la main de naamath. La contre-attaque a commencé. Je vois Dante tombé sous peu. 

 

Le lien vers la VA

https://w1.blackclovermanga2.com/manga/black-clover-chapter-287/

Modifié par il credino Mkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin asta arrive ca va envoyer de l'anti steak ^^

L'heure de la contre attaque est arrivé c'est cool. 

Nacht est quand même super classe. 

Je me demande si asta gagnera enfin en grade après cet arc car yuno est déjà vice capitaine de l'aube d'or et en plus prince de stade asta lui est en liberté surveiller avec un bracelet électronique version magique et toujours pas passer le grade de confirmé c'est un peu abusé quand même ^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexandrelepetit a dit :

Je me demande si asta gagnera enfin en grade après cet arc car yuno est déjà vice capitaine de l'aube d'or et en plus prince de stade asta lui est en liberté surveiller avec un bracelet électronique version magique et toujours pas passer le grade de confirmé c'est un peu abusé quand même ^^

asta a le meme destin que naruto ....
pas tailler pour etre un chef de section mais suffisamment puissant et reconnu pour son acharnement  pour etre celui qui rassemble tout le monde

donc il pourrait etre une sorte de super empereur mage des 4 pays ^^

edit : apres rien ne dit qu il doivent pas disparaitre dans les enfers et se sacrifier pour les autres

en laissant une sorte de fin ouverte comme dans DQ ou dai a disparu mais n est pas mort ^^

avec tout le monde qui attend son retour ^^

Modifié par little b
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, little b a dit :

asta a le meme destin que naruto ....
pas tailler pour etre un chef de section mais suffisamment puissant et reconnu pour son acharnement  pour etre celui qui rassemble tout le monde

donc il pourrait etre une sorte de super empereur mage des 4 pays ^^

edit : apres rien ne dit qu il doivent pas disparaitre dans les enfers et se sacrifier pour les autres

en laissant une sorte de fin ouverte comme dans DQ ou dai a disparu mais n est pas mort ^^

avec tout le monde qui attend son retour ^^

Super empereur mage de tout le continent ce serait sacrements classe ^^

De toute façon son anti magie est plutôt ultime comme pouvoir ce serait des plus adéquat pour un empereur mage quand il aura l'expérience de ces aîné comme julius novatrice ou yami il aura un niveau de dingue ^^

Pour ta seconde proposition je me disais justement ca de nacht en fait qu'il pourrait très bien décider de rester en arrière pour protéger les autres ce qui libére le poste de vice capitaine du taureau noir pour asta ^^

Après il y a pas beaucoup de mort dans black clover du coup je vois mal asta disparaître du paysage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, little b a dit :

asta a le meme destin que naruto ....
pas tailler pour etre un chef de section mais suffisamment puissant et reconnu pour son acharnement  pour etre celui qui rassemble tout le monde

donc il pourrait etre une sorte de super empereur mage des 4 pays ^^

edit : apres rien ne dit qu il doivent pas disparaitre dans les enfers et se sacrifier pour les autres

en laissant une sorte de fin ouverte comme dans DQ ou dai a disparu mais n est pas mort ^^

avec tout le monde qui attend son retour ^^

Super idée. Vu que nous sommes dans un univers qui se réfère un peu comme un jeu de carte à savoir: Clover (trèfle), Diamond (Carreau),  Heart (Cœur) et Spade (Pique). Conclusion Asta serait le joker dans tout ça. Espérons que la bande à Mars se ramène dans la bataille parce que jusqu'à présent, ils n'ont pas fait signe de vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le liens pour voté au clasement de popularité http://www.shonenjump.com/j/sp_bclover/vote_5th/

 

Par contre je sais pas si les vote fait hors du japon seront compté

 

le liens pour la va officiel si des gens la recherche https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1008934

ps pour le liens je l'ai vite fait avant de mangé et quand je suis revenus j'ai remarqué que j'avais oublié de le mettre ;)

Modifié par Azope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce qu'on observe la.

Asta semble avoir débloqué son power up ultime.

Désolé de la comparaison, je ne tiens à froisser personne en la faisant..

Mais son power up me fait penser au mode kyubi de naruto.

Quand il venait juste de le débloquer.

Je vois bien la "forme ultime" d'Asta continuer à évoluer de cette base.

Mais j'ai du mal à l'imaginer largement au-delà de cette forme, mais qui sait 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Talib Kweli a dit :

Intéressant ce qu'on observe la.

Asta semble avoir débloqué son power up ultime.

Désolé de la comparaison, je ne tiens à froisser personne en la faisant..

Mais son power up me fait penser au mode kyubi de naruto.

Quand il venait juste de le débloquer.

Je vois bien la "forme ultime" d'Asta continuer à évoluer de cette base.

Mais j'ai du mal à l'imaginer largement au-delà de cette forme, mais qui sait 😛

Je pense que cette forme évoluera vu ce que Nacht dit à Asta après le contrat qu'il a fait avec Liebe. Le mode union d'Asta tire son pouvoir des sentiments de deux et je crois que plus le sentiment est fort plus ils seront fort sans oublié que liebe a développé l'anti-magie grâce à sa haine contre lucifer. À part ça, il y a plus d'opportunité avec l'anti-magie vu qu'il intègre dans le grimoire tout ce qu'il corromp. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Talib Kweli a dit :

Intéressant ce qu'on observe la.

Asta semble avoir débloqué son power up ultime.

Désolé de la comparaison, je ne tiens à froisser personne en la faisant..

Mais son power up me fait penser au mode kyubi de naruto.

Quand il venait juste de le débloquer.

Je vois bien la "forme ultime" d'Asta continuer à évoluer de cette base.

Mais j'ai du mal à l'imaginer largement au-delà de cette forme, mais qui sait 😛

Je pense qu'on a pas vu la vrai limite de puissance de ce nouveau mode qui a mon avis dépassera de loin les capacités des autres pacte d'asservissement que ce soit les démons a la tête ou les humains. 

Asta a passé un pacte particulier avec liebe le pacte d'amitié et il me semble que ce soit le seul a avoir fait ça parmis les pactisans selon ce que lui a dis nacht on peut donc penser que cette forme de pacte a des particularité qui le différencie du simple pacte d'asservissement ce qui permettra à asta de vaincre à la fin contre les autres démons grâce aux avantages inhérents à ce type de pacte particulier 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en attendais pas moins d'Asta dans cette première grosse confrontation, au passage j'aime plutôt bien son mode. Maintenant à voir si les démons en resteront bien là, je ne sais s'il faut montrer une grosse domination d'Asta pour lui donner une certaine margé étant donné que les démons libérés correspondent à la première porte, mais j'ai envie de voir une vraie opposition depuis un moment. Après même en supposant qu'il domine, la "marge" ne sera pas si conséquente vu que son mode est très éphémère. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est là

Chapter 289 title: Freezing Sun

Révélation

 

IMG_20210408_071408.thumb.jpg.69c4420db46a94dad5a37614f3f1a99d.jpg

 

 

IMG_20210408_071745.thumb.jpg.59516d3835596fe811ee23152b4ac6bb.jpg

 

 

IMG_20210408_071741.thumb.jpg.4cfd9bdf00590efbc77b5ca936f6ec59.jpg

 

 

IMG_20210408_072053.thumb.jpg.415b631a63b14eaceacb47862e01d0ad.jpg

 

 

IMG_20210408_072100.thumb.jpg.c9edcaf86357d94c0cced783ac97d7ed.jpg

 

IMG_20210408_072441.thumb.jpg.3bfc2413a4d8076f3bb67aea6d5ce116.jpg

 

IMG_20210408_072552.jpg.534f310ea2d6243ab8c1f0e6187c7afe.jpg

 

IMG_20210408_072756.thumb.jpg.703ac7ca3a2e7406f6d4c5c53124eacf.jpg

 

 

 

- Naamah & Lilith combine 
- Nacht is going crazy with all the magic power around them, but Asta can't understand it since he can't feel it
- I think the majority of the chapter is about their fight that doesn't get concluded 
- Magna & Zora shown at the end watching

Modifié par il credino Mkl
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils !

On y est presque ! Après les pieds , la chevelure de finral et maintenant les sourires de Magna et Zora . Le prochain chapitre sent bon la double page des BB !

N’empêche qu'ils commencent à nous manquer les 2 loulous ( 3 avec gordon )

Pour la fusion des 2 démons , c'était assez téléphoné . Pas vraiment de surprise à ce niveau la.

Dans tout les cas,  Tabata gère toujours , il enchaine doubles pages sur doubles pages. Même si au final, ca n'avance pas trop .

 

La fin du chapitre me donne plus envie de lire le prochain que celui-la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...